Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tiko




Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:32

Je délaisse un peu trop mes cheveux ces derniers temps. J'ai envie de faire des commerces dans ma tête là L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 2623797488 Et j'en ai un peu marre d'être toujours en classique afro tiré/couette...
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:37

L'humeur capillaire est bonne mais j'aimerai bien changer de coiffure.
Comme Tiko, un peu marre de l'afro couette/tiré...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:55

Je suis blasée je crois lol mes cheveux sont très bien en ce moment mais je n'en fait rien à part une couette bof je me suis aperçue hier qu'ils avaient pas mal poussé et j'ai recommencé à ne plus du tout les démêler disturbed blasée je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:36

Les miens en ce moment , je les trouve tres secs et sans vie


L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 20130114
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:35

J'ai changé d'avis : je ne veux plus avoir une longueur de cheveux à tomber par terre! Surprised

J'ai passé tout l'après-midi à démêler mes cheveux. Des noeuds, des noeuds et encore des noeuds Sleep En même temps je ne peux en vouloir qu'à moi-même vu que je ne les démêle jamais en profondeur Embarassed
En tout cas je me suis musclé les bras aujourd'hui! smiley131

Là j'ai fait 8 vanilles dans ma tête que je vais défaire demain.

Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:41

ninja_saan a écrit:
Les miens en ce moment , je les trouve tres secs et sans vie


L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 20130114
c'est quoi ta routine Saan?
Tu les couvre (c'est mon nouveau cheval de bataille biggrin ), tu mets quoi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Fanie

Fanie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:08

Mes cheveux en ce moment c'est assez mitigé. J'ai certes moins de casse et des bouclettes bien définies mais ils sont plutôt secs et j'ai le cuir chevelu très sensible.

Cheveux avant shampoing: bain d'huile HV coco + HV ricin

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Bonneu10

Cheveux après shampoing: quelques pshitt HV argan

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Bonneu11

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Bonneu12

Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:32

ils sont jolis tes cheveux!
dis moi tu avais un masque sur la premiere photo? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanie

Fanie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:10

Cherrylane a écrit:
ils sont jolis tes cheveux!
dis moi tu avais un masque sur la premiere photo? lol

Merci.

Oui, c'était du rhassoul lol
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:02

KG je les couvre pas, dés que j'attache un truc sur ma tete j'ai la migraine,

ma routine, c est :

je brumise le matin, parfois uniquement de l'eau et d'autres fois c est mélange eau, une cuillere à café d'huile végétal (macadamia ou jojoba) et he lavande, et c est tout
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:22


Envie de locks. fou Tellement que j'ai été voir ma famille rasta pour avoir de la glue/gel pour locks, que j'en parle à tout le monde, et que j'ai 5 tortilles derrière la tete que je tourne depuis 2 semaines. C'est décidé, je les commencerais, et avec cette méthode.
Seul hic si je ne les détache pas avant qu'elles ne prennent, c'est que je voulais me marier en afro Sad
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:35

La date de ton mariage est déjà fixée? Elle est proche? Si oui, attends de te marier et tu feras des locks ensuite
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:13


Nono a 19 ans, je suis loin d'avoir et le futur mari, et la date du mariage lol C'est juste un "rêve" de me marier en afro Smile Et attendre ce jour revient à attendre longtemps confused
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:27

Hier, j'ai passé la journée en afro "évolutif": braid out qui s'est transformé en afro pétard. Eh bien j'ai eu plein de compliments de gens dans la rue, dont une petite dame aux cheveux poivre et sel en chignon ( et des compliments de mon doudou deg )
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:46

Mes cheveux m'ennuient Sleep

J'aimerais les avoir lisses et au carré disturbed

Faut que je trouve la motivation de m'en occuper, ils sont tout mous, ou alors super électriques et (trop trop trop) volumineux, je n'assume pas toujours la touffe.
Mais je ne sais pas trop comment les coiffer, quelle coupe faire si je les coupe... ça me gave bof

Et en plus je voudrais me faire les pointes dans une couleur funky mais c'est le carnaval et j'ai pas du tout envie qu'on croit que j'ai fait ça pour l'occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:03

J'ai plein de repousses au niveau de mes locks, je pense que je latcherai dans 3 ou 2 semaines. J'avoue que depuis qu'elles gagnent en maturité je ressens de moins en moins le besoin de les tourner. De plus avec ma nouvelle routine elles sont plus douces et chichitent moins, suis contente.

@Shup: attends pour la couleur, peut-être une petite coupe dégradée pour donner du peps à ta touffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:27

Shup a écrit:
Mes cheveux m'ennuient Sleep

J'aimerais les avoir lisses et au carré disturbed
Non mais tu vas te calmer toussuite toussuite et oter cette idée de ta tête Surprised achète une perruque lol
Sinon pour la coupe tu peux effectivement tenter un dégradé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:38

disturbed

J'ai peur des coupes sur cheveux frisés/bouclés, que ça ne les fasse encore plus gonfler ou que ça ne ressemble à rien, j'attends un peu de voir si ma lassitude passe Sleep

Ou j'achète une perruque oui lol
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:54

Shup un dégradé sur cheveux bouclés/frisés quand c'est bien fait c'est top up Bon après faut trouver le bon coiffeur pour ne pas se retrouver avec un dégradé qui fait des étages What a Face


Sinon mes cheveux en ce moment c'est pas la forme, ils sont raplaplas et plein de fourches L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 904512221 Je viens de trouver une fourche horrible smiley133 Photo qualité portable mais ça donne une idée de la longueur de la fourche sur une feuille à petits carreaux smiley131

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:19

Ah ouais MissJu, il faut entamer un plan d'attaque, ciseaux, masque, bain d'huile, l'hiver ne doit pas leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:18

Shup, tu te tresses parfois? ça pourrait te soulager en attendant non?

Missju confused
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:35

Missju tu as pensé au brulage des fourches?

J'avais le même souci que toi, en pire : cheveux qui se séparent en 4 branches! Shocked
Depuis que j'ai fait le brulage, je n'en ai plus trop, et quand j'en vois je coupe!

Mimine non je ne tresse pas, je me souviens le temps que ça me prenais quand j'étais ado, et ce temps je ne l'ai plus du tout... Mais si je trouve quelqu'un qui fait ça, des nattes fines j'aimerais bien revoir ce que ça donne up
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:42

Shup Des fourches à 4 branches je dois en avoir aussi confused Je crois que j'ai déjà vu tous les types de fourches sur ma tête disturbed
Le brulage des fourches Shocked Je connaissais pas. Je suis allée voir une vidéo et ça me fait peur smiley133
Je pense que je vais commencer par aller chez le coiffeur pour une bonne coupe et ensuite j'ai bien envie de tester le henné neutre, ça a l'air pas mal du tout pour redonner du peps aux cheveux fins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:18

Mais noooon c'est pas si terrible que ça le brulage!
Je l'ai fait toute seule, mais y'a des coiffeurs qui le font aussi. En tout cas pour moi ça a été bien efficace, et même si je sentais le cochon grillé après, j'ai pas regretté une seconde biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:27

smiley133 J'aurais trop peur que toute ma chevelure s'embrase ....mais ça a l'air efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:36

Shup a écrit:
Mes cheveux m'ennuient Sleep (trop trop trop) volumineux.

Je rêve de pouvoir dire ça un jour en ayant ta longueur et ton volume ... et si ce jour arrive je pense faire la danse de la pluie, suivie de la macaréna et j'enchainerais avec le gangnam style smiley71
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:37

Loulou lol
Mais tu as du volume aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:39

Oui mais c un "faux" volume, c'est à dire qu'ils gonflent énormément mais en vérité ils sont fins et je n'ai pas une énorme densité.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:40

J'ai lavé mes cheveux avec un As depuis dimanche et j'aurai pas du Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mon cuir chevelu est encore sale, mes cheveux sont secs et tout durs et pas beaux Mad Mad
J'irai me prendre un Dop ou un Ultra Garnier avant le shampooing du week end
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:29

J'en ai toujours assez de mes cheveux mais je n'arrive pas à envisager de les couper.Bref ça m'énerve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:01

Il faut que je me résigne à couper. Repasser au TWA ne me dérange pas, mais quand mes cheveux vont repousser, je vais devoir gérer la phase où ils sont à la fois trop courts et trop longs, et ça, ça me gave d'avance Crying or Very sad

Je vais me mettre en quête d'un joli modèle de coupe et d'un bon coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe et coiffure du jour !
» La coloration des cheveux
» Professionnelles jusqu'au bout des cheveux !
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: