Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Suggestions et démocratie participative

Aller en bas 
+27
Tridounette
Honey
colibri
ninja_saan
Shup
Mikasa
DhDjull
kreolgratte
Julay
[_ruty_]
Sorbetcoco
Miss crépue
AfroK
Lamony
Ebony
sunblume
Brownie
Madinina
Merline
Sirene
Ciacia
Manel
Lou-Lou
Lyly_Shalbala
PrincessK
zou
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:28

Je t'en prie Smile

Toute la partie ShowRoom est verrouillée par exemple, vu que cette section aura forcément des photos de maquillage, de tenues etc...

Pr les photos "Cheveux" je suis d'accord avec toi : les filles peuvent flouter si elles le souhaitent et les non floutées ne devraient jamais être citées (histoire qu'elles puissent éditer si elles le souhaitent).

Je suis en train de me dire que ça pourrait être le cas pour toutes les photos d'ailleurs ! jap


Pr Google, ouais je rêvais disturbed J'ai regardé, j'ai rien vu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:30

J'abonde dans votre sens pour ce qui est de limiter un max les accès aux invités et membres à 0 post.

C'est vrai que du coup la convivialité peut en prendre un petit coup.

Lamony tu soulèves un point que je voulais aussi suggérer, on pourrait éviter de citer de manière générale les photos des membres (floutées ou pas). Ceux-ci ayant ainsi la liberté de les laisser ou les retirer du forum.

EDIT PK: je vois qu'on partage la même opinion sur les photos citées
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:37

bis pour les photos !
que ce soit rappelé dans le règlement ou je sais pas... qu'il ne faut pas citer les photos.

Mais vu que le sujet central du forum est attractif, est-ce qu'interdire aux non-inscrits de lire serait vraiment un problème ?
Genre pour lire, tu t'inscris et tu te présentes. Après tu as accès à tout, sauf aux sections limitées
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:41

Julay a écrit:
Genre pour lire, tu t'inscris et tu te présentes. Après tu as accès à tout, sauf aux sections limitées
c'est exactement ce que j'ai voulu exprimer! up
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:44

sinon, on peut mettre ce sujet dans "Showroom" indecis
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:48

zou a écrit:
Julay a écrit:
Genre pour lire, tu t'inscris et tu te présentes. Après tu as accès à tout, sauf aux sections limitées
c'est exactement ce que j'ai voulu exprimer! up
Et ceux qui restent à 1 post ad vitam eternam ... What a Face (avec des connexions régulières bien sûr ! Rolling Eyes )



Brownie : ouais au pire ...


Dernière édition par PrincessK le Ven 11 Jan 2013 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:49

bah si vous en identifiez, rien ne vous empêche de leur envoyer un petit mot non ?
genre, tu viens, tu lis, mais faudrait participer Madame !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:51

Oui c'est prévu ! On en parle ds la charte d'ailleurs Wink Ces stats ne sont pas évidentes à suivre en fait !
Tant qu'on n'est pas nombreuses, ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:55

Faut pas mettre ton ti smiley là! disturbed Celui qui roule des yeux... disturbed
Je peux comprendre que certaines ont du mal à "se lacher" virtuellement.... disturbed

Pour autant je suis d'accord pour leur dire AUSSI que la vie n'est pas un bol de toloman, et que un forum n'est pas un spectacle mais bien un lieu de discussion du verbe "discuter" et pas "makreller" What a Face
Donc vérouiller un maximum je suis plus que sur ça!



ps : un jour regarder la liste des 120 inscrites...et certains pseudos m'ont étonnée. Des connus en plus. Mais avec 0 messages, et visibilité de connection désactivée... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:59

Y a des gens quand on regarde la dernière connection, ça met "jamais" j'espère que c'est pas lié à des pb techniques bof

Sinon, je suis très d'accord avec toi Zou!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:00

Je le mets même What a Face on en a suffisamment parlé avt ! Sleep


Brownie : ils ont la possibilité de contacter l'admin je pense...
Yen a qui se st inscrits et qui ne sont jamais venus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:29

@Lamony: j'ai posté des photos où l'on voit mon visage, je vais édité pour mettre des versions floutées. Je trouve que ce type de post doit resté visible même pour les non inscrits. Je n'ai longtemps que parcouru les sections cheveux sur le forum dont je ne dirais pas le nom et ceux sont ces images d'évolution qui m'ont aidé à sauter le pas.
Après chaque sporine fait comme elle veut, elle floute, enlève, édite ... indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:01

et HS, mais désactiver la fonction "invisible" ?
Je ne vois pas ce que ça apporte de se cacher pour se connecter au forum en fait
et les profils 0 message + invisible ouais... bof

Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:23

Je bisse Julay en tous points.

KG: je suis d'accord avec ton raisonnement: c'est vrai que ça peut aider et motiver. En fait si j'ai soulevé la question, c'était avant tout pour les photos non-floutées qui étaient exposées à tous (avant de réaliser qu'effectivement, chacune avait la possibilité de se flouter) Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:26

Ya des filles qui préfèrent se connecter en invisibles .... indecis
Mais je vous rassure, celles à 0-1 posts ne se cachent pas en général lol Et la modération les verrait qd même Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:32

je pense que le contenu du forum devrait rester la responsabilite de celui qui poste. si tu ne veux pas qu'on voit ta tete, tu floutes... si tu ne veux pas que tes propos soient lus de tous, tu envoies un MP.

et puis les forums caches ne sont pas assez clairement indiques comme tels, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:02

Je pense que ça dépend de l'orientation que vous souhaitez donner au forum :
- un B&C bis : autant continuer comme maintenant (en adaptant si besoin les seuils de messages à atteindre pour voir des parties du forum)
- un forum plus "entre copine" : faire un forum totalement privé ou l'inscription doit être validé par admin/modo et si possible non référencé (je sais pas si c'est possible). Les nouvelles viendront par bouches à oreilles IRL et ça limitera la casse (oui, oui, je parle de moi). La partie cheveux étant déjà existante sur l'ancien forum, je pense que les futures nappy pourront trouver leur renseignement là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:18

Je suis d'accord avec le fait que chacun est responsable de ce qu'il poste dans les parties publiques...
Pour moi le forum est bien comme il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:05

[_ruty_] a écrit:

et puis les forums caches ne sont pas assez clairement indiques comme tels, aussi.

ça c'est vrai, on peut arranger ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:40

Vraiment bien les cadenas pour signaler les sections verrouillées :icon7: :icon7: :icon7:
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:44

Bis up
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:45

Merci Sirene up
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:56

Lamony a écrit:
Vraiment bien les cadenas pour signaler les sections verrouillées :icon7: :icon7: :icon7:
Bis ! Merci jap
Et merci de répondre à nos demandes/suggestions et d'en tenir compte :icon7:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:55

Les filles, suite à la conversation concernant les photos, la recommandation suivante à été ajoutée à la charte :

Citation :
Cependant, afin que chacun conserve, à tout moment, la liberté de supprimer les photos qui auraient été postées sur le forum, nous vous demandons de ne citer aucune image personnelle (floutée ou non) des membres.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:37

C'est noté! up
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:51

A votre service frog
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa

Mikasa


Messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Ici c'est Paris !

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:16

J'ai deux propositions : un sujet Ti Koli nouveau et un autre sujet sur les langues : le français et ses bizarreries/ les langues étrangères Smile

Le post "je viens de comprendre..." a été volontairement passé à la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:26

Mikasa : Tu peux créer "je viens de comprendre ..." et ton sujet sur les langues Smile

Concernant le Tikoli, si ya des filles intéressées, ça vaudrait ptet le coup de créer une section entière Wink Si je me rappelle bien, sur le forum Tikoli, il y avait plusieurs sujets dont l'un avec des questions pr apprendre à mieux connaitre les participantes.

On peut en parler ici ou créer un sujet dédié, comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:35

je veux tikoli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Contenu sponsorisé





Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et démocratie participative   Suggestions et démocratie participative - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et démocratie participative
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: