Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Idée de coiffures pour nos bambins

Aller en bas 
+57
Maximiaou
tanya
papaya
Cris
valotte
Myma
RosaMartin
Honey
Douslèt
Tridounette
kreolgratte
Ojeluz
bounty
missju
SAS Eirin
Fasone
ninja_saan
Ambre
ivoirebene
nono
syma
Jessynatty
Perla
Madinina
colibri
Lou-Lou
Lyzzie
AfroK
Manel
soda
Shelley
Merline
kalazaza
Brownie
[_ruty_]
Liliebellule
lalah
Mielle
Ebony
missk
Ciacia
Shup
Desta
PrincessK
Makandja
Koala
Mimine
Zahara
Idony
Sirene
Julay
kristeen
Lamony
Miss crépue
zou
Cherrylane
Admin
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lou-Lou




Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:15

@ Sirène: je suis tombée de ma chaise affraid

Sa chevelure est juste magnifique! et courage pour le reste hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:17

Sirène, je me souviens encore de... Laughing

Eh ben mince alors woww qu'est ce que c'est beau love

Comme dirait ma maman, ou entravé pitit drink toi, t'as des problèmes

Je pense que Julay a raison pour la théorie des cheveux, je pense aussi qu'il y'a des enfants qui n'aiment pas se faire coiffer simplement indecis


Ma mère nous coiffait, ma cousine et moi lorsque nous étions petites (même âge), toutes les séances de coiffure pour elle c'était pleurs, négociation, et re pleurs "aïeeeeeeeeee sad ", et petits pleurs misère + souffrance 10mn pleure après. Tandis que moi je me levais simplement pour aller me regarder dans le miroir, et quand j'aimais bien, j'avais toutes mes dents dehors après lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:46

Shocked Shocked Shocked Shocked


je n'ai pas de mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:49

Sirène: marre tes reins lol lol Magnifique chevelure love love

Les pauvres louloutes sad ça doit pas être évident pour elles les séances coiffures bof

Au passage, ça, ça m'a trop fait rire lol lol lol

Julay a écrit:
Parce qu'une fois je l'ai chopée en train de demander à sa soeur de la soulever par les cheveux hein..... café
Julay a écrit:
Genre j'ai les larmes aux yeux, je te réponds du bout des lèvres sinon je suis sure que ça va tirer encore plus mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:50

Waouw !! C'est beau love

Sirène, t'as déjà essayé de lui faire démêler elle-même une petite portion de ses cheveux ? Pour voir si ça lui fait autant mal ?
Revenir en haut Aller en bas
ivoirebene

ivoirebene


Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:09

Sirène, elle a un chevelure vraiment magnifique! ça doit pas être simple de la voir pleurer woww bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:20

Sirene : je ne sais pas si le fait de couper atténuera bcp sa douleur, mais ça vaut le coup d'essayer. Ca repoussera hyper vite j'en suis sûre ! Wink

En tout cas ses cheveux sont vraiment vraiment magnifiques chirolp_lovely et je me demande pkoi t'as pas posté de photos plus tôt ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:50

Sirene a écrit:
Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Lilhair

Mouillé/Humide/Sec
Et que je n'entende pas une seule allusion à mes lamentations passées Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 2361045356

Sirène, c'est beau tellement love love love
magnifiquement beau chirolp_lovely ... PAs la peine que je te demande si tu les laches parfois? What a Face
QD elle sera grande elle s'amusera à les lacher elle-meme hein Laughing
on dirait presque les cheveux des miennes, version frisures plus serrées.
En tout cas i ni tou sa ki fo'y disturbed (elle a tout ce dont elle a besoin!)
Et dire que... silent silent silent silent
lol
Je pense que si "couper" rend les choses plus faciles pr ttes les 2 ben prq pas...
Le seul truc un peu "dommage" c'est que c'est souvent petit qu'on atteint notre longueur max, après les cheveux ne repoussent pas aussi bien (fila en avait parle un jour, des histoires de cheveux plus abimés bien sur, mais également d'hormones) du coup c'est aussi la période ou on les a potentiellement le plus long...


Julay a écrit:

Parce qu'une fois je l'ai chopée en train de demander à sa soeur de la soulever par les cheveux hein..... café
roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:25

Oh c'est beau love

Il me semble que tous les enfants rechignent à se coiffera quel que soit le type de cheveux. Ils ne voient que la contrainte et le fait que ça tire, même un peu et ils aiment pas.

Moi même je me souviens étant petite, je vivais ça comme une vraie séance de torture Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:28

J'en ai au moins une qui aime bien hide
Elle me dessine la coiffure qu'elle veut, elle va faire fondre le beurre de cacao au micro-onde, m'aide à défaire ses tresses.... avec A. le coiffage est un vrai bon moment Smile
Et heureusement que ce n'est pas aussi galère qu'avec sa petite soeur (mais ça s'est bien arrangé là ! parce qu'à l'école tout le monde lui parle de ses cheveux alors elle minaude et réclame que je la coiffe) parce que sinon j'aurai coupé ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:31

Sirène... Messiiiiééééééééééééééééééééééééééééééééé Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 3411547828 Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 3411547828 Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 3411547828 Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 3411547828




À


QUELLE


HEURE ???!!!! Shocked




Ses cheveux sont MAGNIFIQUES love love love love love




Compassion puissance 1000 par contre, hein What a Face What a Face What a Face






Vous allez finir par me faire peuw smiley133 smiley131
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:34

lol

Tu veux que je te mette une photo récente d'une des deux, histoire de t'achever ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:34

woww


Et effectivement : silent ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:34

@Ju : Mmmmmmmmmh...




Merci mais non merci What a Face



lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:35

Et Raiponce fait du mal aux mamans Surprised

Parce qu'à cause d'elle, les fillettes ne veulent plus couper leurs cheveux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:40

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:49

affraid punaise Sirene , je ne dirais rien que l'Acte 1 , mais waouuw affraid j'ai une crampe à la main rien qu'en voyant toute cette masse à déméler
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:49

Sirene, quand a t-elle grandi comme ça!! woww Et les cheveux woww
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:02

ninja_saan a écrit:
affraid punaise Sirene , je ne dirais rien sur l'Acte 1 , mais waouuw affraid j'ai une crampe à la main rien qu'en voyant toute cette masse à déméler
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:35

Shocked

Sirène, je n'aurai qu'un mot : Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:53

Sirène mais mais:woww: ....euh woww....depuis quand ...comment eek mais ils sortent d'où tout ces cheveux woww
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:10

Sirèèèène !!! woww love love love

C'est hallucinant comment elle a de trop beau et longs cheveux!! love

La photos sur cheveux mouillées est juste terrible avec ces boucles là!! love

Bon courage pour la coiffure! Moi je sais que j'ai tjrs détesté ça même adulte (j'insultais intérieurement la personne qui me tressait. Je la détestais mais sincèrement quoi). Donc pour certains c'est un moment très désagréable mais obligé disturbed Je me demande si nos mamans avaient autant pitié de nous smiley274 lol
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:15

Je détestais tellement ça que ça a été une vraie libération quand ma mère a enfin accepté de me laisser faire seule! lol

Aujourd'hui encore, rien que l'odeur de la pommade DAX me fait frissonner Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:15

Brownie a écrit:

Bon courage pour la coiffure! Moi je sais que j'ai tjrs détesté ça même adulte (j'insultais intérieurement la personne qui me tressait. Je la détestais mais sincèrement quoi). Donc pour certains c'est un moment très désagréable mais obligé disturbed Je me demande si nos mamans avaient autant pitié de nous smiley274 lol
Pareil.
Je me rappelle petite ma mère avait délégué la séance coiffage à ma tante qui vivait avec nous et je la détestais cette tante. La pauvre pourtant en y repensant, elle avait déjà tous les bons gestes
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:43

ils devraient faire une creme au clou de giroffle pour coiffer les enfants. smiley94 y'a moyen de mettre Ambre sur le coup ? parce que ça se vendrait, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:45

Pourquoi aux clous de girofle? ça anesthésie (enfin calme la douleur) ?
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:48

oui, c'est ce que les dentistes utilisent avant de piquer. ça s'appelle novocaine, je crois. j'ai aussi entendu des blagues du genre que les dentistes se font des petites blagues quand un de leurs potes se marie en en mettant dans du lubrifiant intime pour lui gacher sa lune de miel. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:51

Ah ok j'apprends qqchose. jap

Le coup du lubrifiant c'est très méchant disturbed zoumzoumzeng
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:03

Novocaïne, Novacane, Franck Ocean ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:06

aussi, wè...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:08

Je me suis toujours demander ce que c'était exactement (sans avoir bcp chercher je l'avoue Embarassed ), bref, j'ai appris un nouveau truc! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de coiffures pour nos bambins
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffures de fêtes, mariages...
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux
» Livres pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: