Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soins des cheveux de bébés et enfants

Aller en bas 
+36
RosaMartin
Niobé
bounty
Brownie
Cris
kristeen
colibri
ivoirebene
[_ruty_]
Madinina
Idony
Douslèt
Ranma Chan
Makandja
Déa
Honey
Fanie
Cherrylane
Mielle
Shup
FaBi
Liliebellule
Merline
Tridounette
SAS Eirin
Miss crépue
Ebony
Sirene
Koala
PrincessK
zou
Ambre
AfroK
soda
Julay
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kristeen




Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:35

Mon homme est noir, la maman est blanche. Elle "pleure" sur la difficulté à coiffer la ptite. Heureusement pour elle alors que le métissage n'ait pas fait plus! clown La maman a tout essayé ou presque du commerce et en plus elle a une amie coiffeuse, tu comprends... Je ne sais pas trop ce qu'elle fait en ce moment à part ne pas aimer ce qu'on fait nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:42

Y'en a beaucoup des mamans dans son cas, et avoir une amie coiffeuse n'est pas gage d'aide concrète.... loiiiiiiiiiiiiiin s'en faut disturbed
faut trouver ses propres solutions et arrêter de faire des cheveux de ses gosses, LE motif pour pouvoir se plaindre...
on va pas s'étendre mais ce discours me fatigue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:52

Comme HV légères et pas mal il y a pépins de raisins, sésame (bon ça sent hein).
En avant shampoing je peux lui mettre de l'HV de coco. Sinon l'oléo silk de Denovo mais un ti pshit.
Chez AZ, j'aime bien le squalane. C'est léger et nourrissant.
Mais bon il a les cheveux plus courts que les pitchounettes. Du coup, tout est vite bien hydraté et nourrit du cuir chevelu jusqu'aux pointes.
Visuellement, ses cheveux ont l'air très fins mais ils sont bien épais. Ils sont fins au niveau des tempes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:39

On verra bien cet été ce que ça donne avec vos conseils.

Julay, comme tu l'as compris, on fera toujours mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:30

C'est pour ça qu'il ne faut pas y mettre trop d'affect Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:56

J'essaie chaque jour et j'y parviens un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:51

J'ai pas eu le courage de re-tresser derrière. Donc aujourd'hui à l'école c'est gros chignon et barette. 
Mais bon sang, qu'est-ce que c'est joli quand c'est lâché chirolp_lovely
Mais bon sang, qu'est-ce que c'est décourageant quand il faut faire la première raie pour tresser kneu_ouf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Img_6113

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Img_6114
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:30

chirolp_lovely C'est super joli!

J'aimerais pas être à ta place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:42

Je crois que je n'aurai jamais tressé! hide
JE veux que des garçons! Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 3150444271 Envoie le méduson pour moi! Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:25

chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 3150444271Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 3150444271Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:07

Je veux une fille chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:20

J'avais pas vu la photo au boulot !


zou a écrit:
Je crois que je n'aurai jamais tressé! hide
JE veux que des garçons! Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 3150444271 

C'est exactement ce que j'ai dit en voyant lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:40

moi je me serais pas fais chier à trop tresser. Je crois que 2 tresses façon pocahontas peuvent suffir pr la semaine non? 
magnifique en tout cas:malelovies:
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:05

Mais wouaaaaaw chirolp_lovely

J'aurais dit pareil pour les tresses façon pocahontas pour la semaine! Tu as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
ivoirebene

ivoirebene


Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:45

Julay : :malelovies:wow quels magnifique cheveux a ta fille! T'as du courage pour tresser!!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:50

Merci pour ces compliments compatissants lol

@ Sirène : les tresses façon Pocahontas ça tient paaaas Crying or Very sad
Je sais pas comment elle se débrouille, enfin ses cheveux... mais ils s'échappent de tous côtés dans l'heure qui suit... Tu peux mettre ce que tu veux d'huile, d'aloe vera... 
Sur la photo ils sont encore mouillés, sinon ça gonfle, ça devient vaporeux, elle a les tifs super fins. 
Donc au final je préfère passer un peu plus de temps une fois, que de devoir réajuster tous les matins bof 

Zou, naaaaaaaaaaaaan ! Tu prends ta fille ou rien Surprised
Je kiffe trop pouvoir jouer du ciseau sur au moins UNE tête lol

Mais quand je lâche les cheveux des filles, c'est un vrai kiff hearts
Je suis à chaque fois surprise de redécouvrir leur longueur, je tire les bouclettes comme une gosse What a Face, je passe les mains dedans... on masse avec l'huile pailletée Naturelle d'argan, ça sent terriblement bon... elles apprennent à démêler, choisissent leur coiffure chirolp_lovely
En gros c'est toujours un bon moment, même si parfois le tressage est fastidieux. 
Là j'ai presque hâte de pouvoir jouer dans sa tête samedi disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:37

Idem quand j'étais gosse, les 2 tresses de pocahontas devenaient des boudins au bout de 10 minutes. 
Et en fait ça n'a pas changé fou

En tout cas la façon dont tu raconte les séances de coiffure donnerait presque envie! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:53

Et si j'essaie de faire une grosse tresse ou deux sur la tête d'A. c'est trop moche disturbed

Je n'ai pas tout raconté huhu  si je devais tout écrire, je serai capable d'en faire plusieurs pages lol
Et elle a découvert qu'elle aimait qu'on lui gratte le crâne, yé souiiiiii perdouuuuuuuuuue huhu
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:44

Je dis que je voudrais une fille mais sincèrement, je ne saurais pas trop quoi faire de ses cheveux. J'ai qu'à voir ce que fait pour ma belle-fille lol

Mon chef-d'oeuvre cheers
Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:07

Je trouve que c'est chouette! Et puis l'avantage c'est que c'est facile à entretenir up
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:44

Ben c une bien jolie coiffure Teen Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivoirebene

ivoirebene


Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:09

c'est très joli kristeen Smile

julay, c'est cette huile dont tu parles? :
http://www.mondebio.com/soins-visage-bio/belle-et-bio/huile-pailletee-scintillante-lumiere-d-argan-nacres-dorees-et-cuivrees-50ml/11005.html
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:35

bah c'est pas mal Teen ! ils sont mignons tous les deux !

ivoire: nope, la marque c'est Naturelle d'Argan  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivoirebene

ivoirebene


Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:39

ok merci de l'info, je cherchais justement une huile pailletée et j'avais repéré celle là mais j'avais peur qu'elle n'aille pas sur les cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:00

C'est gentil de trouver ça joli! De toute façon avec elle, pas moyen d'en faire trop vu qu'elle pleurniche.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:22

Elle est pas habituée Kristeen Smile
Moi j'aime bcp! pas besoin de faire des trucs compliqués pr que ça rende bien: du moment que c'est bien tracé et fait avec application, ça suffit je trouve ça tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:38

Si, si elle est habituée. Exemple chez sa maman:
Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Dscn0210


Dernière édition par kristeen le Lun 17 Juin 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:17

Julay: ta fille a des cheveux magnifiques lovelovelove mais ça me fait peur...lol

Les filles, A. n'a toujours pas matière à faire un quart de demi-couette, mais je souhaiterais apporter des soins appropriés à ses cheveux...
Jusqu'à maintenant, je les lui lave avec le même savon que  pour son corps (Kl*rane) mais je vois bien que cela n'est pas adapté.
Que me conseillez-vous pour laver tous les jours (elle apprend à marcher et est très cascadeuse donc elle transpire pas mal de la tête) et pour soin quotidien?

Merci


Dernière édition par Cris le Lun 17 Juin 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:51

Lol la grimace!
De l'huile d'amande douce dans son bain, non? Ou une goutte sur les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:29

Merci Kristeen jap
Et pour laver, je continue le Kl*rane?
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:13

Si tu constates que ça fait du bien à sa peau, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux de bébés et enfants   Soins des cheveux de bébés et enfants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux de bébés et enfants
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins à base de CBD
» Livres pour les enfants
» Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins naturels des cheveux-
Sauter vers: