Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ebony




Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:45

Chicdress, moi aussi j'ai la lèvre supérieure un peu plus foncée que celle du bas.
Bizarrement, je trouve que ça passe quand je mets du gloss, alors que le rendu me plaît moins quand je mets du RAL.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:47

MOi c'est pareil. et je fais avec aussi.
Au contraire, je trouve que le make up atténue ces différences de teintes.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:53

Chicdress a écrit:
Dites les filles, y'en a t'il parmi vous qui ont la lèvre supérieure et inférieure de couleur différente?

Mes lèvres sont assez charnues, la lèvre supérieure est marron foncée et celle inférieure est rose, je n'ai jamais mis de rouge à lèvre ni de gloss car je trouve cela pas très joli.

Je me suis dit que je pouvais "crayonner" la lèvre plus claire avec du crayon noir pour foncer, mélanger plusieurs rouges à lèvre mais bof, je sais pas trop, j'y connais pas grand choses.

Si vous avez des conseils , je prends volontiers.

Alors je ne m'y connais pas forcément, mais je dirais pas noir no . Par contre tu peux unifier tes lèvres à mon avis avec un anti cernes, avant de mettre du ral rouge c'est ce que je fais. Donc pour du rouge à lèvres je pencherais pour cette solution après hydratation bien sûr. Ensuite pour le gloss...ben je ne crois pas que ça pose réellement problème mais tu peux essayer d'unifier avec du fond de teint là où c'est plus clair comme ça la lèvre la plus claire va se rapprocher de l'autre...il faut essayer je pense à voir
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:25

alors ça doit être une norme parce que moi aussi je suis pareil et comme les filles je vis avec. Effectivement, avec des RAL couvrants on voit moins la différence.

Essaye la méthode Evaloona, j'en ai déjà entendu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:02

Moi aussi j'ai les lèvres de couleur différentes et j'aime pas ! Autant "nature" ça ne me gêne pas mais autant maquillées, je trouve ça chelou drink
Ca fait parti des raisons qui font que j'ai du mal avec le RAL sur moi...

@Ciacia : je le trouve magnifique le deuxième fushia que tu as posté love
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:35

Je vais faire un tour chez Fashion Fair, je vais peut être y trouver mon bonheur côté RAL fushia

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 1445631_fpx
Revenir en haut Aller en bas
Chicdress

Chicdress


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:23

Miss crépue a écrit:
Moi aussi j'ai les lèvres de couleur différentes et j'aime pas ! Autant "nature" ça ne me gêne pas mais autant maquillées, je trouve ça chelou drink
Ca fait parti des raisons qui font que j'ai du mal avec le RAL sur moi...
C'est toutafaitement cela!


Je suis bien noire de peau, le contraste marron (en haut) et rose (en bas) est plus visible, alors que sur une peau claire je trouve que cela est moins flagrant, voyant. Ou bien?
En tout cas, je teste bientôt vos ptites astuces, merci et merci!

Sinon, on fait comment pour insérer une image Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:20

Post éphémère pour vous montrer ma bouche teintée de rouge Smile



J'aime bien finalement Embarassed


Dernière édition par Miss crépue le Dim 20 Jan 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:41

t'as pas acces à fb princess?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:43

Noooon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:45

lol lol

Tu verras ça ce soir va ! Pleures pas lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:47

smiley94
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:50

tu px voir où les images?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:52

Je sais pas trop ... What a Face Hiboox non, Imageshack oui ...
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:00

T'as raison de bien aimer parce que ça te va très bien love


Dernière édition par kreolgratte le Jeu 17 Jan 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:24

Mais... Mais... Pourquoi tu hésitais?
C'est joli et classe! love
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:30

Merci les filles Smile

@Shup : j'hésitais parce que je trouvais ma bouche trop pulpeuse pour ça. J'avais peur qu'on ne voit que ça. Je me disais qu'avec mes lèvres bicolores ça n'allait pas faire beau aussi. Je ne me sentais carrément pas d'assumer du RAL alors du rouge n'en parlons même pas affraid

Et c'est d'ailleurs ce que j'ai dis les 10 premières minutes avant de finir par apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:30

MC love love ça te va bien et ça te rends encore plus Femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:37

Merci Brownie! biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:02

MissC: ça te va bien up up love love

Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:15

Oui j'aime bien up
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:20

Moi aussi j'aime bien Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 650269930. Tu as un beau sourire en plus. Et une peau magnifique.

Sinon, j'ai aussi la lèvre en haut plus foncée mais je ne fais jamais attention. Je me maquille sans m'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:33

Moi j'ai tenté une fois aussi le rouge et ouaw si je m'écoutais ce serait tous les jours...mais bon au boulot je n'ose pas encore, et quand je sors je crois que chéri chéri a du mal le pauvre, 10 ans avec du gloss et du jour au lendemain rouge! ça l'a un poil déstabilisé, donc j'y vais progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:59

MC:ça te va super bien up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:00

Merci les filles ! Smile

je vais demander à ma copine quelle marque et le nom du coup biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:03

Evaloona a écrit:
Moi j'ai tenté une fois aussi le rouge et ouaw si je m'écoutais ce serait tous les jours...mais bon au boulot je n'ose pas encore, et quand je sors je crois que chéri chéri a du mal le pauvre, 10 ans avec du gloss et du jour au lendemain rouge! ça l'a un poil déstabilisé, donc j'y vais progressivement...
faut l'habituer! roi
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:15

Brownie a écrit:
MC love love ça te va bien et ça te rends encore plus Femme Smile
C'est tout à fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! chirolp_lovely
J'adore le RAL rouge en général!!! hearts
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:46

Tu as un joli sourire MC! Il te va vraiment bien ce ral!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:23

Merciii !

Ca me fait drôlement plaisir de lire ça les filles franchement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa

Mikasa


Messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Ici c'est Paris !

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:34

MC Wowww, je bisse Brownie : tu fais très femme ! C'est up
Evaloona lol ...Pour Mister Mikasa, je suis et je resterai une femme labello...Si je débarque un jour avec du RAL (rouge pétant n'en parlons même pas) il risque de me faire une crise cardiaque smiley72
Jdevrais peut-être commencer par le gloss mais ça colle trop et ça tient pas...bref, j'aime pas rcain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: