Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
missju




Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:14

hello

Pour les curieuses qui voulaient voir des photos huhu
La version lisse déjà Wink

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Wp_20113
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:13

koala waaaaw la longueur que tu as eek eek c'est très beau en tout cas Smile

missju l'une des curieuse te remercie lol en plus vue sur le nouvel appart en prime! lol lol
t'es toute jolie!! tes cheveux poussent bien up
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:35

Merci Papaya Smile

MissJu, j'aime beaucoup la couleur de tes cheveux! C'est naturel le dégradé vers le brun/chocolat? Ils ont en l'air en bonne santé tes cheveux up
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:56

Merci Smile La couleur non ce n'est pas naturel, c'est un tie and dye que j'ai fait Wink
Je me suis dit la même chose en voyant les photos, on voit mon nouveau chez-moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:44

J'adore ton tie and dye ils fait super naturel et avec une de ces brillance! love
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:45

Merci Lyly Smile

Bon ben j'enchaine avec la version bouclée Wink

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 6:13

mamma mia love
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:50

Tu es toute mignonne ! j'aime bcp la couleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:11

Merci bluuush
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptySam 1 Aoû 2015 - 8:54

koala pour répondre à la question que tu m'as posé dans un autre sujet...

mes cheveux sont ptet à 10cm, toujours sous tresses. je me fais coiffer toutes les trois semaines. entre deux, le soir où je les retire, je les manipule, j'essaye de les coiffer, d'apprendre à en faire quelque chose mais rien n'y fait et honnêtement j'aime pas mes cheveux. c'est pas nouveau, d'où les defrisages à froid , dreads , la tondeuse (j'aimais le ras et ça m'allait mais souvent, le matin quitte à devoir me lever plus tôt, tant pis il fallait que j'enlève ces repousses) , tresses. bref faut que je me tienne aux tresses sinon si je fais ce qui me trotte dans la tête, j'aurai plus rien à faire sur hairspora lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:28

Tu veux défriser ?
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:01

non. si je fais quelque chose, ça serait plutôt un assouplissement
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:11

Tu n'as jamais reussi a apprendre a les dompter papaya? Ya aucune huile ou soin qui arrive a leur donner l'aspect qui te convient? Avec cette longueur tu peux facilement faire des shake and go. Bientot tu pourras faires des vanilles, nattes, twist out et braid out.

MissJu j'aime beaucoup ta coloration, elle fait très naturelle. Je préfere la version bouclée qui te donne beaucoup plus de peps up
Sinon j'aime bien la lampe métallique au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 6:43

non colibri. déjà ya le volume qui fait que c'est difficile de les dompter. a cette longueur je ne peux pas les laisser détacher. je m'explique, ceux qui ont les cheveux crépus, l'afro il tient haut. mes cheveux sont épais et crépus mais style crépus lisses, un peu comme après un blow out. c'est moche un afro lisse... pas commun... donc regardé très bizarrement dans la rue lol surtout que j'ai une tonne de cheveux ou alors de volume je sais pas, et du coup ça me mange le front! j'ai un big front en plus donc faut le faire lol

pour ce qui est des mises en plis, la sœur de mon copain de l'epoque était nappy et avait essayé tout plein de techniques pour donner un style à mes cheveux mais ils prennaient que grossièrement les plis.

mes cheveux au naturel les assume qu'en chignon clown voire en queue de cheval dans leurs bons jours

on va dans la maison familiale le weekend pro, je tacherai de mettre la main sur mes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:19

Alors je patiente ... Smile

MissJu up
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:17

Papaya > on attend les photos alors biggrin


Koala, Colibri > jap
Le lampadaire vient de BUT, à défaut d'avoir un plafonnier dans mon salon, j'ai du trouver un bon éclairage général et il fait bien l'affaire, en + d'être joli up
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 7:00

MissJu tu es toute jolie!



Papaya j'ai du mal à visualiser "l'afro lisse" du coup j'attends les photos!
J'imaginais moi aussi un shake and go, ou un wash and go séché tête en bas...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:01

Je pense comprendre ce que tu veux dire Papaya.
Mais l'assouplissement va te permettre de faire quoi de plus par rapport à maintenant ? Je n'ai pas compris ? Tu feras plus de coupes et de coiffures avec ? Tu les lâcheras plus facilement ?
Pour les mises en plis, vous utilisiez du gel ou un produit fixant (style pudding) pour que la définition soit bien prise ?
Les wash and go ça donne quoi sur toi ? Les afro puff ? Les afros tirés ?


Ton idée de coiffure protectrice pour le moment, c'est très bien!!! Le temps de gagner un peu de longueur (quoi que 10 cm c'est bien déh! up ). Résiste encore un peu au pot de soude!
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:08

Mes cheveux sont d'une belle humeur! je crois que tout va ensemble chez moi : mes émotions et bien ou mal être influent sur mes cheveux. indecis
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:31

ça me permettra de les gérer plus facilement, ne serait-ce pour les attacher mais pour les lâcher surtout

pour les mises en plis j'essayais avec des gels , mousse , beurres , lait capillaire.

rien d'exceptionnel les wash & go car mes cheveux ne frisottent pas, ne bouclent carrément pas , ils gonflent c'est tout lol

mes dreads http://hpics.li/e5616c5

fraîchement défrisée à froid ya environ 12 ans
http://hpics.li/ea7601c

again
http://hpics.li/0c28a3f

à 10 ans cheveux tout neufs encore
http://hpics.li/aca6674
http://hpics.li/b922f7b


Dernière édition par papaya le Dim 9 Aoû 2015 - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:05

Ah les dreads love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:23

Les photos rendent hyper floues sur mon écranpourri, du coup j'arrive pas trop à me faire d'idée!
A part pour les dreads qui avaient l'air canon!
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:21

ah non c'est un fait, elles sont floues (photos de photos bof écran de l'ordi ou papier photos) surtout les dernières que j'ai dû zoomer un max
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:27

kreolgratte a écrit:
Ah les dreads love

ah oui love
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:30

Refais des locks Papaya! Shocked
N'assouplie pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 6:12

merci les filles

zou ah non non jamais disturbed au départ j'en avais plein, et puis elles étaient vivantes, mais sur la photo mes racines sont toutes fragiles, entre le poids des dreads et les décolos, certaines sont tombées, j'ai eu des pertes de cheveux sur le pourtour, mes dreads sont devenues des lianes qui étaient accrochées â deux trois cheveux. ça me faisait sacrément mal sad

mais re merci, elles faisaient bonne illusion alors biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:26

Ah ben tout justement je suis en pleine réflexion quant à la décision de couper les miennes  après 1 an tout seul nemui
Pour les mêmes raisons : j'en ai certaines qui sont déjà tombées et j'en ai plusieurs qui ne tiennent qu'à 2-3 cheveux  sad Pourtant elles sont loin d'être longues! Je pense que j'ai mal choisi mon moment pour les démarrer (grossesse, allaitement, hormones tout ça...)
J'en ai discuté avec mes copines, dont une est ex coiffeuse, et elles ont rit quand j'ai dis que si je coupais c'était pour passer à un twa  smiley94. Pour elles cheveux courts non défrisés c'est moche et pas féminin  Rolling Eyes J'ai essayé d'argumenter avec photos à l'appui mais elles n'ont fait que de me casser : ah mais sur toi ça donnera pas pareil, tes cheveux n'ont pas cette nature, il faut assouplir pour obtenir le même effet, ah mais faut être maquillée h24 avec une coupe pareille...  mad Elles m'ont tellement vexée, agacée  smiley94 smiley94 smiley94
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:28

Change de copines Tiko! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:36

Oui fais ça lol

Mais je les suis pour le côté "pomponnée" ! Je ne dirai pas maquillage H24 lol mais qd mm ça donne envie de miser plus sur les access et un ptit maquillage léger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:37

zou a écrit:
Change de copines Tiko! Surprised

Sérieux  Mad Mad Mad

Je bis PK sinon
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:12

Ouais Tiko tes copines là, elles n'ont pas l'air d'être des as pour la valorisation des amies Rolling Eyes

Fais comme tu le sens, effectivement un TWA emmène souvent une "féminisation" du look, mais je pense que ça vient instinctivement.

Dans tous les cas, si tu te sens bien avec, tu rayonneras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: