Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eyes-Lips-Face

Aller en bas 
+4
Samoue
Evaloona
Shup
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:02

Ou plus communément appelé ELF Smile

Venez parler de vos achats sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:10

Je commande régulièrement sur ELF, toujours les mêmes choses : poudre HD (de très bonne qualité), et diverses choses de la gamme Studio, ainsi que les vernis à ongles.

Dernièrement, j'ai commandé cette palette de chez eux, parce qu'elle m'a rappelé (de loin, en clignant les yeux et avec un peu de mauvaise foi) la Naked :

Eyes-Lips-Face Reference_thumb_1147

Bah je la trouve au final très très bien, je ne sais pas si elle se rapproche de la Naked, mais en tout cas elle m'a fait passer l'envie d'investir plus! Les couleurs sont assez pigmentées pour ma carnation (je suis relativement pâle quand même), et ne filent pas up
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:26

Première commande Elf, j'attends de recevoir tout ça pour vous donner mon avis, j'espère que ce ne sera pas trop long....
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:16

Ca met une à 2 semaines pour arriver en général, en tout cas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:47

huhu Merci ça va ce n'est pas trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:07

Vraiment rapide me revoici, commande elf reçue aujourd'hui...C'est un bon point. Malheureusement je suis très mitigée sur ce que j'ai reçu...

Ma plus grosse déception, les poudres compactes gamme studio: j'en avais pris deux n'étant pas sûre de ma teinte, en almond et en coco. Coco évidemment, c'est trop foncé, je m'en doutais un peu mais je voulais être sûre de pouvoir foncer la teinte almond au cas où...Sauf que almond est un poil foncé mais en plus avec une dominante rose apparemment, parce que moi j'ai une dominante dorée, ça marque les défauts, ça accentue les petites taches Bref non non non. J'avais lu sur le net que c'était un dupe de la poudre studio fix de Mac mais manifestement la palette de teinte n'est pas assez étendue. Donc coco peut peut-être être recyclé pour les contours, mais almond c'est de l'argent perdu...j'aurais dû garder mes sous!

Deuxième déception gamme studio toujours: le blush and bronzer, hum comment dire...désappointée je suis...le blush est hyper irisé avec des pailettes dorés en plus....c'est vraiment bizarre j'ai peur de ressembler à une boule à facette, j'ai déjà vu des blush irisés mais là... le contour peut être ok mais il semble qu'il faille beaucoup le travailler pour le fondre avec le reste...

Bon maintenant les bof bof:
Le spray fixant: pas encore testé l'efficacité du truc mais hum comment dire c'est de ma faute mais je m'attendais à plus de 60ml...peut-être que je demande trop pour 4€

Le pinceau éventail: ouh la il pue la gouache...mouais à voir pour l'application de la poudre de silice

Enfin les produits ok:
Le recourbe-cil mécanique a l'air de faire son job(1€)
Le ral Fantasy (1€) j'ai enfin trouvé mon nude on va dire
Le kit sourcil (gamme studio) en médium: il est bien, même si le pinceau est vraiment...perturbant...

Bon Voilà mon retour...maintenant je cherche quoi faire de almond à part le dépoter carrément histoire de rentabiliser l'emballage...
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:13

Bon ben j'ai remis ça avec elf...même si je n'étais pas trop satisfaite de mes produits car j'ai cassé là bouteille de vernis elf dark navy ( oui contre le mur et tout, c'était un vrai carnage) dc j'essaye de la remplacer avant qu'elle ne s'en rende compte...je n'allais pas payer 14 euros de frais pour un vernis, donc je me suis pris un vernis, le pinceau poudre et blush de la gamme studio, un blush marbré que je pense utiliser en touche lumière, un taille crayon et le pinceau Eye liner à 1€ que je vais utiliser pour mes sourcils, je voulais prendre u. baume à lèvres teinté mais bon commande déjà passée tant pis....

Maintenant j'attends et je reviendrai dire ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:42

Je reviens donner mon avis sur cette dernière commande j'ai eu le temps de tester les produits je suis plus satisfaite de cette dernière commande et notamment du pinceau poudre et blush de la gamme studio, il est très doux et me permet d'appliquer ma nouvelle bb crème ainsi que la poudre! Pour le blush je préfère un duo fibre pour un rendu plus naturel
Le pinceau liner pour les sourcils est top! Pour le liner il est effectivement un peu gros!
Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:37

Z'avez remarqué que les avis sont toujours formidables sur elf ?
Hé bien je viens de comprendre pourquoi: j'ai mis un avis négatif pour un produit que j'ai trouvé absolument merdique, surtout qu'il était cher, avis bien détaillé expliquant clairement mes reproches.
Ben niet, pas publié: le produit garde ses 5 étoiles avec des "il est trop super"
Sont vraiment pas fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:35

Raison de plus de se mefier de certains avis sur le net Surprised .
Samoue mouais, en effet, pas fair-play du tout :icon6: .
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:50

Pffff je n'avais jamais fait attention! En même j'essaye toujours d'avoir des avis ailleurs, des vidéos des blogs...bon je me fais avoir quand même mais moins souvent...mais chez eux je pense que j'ai fini, j'arrête les frais, sur un bon produit quand même le pinceau poudre et blush avec lequel je me suis maquillée ce weekend c'est le seul que je retiendrai vraiment au final
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:02

Evaloona, c'est quel kit sourcil que tu as ? Qu'est-ce qui ne te convient pas dans le kit sourcil? On va peut-être aller en parler dans la section maquillage plutôt.[/quote]

J'ai ce kit:
Eyes-Lips-Face DSC00687

Ce qui ne me convient pas : la partie gel, qui en fait on dirait est en train de sécher après même pas un mois ça séchait déjà, je croyais que c'était dû au pinceau donc un mois après j'ai changé de pinceau mais sincèrement c'est toujours pas top, je n'aime pas du tout le résultat, et le fard marron hum ouais c'est un fard marron donc quand je passe dessus ça va mais je le trouve poudreux...
C'est aussi possible que ça vienne de moi et de mes deux bras cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:09

Je l'ai depuis plus d'un an et il a encore sa texture creme ( et pas gel ). J'imaginais mm pas que ça pouvait secher. J'utilise que la partie marron foncé en tres petite qté. Il me convient impecc.
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:57

C'est peut être le climat qui fait que ça a séché.
J'en ai un aussi mais de kiko et il le convient bien. Je crois que c'est un peu tous les mêmes sur le principe: un gel ou cire fixante +le fard a appliquer par-dessus. Le mien, je passe la cire après avoir discipliné les sourcils, puis j'applique la poudre qui glisse bien, c'est pas poudreux. Il en faut pas bcp. En fait ça doit adhérer à la crème. Mais si ta crème est déjà sèche, ça risque de ne pas tenir.
Je vois pas bien comment tu peux te rater même en étant maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:00

Ben c ça qui me surprend, parce que Eva vit en Martinique et en Martinique, RIEN NE SECHE lol (L'air est humide)
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:13

Ah ben je sais pas alors. Evaloona, tu veux pas nous faire un essai et nous montrer? Si ça se trouve le rendu est bien ms tu t'en rends pas compte parce que tu as déjà un avis négatif sur le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:30

Ah ben je l'ai aussi, c'est même mon 3e ou 4e de la marque, et j'aime beaucoup, surtout la partie gel/crème que je finis toujours avant confused 

De mon côté ça n'a pas bougé, j'utilise une brosse à dents que j'ai savamment découpée pour cet usage lol 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:34

Rolling Eyes c'est le mien qui est douteux ou quoi!

Je vais essayer de faire une photo ce week end...pour avoir votre avis sur le résultat...

En plus dernièrement il aurait été d'un grand secours, j'ai fait un super trou dans mes sourcils en m'épilant...ben j'ai dû utiliser un vieux crayon...bof
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:56

Voilà j'avoue qu'en photo je vois quand même la différence, mais j'ai dû passer et repasser et rerepasser mon pinceau et insister sur le coté cire...
Après je sais pas je ne trouve pas ça satisfaisant...par exemple pour camoufler mon trou qui commence à se boucher, c'était vraiment parlant...
Eyes-Lips-Face Cam00110

après:
Eyes-Lips-Face Cam00111

Bon après avoir vu les photos j'ai refait un peu mes sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:35

j'ai fais ma première commande elf le mois passé j'ai pris ces articles pour mes mu de vacances
-mascara transparent sourcils cils NICKEL love 
-highlighter poudre doré NICKEL love love 
-anti cernes liquide NICKEL à mon grand étonnement  lol 
-blush NUL le seul article qui fait pas son taf il n'est pas pigmenté dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyes-Lips-Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes-Lips-Face   Eyes-Lips-Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes-Lips-Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Make Up-
Sauter vers: