Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bounty

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Ven 28 Juin 2013 - 14:08

perso, meme souci a la maison.
papa blanc, maman blanche alors les seules autres références sont leur cousin/cousine métis (mais qui ont les cheveux de ma soeur donc...raides).
et les heros de dessins animés: la princesse grenouille (mmmoui), kirikou????.
j'suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
bounty

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 28 Nov 2013 - 11:11

Je reviens a la charge;
j'ai cherche des babies afro mais toutes celles que je trouve ont des cheveux lisses.
au mieux j'en ai trouve une avec des cheveux vaguement ondulés.
quelqu'un a t il une idée où trouver des poupées avec cheveux crépus?
euh, sauf le site américain que je retrouve partout sur le net mais qui est: 1/ fort cher 2/ fort long en terme de délai d'attente et 3/ fort en anglais....du coup, fort pas pour moi Wink 
merci

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 28 Nov 2013 - 11:24

ebay USA Wink
j'en ai acheté plein et même un monsieur
il faut taper OOAK dans ta recherche
genre afro american barbie OOAK par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 28 Nov 2013 - 11:37

Vous avez lu cette info sur cette fille américaine qui avait été exclue de l'école à cause de son "afro". Je mets des guillemets car d'après les photos, on voit qu'elle n'a pas une masse de cheveux compacts. En gros, elle porte ses cheveux lâchés quoi.

Je suis sidérée quand je lis certains commentaires sur Facebook. Certaines nanas disent qu'il est impensable d'aller à l'école avec un afro, qu'il faut faire un chignon ou des nattes si on ne veut pas les défriser, etc. C'est un truc de dingue quand même d'interdire à une petite fille de lâcher ses cheveux tout ça parce que les siens sont plus volumineux que ceux de ses copines...confused 
Sirene

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 28 Nov 2013 - 11:42

Ouais la voila :

Je suis outrée ulcérée de la betise humaine. mad 

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 28 Nov 2013 - 11:52

Là, le truc a été médiatisé car les parents ont soutenu leur fille et se sont rebellés mais combien de parents et d'enfants s'écrasent face à de telles discriminations, hein...
bounty

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 28 Nov 2013 - 13:56

Merci Julay cheers clap 

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 28 Nov 2013 - 14:29

Shocked Shocked Shocked Shocked 

bounty

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 28 Nov 2013 - 15:02

C'est hallucinant! en plus la gamine est superbe.
pffff Mad 

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 28 Nov 2013 - 15:37

Quel bande de malades.... Neutral 
pounou

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Ven 29 Nov 2013 - 13:09

Vraiment superbe cette gamine, c'est vrai Smile 

Malheureusement, ça ne m'étonne pas. Les gens n'ont toujours pas compris que leurs code d'apparence correcte ne tient pas la route.

Tchip ça m'aigrit ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Ven 29 Nov 2013 - 14:14

zou a écrit:
Quel bande de malades.... Neutral 
Bande de connards wai!
A voir si les réactions seraient les mêmes avec de magnifiques cheveux blonds ondulés....
Madinina

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 3 Déc 2013 - 22:34

Des gros cons du fin fond de l'Amérique je parie ouais. Très peu développé !!! ..... Non, mais les gens sont sérieux là ? Tchiiiiiiip Surprised 
Julay

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 3 Déc 2013 - 23:14

bounty a écrit:
Je reviens a la charge;
j'ai cherche des babies afro mais toutes celles que je trouve ont des cheveux lisses.
au mieux j'en ai trouve une avec des cheveux vaguement ondulés.
quelqu'un a t il une idée où trouver des poupées avec cheveux crépus?
euh, sauf le site américain que je retrouve partout sur le net mais qui est: 1/ fort cher 2/ fort long en terme de délai d'attente et 3/ fort en anglais....du coup, fort pas pour moi Wink 
merci
http://www.ebay.com/itm/NUDE-BARBIE-DOLL-NICHELLE-AFRICAN-AMERICAN-AA-RAVEN-BLACK-HAIR-GENERATION-GIRL-/281217467070?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4179de02be

http://www.ebay.com/itm/NUDE-BARBIE-DOLL-RAVEN-MBILI-MODEL-MUSE-8-BASICS-3-0-AFRICAN-AMERICAN-/281218323625?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4179eb14a9

http://www.ebay.com/itm/Mattel-BARBIE-friend-AA-AFRICAN-AMERICAN-CALI-GIRL-CHRISTIE-DOLL-Great-Hair-/261337107448?pt=AU_Dolls&hash=item3cd8e7cbf8

http://www.ebay.com/itm/GORGEOUS-OOAK-AFRICAN-AMERICAN-BARBIE-BASICS-DOLL-IN-CITY-SHOPPER-OUTFIT-NEW-/331078570824?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d15d21348

http://www.ebay.com/itm/STEVEN-DOLL-MOLDED-HAIR-AFRICAN-AMERICAN-NUDE-FOR-OOAK-KEN-SIZE-/271329582591?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f2c80ddff

C'est un exemple de ce que tu peux trouver Wink
Il faut les habiller, elles sont souvent vendues nues
Tape Barbie african american et tu auras plein de résultats
faut fouiller, regarder régulièrement
bounty

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 5 Déc 2013 - 9:49

OK merci. up 

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 5 Déc 2013 - 10:51

madinina a écrit:
Des gros cons du fin fond de l'Amérique je parie ouais. Très peu développé !!! .....  Non, mais les gens sont sérieux là ? Tchiiiiiiip Surprised 
Non pas que!
Une nana disait entre autre que c'était normal, qu'on se demande pkoi la fille veut aller à l'école avec un look qui se démarque, qu'on ne va pas à l'école les cheveux aux 4 vents et qu'elle même elle tresse sa fille dont les cheveux sont frisés.
Sauf que le lien que j'ai lu précisait notamment que ds une autre école on refusait une fille avec les tresses pour les mêmes raisons!
bounty

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 5 Déc 2013 - 13:51

Non mais n'importe quoi! ils veulent pas les tondre aussi. mad  

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Jeu 5 Déc 2013 - 16:47

Euh...disturbed 

eek 
Naly

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Ven 6 Déc 2013 - 20:26

Un de mes contacts FB a posté ce KEN avec des locks .... Je ne connaissais pas ces poupées Shocked 
C'est une de celles dont parlait Ju' .

http://www.ebay.com/itm/Twilight-Laurent-NUDE-Long-hair-AFrican-AMERICAN-NUDE-Ken-12-Doll-AA-OOAK-/370954419311?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item565e9b3c6f

"La Tolérance est un exercice et une conquête sur soi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Ven 6 Déc 2013 - 21:39

Hey mais c'est Laurent de Twilight! C'était mon méchant préféré, lui! Yummy...! :-D
Black Sand

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 17 Fév 2015 - 9:05

-

Dernière édition par Black Sand le Ven 19 Juin 2015 - 9:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 17 Fév 2015 - 9:28

Mince j'aime pas ces petits complexes chez les enfants... Peut être aussi lui montrer des photos de belles filles/femmes avec la même morphologie ?

Elle a quel âge ?
Black Sand

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 17 Fév 2015 - 9:57

-

Dernière édition par Black Sand le Ven 19 Juin 2015 - 9:36, édité 1 fois
PrincessK

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 17 Fév 2015 - 10:07

Citation :
Que personne ne lui demande d’être belle et que la beauté ne veut rien dire.
disturbed disturbed disturbed
Je disturbed  parce que si c'est le message que tu veux faire passer, je la trouve un ti peu jeune qd même. disturbed   Elle comprendra ça qd elle sera grande lol  
Mon conseil serait de lui dire qu'elle est belle comme elle est. Il y a 10000 morphologies différentes, 10000 beautés différentes et qu'il n'y en a pas une mieux que les autres.
Enfin un truc du genre lol

Si ça la complexe et que tu lui dis "tu es comme tu es", sans la valoriser, ça va pas l'aider.
A mon avis... jap

Black Sand

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 17 Fév 2015 - 10:18

-

Dernière édition par Black Sand le Ven 19 Juin 2015 - 9:36, édité 1 fois
Cherrylane

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Lun 2 Mar 2015 - 20:35

Je suis assez OK avec Princess K….
Une petite fille a besoin de se sentir belle dans les yeux de sa maman. up

vivou

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 3 Mar 2015 - 1:10

Ma maman nous a tjs dit que la beauté n'importe pas, je crois qu'on a compris que ça voulait dire qu'on était moches confused
Je bisse Pk, dis lui qu'elle est belle.
S'oprah

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 3 Mar 2015 - 4:11

Blacksand, j'ai eu un problème avec mon nez aussi. Quand j'étais petite, je mettais une pince devant le miroir pendant des heures pour qu'il devienne aquillin comme pour les blancs. lol

Poupée blanche et tout ça quoi!

Histoire de nez chez une petite fille, c'est sérieux afro

Ta patience quand tu n'as rien & ton attitude quand tu as tout, définissent ta personnalité.
Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier
Black Sand

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 3 Mar 2015 - 8:36

-

Dernière édition par Black Sand le Ven 19 Juin 2015 - 9:35, édité 1 fois
Libra

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 3 Mar 2015 - 8:55

Quand j'avais dans les 12 ans, j'étais très complexée par mon apparence. Tout allait bien jusqu'à ce que l'on se moque de moi à l'école. Je détestais mon nez, mes lèvres et mes cheveux, bref tout ce qui faisait que j'étais différentes des autres filles (blanches) et qui était sujet de moqueries. Je voulais carrément les changer et je répétais san arrêt à ma mère que plus tard je ferai de la chirurgie esthétique! C'est hallucinant comment à un certain age on peut être aussi sensible aux moqueries et aux critiques... Sad

Bon, ces complexes se sont effacés avec le temps mais la 1ère fois qu'une personne m'a fait un compliment (en l'occurence sur ma bouche) j'ai pensé qu'elle avait un problème...lol
Voir le profil de l'utilisateur http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Merline

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   Mar 3 Mar 2015 - 10:24

Cherrylane a écrit:
Une petite fille a besoin de se sentir belle dans les yeux de sa maman. up
jap

Franchement, je sais pas comment mes parents ont fait mais petite fille, je me suis toujours considérée comment étant belle. Pas jolie non, belle Laughing
Après, j'ai posé un regard plus objectif sur moi-même mais ça m'a évité de choper des complexes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !   

Apprenons à nos enfants à s'aimer tels qu'ils sont !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant