Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Aller en bas 
+29
kristeen
kreolgratte
Sirene
Maximiaou
Brownie
Mimine
Merline
zou
SAS Eirin
Shup
Ebony
Desta
Cherrylane
Chicdress
MAGIKGABY
Tridounette
Naly
Makandja
Madinina
Miss crépue
PrincessK
Manel
MacAsti
Koala
Ciacia
Mari La Baronne
sunblume
Lou-Lou
AfroK
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:30

Jsuis comme une folle depuis tt à l'heure bloblaugh bloblaugh

Merciiiiiiii Ciaciaaaaaaaa bloblaugh chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:58

Y'a plus ma taille Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 611 ni dans les 3 paires de bottes/bottines que j'avais repérées Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 611
tchip
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:32

Miss Crépue: je réponds un peu tard à ta question. Alors si tu as le pieds fin, la taille standard va être un peu grande je pense. Si tu as le pieds d'une largeur normale ça devrait être bon.
J'avais promis une meilleure photo la voici
Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 IMG_3390

Lou-Lou: sorry bella disturbed

Madi: alors tu as pris qqch?
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 6:26

Merline : One Day VP Festina !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:12

Ciacia a écrit:
Miss Crépue: je réponds un peu tard à ta question. Alors si tu as le pieds fin, la taille standard va être un peu grande je pense. Si tu as le pieds d'une largeur normale ça devrait être bon.
J'avais promis une meilleure photo la voici

Merci pour ta réponse ! J"ai pris standard on verra. Au pire, je mettrais une semelle !

Avec ta photo je les aime encore plus chirolp_lovely chirolp_lovely


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y'a trop hâte de les recevoir bloblaugh bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
MAGIKGABY

MAGIKGABY


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:43

Merci Ciacia enfin un site où je vais pouvoir trouver ma pointure exacte bon dommage je bavais sur la tite paire de bottines motardes à 50 € mais il n 'y a plus ma taille.

En tout cas ça me changera parce que j'en ai un peu marre de faire comme la méchante belle-sœur de Cendrillon et la chaussure de vair, à essayer de faire rentrer mes pieds dans des chaussures trop petites en plus je suis du genre warrior à garder les chaussures toute la soirée ou journée alors que j'ai mal pleure .
En mode je les payé tant il faut rentabiliser fou
Je pourrais enfin dire adieu aux pieds "patates douces" avec les tendinites de la voute plantaire et cie en option.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:47

J'ai eu maaaaal en te lisant Gaby ! Mad
Je ne suupporte pas les douleurs aux pieds, j'arrive pas du tout Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 1475827258

Je ne connaissais pas les pieds "patates douces" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:01

MC j'ai hâte d'avoir tes impressions à la reception. J'espère que tu ne seras pas déçue Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 3150444271 Ils livrent super vite. Je pense que tu devrais le recevoir demain au plus tard vendredi.

Gaby: ma fille , rien de pire qu'avoir mal aux pieds. J'espère que tu y trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAGIKGABY

MAGIKGABY


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:35

Princess K les pieds patates douces c'est quand ton pied devient tellement gonflé surtout au niveau de la voute plantaire qu'il ressemble à une patate douce lol
Ah non mais là j'en ris parce que les chaussures à patates douces comme je les appelle sont parties à la poubelle mais sur le coup qu'est que j'ai pleuré.
Ciacia ma cb tremble à l'idée que je passe commande sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
MAGIKGABY

MAGIKGABY


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:45

Coucou les filles,
alors commande 3 suisses ce matin j'ai un code promo que j'ai utilisé 68063 pour les fdp gratuits en plus il y a Papat le doudou + son plaid assorti offert biggrin !!! J'avoue j'adore les cadeaux mais vous pouvez ne pas le prendre si vous voulez.

Ce code est valable sur le catalogue automne/hiver sur le catalogue printemps/été avec les réf internet je ne sais si ça marche aussi pour les ref catalogue dès 10 euros d'achat et jusqu'au 31/03/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:49

Ciacia a écrit:
MC j'ai hâte d'avoir tes impressions à la reception. J'espère que tu ne seras pas déçue Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 3150444271 Ils livrent super vite. Je pense que tu devrais le recevoir demain au plus tard vendredi.

Tu crois pas si bien dire ! Le livreur vient de m'appeler Shocked
Je lui ai donné rdv demain ! bloblaugh bloblaugh bloblaugh

Dire que si Mr n'était pas parti cette nuit, en rentrant elles étaient dans mes pieds ! zic zic
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:50

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Chicdress

Chicdress


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:19

Coucou les filles,
Vous auriez un code (valable sur les soldes) pour avoir les fdp gratuits sur la Redoute?

Edit: le code 44555 = 20% de réduction sur certains articles.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:36

Demain, samedi 26 janvier, pour trois articles achetés, tout est à -50% chez Desigual . (sauf la nouvelle collection)
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:23

En ce moment il y a une vente privé pour un opticien. On achète un bon 20e et on peut dépenser sur place 150e. j'ai bien envie de tenter mais j'ai peur qu'il y ai un tas de condition.
Je croix que je vais aller voir sur place avant de commander.
mais si s'est sérieux ça en vaudrait vraiment la peine vue que je n'ai pâs de mutuelle.
http://fr.vente-privee.com/rosedeal/content.aspx/deals/16287
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:03

C'est vrai que ça a l'air intéressant. D'après ce qu'ils disent sur le site, ça vaut quelle que soit la collection. Mais t'as raison d'aller d'abord sur place, ne serait-ce que pour voir s'il y a bien au moins une monture qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:15

voilà, ça serait dommage que je prenne et que rien ne me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:07

10% sur le site ASOS expire le 15/02 : VALENTINE10
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:41

ETAM : Code avantage : 312047
-20% sur votre article coup de coeur (hors cartes cadeaux, articles discountés et sur les collections : Pure fit, Glam, Sublimizer et Simplicity)
Validité : indefinie 2013
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:48

Asos

France - 30% jusqu'au 25/03 avec le code SOLDES30

Belgique: GLAMOURDAYBE – 20% OFF which will be active only during 3 days:
March 22nd (Friday)
March 23rd (Saturday)
March 24th (Sunday)

International APRBDAY2013 – 10% discount


Dernière édition par Ciacia le Ven 22 Mar 2013 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:29

Jusqu'au 31 Mars, 100 euros de réduction à partir de 300 euros d'achat sur le site Monnier Frères (sacs de luxe).

Exemple :

Le "Albertine" de chez Chloé à 270 au lieu de 370 euros :

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Pochette-chloe
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:32

Ca vous est déjà arrivé de vouloir rentrer un code la redoute dans la case prévue à cet effet mais de ne pas pouvoir parce qu'on ne peut pas cliquer dessus confused .
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:40

oui.
Mais je ne sais plus comment ça s'est arrangé... kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:59

Pour celles qui sont dans les parages, du côté de St-lazare, en ce moment une vente privée de "Thelifestyle company" jusqu'au samedi 8 juin 2013.
De 11h30 à 19h30 et samedi de 10H30 à 18h30.
Profitez de 50 % de remise sur les collections American Vintage, Barbour, Ben Sherman, Fred Perry, Ipanema, Jago et Reiko.
Lieu : 60, rue de Caumartin - 75009 Paris
Escalier A 2è et 3ème étages
Métro Havre Caumartin, St-Lazare, RER A Auber, E St-Lazare.

Ai fait une razzia à midi biggrin
Ces tongs sont toutes à 5 €, j'en ai pris 3 disturbed (marque : Ipanema de Gisèle Bündchen)
http://www.ipanemaflipflops.co.uk/women.html

... et qq polos Fred Perry pour mon homme.


Il y a qq sacs également, dont ceux-là... des idées cadeaux pour la fête des pères smiley274 .
Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRjqMk0S05BnaXGzERk_AliGEcN2Mh5ZrHW3a7ZRrxTT4-sheg-nQ
Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Sac-bandouliare-fred-perryCodes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Bagage-48-heures-fred-perry-noir-authentic-l1181

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 140
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:00

Sur VP : Levi's.
Koala je sais que tu cherchais des jeans bien coupés. Il reste des bold curve entre 29 et 49 €.
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/LEVIS14/bufi/FR_83245O123C/ikDirId2010728.aspx

Les frais de port sont à 6 €.

Même si c'est écrit épuisé, il ne faut pas hésiter à réactualiser. 2 à 3 mn après ça peut être à nouveau disponible. Il a des guedines qui mettent tout dans le panier et ne finalisent pas la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:07

C'est peut-être un peu tard, mais bon, si vous lisez ce message avant 10H...
MATINALES SAN MARINA : -10% supp sur TOUS les soldes le 1er jour de soldes ! Le 08/01/14 de 8H à 10H sauf Dpt 54/55/57/88. Conditions en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:22

En ce moment, sur http://www.affleloustore.com/fr une offre d'1 mois d'essai gratuit pour les lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:42

up  Merline. J'ai rdv le mois prochain et je pense demander à mon ophtalmo si c'est possible de faire un essai. C'est valable jusque fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:29

Merline a écrit:
En ce moment, sur http://www.affleloustore.com/fr une offre d'1 mois d'essai gratuit pour les lentilles.
Lentilles commandées mercredi soir et récupérées en magasin aujourd'hui up
Et en plus, le vendeur n'a absolument pas cherché à me fourguer un produit de nettoyage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:35

Mimine a écrit:
up  Merline. J'ai rdv le mois prochain et je pense demander à mon ophtalmo si c'est possible de faire un essai. C'est valable jusque fin avril.
Ben normalement, si tu passes par un ophtalmo, c'est gratuit chez n'importe qui, l'essai d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:10

On m'a dit que certains facturent l'essai. Je verrais bien  disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!   Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: