Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les réactions de ton entourage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Les réactions de ton entourage  Empty
MessageSujet: Les réactions de ton entourage    Les réactions de ton entourage  EmptySam 8 Déc 2012 - 11:09

Ca y est ! Tu as franchi le cap : tu as big chopé et tu adores clap

Mais ton entourage, il réagit comment ? Ta famille, tes amis, ton chéri...ils en pensent quoi de ta nouvelle tête ? Et toi, comment tu gères leur réaction ?

Dis-nous tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les réactions de ton entourage  Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de ton entourage    Les réactions de ton entourage  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:15

Moi mon entourage était partagé. Il y a ceux qui n'ont pas compris, qui m'ont ri au nez direct, puis ceux qui ont juste répondu que ça changeait. Mais globalement, c'est au fur et à mesure de ma progression qu'ils ont fini par comprendre que leur avis ne comptait quasiment pas et que je savais ce que je faisais parce que les avancées étaient bien palpables et visibles.

Ca peut être compliqué quand on ne se sent pas soutenu dans sa démarche. De la petite réflexion au débat sur le "oui/non", il faut avoir des couilles pour s'imposer. Moi perso, je n'ai pas eu de mal à le faire parce que je savais ce que voulais et où je voulais aller. Du coup, aujourd'hui, ça passe et ce, malgré les petites piques qui peuvent encore venir de gauche ou de droite. Ca ne m'atteint toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions de ton entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: