Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
zou




Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:25

c'est à cause de moi que tu dis ça PK ? What a Face  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:27

Lamony a écrit:
PrincessK a écrit:
Pcq c dégueu ? disturbed
Ouais tchakakabèrk  Surprised  

Elle n'est pas bien cette nana  lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:28

zou a écrit:
c'est à cause de moi que tu dis ça PK ? What a Face hide 
Un peu ! hide mais pas que ! lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:40

Non mais vous, vous avez l'immunité ... kneu_ouf je parlais des autres...genre Mercotte!  What a Face  hide 

Blague à part, ce qui marche bien pour les lèvres sèches : le miel, l'huile de macadamia, le concombre, l'he de menthe poivrée, le karité.

Et désolée, mais il faut arrêter les gloss, les RAL mat et les RAL à paillettes :ça empêche aux lèvres de respirer bof
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:41

Citation :
Le remède le plus efficace contre les gerçures est probablement l'application locale de miel, qui outre la couche protectrice qu'il va former, va avoir des vertus antiseptiques (limitant les infections) et cicatrisantes. Préférez les miels liquides de couleur sombre qui seront plus riches en principes actifs.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:43

Comment ça "arrêter" ? kneu_ouf

Nan plus sérieusement, j'hydrate et je gomme régulièrement. Je ne mets pas de RAL tous les jours.
Qd j'en ai envie, je m'organise on va dire !
Mais je n'envisage pas de me priver de gloss et RAL mat lol Ok pr les RAL à paillettes ! drink lol
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:44

lol  j'adore le "ok pour les RAL à pailletes"
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:50

PK, bon là la journée n'est pas encore finie mais bon moi ça a été super vite du coup : je suis allée chercher un peu de sel à la cuisine, une noisette de karité et j'ai frotté deux minutes! J'ai pu mettre mon RAL du coup et c'était rapide up

Zou, le miel faut l'appliquer comme un baume confused
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:54

Oui B. je parlais de ce genre d'organisation là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:55

hanw! up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:55

Oui B. comme un gloss, sans être tentée de le manger! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:56

OK Zou, mais ça va pas coller ? disturbed

J'avais oublié de rire pour ça

PrincessK a écrit:
Ok pr les RAL à paillettes ! drinklol
roule
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:01

LOL
Non mais quand je dis paillettes, les irisés sont dedans!!!  clown 
exemple :
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Supergloss-kiko

Mais quand même ça m'interpelle quand même quand tu dis que tes "lèvres sont naturellement sèches" ...  hide  c'est pas normal  hide  faut éradiquer ça!!  hide Donc un ti temps de sacrifice NO RAL,NO GLOSS et un traitement qui change de ce que tu fais d'habitude ça te dit rien ?  indecis

@ Brownie : pas plus que certains gloss, je pense. J’essaierai pour toi cet AM!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:03

Et aussi ptèt que tu gommes trop régulièrement justement....
Les lèvres produisent elles mêmes une espèce de pellicule de "graisse" de protection. C'est pour ça aussi que se lécher les lèvres, dessèche bcp : on enlève la pellicule de protection.
Tu te lèches bcp les lèvres ?  totoz


Dernière édition par zou le Jeu 13 Fév 2014 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:03

On doit être tenté de passer sa langue sur ses lèvres avec le miel ? (rien de salace dans cette remarque Surprised)

Edit : j'ai bien fait de préciser, vu le post de Zou  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:04

Ebony a écrit:
On doit être tenté de passer sa langue sur ses lèvres avec le miel ? (rien de salace dans cette remarque Surprised)
faut pas mettre ça avant une réunion au taf en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:04

hé ben faut lutter contre ses envies un ptit moment!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:39

Moi aussi je gomme mes lèvres avec de l'huile végétale + poudre de rose musquée (quand j'arrache pas les petites peaux à la sauvage disturbed ).

Et quand elles sont vraiment sèches, je mets du miel auquel j'ajoute de la glycérine végétale. Y en a qui rajoutent de l'huile ou du beurre végétal dans ce type de mélange. J'en fais une toute petite quantité et je mets ça le soir pendant 2 ou 3 nuits d'affilée et ça passe. Je mets juste avant de dormir comme ça je ne lèche pas le truc et ça "répare" pendant que je dors. Par contre, je préfère le miel solide parce que le liquide, mélangé à la glycérine, ben ça fait trop liquide  What a Face .

Dans les ingrédients que tu cites Zou, quel effet a la menthe poivrée ? J'en utilise de cette HE mais j'ose jamais en mettre sur ma peau même diluée parce qu'elle est dermocaustique, ça brûle (encore plus que les autres HE).
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:00

Citation :
Non mais quand je dis paillettes, les irisés sont dedans!!! clown
Ah ok! lol lol J'en ai comme ça mais je ne les mets plus depuiiis ! Wink

Tu penses qu'avec un traitement de fond pdt un moment, la tendance sèche de mes lèvres pourrait s'arrêter ?  confused 
J'y avais jamais pensé, je pensais qu'il n'y avait rien à faire (à part compenser en hydratant) ... comme une peau sèche quoi ! Mais oui ça me tenterait bien d'essayer Wink

zou a écrit:
Et aussi ptèt que tu gommes trop régulièrement justement....
Les lèvres produisent elles mêmes une espèce de pellicule de "graisse" de protection. C'est pour ça aussi que se lécher les lèvres, dessèche bcp : on enlève la pellicule de protection.
Tu te lèches bcp les lèvres ?  totoz
totoz
Pas plus que ça pourtant ! La pellicule de "graisse" dont tu parles je ne l'ai pas  Neutral 

Merci pr les conseils en tout cas !
Je vais voir comment j'essaie de mettre ça en place. Wink


PS : Adieu Rebel ...  triste 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:12

@ Iara : "menthe poivrée rafraîchissante pour apaiser les lèvres sèches et gercées" ... j'avais lu ça sur de nombreux blogs, et sur le site le Lush aussi. Mais je n'ai jamais testé

@ Pk : je sais pas si ça s'arrêterait, mais faut tenter. Et l'été ? Et aux antilles ? C'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:16

Mhhh je ne sais pas trop ! Mon MU est tellement minimaliste qd il fait chaud que je ne mets pas de RAL.
Mais je serai attentive pdt mes vacs en mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:18

non en fait, c'était surtout pour savoir si ce n'est pas du au froid. Dans ce cas : dehors il faut absolument protéger les lèvres du vent et du froid (écharpes, foulard, col de manteau etc)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:20

C'est vrai que je ne protège absolument pas mes lèvres (écharpes etc...).
Je vais tenter une tite routine miel+glycérine (Iara Wink ) le soir pdt qq tps pr voir.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:20

Sirène: ils sont pas du tout discret sur moi  lol lol 

Avec mon visage entier ça donne ça

(ne pas citer ....)

 Smile Smile 


Dernière édition par Manel le Sam 15 Fév 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:29

Mais où achètes-tu tes manteaux Manel ????

Accèsoirement ça te vas très bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:36

Etam pour celui là  Smile 

Merci  jap Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:09

Mais si c discret et c clair que ton manteau tue tout love
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyVen 14 Fév 2014 - 4:35

Manel je suis d'accord avec les filles. Ton rouge à lèvres te va parfaitement.
Et j'adore la photo avec la capuche.
Je n'aime pas les capuches mais tu m'as donné envie là.

Sinon j'étais venue faire ma (soi-disant) militante écolo disturbed .
Je ne peux que bisser Zou. De plus, la plupart des marques contiennent de la vaseline qui empêche l'hydratation des lèvres.

Comme marques j'utilise Couleur Caramel, So bio Etic. J'ai des rouges à lèvres et des glossses.

http://www.beaute-test.com/bio/produit-rouge_a_levres_so_bio_etic.php

http://www.couleur-caramel.fr/maquillage-naturel-levres/rouge-a-levres/#

Bon je vois que la dernière collection a beaucoup de nacres, mais il en ont aussi sans. J'ai vu une framboise et un cerise mat.
Ce que j'adore ce sont les glosses : http://www.couleur-caramel.fr/maquillage-naturel-levres/gloss/
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:03

Manel: c'est très discret ça!!! Ce sont mes couleurs "passe partout" mm lol qd je veux etre maquillée sans en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:24

Brownie a écrit:
PK : voilà le rebel sur moi! Du coup, quand je vois la photo, je trouve que je n'en ai pas assez mis et que c'est pas assez étalé disturbedlol

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 20140211


Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 20140212

J'ai refait mais bon pas de groosse groosse différence hein!

Je suis jalouse de vous! :oou alors, je mets peut-être trop de baume à lèvre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:53

Brownie c'est marrant parce que maintenant que tu re-postes, je le "reconnais".
C'est difficile en photo d'avoir un rendu fidèle mais je le trouve très joli sur toi up et ton teint à juste l'air parfait, bien uniforme love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: