Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...

Aller en bas 
+49
Jénayé
Merline
pounou
papaya
Niobé
Kayza
kristeen
AirSpray
Desta
Lyzzie
Biage
Honey
Julay
Tridounette
calamityA
Myma
ninja_saan
Iara
missk
cybele
nono
bibine
Makandja
Manel
Mimine
sunblume
Evaloona
Cherrylane
Shup
Ebony
Madinina
Ambre
vivou
Mielle
SAS Eirin
Brownie
Koala
missju
Tiko
colibri
kreolgratte
zou
Lamony
Lou-Lou
Miss crépue
Ciacia
PrincessK
Sirene
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Evaloona




Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:35

Ben hum moi j'aime pas smiley75











smiley72






smiley94 Bon ok lol mais tu dois être le genre de filles qui même quand elles ratent ben ça passe quand même tongue ...parce que c'est bien, j'avoue que quand j'ai vu le côté plus long je croyais que c'était là que c'était manqué...mais si ça s'explique ben j'aime bien, ça leur redonne du peps, même s'ils n'en manquaient pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:15

Shup j'aime bien le résultat. Tu vois ce n'était pas si catastrophique que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:21

Shup: tu mérites de taloches sur la tête Surprised Surprised
Ça te va bien ce dégradé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:26

smiley274

Je crois que je vais passer définitivement pour la fille qui se plaint alors que tout va bien lol

Merci pour vos avis qui me permettent toujours de relativiser!

En fait, je pense que j'ai juste trop coupé sur le devant par rapport au reste, donc oui du coup ça fait moins "statique" comme ça, mais ça demande plus de "travail" coiffure je pense, mise en place des mèches et tout, et j'ai pas trop l'habitude disturbed

Résultat final sur cheveux bien secs et (un peu) coiffés :

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Photo_13


(Et je persiste à être offusquée à la vue des étages, comme pour un sapin kneu_ouf )
(Et ça ne va pas rester, vla la tête gluk )
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:51

Shup a écrit:
smiley274

Je crois que je vais passer définitivement pour la fille qui se plaint alors que tout va bien lol
Surprised fouet non mais il faut te laisser le temps de t'habituer à ta nouvelle coupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:40

Si ça c'est une coupe ratée, je crois qu'on ne vit pas ds le mm monde Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 2415414527
Tu est trop choupette shup !
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:20

Bon bah je vais finir par vous croire hein, merci biggrin

Hier soir mon mec est rentré et m'a dit "J'aime bien cette coupe, ça fait folle et pas coiffée, ça te va bien".

L'art du compliment quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:39

Pff il connaît rien smiley72

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:06

Ben moi je trouve ça mille fois mieux qu'avant parce que ça a de la structure!

Et puis qu'est ce que j'aime ton volume love , ta longueur love , ta couleur love tout tout tout et maintenant j'aime aussi ta coupe biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:01

Tu as vraiment de magnifiques cheveux Shup love Et cette coupe les sublime. tu as eu une excellente idée en prenant les ciseaux up
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:08

Oui SHups, c'est bien mieux qu'avant, c'est structuré. (j'ai cherché un autre mot pr pas faire redondance avec Sirène mais j'ai pas trouvé lol ) T'es toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:30

Merci encore!

Je crois que je sacralisais un peu la longueur disturbed

J'ai pas coupé grand chose et pourtant ça m'a fait bizarre, là je commence à trouver ça cool biggrin

Mais du coup j'ai envie de faire d'autres bêtises, maintenant j'ai envie d'un ombré hair suri
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:49

J'aime bcp!!! Où tu vois que ça te va pas là han?!! love
C'est charpenté, cohérent....(j'ai aussi cherché un synonyme de "structuré" lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:56

Ce qui me gène vraiment (toujours), c'est les mêches sur le haut du crane, que je pense avoir trop coupé, du coup j'ai l'impression de ressembler à ce pokemon :

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Lippouti-OHAS

Mais je vais m'y faire, ça pousse vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:16

Shup entre la photo de ton avatar et celle-ci... ben on voit bien la différence. Et puis c'est quoi ce volume de ouf Surprised .
Ils sont très beaux épi cé tou love , la couleur, la coupe, le volume, la longueur, c'est plus de pep's je trouve ... cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:55

Sirene a écrit:
Ben moi je trouve ça mille fois mieux qu'avant parce que ça a de la structure!

Et puis qu'est ce que j'aime ton volume love , ta longueur love , ta couleur love tout tout tout et maintenant j'aime aussi ta coupe biggrin

Bis pour tout!! love love

Shup, arrête! lol c'est justement ces mèches qui rajoutent du peps à ta coupe! love
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:46

shup:la couleur et la definition de tes frisette sont au top:

toi qui sacralise la longueur,je te verrai bien avec une coupe un peu plus courte que ta longueur actuelle;ce n'est que mon avis mais je pense que le rendu serait encore plus joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:28

Très réussi ta coupe Shup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:02

Merci! Embarassed

Bibine mon chéri pense comme toi, que ça serait bien de couper pour arriver à une longueur épaules voire menton, je verrai ça d'ici quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:44

Ça y'est je suis convaincue, j'ai trouvé nux ! Je veux exactement ça >

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR7de_ZYGu0737EUH75MXPDsLa_CX6AuNrVfIwTr-itl_tEWjhx

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:34

stadire? disturbed
Suis pas sure qu'il y ait une coupe vraiment.
Et en admettons qu'il y ai une coupe .. je crois que l'effet vient surtout parce que la fille n'a pas bcp de volume et des cheveux très tres tres aeriens. ou au mieux un vague carré degradé sur le dessus et sur cheveux 3C/4A ebourrifé au max pour creer ce qu'on voit là.

Cela dit , je n'ai un souvenir que tres vague de tes cheveux ... mais pr moi, tu navigues tjrs en terrain risqué. lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:59

bis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cybele

cybele


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:08

ter, et toujours garder à l'esprit qu'on ne vit pas pas dans un magazine mode/fashion mais dans la vraie vie Wink ce qui parait choupi dans le trip "coiffé/décoiffé" sur papier glacé devient "pas-coiffé/décoiffé" quand on attend le rer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:04

lol je vois précisément ce que tu vx dire Cybele !
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:11

En parlant de coupe sur cheveux crépus. Natural Belle a une coupe sympa (je ne sais pas si elle a vraiment coupé ou si c'est un wash and go travaillé, mis en forme indecis )Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 DSC_1883Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 DSC_1861


Dernière édition par Ciacia le Mer 27 Mar 2013 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:08

J'adore cette fille love love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:42

Hé hé mais j'avais pas lu ici !!!

J'aime bcp ce que tu as posté Ciacia, la fille a de très jolis cheveux love

Merci pour vos avis les filles !

Vous me faites bcp douter kneu_ouf

Bon, je crois que je vais tailler un pti coup par ci, un pti coup par là jusqu'à que je trouve ça bien! ça semble le moins risqué smiley274
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:52

J'adore love c'est plus un wash & go mis en forme j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:05

Bon, moi j'ai coupé les pointes d'au moins 3 à 4 cm par endroit. En espérant qu'ils repousseront avec un peu plus de volume kneu_ouf et moins de fourches Surprised .
Je les ai coupé en respectant le calendrier lunaire Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 2623797488 . Celui-ci.
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Cheveux-3-2013
Avant c'était ça.
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 P1010011
Aujourd’hui c'est ça :
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 P1010012Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:53

C bien bien bien mieux Madinina up

Ciacia, j'adore la coupe de la fille love
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:28

oui j'aime bcp up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coloration des cheveux
» Couper ses locks : vos témoignages
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: