Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Idée de coiffures pour nos bambins

Aller en bas 
+57
Maximiaou
tanya
papaya
Cris
valotte
Myma
RosaMartin
Honey
Douslèt
Tridounette
kreolgratte
Ojeluz
bounty
missju
SAS Eirin
Fasone
ninja_saan
Ambre
ivoirebene
nono
syma
Jessynatty
Perla
Madinina
colibri
Lou-Lou
Lyzzie
AfroK
Manel
soda
Shelley
Merline
kalazaza
Brownie
[_ruty_]
Liliebellule
lalah
Mielle
Ebony
missk
Ciacia
Shup
Desta
PrincessK
Makandja
Koala
Mimine
Zahara
Idony
Sirene
Julay
kristeen
Lamony
Miss crépue
zou
Cherrylane
Admin
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Desta




Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:31

Sirene a écrit:
Elle est de plus en plus jolie love son minois s'affine. :-)
Ça va 3 semaines c presque la norme, voire le minimum. Pa pléré lol
*pleure pas.
Merci les filles.

C'est vrai que j'avais l'habitude de la coiffer chaque semaine, et là , c'est vraiment pas jojo, mais bon, la semaine pro, je me jette à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:33

C'est tout joli, vos coiffures, les filles. Bravo, vos petites têtes sont bien jolies et bien parées.
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:28

Des ta, ta princesse est ravissante! love
bien joué pour la queue de cheval jap
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:03

Desta elles sont chouettes les coiffures!
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:19

Merci Kristeen.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:24

avant:

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 IMG_5984

et après:

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 IMG_5986

il ne voulait plus me laisser le coiffer mais je n'aurais jamais pu me résoudre à tout raser... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:53

Qu'il est chouuu love
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:02

Trop love
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:24

J'aurais eu 33 de moins biggrin
Il est mimi tout plein love love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:45

Merci les filles ! Je me suis faite à sa nouvelle tête mais j'aimais trop son ti afro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:13

Quel bel enfant hein....!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:48

Bon alors comment vous couperiez vous même les cheveux d'un petit garçon ?
Sur cheveux secs on m'a déjà conseillé, mais du coup je me demande si c'est mieux après les avoir étiré ou alors sur cheveux secs bouclés auquel cas je coupe les boucles ou encore, je fais de grosses tresses et je coupe disturbed

Je ne veux pas couper ras, juste les longueurs qui sont abimées, ça donnera un mini afro au final je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:33

Moi j'aurai fait sur cheveux secs bouclés. Comme ils ne bouclent pas tous de la mm façon, ça te permet de mieux voir le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:18

Oui je crois que c'est ce que je ferai en fait. C'est vraiment comme ça que je vois le mien ses longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:53

Holà!
Les cheveux de ma fille ayant maintenant une certaine longueur et un certain volume, je DU me mettre aux tresses (tous les jours, c'était "maman, je veux des nattes") What a Face
Bref, je ne suis pas douée ni experte mais je m'y entraîne (ce matin, 45 min pour 7 nattes avec un tracé approximatif).

Que faut-il faire pour que les pointes de ses cheveux regardent vers le bas càd que ses nattes ne rebiquent pas?

En général, je la coiffe sur cheveux humides et j'utilise une huile capillaire mais je n'en mets pas des masses.
http://alizee-nature-caraibes.com/boutique/soins-capillaires/huile-capillaire-nourrissante/

Par ailleurs, je ne tresse pas dès son cuir chevelu: je fais d'abord des couettes que je tresse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:18

Je dirais de pas serrer la couette à sa base ni la natte en elle même ( sinon trop rigide, effet fifille brin d'acier) et natter sur "cheveux mous" , après faut voir ce qui "ramollirait" le cheveu, parfois c juste l'eau, parfois une crème, de l'huile ... Ça depend ... Par mou j'entends par exemple comme qd tes cheveux sont plus malléables quand tu y mets de l'après shampooing demelant.
Bon tt ca cumulé, ça peut fonctionner.
sinon, tu peux tarranger pr fixer les nattes vers le bas quand elles sont encore humides et je suppose qu'en séchant ca va rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:15

en plus de ce qu'a dit Sirene, plus tu fais des nattes fines (avec un petit volume de cheveux quoi) et plus les nattes retombent.
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:12

Merci de vos conseils jap
Je vais tenter de trouver une crème "propre" qui ramollisse ses cheveux et faire des nattes plus fines.
Hier en la coiffant, j'ai juste attaché les nattes entre elles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:55

J'utilise pour L. depuis le salon boucles d'Ebene un après-shampooing sans rinçage de Keracare, j'ai pas la ref sous les yeux. Mais on me l'a vendu comme un truc qui ramollissait le cheveux pour faciliter le demelage ... et c bien le cas up , sauf que moi je le rince qd meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2015 - 2:22

Sirene a écrit:
J'utilise pour L. depuis le salon boucles d'Ebene un après-shampooing sans rinçage de Keracare, j'ai pas la ref sous les yeux. Mais on me l'a vendu comme un truc qui ramollissait le cheveux pour faciliter le demelage ... et c bien le cas up , sauf que moi je le rince qd meme lol

C'est un soin spécifique enfant?

ou c'est celui-là?
Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Keracare-natural-textures-leave-in-conditioner
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:05

Je crois, oui, ça doit être ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:59

Hello,
des idées coiffures Vanilles:
http://afrokidzstyle.com/idees-coiffures-pour-enfants-zoom-sur-les-vanilles-twist/
C'est trop mignon toutes ces petites têtes crépues love
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:45

Les coiffures sont très jolies, mais quand je fais des vanilles à mes filles, ses cheveux sont tout en mêlés après.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:02

tu les laisses combien de temps?
C'est bizarre ça..

Déa merci pr le lien, c'est très chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:44

Une voir deux semaines. Mais ça vous fais pas ça a vous? Quand je me faisais des vanilles, c'était pareil.Contrairement aux natte
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:48

moi ça me faisait ça au delà de deux semaines. Mais 2 semaines juste, non ça allait...
c'est les petites poussières incrustées qui provoquent l'enmêlement?
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:51

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 20160410
Je réveille un peu le topic!  biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:39

Waaooo c'est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:37

Ohlalal la petite fille, ses cheveux ont poussés!

Très joli Tiko up
Les raies ont été tracées au millimètre près lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:03

SAS Eirin a écrit:
Ohlalal la petite fille, ses cheveux ont poussés!

Très joli Tiko up
Les raies ont été tracées au millimètre près lol
 Merci le peigne à queue  cheers , c'est devenu un indispensable pour les tracés!

Un aperçu de la tête à coiffer :

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 2016-012

Et la coiffure du jour : frohawk

Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 2016-013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de coiffures pour nos bambins
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffures de fêtes, mariages...
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux
» Livres pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: