Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller en bas 
+66
Lyly_Shalbala
Doussinn
Alizée
Maximiaou
HappyNappy
Jesuisheureuse
Jaycee
ninja_saan
fulani
Kayza
papaya
Cris
EmpressEva
StacyDStyle
AirSpray
frisette007
calamityA
Mielle
missju
Déa
PuppyCali
Ranma Chan
Myma
colibri
Floupinette
Madinina
Evaloona
Jessynatty
Mimine
kalazaza
Lilas
Shup
Mikasa
Makandja
[_ruty_]
Manel
nono
Ebony
Lamony
Tiko
missk
Biage
kristeen
Demetan
Tridounette
Fanie
Merline
Julay
Brownie
AfroK
lalah
PrincessK
Ambre
Cherrylane
Honey
kreolgratte
bibine
Koala
vivou
sunblume
Miss crépue
Ciacia
Sirene
zou
Lou-Lou
Admin
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:01

Porter  fièrement un nuage crépu, bouclé, frisé, sous toutes ses formes ?  Voici quelques modèles très inspirants.
N’hésitez pas à partager ici votre plus bel afro.   roi



  • TWA


Ou Teeny Weeny Afro.
Coiffure souvent arborée après un big chop, ou tout simplement pour son côté pratique.  Contrairement aux idées reçus, ce mini afro sait se faire, sexy, féminin et terriblement original !!
Quelques modèles :

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Phpsbh5nm
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Solangebald
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Images?q=tbn:ANd9GcSFN0YEFNZJut1ISrkopVRftVhA3J0afEBS1ZsIx7qdWWoNBrfxQkRNGhv4XQ
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 546024_10151160462277855_1909123747_n-360x414
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 6054703738_863bbe8aa8
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Is-Going-Natural-For-You3
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go GrayingtwaR


Et vous ? Vous avez de belles images de twa à partager avec nous ?




  • BAA


Ou Big Ass Afro… L’une des façons des plus fières pour porter ses cheveux naturellement crêpus ou frisés : libres d’attaches, destructurés ou sagement disciplinés en boule…

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 8ff2ffc6182d7ca4_afro
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 3c189_Curly+Afro+Hairstyles+For+Women
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go African-afro-amazing-girl-gorgeous-Favim.com-190033

A vous maintenant de nous montrer votre plus beau nuage ou vos images coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:24

En voilà d'autres:

Elle me donne envie d'un twa celle ci love
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Tumblr10

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Tumblr11

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:27

coupe!!! Surprised


Oui suis en croisade pour la courtitude! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:37

Montre ta courtitude du moment Zou!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:46

moi je laisse pousser pour l'instant (j'ai trop froid L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 3150444271 )

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Photo
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:47

je vais essayer de vous montrer ça asap! Wink

EDIT : on a cliqué pratiquement en même temps Ciacia!! Ils ont grave poussé! Shocked love love love love
Tu vas recouper au printemps ? Twisted Evil


Dernière édition par zou le Lun 10 Déc 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:48

Sympa ! Ciacia 🆙
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:43

super joli Ciacia! love love et la pousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 11 Déc 2012 - 3:02

J'aime beaucoup ton afro tiré Ciacia, jkiffe le noeud :icon7:

Manman fiche que la fille numéro 1 postée par Lou Lou est belle!!!
C'est un rouge à lèvres comme le sien qu'il me faudrait ça doit être ça ki la rend si belle huhu
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 11 Déc 2012 - 3:12

Moi je pense que c'est juste son eye-liner. huhu
quand le trait du mien sera aussi bien fait, je serai aussi jolie. huhu

Vivou, ton fameux faux nude, ce n'est pas cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 11 Déc 2012 - 3:21

C'est ptèt la combinaison des 2 eyeliner+ral huhu
Mon faux nude est un poil plus rouge, je continue de chercher le marron parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:14

Ciacia c'est beau! j'aime ton bandeau aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:18

Merci les filles jap

zou a écrit:

Tu vas recouper au printemps ? Twisted Evil

C'est plus que probable. Je m'aime bien avec les cheveux courts Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:21

ciacia,ton noeuf+ral+ ton afro donne une combinaison parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:28

merci Bibine Wink

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Tumblr_mefh1lSu4G1rdwvgbo1_1280L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 68679963038854029_S4qGqyF4_c
cette dernière est ma préférée love
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 18155204719075250_qW2007ac_c
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:34

Waow waow waow elles sont magnifiques!
bibine a écrit:
ciacia,ton noeuf+ral+ ton afro donne une combinaison parfaite!

Rien à rajouter :icon7: :icon7: :icon7:

Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:58

CiaCia j'adore love le RAL te va à merveille et ton TWA me donne envie de passer un ti coup de ciseaux dans mes locks.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:09

bibine a écrit:
ciacia,ton noeuf+ral+ ton afro donne une combinaison parfaite!

Egzactement! :icon7:
La ral assorti au noeud ... ça c de la ciacia's touch love
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:39

Sirene a écrit:
bibine a écrit:
ciacia,ton noeuf+ral+ ton afro donne une combinaison parfaite!

Egzactement! :icon7:
La ral assorti au noeud ... ça c de la ciacia's touch love
carrement! love
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:25

vivou a écrit:
J'aime beaucoup ton afro tiré Ciacia, jkiffe le noeud :icon7:

Manman fiche que la fille numéro 1 postée par Lou Lou est belle!!!
C'est un rouge à lèvres comme le sien qu'il me faudrait ça doit être ça ki la rend si belle huhu
tu m'as fait rire lol La fille à peine obsedée par les ral en ce moment lol
Oui elle est très joli, moi je kiffe son twa ET son pti nez! lol

Ciacia je rejoins les filles: c'est absolument adorable ton petit noeud (et la classe internationnale assorti avec le noeud! )

J'aime aussi bcp la photo des 2 nanas en BAA, elles riprizent! lol love
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:42

Merci les filles jap

ah mais je viens juste de comprendre que l'une des femmes c'est Karen Tappin des produits Karen Body beautiful. Je vais m'intéresser de plus près à ses produits smiley273
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Texture-on-the-runway-61
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:53

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 68415_10

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Tumblr10

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:00

la dernière je n'ai tjs pas compris ce qu'elle a dans les cheveux? elle n'est pas locksé mais ce n'est pas des vanilles non plus confused ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:36

Ca m'a l'air d'être un twist out de vanilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:47

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai été lire tout son blog et j'ai trouvé http://urbanbushbabes.com/2012/11/braidout-blowout-or-flatiron/

il s'agit de 150 loose twists.


Et je découvre ainsi une coiffure que je ne connaissais pas du tout pas mal
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Img_3531
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:50

C'est sympa dis donc ! Elle est coiffée mais elle a gardé une moumoute un peu comme des locks non tournées ...

Sinon : c'est quoi ces cheveux de ouf ? affraid
Pareil pr les deux autres postées par Loulou ! L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651

C'est dégueulasse smiley72
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:11

PrincessK a écrit:
C'est sympa dis donc ! Elle est coiffée mais elle a gardé une moumoute un peu comme des locks non tournées ...

Sinon : c'est quoi ces cheveux de ouf ? affraid
Pareil pr les deux autres postées par Loulou ! L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go 2513810651

C'est dégueulasse smiley72
Dis toi que tes cheveux sont les plus beaux. na!!!
c'est ce que je me dis interieurement lol
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:15

Moi je me dis surtout que je peste, genre je suis jalouse, mais en vrai si j'avais tout ça sur la tête, j'aurais coupé ! disturbed rien qu'imaginer un shampooing me fatigue! fou
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:16

Lou-Lou a écrit:
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Tumblr11

Il y a des fois où je trouve qu'elle a TROP de cheveux, Cipriana. disturbed Et du coup, sur certaines photos, je trouve ça presque flippant voire pas joli disturbed

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go YT-Collage-cropped

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Feature-3-Collage

Shocked

Je préfère ceux de Nikisha avec qui elle co-écrit sur leur blog

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Nikisha-2_600-530x400

Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:18

ah moi j'ai tout ça, je prends bien même!
Si je suis fatiguée j'attache! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Locksée et professionnelle : et le boulot dans tout ça ?
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: