Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Desta

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Sam 24 Mai 2014 - 22:08

Non, je ne les ai (pas encore) coupé, mais j'ai peu plus de toute la poussière apparente.
ca fait sale, et j'ai vraiment honte parfois.
Quand quelqu'un s'approche de ma tête et commence à regarder mes locks de plus prés je me dit qu'il doit penser que je ne me lave pas les cheveux What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Dim 25 Mai 2014 - 11:54

Merci pr vos ptis mots et vos yeux ronds lol et merci Brownie pour la rigolade lol

Sunblume et Desta, je crois que qd l'idée s'est installée, c compliqué de la déloger ( avant l'année dernière, ça me traversait à peine la tête ) ... mais une fosi que c là, c là donc si c pas demain, ce sera après-demain, mais vous y passerez  Twisted Evil 

Cherrylane, je risque de vous soûler pr de vrai, je fait que ça, des expérimentations en l'espace de 24h disturbed , mais aucune vraiment concluantes pr l'instant. ;-)

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Dim 25 Mai 2014 - 17:22

Whaouuu quel changement  affraid , elle te va méga, supra, hyper bien cette coupe, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup...  love love love love 
Lamony

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Dim 25 Mai 2014 - 20:20

Psiiiiit chabine  smiley60 

Elle te donne une classe folle cette coupe Sirène  chirolp_lovely ça fait Fââââmme  malelovies 

Ça me trotte dans la tête depuis un moment, je sens que je vais sikomber   

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Dim 25 Mai 2014 - 20:23

Succombe ! Les cheveux courts c génial  cheers 

Lamony

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Dim 25 Mai 2014 - 20:28

J'ai trop de joues   

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Dim 25 Mai 2014 - 20:29

Tchip  smiley72 

zou

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Dim 25 Mai 2014 - 20:30

smiley75 
Lamony

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Dim 25 Mai 2014 - 20:32

J'ai rien dit  huhu 

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Dim 25 Mai 2014 - 20:53

Tu es superbe Sisi, très femme, classe, belle quoi! Hâte de voir tes commerces!

Julay

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Dim 25 Mai 2014 - 21:25

trop de bombes ...

Sirene

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 9:02

Lamony a écrit:
J'ai trop de joues   

Merline a écrit:
Tchip  smiley72 

zou a écrit:
smiley75 

Lamony a écrit:
J'ai rien dit  huhu 

zoumzoumzeng zoumzoumzeng zoumzoumzeng

Merci les filles hearts

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 9:37

Maiiis keu se passe tinnnnne ???  affraid affraid 

sirène qui l'eut cru ?? j'en été restée à quand tu pensais n'avoir pas pas la bonne forme de tête (sur l'ancien forum je crois)

ayayay j'adoooore le tracé de la nuquuue  smiley50 smiley50 

Citation :
Et au naturel ( mais plus jamais never sans mes bo disturbed ) ce matin

an bon hein smiley31 smiley31 lol

Dernière édition par calamityA le Lun 26 Mai 2014 - 10:06, édité 1 fois
Julay

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 10:01

je suis revenue sur tes photos et    ça te va bien bien bien hein !!!!! love
Brownie

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 10:05

J'avoue, j'arrête pas de re-regarder les photos lol

Honey

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 10:21

J' aime beaucoup ta coupe Sirene  love love 

Cherrylane

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 10:40

Loool.... manman.... dans un moment...flopée de big chop...
Moi la première Laughing

Sirene

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 10:48

lol lol vous êtes vraiment gentilles comme tout. Merci.
==> Je gagne du tps le matin, c sur ... Temps que je reperds parce que je me maquille un peu plus les yeux lol , mais ça va pas durer longtemps c'te affaire lol

Et je trouve que les BO petites me vont mieux que les grosses, et ça tombe mal parce que vu les cheveux que j'avais, valait mieux des grosses pour qu'on voit qq chose. C comme si aucune BO ne me va encoooore , l'angoisse ce matin smiley202 smiley202 smiley202

Cherry,anwwww à ce point? Si j'avais su je t'aurais asticoté plus pour qu'on aille faire ensemble love

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 11:30

Sirène cette nouvelle coupe te va à merveille, tu es superbe  love 
Yépa cherry tu te tates sérieusement  Cool 
Lamony

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 11:31

Cherrylane a écrit:
Loool.... manman.... dans un moment...flopée de big chop...
 lol lol lol lol 
Brownie

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 11:45

Vous pensez que c'est un effet de mode ? J'en vois de plus en plus !
Ou bien c'est parce que j'ai coupé et du coup j'ai l'impression qu'il n'y a que ça autour de moi (comme quand on est naturel, locksé, ou enceinte lol )

Cherrylane

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 12:41

ou qu'on achète une nouvelle voiture clown

Je sais pas trop Brownie... moi depuis mon départ de locks je sais que la suite c'est twa... et là depuis un an, j'y pense un peu plus régulièrement... et là je vois des locks qui s'affinent aux racines, genre je peux en perdre qq unes, et j'aime pas... et j'ai perdu du poids, je trouve mon visage moins rond (PArdon ms je comprends lamo Embarassed ) donc tout ça est déjà "au travail" pour moi...reste plus qu'à avoir le déclic...
Et puis j'aime bien mes locks qd mm.. alors je sais pas... ptet l'année prochaine....
Ms sinon, j'en parle de plus en plus et bizarrement qq copines ont également ce mm discours autour de moi , c'est comique! lol

Ebony

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 14:37

La coupe te va trop bien Sirène  up  On se sent trop libre quand on a les cheveux courts, on gagne un temps fou le matin et ça, c'est pas mal.

Qu'en ont pensé la fille et l'homme ? biggrin

Je ressens pas l'envie de passer au TWA actuellemnt, mais j'y reviendrai sûrement
Sirene

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 15:15

Merci merci! biggrin
Brownie, ds ma réflexion de couper , il y avait la sensation que 95% des filles avec mon type de cheveux ont la même coupe Sleep et moi mm ça fait 10 ans que suis coiffée pareil à 5 ou 10cm près Sleep, j'ai aussi coupé pour ça, "pour me singulariser" d'apres moi.

Et une fois coupé, jme dis "haaan, mais je ressemble à telle ou telle personne ou telle personne en fait lol" .

Du coup je me demande si y a vraiment moyen de se singulariser en restant dans le classique (j'entends, pas une coupe totalement déstructurée avec des mèches bleues ) . Disons que ça aura toujours été fait avant nous. Après est-ce que c dans l'air du temps ?  Me suis pas rendu compte encore.
Les locks sont dans l'air du temps par exemple, plus caractéristique d'un changement d'état d'esprit (rasta, sale ...) , d'une époque,elles sont de plus en plus courantes alors qu'avant ct hyper exceptionnel surtout chez les filles.

Ebo :
Ma fille :
- Heu ... On dirait que t'as les cheveux comme un garçon ? T'as fait koi? t'as coupé?
- Oui! biggrin
- Maintenant tu vas plus te coiffer ? tu vas juste passer une fois la brosse et c fini ?
- Ouiiii!! Comment tu trouves? T'aimes bien?
- Oui, C'est joli, mais moi je veux pas pareil hein. (dans le même souffle, dans le meme balan, dans la mm respiration lol)

L'homme :
- tu vas couper? Ouais .. mais bon , tu seras trop belle apres, ça va pas aller, va falloir que je te tatoue mon nom sur le front. Mais non, c cool, fonce, ça t'ira je suis sur.

J'étais assez étonnée d'ailleurs, en général qd tu parles de couper les hommes , antillais de sur-crois, pose un genre de veto, enfin jusque là, c le couplet qu'on m'avait servi.

Et après coupe : t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle, t belle.

En substance et à intervalle plus ou moins régulier  clown

Dernière édition par Sirene le Lun 26 Mai 2014 - 15:31, édité 1 fois
PrincessK

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 15:20

Tu racontes ça bien seulement !!!! lol lol

Sinon .... deg

Ebony

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 16:09

Sirene a écrit:

Ma fille :
- Heu ... On dirait que t'as les cheveux comme un garçon ? T'as fait koi? t'as coupé?
- Oui! biggrin
- Maintenant tu vas plus te coiffer ? tu vas juste passer une fois la brosse et c fini ?
- Ouiiii!! Comment tu trouves? T'aimes bien?
- Oui, C'est joli, mais moi je veux pas pareil hein. (dans le même souffle, dans le meme balan, dans la mm respiration lol)
 lol lol 

C'est mignon la réaction de ton chéri  malelovies 
Miss crépue

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 16:31

lol lol lol lol 

Mais ouais c'est mignon la réaction de ton homme  deg 

cybele

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 16:38

c'est super Sirène! ça te va bien cheers 

bibine

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 16:42

Je te  préfère avec les cheveux courts Sirène up
Madinina

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Lun 26 Mai 2014 - 18:53

Mais grave, ça te change complètement, c'est dingue  biggrin , tu fais vraiment femme très classe, femme d'affaires, femme fatale  lol , en tout cas tu as une sacré allure avec cette nouvelle coupe  love love love .
C'est vrai que j'ai très envie depuis qq temps de big chopé, j'en parle à mon mari et là il me sort avec un air bien grave  rcain que ce n'est pas une bonne idée, que j'ai le visage rond  gluk , il n'a pas tord. J'ai toujours pensé, que le très court convient à une certaine forme de visage... Pas forcément à celles qui ont un visage rond, enfin, c'est mon avis et celui de mon entourage....  biggrin . Mais cela ne m'empêche pas d'y penser  music
Sirene

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Mer 28 Mai 2014 - 8:07

Merci les filles pour vos gentils mots.
Je m'habitue petit à petit. Moi je trouve que ça ne me change pas tant que ça. lol C pr les autres que ça change, c sur lol

Tous les matins qd j'arrive dans la salle de bain, le fait de ne pas sentir mes cheveux autour de mon visage me fait croire que je les ai attachés pr la nuit et je cherche sur ma tête l'élastique à enlever , ça fait qd même 5 jours que je fais ça drink 

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant