Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne

Aller en bas 
+6
Soley
Lamony
Lou-Lou
Shup
DhDjull
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:36

Fanas de jeux vidéo ? Partagez ici vos astuces et codes triches, vos impressions sur les consoles et les dernières sorties !
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:49

Bon, ben je baptise le topic quoi...
Y a qqn ici qui a joué a Assassin's Creed 3 ? il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:45

J'y ai joué vite fait, je l'ai trouvé pas mal, mais c'est pas trop mon style de jeu alors je n'ai pas poussé plus que ça Smile

Par contre j'ai pas mal de potes qui ont bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:14

okay, donc va falloir que je me le fasse ! Smile
Merci biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:32

En ce moment je joue à Call of Duty, Ninja Gaiden, Rayman, et Just Dance un vrai kiff!
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:39

Aaaah Rayman ! des heures de rires avec ma femme quand on a jouer à ce jeu !
Call of Duty, faudra que j'essaye un jour vu l'engouement que ca suscite partout ! Oo
C'est sympa même si on joue pas en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:55

Ah je ne joue qu'en ligne, avec un pote, donc je ne sais pas, je testerais un de ces 4.
Et le mode zombie What a Face c top!!!!!! J'adore les exploser, on se fait de ces kiff! biglol

Rayman c toute mon enfance! biggrin

Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:04

Ah ok ! tu me diras alors Smile
J'peux pas jouer en ligne car console modifiée donc risque de ban bof
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:17

Idem, du coup je joue sur PC pour certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:19

Ah j'avoue ! ca fait tellement de temps que j'ai pas eu un pc digne de ce nom que j'oublie toujours cette possibilité Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:49

Moi aussi je squatte le mode Zombie de Call Of, mais pas en ligne parce que connexion merdique Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne 2513810651

Sinon ces derniers temps je me suis remise à Mortal Kombat, j'avais un peu zappé, ça réveille ma nostalgie de la Megadrive lol
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:50

Et Call of en solo alors,c'est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:54

Je trouve qu'une fois qu'on a fini le jeu on tourne un peu en rond Sleep

Je joue à plusieurs, avec mon mec et sa soeur ou avec des potes, c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:05

et le jeu en mode solo vaut le coup d'etre dl ?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:14

Je trouve qu'il est vite fini, mais c'est quand même assez prenant, j'ai bien aimé!
Du coup je dirais que oui ça vaut le coup Smile

Sinon un jeu que j'aime pas mal, c'est Dead Island, mais c'est influencé par ma passion zombiesque lol
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:22

j'ai tellement pas l'habitude des fps que j'essaye pas en fait looooool
mais va falloir que j'essaye ! s'il y a un fps facile pour commencer, c'est lequel ??

Et pour dead island, ils font un concours là avec un mariage Zombie à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:29

Je trouve que Call Of ou Modern Warfare c'est pas mal pour commencer et voir si on aime vraiment ça.

J'ai un peu replongé dans Red Dead Redemption ces derniers temps, la version zombie, je me souvenais pas que c'était si difficile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:40

Ah j'ai joué a Red Dead, mais version normale ! je trouvais ça sympa d'ailleurs un GTA au far west !
Je vais DL le dernier call of alors pour tester le mode solo !

Merci !

EDIT : et hop ! Black Ops II en DL biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:17

Shup a écrit:
Sinon un jeu que j'aime pas mal, c'est Dead Island, mais c'est influencé par ma passion zombiesque lol

Ah Dead Island, j'en ai passé des heures à y jouer malelovies A deux c encore mieux up
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:08

Moi je joue sur PS3. Je suis inconditionnelle de Tekken love et des Final Fantasy (j'ai pas encore fini le XIII). J'ai plus trop le temps avec le boulot, mais là j'avais commencé Yakuza 4.
Revenir en haut Aller en bas
Soley

Soley


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 39

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:57

Aaah je ne suis donc pas la seule à jouer biggrin

Moi j'ai du prêter Need For Speed (Hot Pursuit) à mon frère pour m'en désintoxiquer! Il est encore plus prenant en ligne mais il faut avoir le niveau, sinon on se fait exploser par les autres au premier virage!

Sinon pour l'instant je suis à fond dans Assassin's Creed mais j'en suis qu'à Brotherhood vu que je tenais absolument à les finir dans l'ordre;

les autres jeux là, Call of Duty, Modern Warfare etc j'ose pas trop y jouer car j'ai tendance à vite faire des cauchemars :-s
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:34

Soley a écrit:

les autres jeux là, Call of Duty, Modern Warfare etc j'ose pas trop y jouer car j'ai tendance à vite faire des cauchemars :-s
Ah ouais!!
Qq1 a t-il joue aux jeux Slenders:
the eight pages
the arrival?

je suis tentee mais c'est assez flippant
Voici des extraits:


Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:13

Depuis samedi mon homme et moi jouons à la ps4 What a Face

Plus exactement à GTA V  huhu (oui je sais, ce jeu n'est pas moral)

C'est laborieux affraid  lol  lol  Au début on était comme des hommes préhistoriques devant le feu en voyant les performances de la bête (on savait même pas comment allumer  disturbed  lol  lol  lol ), graphiquement c'est énorme franchement  affraid

Le jeu sinon sera à l'origine de la fin de mon couple je pense  lol  lol  Pour l'instant, les parties consistent à s'arracher ou plaquer la manette dans la paume de l'autre en tchipant "tiens, mais tiens puisque tu sais mieux!"
Franchement, on devrait s'enregistrer, on se tape des barres de rire de malades roule  roule
"Mais tire! pourquoi tu vises par terre?? tchip!"
"Tu comprends ce qu'il faut faire ou pas? C'est ton pote lui pourquoi tu lui tire dessus??"
"Bah prends la manette alors!"
"Mais tu vois la route ou pas? Le but c'est de voler la voiture et de la revendre!! Pas de la grigir sur tous les poteaux que tu vois <333"

lol  lol  lol  lol

On joue a petite dose  huhu  lol  lol

On a galéré pour savoir comment enregistrer Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne 2623797488 (j'étais restée sur la nécessité d'une carte mémoire voyez... lol )

Sinon je suis un peu déçue de l'offre sur PS4 pour le moment, sachant que les jeux ps3 ne sont pas compatibles (super...) tous les jeux que j'attends ne sont pas sortis (Tekken, Final Fantasy...) et ils ne font que des jeux qui stressent ou font peur  Surprised Vous avez vu Batman? C'est affreux  affraid

Assassin's Creed me dit bien, à voir  huhu  

Et vous, ça donne quoi? Vous jouez pas c'est ça, vous êtes des adultes, vous avez passé l'âge...  Surprised  Surprised  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:09

roule
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:23

T'es foutue Lamony lol lol

Moi je suis pas jeux vidéos mais je peux t'appeler mon fils si tu veux ! Smile
Ps: T'as pas intérêt à me tchipper.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:34

<33333 (ceci est un tchip, le nombre de 3 symbolise sa durée Smile )

Il joue à quoi? Non parce que moi je joue à des jeux interdits aux moins de 18 ans là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:58

Mon Dieu roule Je suis en train de pleurer de rire dans le travail de la personne roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne   Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos : PC, consoles, jeux en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: