Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...

Aller en bas 
+3
SAS Eirin
Ojeluz
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:13

Si vous cherchez une personne pour vous coiffer, venez poster votre annonce ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:19

& bien je vais être la première lol 
J'aimerais bien trouver une coiffeuse sur le 93 ou Paris afin de les tresser sur la demi-tête (l'avant seulement en fait). Mes cheveux sont de type 3b/3c, avec quelques mèches supralisses 3a en dessous, mais ça ne concernera pas les tresses collées!
Y'a quelqu'un ? Smile 
Donnez moi vos dispo, vos prix,.. svp Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:55

J'espère qu'on aura des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:50

J'espère déjà qu'on aura une coiffeuse lol disturbed... Et t'inquiète pas, sur Fb il y aura les photos dans les secondes qui suivent lol
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:04

hello 
Je cherche une coiffeuse pour un ami qui a deux enfants. Il cherche qqn qui pourrait se déplacer sur Ermont. Faites-moi signe si vous connaissez une coiffeuse dans le coin. Merci! jap 
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:30

Toujours pas de réponse? sad  Une coiffeuse ailleurs en Ile de France alors? Ils pourraient se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:39

Je suis actuellement en RP avec beaucoup de temps libre dans la semaine (c'est les vacs pour les enfants)

MP moi si besoin, je peux me déplacer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:16

MP envoyé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:52

Anwwww .. Manel tu m'interesses biggrin
(Moins je coiffe ma fille, mieux je me porte clown )
Je t'enverrais un MP à l'occasion, c pas urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:41

Pas de souci Smile 

Je suis là pour au moins 1 an donc profitez en Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptySam 30 Nov 2013 - 9:23

Salut les filles.

C'est la mort dans l'âme que je me décide à faire couper mes cheveux.
Sous la douche quand ils sont mouillés, il m'arrive aux épaules.
Mais hélas les bouts sont trop abimés. Il y a aussi la différence de nature qui fait qu'en poussant ça se voit encore plus. Ils sont frisés devant et sur les côtés, crépus en haut et en derrière. Et en plus ils n'ont pas la même épaisseur partout. Ils sont très fins en majorité mais un peu plus épais à d'autres endroits.
Bref, c'est tellement hétérogène que je cherche quelqu'un pour au moins enlever les bouts abimés et structurer tout ça.

Si vous connaissez un coiffeur capable de me faire ça sinon l'une d'entre vous. Je suis dans le sud de Paris et si mon fils n'est pas là, je peux me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:58

Je devais vraiment être fatiguée. Je n'avais pas vu qu'il n'y avait un sujet avec des adresses juste au-dessus de celui-là. 
Comme en plus, personne ne répondait disturbed...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...   Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un(e) coiffeur(se) sur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchantement ou déception, vos retours d'expérience chez le coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: