Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
DhDjull




Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:27

Hiiii, t'aurais du lire ça avant :
http://forum.frandroid.com/topic/133099-avis-sur-le-wiko-cink-king/page__st__20
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:53

ça pique les yeux What a Face ! Sérieux, je sais que ce n'est pas toujours facile d'avoir une bonne orthographe mais là disturbed !
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:50

Ah ça, c'est malheureusement la plaie de la plupart des forums bof
Revenir en haut Aller en bas
Myma

Myma


Messages : 580
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Montréal

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:59

Aprés avoir eu un ipad(que j'ai revendu) je voudrai un mini ipad. Est ce que qelqu'un la detesté ici .
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:00

Et ben merci de finir de m'achever!!

Là ça fait un moment que j'essaie d'importer mes contacts de mon mac au tél sans succès sad j'ai demandé à Mr Gogole sans succès... Il ne veut pas ajouter what's app en me disant que mon pays n'est pas pris en charge..De plus, Android File transfer ne le reconnait pas... Bref, mon monde s'écroule...

EDIT: Problème de what'sapppp et des contacts résolus
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:45

Julay je crois que la question que je t'avais posé a dû se perdre dans bla-bla du coup je viens ici parce que j'ai cherché sur ebay et j'ai trouvé ce chargeur pour mon acer 5738ZG, parcontre il est marqué qu'il est compatible avec mon pc en haut de l'annonce mais plus en bas donc du coup je ne suis plus sûre...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251114926595&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

et je voudrais savoir la différence avec ce chargeur trouvé sur le net :
http://www.100000volts.com/catalogue-fr/chargeur-alimentation-pc-portable-chargeur-sur-220v-acer-772459/chargeur-alimentation-acer-aspire-5738zg.htm
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:46

Prêt pour l'Iphone 6??? Sleep

http://ww*.fredzone.org/video-concept-iphone-6-332
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:14

J'ai envie de m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner.

Sachant que j'utilise mon ordi tous les jours :
- internet
- pour programmer et utiliser des logiciels de calcul matriciel (Matlab/Octave si quelqu'un connaît )
- musique, vidéos
- retouche photo basique
- traitement de texte
- stockage de données

Avec un budget de 600€ max disturbed

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:21

Je ne comprends pas, je n'ai plus d'historique sur mon PC. Je n'ai rien changé pourtant confused

Qqun a une idée de ce que je dois faire pour que ça revienne comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:03

MissK: j'avais le même budget que toi pour une utilisation quotidienne de mon PC Smile

J'ai pris un HP et avant j'avais un Sony que je déconseille à tout le monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MissC: Je ne sais pas disturbed
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:06

Y a qqn qui s'est servi de ton PC ? Qui aurait pu effacer ton historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:59

Non. Je me suis rendue compte qu'il n'a retenu l'historique d'autant sites sur lesquels j'ai été depuis le début de la semaine Wink

Même celui de ce matin admettons confused
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:44

tu utilises quel navigateur ? Internet Explorer ? Firefox ? Chrome ? Safari ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:46

Explorer !
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:52

Est-ce que ça, ça pourrait t'aider ?
http://ww*.informatruc.com/forum/topic32020.html

remplacer * par w
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:18

C'est exactement le truc qui m'arrive. Je vais essayer sa technique d'effacer toute l'historique et ensuite le lien que la personne a donné.

merci Smile


edit : ben ça marche déjà up
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:49

C'est cool up

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:28

Manel a écrit:
MissK: j'avais le même budget que toi pour une utilisation quotidienne de mon PC Smile

J'ai pris un HP et avant j'avais un Sony que je déconseille à tout le monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai un HP aussi, mais l'écran a commencé à faire des trucs bizarres : il devient tout noir, ou l'image se fige en faisant des crépitements, écrans bleus et redémarrages... Mad et je ne sais pas à quoi s'est du

En plus j'avais lu que les soucis d'écrans étaient récurrents avec les HP (info ou intox indecis )

Mais en même temps, on me dit que les pièces sont plus faciles à obtenir si il faut en changer fou

Enfin bref je vais continuer à chercher, merci pour ta réponse Manel jap
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:58

Moi c'est mon Sony qui avait ce problème là Technologies & co  - Page 5 2513810651
Mais au bout d'une année le problème est apparu mad

Mes soeurs ont des HP depuis 2-3 ans maintenant et aucun problème à signaler donc à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:04

@MissK : j'avais un HP aussi, c'est la carte graphique qui a rendu l'âme. Mais comme il avait plus de 4 ans, on m'a conseillé d'en racheté un autre plutot que de la changer. J'ai écouté et j'ai repris un HP rcain

Mais j'ai décidé que mon prochain sera.......un MAC cheers
Ayé, l'informaticien du boulot m'a contaminé lol
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:14

Merci les filles up
bon ben je vais regarder ce qu'il y a comme offres suri
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:56

j'ai un Asus et c'est une très bonne marque je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:59

Ah oui? Moi je lorgne justement sur Asus, Acer, ou Lenovo...

Je fais pas grand chose avec mon PC donc ça ira bien je pense! Juste j'aimerais un ordi avec Windows 7 et pas 8... vous pensez que ça se trouve encore?
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:26

Perso j'ai mon Sony depuis 3 ans et aucun soucis Smile
Perso je conseille pas Acer, apparemment ils sont pas super fiable et le sav est assez pourri (c'est ce que j'ai lu a droite a gauche, j'en ai jamais eu).
Asus, c'est assez réputé niveau qualité et apple (mac et compagnie)... ben je passe mon tour (effet de mode, rapport qualité/prix médiocre, etc) pis quitte à avoir des problèmes de compatibilité avec mes applis habituelles, je préfèrerais tourner sous LInux plutot qu'OSX.
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:36

J'avais lu quelque part que
les marques recommandées étaient : Asustek, MSI et Toshiba, Samsung, SonyHP et Dell.

Mais les Packard Bell, Acer et Lenovo étaient en dernière position car même si les prix sont très attractifs , c'est au détriment de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:25

Acer c'est de la m*rde


suri

Bon pour que mon post soit un peu constructif quand même aucun souci avec hp ni de mon côté ni de celui de mon homme et nos PC ont quasi 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:04

J'ai eu un HP, aucun souci jusqu'à ce que je marche dessus... disturbed

Et mon Acer a littéralement pris feu, faux contact au niveau du cable de la batterie Rolling Eyes

Du coup après un bon moment sans rien, j'ai eu une occaz et j'ai acheté un macbook (d'occaz donc), pas cher, il tourne depuis 2008 sans soucis, et vu que je ne joue pas et que je n'utilise rien de bien compliqué dessus, je n'ai pas encore rencontré de vrai souci de compatibilité.

J'ai juste du changer la batterie une fois, et le cable d'alimentation aussi. Par contre, là où je sens qu'il se fait vieux, c'est comment il se traiiiine maintenant Sleep

Pour le prochain je ne pense pas prendre un mac, à moins de retomber sur une super occaz, parce que en effet je trouve qu'ils sont vendus 2 fois trop cher (voire plus que 2 fois).

Mon petit frère est un gros gamer, il a acheté un Asus la peau du derrière, bah au bout de 1 mois gros souci, jamais reglé par le SAV, il a fini par le réparer tout seul mais bon c'est chiant tout de même. En vrai je crois que tout le monde aura au moins une anecdote défavorable sur chaque marque. bof
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:50

Shup a écrit:
J'ai eu un HP, aucun souci jusqu'à ce que je marche dessus... disturbed
rcain

Bon j'ai vu un HP qui à les mêmes caractéristiques que mon ancien PC. smiley261

Pour une fois ma mère saura quoi m'offrir pour mon anniversaire smiley212

Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:08

A celles, ou celui, qui posséderait un MAC. Le mien, macbook blanc, rame depuis quelques jours, que pouvez-vous me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:22

J'ai un macbook blanc aussi, quand il rame vraiment trop, je supprime tout ce qui est cookies et historiques, je fais un peu le ménage dessus pour virer les applications dont je ne me sers pas, idem pour les gros fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:30

J'avais complètement oublié l'appareil photo pr l'anniv' de mon daron disturbed

Et vu qu'ils partent en Guadeloupe début avril, faut que je me hâte de l'acheter !!

Les photographes, vous pensez quoi de ceux là ?
http://www.fnac.com/Nikon-D3200-Noir-Obj-Nikon-AF-S-DX-VR-18-55-mm-f-3-5-5-6-serie-G/a4162424/w-4

http://www.fnac.com/Canon-EOS-600D-Obj-Canon-EF-S-IS-18-55-mm-f-3-5-5-6/a3435851/w-4

Avis, conseils sont les biens venus biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: