Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
frisette007




Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:52

Je suis trop contente de moi ; j'ai réussi à réinstaller Windows et pack office grâce à un gentil gars de la fnac. J'étais prête à débourser 50€ mais il m'a renseigné gratos ! Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:56

Quelqu'un a déjà eu le Samsung trend lite ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:23

Les filles, qu'est ce qu'on peut faire quand son tel (Samsung S3) rame d'une force alors qu'il n'a que 1an1/2 - 2 ans à tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:48

SAS Eirin a écrit:
Les filles, qu'est ce qu'on peut faire quand son tel (Samsung S3) rame d'une force alors qu'il n'a que 1an1/2 - 2 ans à tout casser ?
Amène le au SAV! Le téléphone de monsieur redémarrait de manière intempestive, ramait alors il l'a ramené à son opérateur et Samsung a changé la batterie et mis à jour le logiciel sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:51

Mais il était encore sous garantie ? Le mien ne l'est plus.

Je vais regarder sur internet pour le SAV, j'ai une sacré mauvaise expérience avec Wiko.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:54

Eirin > La garantie constructeur est de 2 ans chez Samsung. Tente le SAV Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:41

Bon, vais chercher ma facture.
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:50

Merline a écrit:
Eirin > La garantie constructeur est de 2 ans chez Samsung. Tente le SAV Smile
Voilà.

Il te faut la facture et le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:25

En cherchant le SAV Samsung sur le net je suis tombée sur un forum dans lequel ils disaient qu'en cas de téléphone lent voir trèèès lent, il fallait vider le cache des applications, ce que j'ai fait et il a déjà retrouvé plus de peps. A voir les jours qui suivent donc...
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:14

J'ai parlé trop vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:02

Il y a des applis qui bouffent pas mal de memoire vive, je t'invite aussi à te débarrasser des applis que tu n'utilises pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:32

Non mais quand même c'est énervant tout ça ! 

Moi mon téléphone, un nokia - ne riez pas Surprised - est plein. J'ai tjs des msg pour vider la mémoire du tel... Et bien figurez vous que j'ai 4go (je crois c'est go) de mémoire et je vous le donne en mille :  3,17 go de mon tel est pris par..... le systeme du téléphone ! 
La seule appli que j'ai sur mon phone et pas sur ma carte sd c'est whatsapp drink 
Et je suis obligée d'effacer les conversation parce que quand il reste 100 mo ben l'appli fonctionne pas drink 

Y'a des jours j'ai envie de fracasser le tel contre le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:37

Bon, d'ici la fin de la semaine je vais commander le A3 2016

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-a/SM-A310FZKAXEF

Y'en a des moins chers sur amazone mais je comprends pas bien les différentes appellations rcain 

En fait sur cdiscount, y'a un lien qui dit que pour tt achats de A3 2016 notamment on est remboursé de 50e.

Moi je croyais que c'était que sur cdiscount mais ma copine s'est foutue de ma poire, elle me dit ça vaut pour touts achats donc amazone aussi rcain 

Donc, je veux prendre sur amazone parce qu'il y en a à 250e contre 296e chez cdiscount plus la réduction de 50e ça me le fait à 200 balles c'est plutôt bien biggrin 

J'ai juste peur de me tromper parce que quand je vais sur amazone y'a pas marqué 2016 juste A3 donc ma question est : est que tt les les A3 sont de 2016 ou pas ?  fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 6:29

Mais A3 ça commence à dater, j'avais payé le miens 189 euros il y a presque 2 ans.
J'allais te dire que ça m'étonnais qu'ils en fabriquent encore mais vu le prix je me demande si c'est pas une nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 7:37

Oui, j'ai eu confirmation par un pote hier soir. c'est une nouvelle version Wink

t'étais contente du tien ?

j'ai comparé un peu et c'est celui qui me plaisait niveau qualité prix. Moi les téléphones à 700e là, j'en ai pas l'utilité. Déjà là 250e je fais un gros gros effort mais je compte bien le garder jusqu'à ce qu'il crève lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:20

Des fois ils crèvent plus vite que prévu lol


Non mais je viens de me rendre compte que je t'ai dis des bêtises, le mien c'est le S3 pas le A3 que je ne connaissais pas d'ailleurs.

Sinon je l'aime bien mais je trouve qu'il est lent par rapport à mon wiko.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:51

Parle pas de malheur lol lol lol

Ok Wink

Wiko c'est la marque chinoise là ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:18

MC > J'ai pris le A5 2016 pour remplacer feu mon S4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:09

j'ai éliminé le A5 parce que j'ai trouvé qu'il avait une petite mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:26

Ah non pour le prix pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:40

Merline, je veux bien un comparatif A5 / S4!
J'ai un S4 justement et j'hésite à rester en samsung ou changer pour Sony ou Huawei!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:38

Je viens de précommander le Sony XperiaX qui sort demain smiley16
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:29

Les filles qui ont des androids , est-ce que vous téléchargez un nouveau keyboard ou bien est-ce que vous utilisez celui du téléphone ? SI vous en téléchargez un vous prenez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:22

Ah ben c'est marrant MC, moi aussi j'ai retenu le Samsung Galaxy A3 2016 biggrin

Je viens de le commander ce soir après maintes réflexions lol
Mon vieux Nokia Lumia 520 que j'ai depuis un peu plus de 2 ans commençait à faiblir au niveau de la batterie.
Les avis sur le A3 2016 sont très positifs et j'aime bien le fait que l'écran fasse moins de 5 pouces (ça commence à être rare un smartphone pas trop grand que je puisse tenir facilement dans ma petite main lol ).
Ca sera mon premier téléphone aussi cher (moi qui jusque là me contentait d'entrées de gamme) et mon premier smartphone android, ça devrait me changer la vie après Windows Phone fou
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 7:36

Missju copine lol lol

C'est exactement la même pour moi ! Taille du tel, prix, smartphone lol lol

Je crois que j'ai le même nokia que toi lol lol En tt cas celui là n'a pas de flash rcain

Tellement mes copines se sont foutues de moi hide

Quand j'ai dit j'allais changer de tel, tout le monde m'a dit "vas pas prendre un tel sans moi, je te connais ! la seule fille qui est capable d'aller acheter un tel sans flash de nos jours Shocked Shocked  " roule

Mais j'ai cherché comme une grande, j'ai hésité entre le a3 et le j5 (je crois) et j'ai demandé à un copain de me dire lequel est mieux pour moi (quand même faut pas pousser lol ) !

Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 7:49

SAS Eirin a écrit:
Les filles qui ont des androids , est-ce que vous téléchargez un nouveau keyboard ou bien est-ce que vous utilisez celui du téléphone ? SI vous en téléchargez un vous prenez lequel ?
J'ai toujours gardé celui de Samsung, il m'a toujours convenu (je ne m'étais même pas posé la question!)
Je verrai la semaine pro quand j'aurai mon Nokia Sony si je change ou pas...

Miss crépue a écrit:
Missju copine lol lol

C'est exactement la même pour moi ! Taille du tel, prix, smartphone lol lol

Je crois que j'ai le même nokia que toi lol lol En tt cas celui là n'a pas de flash rcain

Tellement mes copines se sont foutues de moi hide

Quand j'ai dit j'allais changer de tel, tout le monde m'a dit "vas pas prendre un tel sans moi, je te connais ! la seule fille qui est capable d'aller acheter un tel sans flash de nos jours Shocked Shocked  " roule

Mais j'ai cherché comme une grande, j'ai hésité entre le a3 et le j5 (je crois) et j'ai demandé à un copain de me dire lequel est mieux pour moi (quand même faut pas pousser lol ) !

Tu l'as acheté où ?

En même temps, il a fallu attendre l'Iphone 3 ou 4 pour que les geek aient un flash sur leur téléphone lol


Dernière édition par Lyly_Shalbala le Jeu 2 Juin 2016 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 7:52

Lyly j'ai rien compris rcain

c'est pas un sony que tu prends ?

Ah bon ? lol Moi je savais même pas que ça existait pas sans flash roule Mes tel pourris avaient tous !
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:07

Copine MC biggrin lol On va avoir le même enchaînement de téléphone alors lol

Oui mon Nokia Lumia n'a pas de flash, pas d'appareil photo frontal alors que c'était déjà répandu sur la plupart des téléphones ya 2 ans What a Face

Je le prends avec mes points chez mon opérateur (NRJ mobile). Il me revient à 180€ (sans compter l'offre de remboursement différée de 50€ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:14

Franchement ! Regarde la gymnastique pour faire un selfie lol lol
Ah nan mais franchement, ce tel là il m'a trop fatigué ! La place de rien mettre dedans drink


Aaaaaaah c'est super ça!! Tu t'en tire trop bien up

Moi j'ai pris sur amazon finalement, il me revient à 254 avec les frais de port et me reviendra à 204e quoi. Sfr y'a pas de prix vu que je suis en red et il est à 300e sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:35

Miss crépue a écrit:
Lyly j'ai rien compris rcain

c'est pas un sony que tu prends ?

Ah bon ? lol Moi je savais même pas que ça existait pas sans flash roule Mes tel pourris avaient tous !

Rooo j'ai plané roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:58

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: