Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Remèdes contre l'eau calcaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:24

.

_____________________________________________
"L'important, c'est de participer. "
Pierre de Coubertin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hairspora.forumactif.org
Invité
Invité



Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:13

Il n' a pas de posts dans ce sujet?

Bon et bien s'il faut que quelqu'un se dévoue lol voici mes petites astuces... Rien d'extraordinaire, plus basique tu meurs!

- un peu de vinaigre de cidre bio dilué dans un verre d'eau (froide) en dernière eau de rinçage
- un filtre anti-calcaire à fixer sur le robinet ou dans la pomme de douche (pomme de douche spéciale).

Le filtre est utile pour les cheveux mais aussi pour la peau et en hiver, on sent vraiment la différence. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene

Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:18

Comment se manifeste cette différence au niveau des cheveux?

Et pr le vinaigre ... tu le fais vraiment vraiment? C le genre de conseil que tt le monde connait mais que personne ne fait vraiment clown 

_____________________________________________
Remèdes contre l'eau calcaire 3621-mini-hypnose-5839Remèdes contre l'eau calcaire 3621-mini-hypnose-5839Remèdes contre l'eau calcaire 3621-mini-hypnose-5839
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PrincessK

PrincessK

Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:31

Moi je le fais ! lol  A chaque shampooing ! smiley145 
lol

_____________________________________________
Cool Remèdes contre l'eau calcaire 1000319_625094880856384_15554475_n Remèdes contre l'eau calcaire 1425361939
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kreolgratte

kreolgratte

Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:05

Moi je le fais mon pas à chaque shampoing, mais je assez souvent quand même!

_____________________________________________
Remèdes contre l'eau calcaire Crazy-monkey-emoticon-129Remèdes contre l'eau calcaire Push-up-raccoon-emoticonRemèdes contre l'eau calcaire Sport-milk-bottle-emoticon

 Wink  Move your body girlz!Remèdes contre l'eau calcaire Crazy-dance-raccoon-emoticon
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
Invité
Invité



Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:13

Au niveau des cheveux, je vois la différence tout de suite au niveau de la brillance(là, je parle du vinaigre) Y'a pas photo! Après sur le long terme, je dirais que sans ce dernier rinçage, ben même si je soigne mes cheveux avant de les laver, puis avec l'AS, le calcaire n'étant pas top, ça mine un peu mes efforts quoi. Depuis que je m'oblige à le faire systématiquement après chaque lavage, je note une nette amélioration au niveau de la santé de mes cheveux et de leur aspect aussi (visuel et au toucher).

Le truc sympa avec le filtre, c'est que quand on a un dans la pomme de douche, on n'a plus besoin du vapo pour se pshipshiter les cheveux le matin. Ca n'a l'air de rien, mais ça fait gagner du temps surtout si on est toujours à labour pour aller au boulot comme moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara

Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:31

Moi aussi j'ai bien vu la différence quand j'utilisais de l'eau de source.

Mais en pratique pour la dernière eau de rinçage, vous faites comment? Vous prenez une carafe d'eau, vous diluez le vinaigre dedans et hop sur les cheveux ? smiley274 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
colibri

colibri

Messages : 3107
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:44

Perso j'aurais bien aimé installer ce type de filtre chez moi parce qu'effectivement c'est aussi bon pour la peau que pour les cheveux.
Pendant des années j'ai rincé mes cheveux avec de l'eau de source après chaque shampo mais j'avoue que c'est galère en période d'hiver, du coup j'ai laché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:37

Pour la dernière eau de rinçage, je prends un grand verre d'eau de source et je mets une grosse cuilère à soupe de vinaigre de cidre.

Pour les filtres, ça se trouve assez facilement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé

Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 36
Localisation : idf

Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:13

Je pense que si tu utilise de l'eau de source (en bouteille) tu n'es pas obligée d'y ajouter du vinaigre de cidre,vu qu'elle est assez douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Remèdes contre l'eau calcaire Empty
MessageSujet: Re: Remèdes contre l'eau calcaire   Remèdes contre l'eau calcaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remèdes contre l'eau calcaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Une question - Des solutions-
Sauter vers: