Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller en bas 
+66
Lyly_Shalbala
Doussinn
Alizée
Maximiaou
HappyNappy
Jesuisheureuse
Jaycee
ninja_saan
fulani
Kayza
papaya
Cris
EmpressEva
StacyDStyle
AirSpray
frisette007
calamityA
Mielle
missju
Déa
PuppyCali
Ranma Chan
Myma
colibri
Floupinette
Madinina
Evaloona
Jessynatty
Mimine
kalazaza
Lilas
Shup
Mikasa
Makandja
[_ruty_]
Manel
nono
Ebony
Lamony
Tiko
missk
Biage
kristeen
Demetan
Tridounette
Fanie
Merline
Julay
Brownie
AfroK
lalah
PrincessK
Ambre
Cherrylane
Honey
kreolgratte
bibine
Koala
vivou
sunblume
Miss crépue
Ciacia
Sirene
zou
Lou-Lou
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sunblume




Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:36

Merci les filles! Embarassed

bibine a écrit:
Tu ressembles à une maman stylée  up
Le coiffeur a bien fait son travail!J'aime beaucoup!
J'espère que ton homme a aussi apprécié!


Qui sera la prochaine à céder à l'appel du twa  smiley261 ?
Lamony peut être biggrin ......?

Malheureusement,avec ma tête toute fine,le rendu du twa n'est vraiment pas top.
Mais ça doit tellement faciliter le quotidien.....



Mon mari s'en remet tout juste... Il n'est pas hyper enchanté, mais il ne dit trop rien.
Mais ce sont MES cheveux et ce ne sont que des cheveux. Lui qui dit que le plus important, ce n'est pas l'aspect physique, il serait mal placé pour me seriner sur quelque chose d'aussi superficiel...

Tu es déjà passée par le TWA?



Lamony: tu seras la suivante, donc? biggrin


Pour Miss Haiti, ça fait un changement radical.
J'aime bien la voir tête rasée, ça lui donne du chien. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est la mise en valeur de la séance photo ou pas.
Elle passe de jeune fille sage à Feeeeeeemmmmmme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:00

Oh la la la lala les filles vous êtes  : CANONS lovelovelove

Mais vous poussez au crime là....
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:49

Non mais pour peu, je me réveillerais le matin en TWA. Shocked Vous la vendez tellement bien cette coupe love

Mais pour l'avoir déjà testé lorsque j'ai décidé de repasser au naturel, je sais que ça ne m'irait pas. En plus j'avais le visage d'une ado toute boutonnée disturbed Rien de glamour!
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 14:58

sunblume a écrit:


Tu es déjà passée par le TWA?


Il y a deux ans,pendant ma grossesse,je n'ai laissé que trois cm sur mon crâne et ça ne m'allait pas du tout.
J'ai une tête trop fine,trop allongée pour ce style de coiffure....
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:17

J'ai enfin un afro "tirécouette"! cheers Bon je fais une magie sur le devant de ma tête parce que c'est encore trop court, mais ça fait bien la blague.
Je vous montre ça tout à l'heure ou demain.

Suis contente (même si en vrai mon twa et son côté pratique me manquent What a Face et que j'y reviendrai plutôt tôt que tard)
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 19:42

Bibine tu nous mettrais une photo temporaire pr qu'on voit vraiment si ça t'allait pas???

Pr miss Haiti, je préfère avec cheveux. mais je serai curieuse de voir d'autres photos d'elle en twa, parce que là, clairement, la photo n'est pas bien faite (elle brille et tout )

Sunny, j'ai déjà dit, mais je repète j'aime vraiment te voir avec cette coupe, et j'adore la texture de tes cheveux!!!! tu avais mis quoi et texturisé comment?
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:15

Merci Cherry! biggrin

En fait je mouille mes cheveux tous les jours et à la sortie de la douche, je les essuie avec la serviette dans un mouvement circulaire.
Et puis ensuite je mets du gel en mouvements circulaires pour que ça fasse des micro bouclettes.
5 minutes chrono. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:20

top!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:44

C'est ce que je faisais Sun! up
Tu utilises quel gel ?


Bon voilà mon piti mini rikiki afrocouettetiré What a Face :

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Afro110
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Afro210

Et au dessus, je triche un peu avec une espèce de grosse tortille-crète :
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Afro310


Suis mitigée : contente de retrouver un peu de longueur (ça me permet de changer de tête, et moi j'adore changer de tête! disturbed  ) et en même temps à 2 doigts de repasser par la tondeuse!

sinon dans une dizaine de jours je vais faire des rajouts aussi! kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:21

Perso j'aime love j'aime te voir love love Mais vraiment! fou Si j'étais un mec je t'aurais dragué Surprised lol
Et totalement HS, mais je kiffe le look aussi up (D'ailleurs il vient d'où le collier? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:46

LOL Eva!

Suis tout a fait d'accord!

Zou tu as un look soigné ds les moindres détails love

J'aime bien ta coiffure, Elle est vraiment bien, je pense qu'elle sera encore plus mieux quand y aura bcp de volume derrière .... MAIS je préfère court si ça peut t'aider d'une quelconque manière dans ta réflexion fou (Genre l'afro couette sera TOP qd ils seront longs, mais coupe qd mm Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:32

D'accord! huhu


Mais merci pour mon look lol (tout couillon pour le coup disturbed Mais merci!!!! )
Eva : je ne sais plus d'où vient ce collier bof
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyMar 16 Sep 2014 - 7:25

Cherrylane a écrit:
Bibine tu nous mettrais une photo temporaire pr qu'on voit vraiment si ça t'allait pas???
J'ai attendu que ça repousse pour prendre les photos L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 2623797488 (photo du style lorsqu'on s'était vue très brièvement,avec mon mini afro...)


Zou,tu as réussi à " détourner " Empresseva !rofl
C'est vrai que ça te va bien!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:18

Merci Wink

J'ai détourné personne moi! huhu
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:37

Pas grave si tu ne te souviens plus ^^ Super classe en tout cas! Smile
Mdr Bibine lol
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:07

Pareil que Sirène, Zou: je préfère court mais cette coiffure là est jolie aussi!

Impeccable le look, sobre mais classe.

J'utilise l'ecostyler, mais celui que je préfère c'est un gel de Donna Marie que j'avais fait venir à grands frais dans un moment de folie acheteuse. fou

Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:30

t'es zoulie comme ça aussi zou biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptySam 20 Sep 2014 - 4:53

Merci Papaya! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Demetan

Demetan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:37

Alors voilà, ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum. Mais j'ai une question existentielle: est-ce que je recoupe mes cheveux ou je les laisse pousser.
Je les ai coupés court il y a un an
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Cheveu11

Maintenant, ils sont en train de repousser et c'est pas joli. Mais c'est une phase intermédiare.

Avant c'était:

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Cheveu13


Alors, je coupe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:09

Si tu n'aimes pas, coupe. Tu seras plus en paix avec toi même, surtout si ça t'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:56

Coucou Demetan, je crois bien que je n'avais jamais vu ta ptite bouille smile
J'ai l'impression que la période intermédiaire va passer vite, non ?
Ca te manque les cheveux courts ? Tu kiffais +++ ou sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetan

Demetan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 1:40

J'aime ça les cheveux courts, mais ça pousse tellement vite que j'ai l'impression de passer plus de temps dans la phase transition que dans la phase courte. À peine couper, il faut retourner au coiffeur (à 50$ la coupe)...
Ironiquement, les cheveux longs me semblent moins compliquer à gérer. Mais je trouve ça moins puncher.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:03

Oui j'imagine qu'ils poussent vite ! lol
C'est vrai que les cheveux courts, ça change ! c'est fun Wink
50$ par mois en moyenne ? ou plus ? disturbed

Bon ben c'est à toi de voir disturbed Est ce que les avantages liés aux cheveux courts compensent les inconvénients...
En tout cas les deux coiffures te vont très bien !
Et à titre personnel, je préfère l'afro couette de la deuxième photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:04

LEs deux te vont, quoique j'aurai vu une coupe courte plus structurée encore up
Revenir en haut Aller en bas
Demetan

Demetan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:52

PrincessK a écrit:
Oui j'imagine qu'ils poussent vite ! lol
C'est vrai que les cheveux courts, ça change ! c'est fun Wink  
50$ par mois en moyenne ? ou plus ? disturbed

Bon ben c'est à toi de voir disturbed  Est ce que les avantages liés aux cheveux courts compensent les inconvénients...
En tout cas les deux coiffures te vont très bien !
Et à titre personnel, je préfère l'afro couette de la deuxième photo lol

50$ au deux mois environ (je supporte la phase intermédaire un peu plus longtemps disturbed ).
Mon problème, c'est que j'ai des cheveux assez lisses à la base du cou et pendant environ 1/3 de mon crâne. Sur une coupe courte, ils paraissent assez vite par rapport au cheveux frisés quand ça pousse et c'est juste laid.

Vu les inconvénients, je pense que je vais laisser pousser...jusqu'à ce que je sois tannée de l'afrocouette et que je recoupe biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:40

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 10641012
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:57

Toc toc toc sifflotte
Je ne sais pas si on se rappelle de moi mais je reviens parmi vous car j'ai aussi cédé à l'appel des ciseaux pour diverses raisons  Smile.
Je pense que c'est la coiffure qui me convient le mieux.

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 261636image967
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:19

Floupinette a écrit:
Toc toc toc  sifflotte
Je ne sais pas si on se rappelle de moi mais je reviens parmi vous car j'ai aussi cédé à l'appel des ciseaux pour diverses raisons  Smile.
Je pense que c'est la coiffure qui me convient le mieux.

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 261636image967
love
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:53

Floup love
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:35

Floupiiiie love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:13

Yélay Floup cheers c'est pas toi tes cheveux arrivaient dans tes reins et qui avait posté une photo ou tu étais toutouni dessous? clown lol lol

Super chouette ta coiffure up

Pourquoi vous coupez toutes? L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 3150444271 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 3150444271 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 3150444271

Est-ce que tu connais Zou dans la vraie vie? L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 3150444271 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 3150444271 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 3150444271 lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Locksée et professionnelle : et le boulot dans tout ça ?
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: