Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Makandja

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Dim 23 Nov 2014 - 8:30

Qu'est-ce que tu n'aimes pas concrètement Kristeen ?
Je trouve cette coupe , sexy en diable , ça te féminise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Dim 23 Nov 2014 - 8:34

Wow! Vraiment merci à toutes.
Je n'ai jamais brillé par la confiance en moi donc...j'avoue redouter mes collègues mauvaise langue.
Floupinette

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Dim 23 Nov 2014 - 8:44

Kristeen je te comprends   : juste apres ma coupe, je n'étais pas du tout convaincue   (heureusement que j'étais entourée de mes supers cops love ). Et maintenant je ne jure que par cette coupe Smile  et je compte la garder longtemps cheers cheers
Comme les autres t'ont conseillée, tu devrais mettre en forme : crème hydratante (et/ou lait capillaire) + gel (écostyler est pas mal). Tu mets des zannos et tu vas adorer  love  love et tu vas te trouver belle

Sinon je reprends les mêmes termes que Cherrylane : tu es choupissime mais tellement  chirolp_lovely  chirolp_lovely

Dernière édition par Floupinette le Lun 24 Nov 2014 - 21:55, édité 1 fois
papaya

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Dim 23 Nov 2014 - 17:39

je préfère la deuxième version moi aussi. c'est canon!!! love love love et clairement avec un pti coup de gel ça va tuer
lalah

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Dim 23 Nov 2014 - 18:20

Ca te change beaucoup Kristeen, comme disait les autres filles, tente les gels pour boucler tes tiffs.

Floupinette

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Lun 24 Nov 2014 - 5:04

Cool

Dernière édition par Floupinette le Lun 24 Nov 2014 - 10:30, édité 1 fois
kristeen

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Lun 24 Nov 2014 - 7:25

Bonjour!
Encore merci!
Là j'ai un gel effet mouillé sur la tête!
C'est trop top de se mouiller la tête autant qu'on veut sous la douche sans se pose la question du temps de séchage, de la coiffure... cheers
Sirene

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 10:44

belle révolution kristeen up love

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 13:21

Teen' t'es belle comme ça, n'en doute pas.
Alors les les langues de vipère collègues ont commentées?

Moi aussi je vais recouper court, je sais pas quand, ça pt être demain ou ds deux mois, mais je vais le faire c une certitude!

kristeen

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 13:26

Merci Sirène et Lou-Lou!

Pour le moment je n'ai vu qu'un collègue qui n'a rien trouvé de choquant à ma coupe (mais lui c'est un faux-cul de 1ère!) et mon patron a été surpris lol

Hier j'ai revu des photos de mes vanilles et je me suis demandée si j'avais bien fait. Puis je me suis endormie lol
Le problème va devenir financier là: j'ai une folle envie de bijoux en tout genre! Heureusement que j'ai déjà acheté les cadeaux des enfants parce que je sacrifierais leur budget peut-être What a Face

Lou-Lou, tu vas couper court comment?
Lou-Lou

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 13:28

Même longueur que toi je pense!

kristeen

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 13:35

Shocked
Je n'aurai pas pensé! Mais tu seras de toute façon belle! J'espère que tu nous montreras!
Une question indiscrète, tu as quel âge? Je n'arrive pas à t'en donner un lol
Lou-Lou

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 13:50

J'aurais pu babouler mais c marqué en dessous de ma photo lol
31 ans! bientôt 32 Neutral
Et pleiiiiiiiiiin de cheveux blancs gluk je fais des hennés mais c déprimant.

Edit: pourquoi tu n'aurais pas imaginé?! je l'ai bien fait y'a 6 ans. C t pt être un chouilla plus long.

kristeen

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 14:01

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je ne te donnais pas 31 ans!

Ché pas, je crois me souvenir que tu trouvais qu'ils ne poussaient pas assez vite donc que tu les coupe si courts ça fait bizarre.
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 14:26

Les cheveux blancs je trouve ça joli sur les cheveux courts!

De toutes façons, les cheveux courts, c'est la sexytude Surprised
Teen, tu vas voir changer ton avatar lol En tous cas moi j'adore! ça te va super bien!

Il a doit quoi ton fils quand il t'a vu avec les cheveux courts ?

la ,   and  smiley212

Dernière édition par Lyly_Shalbala le Mer 26 Nov 2014 - 14:27, édité 1 fois
Sirene

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 14:26

Lou-Lou a écrit:

Et pleiiiiiiiiiin de cheveux blancs gluk je fais des hennés mais c déprimant.

Après avoir vu les photos de ta maman clown ... faut te résigner, c génétique et pas forcement "signe de vieillesse".
Jme souviens très bien de toi les cheveux courts et je ne peux que dire go go go. frog

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 14:46

Mais Kristeen, tu nous couillonnes on n'a pas vu la version gelée.
Une photo! une photo!
SAS Eirin

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 14:51

lol  oui je pensais qu'on aurait pleiiiiin de photos de tes essais de coiffure moi!

Même question pour la réaction de ton fils.

kristeen

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Mer 26 Nov 2014 - 15:52

Mon fils s'en fiche royalement de ma tête! lol
Lou-Lou

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Jeu 27 Nov 2014 - 8:56

kristeen a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je ne te donnais pas 31 ans!

Merci Teen  cheers  you make my day  lol

kristeen a écrit:
Ché pas, je crois me souvenir que tu trouvais qu'ils ne poussaient pas assez vite donc que tu les coupe si courts ça fait bizarre.
En fait ça n'est pas qu'ils ne poussent pas vite, c'est qu'ils se cassent, donc la il faut que je prenne un nouveau départ avec plus de soins.

Sirene a écrit:
Après avoir vu les photos de ta maman clown ... faut te résigner, c génétique et pas forcement "signe de vieillesse".

J'ai conscience d'être foutu de ce côté là  drink et encore je m'en sors mieux qu'elle, car a 25 ans elle avait déjà une grosse mèche blanche, mais elle n'a jamais teint ou camoufler, ça lui allait super bien.

Sirene a écrit:
Jme souviens très bien de toi les cheveux courts et je ne peux que dire go go go. frog
uiiii, soon!

Cherrylane

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Jeu 27 Nov 2014 - 9:05

Si jamais tu blanchis un peu plus vite que prévu, tu compte faire quoi? je vx dire camoufler ou laisser?

sunblume

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Jeu 27 Nov 2014 - 13:24

Kristeen, je trouve que le court te va bien; comme les filles, j'aimerais bien voir ce que ça donne avec le gel. Smile

Pour les cheveux blancs, c'est joli quand ça fait des mèches. Quand les cheveux blancs sont éparpillés (comme les miens), c'est plus galère. Perso, ça me gonfle, mais c'est génétique, j'aurai vite la tête blanche...
Lou-Lou

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Jeu 27 Nov 2014 - 16:04

C'est tout à fait ça Sun, j ai une "grosse" mèche blanche,d'une dizaine de cheveux blans et tout les autres sont éparses, donc clairement j assume pas et j accepte pas, donc je camoufle.

kristeen

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Ven 28 Nov 2014 - 16:47

1 semaine plus tard... Ca ne se voit pas à cause de la qualité des photos mais c'est bouclé (crème coiffante + gel) car autrement il y a plus de volume.
kreolgratte

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Ven 28 Nov 2014 - 16:55

cheers

Wink  Move your body girlz!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
Madinina

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Ven 28 Nov 2014 - 17:41

cheers cheers love love love
zou

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Sam 29 Nov 2014 - 9:00

Alors tu t'habitues ?
Moi j'aime toujours autant!!! biggrin
EmpressEva

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Sam 29 Nov 2014 - 9:45

Kristeen j'aime!! Je venais ici voir des afros tellement parfois mon afro me manque. Et là je découvre ce TWA... love love

love jap
kristeen

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Dim 30 Nov 2014 - 11:52

Merci! Je me sens mieux avec au point d'en avoir rien à faire des autres! Je dois changer mes lunettes et j'ai hâte de marier les 2!
EmpressEva

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Sam 6 Déc 2014 - 20:59

Retour à l'afro de mon côté! J'ai dû couper les pointes qui étaient tellement abimées qu'elles ne shrinkaient plus!
Je me suis coiffée comme sur la première photo une seule fois, ça me prends trop de temps clown Braid out peigné (donc cheveux bien étirés) et mis en forme
Et deuxième photo, braid out démêlé à la main, et j'ai tiré avec une couronne qu'on aperçoit un ti peu dans la masse (photo en fin de journée, les cheveux avaient un peu tout recouvert  biggrin )

J'ai pas encore réussi l'afro même sad Je sors toujours en speed et pas le temps de mettre en forme bien rond comme il faut.

love jap
Déa

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   Sam 6 Déc 2014 - 21:12

J aime bcp, tu n as pas perdu trop de longueur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant