Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coloration: photos et conseils pour nos lianes

Aller en bas 
+40
Mimine
papaya
bibine
Ciacia
Merline
missju
ninja_saan
wippynina
macaron51
Naï-Naï
swezana
Hibiscus
Brownie
EmpressEva
Makandja
zou
Shup
Floupinette
SAS Eirin
Alizée
Mielle
Koala
Manel
Tridounette
vivou
Cherrylane
Lamony
Sirene
Ebony
Lou-Lou
colibri
PrincessK
Douslèt
Miss crépue
Jessynatty
[_ruty_]
Fasone
nono
kreolgratte
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lamony




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:45

C'est super beau Cherry!! love love
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:44

MErci bcp les filles Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 5:47

J'aime beaucoup l'effet rendu par les deux tons différents, c'est très réussi et ca te va à ravir love
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 6:56

nono a écrit:
Très joli couleur!!! Le prix un peu moins bof Par la suite tu penses retoucher les racines ou les laisser noires?
La coiffure coiffure était vraiment très belle aussi :icon7:
Pr l'instant je ne pense pas retoucher les racines... A chaque fois que j'ai dé/colorer mes cheveux, je l'ai fait juste une fois.. on verra selon le feeling.... Ptet que je ferai un beau noir pr l'hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:07

C'est joli, j'aime beaucoup Cherrylane !
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:04


Cherrylane, joli rendu up

Je me demandais si je n'irais pas plutôt en salon pour ma coloration mais quand mes locks seront déjà formées. Mais je pourrais pas me baser sur vos retours dexpériences car aucune n'est à Bordeaux bof Je serais ma propre "cobaye" lol
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:43

C'est joli Cherry!! C'est cool pour l'été en plus

Ils ont abusé pour le prix, il me proposait à peine plus pour toute ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:41

alors moi j'ai coloré mes locks en noir à cause de la poussière qui s'accroche toujours et encore malgré les shampoings hebdomadaires accompagnés de brossage
Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Dsc01115
Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Dsc01116


Dernière édition par colibri le Mer 29 Mai 2013 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:44

Tu l'as fait toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:50

oui j'ai fait un truc dark and lovely noir naturel.

J'essaye de mettre des photos depuis t'aleur sans succès, je reessaye
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:52

Ok biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:57

Et tu te fais à ta nouvelle tête ? Noir c'est pas trop foncé ?
Je me rappelle que ça m'avait fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:58

Et ça masque bien ?

Moi j'aime bien le noir noir sur les locks up
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:03

je viens de faire la colo donc est ce que je m'y fais? Je sais pas encore lol mais comme dit Brownie j'apprécie les locks foncées, donc je devrais m'y habituer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:08

J'aime bien qd c bien noir aussi !
Moi je me suis habituée à mon marron, j'aimerais même qu'elles soient un peu plus claires mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:16

mais bon quoi? Laisse toi tenter biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:17

Mais bon j'ai pas envie de décolorer lol
Faudrait que j'aille passer qq tps au soleil plutôt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:23

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Val de Marne

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:57


Très beau rendu Cherrylane clap
Revenir en haut Aller en bas
swezana

swezana


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 43
Localisation : Dakar

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:33

Salut les filles
besoin de conseils vous utilisez quoi comme coloration?
qu'elle coloration conseillez vous pour ne pas voir mes  locks super sèches vu qu'elles le sont déjà un peu ???
j'aimerai colorer mes lianes dans les tons rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:29

j'ai fait ma colo chez le coiffeur.
Si tu vx un beau rouge, bien vif, faudra certainement décoloré avant ce qui ne manquera pas de te les rendre plus seches, mm avec soins.
Si tu vx juste des reflets rouge, la décolo n'est pas obligatoire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
swezana

swezana


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 43
Localisation : Dakar

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:29

oki merci Cherrylane.
Je pense que je vais opter pour les reflets pour éviter la décolo, vu la secheresse.
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:52


J'en pouvais plus d'attendre, coloration faite! Au rouge acajou de L'Oreal. Le résultat est moins rouge, par rapport la coloration mousse de Garnier(rouge éclat naturel). Je n'arrive à la retrouver nulle part Neutral 
Se je retombe sur mon rouge éclat naturel, j'achète tout de suite! Mais pour refaire seulement après que celle-ci se soit estompé, soit dans quelques mois


Dernière édition par EmpressEva le Jeu 5 Mar 2015 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naï-Naï

Naï-Naï


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:11

EmpressEva : J'aime beaucoup ça me rapl ma couleur sauf quelle tire vers le roux
Revenir en haut Aller en bas
Naï-Naï

Naï-Naï


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:11

EmpressEva : J'aime beaucoup ça me rapl ma couleur sauf quelle tire vers le roux
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:16


Merci Smile 
Photo? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Naï-Naï

Naï-Naï


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:00

EmpressEva : lol de pas pro , j'espère quelle ne sera pas trop grande.... Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 A10
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:26


C'est beau Sad Je voulais la même couleur que les quelques qui sont plus claires, mais qu'elles tendent un peu plus vers le rouge.

Et je ne sais pas comment la photo apparait chez toi, mais chez moi non, elle n'apparait pas trop grande Smile 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:34

Miss crépue a écrit:
J'ai vu une pub ce matin à la télé sur de la mousse colorante disturbed
Y'en a qui ont déjà essayé ?  Embarassed

10 ans plus tard disturbed  Oui MC, mon avant dernière coloration, je l'ai faite avec le Garnier Mousse Color Active (Rouge éclat naturel). j'ai adoré parce que ça m'obligeait pas à ne rester que dans la salle de bain tellement ça ne coule pas pendant la pose. Tu voulais savoir quoi à propos? Si je n'arrive pas trop tard pour répondre confused

De mon coté, je viens tout juste de faire ma coloration comme on peut le voir à mon précedent post, et je pense déjà à la prochaine, qui ne se fera avant une bonne année je pense. Mais tellement impatiente que j'ai acheté tout le nécessaire aujourd'hui lol (coloration rouge, coloration blond sable *si je traduis bien lol *, et décoloration *poudre+crème à mélanger2)
Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Img_1511
C'est pour ce projet dont je parlais déjà en juillet

EmpressEva a écrit:

j'ai décidé d'attendre la formation des locks pour redonner leur couleur rouge acajou à certaines pointes, et en décolorer quelques une pour faire du blond doré ou du châtain clair. Pour le moment, ma partie décolorée/colorée est toujours plus importante que mes repousses noires.Mais je veux des locks moyennes/longues pour qu'il y ait vraiment ce coté "pointes" Qu'ils poussent!!! smiley163 

Revenir en haut Aller en bas
Naï-Naï

Naï-Naï


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:40

EmpressEva : Merci cheers , pour avoir cette couleur j'ai dû aller au coiffeur, car avant je faisais ma colo avec la marque Dark and Lovely "Red Hot Rhythm" , c'était un petit rouge/roux timide.
Sinon , j'aime bien l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration: photos et conseils pour nos lianes   Coloration: photos et conseils pour nos lianes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration: photos et conseils pour nos lianes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: