Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...

Aller en bas 
+33
bibine
nilou
Koala
HappyNappy
Madinina
Lamony
Julay
zou
Lindamolan
Merline
Miss crépue
kreolgratte
RosaMartin
Kayza
Jesuisheureuse
Brownie
Sigamos
Iara
Shup
kala
Manel
Ranma Chan
Biage
Mielle
Evaloona
Fanie
PrincessK
Tridounette
Sirene
Ciacia
Ebony
pounou
Admin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:40

Mon MP n'a pas été lu, mais au moins plus de création de nvx posts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:41

Thanx God  :ilprie: 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:42

!rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lindamolan




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:04

Merci pour vos avis les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurmasquecheveux.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:10

drink 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:15

Ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:54

Purée, je viens d'avoir un de ces fous rire là  lol lol lol 

Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:39

roule roule roule 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:56

Trop fort  !rofl 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:08

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:29

Les chinois nous espionnent café
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:32

mais quelle malfoutue couillonnade est-ce cela ?  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:40

Nan mais sérieux ? ça peut pas être un bot intelligent quand même
I robot c'était qu'un film, rassurez moi  disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:43

c'est juste le 3ème quoi...
y'a pas moyen de juste effacer les comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:51

Et si ce sont de vrais gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:58

ah mais je pense que ce sont de vrais gens, mais qui font ça à la chaine pour promouvoir je-ne-sais-qoi et récolter des clics sur leurs liens mais qui n'ont AUCUN intérêt dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:59

Haaannnn
Qu'est ce que je suis con! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:17

Hé bien moi ça fait maintenant près de 5 mois que je n'utilise plus que des poudres pour me laver les cheveux et faire des masques et j'en suis très satisfaite  cheers 
Mes cheveux sont doux après le shampoing, et j'ai l'impression que mon pb de démangeaisons et de pellicules est en train de reculer à grandes enjambées  cheers 
Pour les petits résidus après le rinçage, je ne me prends pas la tête, j'essaie d'enlever le maximum et s'il en reste ça part au coiffage quand je brosse.
En bref, définitivement adopté  up 
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:42

Lamo, de quelle poudre parles-tu ? ça donne envie d'essayer smiley274 .
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:54

Principalement de la poudre de Shikakaï et d'amla. Depuis quelques semaines, j'ai rajouté de la poudre d'ortie. Je rajoute de l'huile et un peu d'AS pour donner de la consistance à la pâte et pouvoir laisser poser une vingtaine de minutes.
Quand je veux faire un soin plus long, je rajoute un jaune d’œuf et du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:20

Han, Ok ! Je vais pétèt´essayer  cheers , merci .
Revenir en haut Aller en bas
HappyNappy

HappyNappy


Messages : 272
Date d'inscription : 21/02/2014

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:49


J'ai bien envie de tester le henné pour avoir des cheveux plus "denses" !
Mais j'ai peur que ça colore mes cheveux en faite bof
Spoiler:

Bref, je vais voir dans les boutiques oriental s'il y a du rhassoul pour en tester !
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:39

Prends du henné neutre alors...si tu veux les propriétés du henné sans la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
HappyNappy

HappyNappy


Messages : 272
Date d'inscription : 21/02/2014

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:15

En faite, la couleur ne me gène pas, mais plutôt ma mère !
Elle pense que le henné abîme les cheveux et les rends secs.

J'essaierai le henné neutre si je n'arrive pas à la convaincre :ilprie: 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 8:45

Sur une base de cheveux foncés la couleur ne se voit pas hein, ce ne sont que des reflets qu'on voit au soleil. Parole de Koala! J'ai commencé à en appliquer lorsque j'étais au lycée, en seconde, donc ça fait un moment maintenant Wink

Mais effectivement, si tu ne veux courir aucun risque prend du neutre Smile

Sinon, ça n'abîme pas les cheveux, au contraire, ça les renforce. Ça gaine aussi la fibre, du coup t'auras plus de volume. Pour ce qui est de la sécheresse, si on applique le hénné tel quel, c'est sûr qu'après, t'as les cheveux plus arides qu'un désert lol

Pour remédier à ça, il suffit juste de rajouter un peu d'huile lors de la préparation. Ça peut être n'importe laquelle, choisis de préférence quelque chose que tu aimes bien, qui fait du bien à tes cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:59

Ce poste me donne envie de re-tester le ghassoul, ça fait des années que je n'en ai plus utilisé !
Je me souviens que ça me convenait bien, je le mélangeais avec des infusions de plantes ou un hydrolat + huile végétale. Mais je me souviens aussi que la dernière fois que j'en ai utilisé, j'ai vraiment eu du mal à rincer... Et j'avais des résidus sur le cuir chevelu. bof
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:56

Le rhassoul, j'en fait une fois par mois.
Par contre entre ça et le henné ça a tendance à boucher les canalisations  disturbed  .
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:30

Tridounette a écrit:

Par contre entre ça et le henné ça a tendance à boucher les canalisations  disturbed  .
Ah je comprends mieux certaines choses alors  disturbed 

Tu laisses poser le rhassoul combien de temps?
Tu le mélanges avec quoi?
Je compte m'en procurer cette semaine comme shampoing clarifiant dans ma routine capillaire
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:21

Je laisse très peu de temps genre 5 mn.
Je mets (quand j'y pense  lol  ) de l'inuline et de la provitamine b5.
Revenir en haut Aller en bas
HappyNappy

HappyNappy


Messages : 272
Date d'inscription : 21/02/2014

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:51

Je suis déçue, la seule épicerie indienne que je connais ne vend pas de poudres indiennes !!!!!!!!!

(L'huile de neem et amla oui, c'est une bonne nouvelle.)

J'ai envie de pleurer!!!!!!!!!!!

Mais mon cousin va venir passer ses vacances d'été ici, et il m'a demandé ce que je voulais qu'il me ramène de métropole. J'essaierai de passer une commande sur AromaZone (henné neutre ou rhassoul) parce que les frais de ports vers les Doms sont exorbitants !

Bref, déception du jour  pleure 

(d'ailleurs, si il y a une réunionnaise sur ce forum qui sait où on vend ces poudres dans le nord ou l'ouest, un petit mp ne fera pas de mal ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:01

J'ai retrouvé mes poudres dans mon demenagement  cheers 
Je vais recommencer à les utiliser histoires de finir les premieres que j'avais acheté il y a plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...   Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors orientaux / ayurvédiques : henné, ghassoul, poudre d'amla...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins naturels des cheveux-
Sauter vers: