Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La coloration des cheveux

Aller en bas 
+56
tanya
papaya
cybele
Maximiaou
soda
Merline
Cherrylane
StacyDStyle
Hibiscus
ninja_saan
Myma
Ebony
Niobé
missk
Jénayé
AirSpray
colibri
Tridounette
bounty
Déa
Ojeluz
SAS Eirin
sunblume
Alizée
[_ruty_]
Lamony
kala
Iara
Mimine
Sigamos
Mielle
Makandja
Tiko
Manel
Brownie
bibine
missju
kreolgratte
frisette007
Sirene
nono
PrincessK
Ciacia
Fanie
zou
lalah
vivou
Shup
Evaloona
Madinina
Miss crépue
Koala
Lyzzie
Lou-Lou
EmpressEva
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
missk




Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:10

Super la colo ! up et les BO aussi j'aime bien biggrin
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:02

très sympa cette colo
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:08

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:01

On voit bien!! Et j'aime bcp +++++ love
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:35

Joli comme tout love
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2014

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:21

Koala j'adore.
J'ai voulu faire ça une fois, mais en sortant de chez le coiffeur c'était plus rouge qu'autre chose. C'était joli mais bon...
Après j'ai fini par couper parce que les pointes étaient trop abîmées.
En tout cas j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:26

Ah bah merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:28

C'est très joli koala  love
Revenir en haut Aller en bas
frisette007

frisette007


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : 95

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:01

C'est magnifique Koala. C'est exactement la même couleur. Tu leur avais montré la photo ?
Sinon, tu as payé combien ? tu es allée aux Galeries Lafayettes ? Pourquoi dis-tu que tu n'aimes pas aller chez le coiffeur, vu que le résultat est génial ?
Il t'avait lissé les cheveux ou les avait-il laissé naturels en sortant du salon ?
Je veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:33

Hey Frisette ! ça fait longtemps Smile

Merci pour la couleur Smile Oui j'avais montré la photo que j'avais téléchargé sur mon téléphone au préalable pour être sûre... les images parlent parfois plus que les mots. J'en ai eu pour 90€ (soin compris et coiffage) disturbed ça fait ultra mal mais c'était mon anniv alors... j'avais demandé à ce qu'on ne me lisse pas les cheveux (pas envie).

Alors le coiffeur c'est toujours un peu la bataille parce que j'aime bien savoir ce qu'on fait et comment, et que je tombe toujours sur des gens qui n'ont pas trop envie d'expliquer.

Là, elle a démêlé avec son mini - peigne, elle m'a décoloré patiemment jusqu'à là ok... elle a ensuite appliqué la couleur sans rien me dire, j'aurais aimé voir un nuancier à un moment quand même, pour être certaine. Lorsque le temps de pose de la couleur était terminé, elle m'a remis de la décolo sans m'informer, c'est lorsque j'ai eu les yeux qui piquaient que je lui ai demandé si c'était normal qu'elle me l'a dit ... j'ai demandé pourquoi: "la couleur ne se voit pas, enfin moi je la vois mais vous vous ne la verrez pas, donc j'en ai remis un peu rapidement". Okkkkk. J'aurais aimé voir ma tête et décider par mon propre chef gluk

J'ai le cuir chevelu ultra sensible depuis des événements douloureux, je ne supporte plus grand chose. Elle m'a fait un massage tonique lors du shampooing, résultat j'ai eu une sensation de bleus pendant une semaine bof c'est pas sa faute, je pensais que je supporterais pour ma part mais en fait non.

Ensuite j'ai eu un soin profond, avec serviette chaude etc.

A la fin, elle m'a re-démêlé puis coupé les pointes. Elle m'a blindé les cheveux d'un spray activateur de boucles pour que les frisettes repartent (cassés avec le peigne), mais comme je le craignais, ça n'a pas tellement fonctionné... mais j'aimais le résultat de ma couleur donc j'ai pas bronché, je voulais partir disturbed

Mais le résultat est là !
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:39

Mon violine est parti tellement... ça me manque pleure

J'ai fait un soin colorant Mulato hier "pourpre phénicien", 1h30 de pose, suis pas satisfaite bof

La coloration des cheveux - Page 17 Soin-repigmentant-pourpre-phenicien


Mais j'ai pas envie de faire du 100% chimique tout de suite, donc je vais tenter une colo Manic Panic je pense en espérant que ce soit comme au premier jour...

Cette fille a fait Purple Haze (Manic Panic), c'est joli hein ?  smiley50

La coloration des cheveux - Page 17 B98a7b4c-7237-4fe1-b802-b558be28fe21

J'aime bien être violine.... même en ombré tie and dye façon façon suis fichue smiley50


Dernière édition par Koala le Mer 11 Mar 2015 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:25

C'est vraiment trop beau ! love Mais elle a du décolorer un peu non ?

Manic Panic c'est chimique ou pas alors ?


Je ne vois pas tes photos du bureau, c'est pr ça que je ne les commente pas lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
frisette007

frisette007


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : 95

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:48

Oh quelle déception Koala ! Déjà plus de couleur après un mois seulement. Pourquoi quand une couleur nous plaît, elle ne dure pas ? Alors que parfois, il nous reste des reflets de mêches qu'on aimerait voir définitivement disparaitre...
Es-tu sûre qu'elle avait bien fait une coloration permanente et non un ton sur ton qui part après plusieurs lavages ?
La photo de la fille est sublime. Je comprends que tu aimes son violine.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:06

La fille du blog "mercredie" a partagé un article, elle a fait une colo manic panic...en rouge...ça a l'air de fonctionner:
http://mercredie.com/2014/12/manic-panic-red-vampire-test-cheveux-afro-frises-non-decolores-unbleached-before-after-no-bleach/

Faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:27

La photo que tu as mis est magnifique Koala up 

Je comprends ta frustration... 

Perso, j'aime quand mon rouge est flambloyant Embarassed 
Je refais mon shampoing colorant tous les deux mois je pense. J'ai fait 2 fois depuis le mois d'août. Par contre le dégorgement est tjs aussi relou Sleep Sleep  La baignoire rouge là SleepSleep
Et puis maintenant c jamais sans ma capuche ou mon parapluie ! La dernière fois j'ai lavé ma figure, y'a une mèche qui dépassait, je l'ai mouillé par inadvertance et je vois le lavabo qui se teinte de rouge. Sur le coup, je me demandais ski passait  affraid affraid  Avant de comprendre smiley72smiley72
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 8:07

Encore la colo Manic Panic, un mix de deux teintes de violet... malelovies

La coloration des cheveux - Page 17 Purplehairtest7-300x261

Avec une décolo au préalable.

Pour ma part, je suis décolorée sur les pointes, l'effet tie and dye me convient impeccablement ... peut - être que pour mon prochain anniversaire je décolorerais toute ma tête fou

Je suis pas une pro des compos, mais c'est une colo sans oxydant, du coup ça abîme moins les cheveux qu'une colo classique, sans être bio non plus. C'est moins connu parce que c'est plutôt un truc utilisé par les gothiques/punks, mais si on veut avoir une couleur originale, ils ont de quoi faire !

Tu utilises quoi comme shampooing colorant MC ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:23

Un truc que j'ai acheté aux usa cet été à 4$ disturbed
Me demande pas la compo, je sais pas hide
Y'a que le prix qui m'intéressait lol lol

Mais je comprends pas alors, si tes pointes sont décolorées pourquoi on ne voit pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:40

Elle est terrible cette couleur ! love ça me donne envie

Miss C > le moment de panique disturbed lol
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2014

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:59

ça donne envie de tester
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:57

Ebo fait huhu

Moi non plus je comprends pas MC, pourtant c'était impeccable quand je sortais du salon ... indecis

Je reviendrais avec des résultats plus probants j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:41

Je n'ai pas trouvé Purple Haze de Manic Panic alors j'ai pris Plum de Directions à la place What a Face J'en ai eu pour 9€.

Je regrettais peu à peu mon choix en voyant les photos sur le net, je trouvais ça trop mangaesque/irréel alors que moi j'étais plutôt dans un délire "qui fait comme si c'était naturel" huhu.

J'ai testé sur une mèche, j'ai trouvé ça joli alors ma tête y est passée !

Ça se présente dans un petit pot qu'on peut conserver tant qu'il est bien fermé. C'est une pâte colorante, texture yaourt Ferme & Fondant si vous avez déjà mangé ça  lol . C'est une colo semi - permanente ultra-pigmentée, avec du cra cra dedans, mais sans ammoniaque et peroxydes. J'ai réparti ça un peu à l'arrache en insistant sur les pointes. J'ai utilisé environ un tiers du pot, qui est quand même petit, donc c'est assez économique cette histoire. Faut pas blaguer avec les gants, ça tâche vraiment vraiment. Ma salle de bains était tellement punk après le rinçage ... Shocked j'ai éprouvé un accroissement du rythme cardiaque en comprenant que si je kiffais encore une minute de plus le résultat dans le miroir, les joints de la baignoire resteraient "Plum" à jamais huhu  drink

C'est un violet froid, donc ça a foncé la partie décolorée d'un violet profond, presque noir, avec des reflets prunes. J'ai laissé poser une heure environ, ça a bien pris up

Je suis contente du résultat cette fois, je prendrai des photos pour illustrer, là mon portable est déchargé. En tout cas je suis débarrassée du brun châtain foncé rouge bronze bizarre que j'avais aux pointes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:56

On attend de voir alors biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:49

EDIT:

(je suis dèg, on voit pas si bien que ça en fait bof). J'aurai l'occasion d'en reprendre d'ici là

Tout le monde me dit "Oh t'as les cheveux violets?" donc ça se voit vraiment bien à l’extérieur. Juste j'aurais du mal à sortir mon téléphone pour prendre une photo "comme ça" clown


Dernière édition par Koala le Mer 11 Mar 2015 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:49

Ce qui est pas mal entre deux colos, c'est d'ajouter un peu de coloration semi-permanente (style Manic Panic ou Crazy Color, par exemple) dans son AS ou masque après le shampooing. Ca ravive un peu la couleur et on n'a pas toute la routine à faire.

J'utilise une coloration rouge de ce type sur mes pointes plus claires (ancienne mèches). Ca me fait une sorte de tye and dye: reflets sur les racines et les longueurs foncées et rouge cerise (qui tire vers le rouge cuivré ensuite quand ça dégorge) sur les mèches plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:19

Photoooooooo!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:26

Libra a écrit:
Ce qui est pas mal entre deux colos, c'est d'ajouter un peu de coloration semi-permanente (style Manic Panic ou Crazy Color, par exemple) dans son AS ou masque après le shampooing. Ca ravive un peu la couleur et on n'a pas toute la routine à faire.

J'utilise une coloration rouge de ce type sur mes pointes plus claires (ancienne mèches). Ca me fait une sorte de tye and dye: reflets sur les racines et les longueurs foncées et rouge cerise (qui tire vers le rouge cuivré ensuite quand ça dégorge) sur les mèches plus claires.

C'est ce que je compte faire pour entretenir Wink

Moi aussi j'aimerais bien voir ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:47

OK OK lol

Bon ce ne sera pas pour tout de suite car la couleur a bien dégorgé là justement. En plus, même quand c'est bien rouge cerise on ne le voit pas sur les photos, ça m'énerve! Quant aux longueurs foncées qui ont des reflets c'est plus flagrant au soleil ou en pleine lumière.

Promis je repasse par ici dès que j'ai des photos potables à vous montrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:02

T'inquiètes pas, je comprends totalement, moi aussi je lutte pour qu'on voir un dixième de couleur sur les photos... faut chasser la lumière biggrin

On attend patiemment alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:35

J'ai réussi à prendre quelQues photos mais je n'arrive pas à les poster...grrrr! :pkoi:


Dernière édition par Libra le Jeu 12 Fév 2015 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:14

qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:20

Je clique sur "parcourir", je choisis mon fichier et...rien ne se passe quand je clique sur "envoyer". pleure


Dernière édition par Libra le Ven 13 Fév 2015 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Contenu sponsorisé





La coloration des cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coloration des cheveux
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloration: photos et conseils pour nos lianes
» SOS! Cheveux secs!
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: