Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos produits coups de coeur

Aller en bas 
+49
nestie
Brownie
Maximiaou
S'oprah
bounty
afro
missk
vivou
Niobé
bibine
fulani
kristeen
soda
kreolgratte
ivoirebene
Cherrylane
Ojeluz
Shup
Iara
Sirene
MacAsti
calamityA
fafalafrite
Madinina
frisette007
Makandja
Ranma Chan
Desta
PrincessK
Ebony
Lamony
zou
SAS Eirin
AfroK
Biage
Mielle
missju
Mimine
Koala
Tridounette
Julay
Honey
Ciacia
Manel
lalah
Ambre
Tiko
Merline
sunblume
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Makandja




Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:16

Ebony a écrit:
Il n'y a pas de suivi pour les colis expédiés vers la France. C'est seulement pour les Etats-Unis

Si Ebony , Iherb propose maintenant la livraison avec suivi pour un peu plus cher (12$ de mémoire vs 4$). pour ma part, je commande tjs sans suivi et zéros soucis...je trouve que la différence de prix ne vaut pas le coup , après chacun fais comme il le sent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:30

Ah ça doit faire trop longtemps que je n'ai pas commandé lol
Avant de valider la commande, ils proposaient le suivi, mais après, ils disaient que ce n'était pas dispo pour les expéditions hors Etats-Unis.

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivoirebene

ivoirebene


Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:12

merci ebony et makandja, c'est $10 contre $4 donc effectivement ça fait une sacrée différence, j'avais peur de prendre que les $4 dollars et que ce soit pas fiable, ça me rassure, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:56

PrincessK a écrit:
Citation :
He ben j'ai pu demeler la masse monstrueuse de cheveux de ma fille de la racine aux pointes sans faire d'impasse (stadire laisser des parties moyennement démélés) et ct pas arrivé depuis trèèèès longtemps.
On pourrait avoir une photo pleaaase ? sifflotte

un de ces 4, j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:30

Sirene a écrit:
Jvais chercher la compo de la creme Activilong plus tard, mais elle a quelle texture Ojel? Fondante ? Dure? Grasse? Legere? Cireuse?

Elle est légère ! Rien à voir avec celle au karité qui est collante ou celle au coco qui est très grasse ! Celle ci est légère, onctueuse & elle "fond" sur/dans les cheveux Smile.
Après pour la compo aucune idée disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:04

Merci Ojel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:09

Hier j'ai acheté un masque Garnier à l'argan et aux camélias, sans paraben ni silicone. Je m'en suis servie ce matin: il a bien démêlé mes cheveux Smile je reviendrai confirmer mon coup de cœur après quelques utilisations !
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:22

Salut,
mon coup de coeur est la gamme d'Anita Grant, j'ai utilise les shampoo bars: ne decapent pas les cheveux. Les pommades: whipped butter au parfum de Monoi et le creamy latte que j'ai un peu moins aime.
Le must: le banana rhassoul de la bombe, definit un peu mon grene-grene et laisse les cheveux doux.
J'acheterai certains des produits a chaque black friday
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:21

Ojeluz a écrit:
Hier j'ai acheté un masque Garnier à l'argan et aux camélias, sans paraben ni silicone. Je m'en suis servie ce matin: il a bien démêlé mes cheveux Smile je reviendrai confirmer mon coup de cœur après quelques utilisations !

Je confirme mon coup de coeur cheers

Ce masque m'aide pas mal à démêler mes cheveux sous la douche & ensuite ils sont doux love

Nos produits coups de coeur - Page 5 Img64249
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:16

Je l'ai et je le trouve très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:53

Eirin, tu as déjà testé la karité/avocat ? Bien que celle ci soit très bien, je crois que la karité/avocat me convient mieux. Je vais alterner les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:56

En AS ou en masque ? Parce qu'en AS j'ai déjà testé et effectivement il me convient bien. S'il existe en masque je l'ai jamais vu confused .
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:07

Oui, il s'agit bien du masque Smile
Nos produits coups de coeur - Page 5 00695432-t0
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:13

Ha ben oui t'as raison confused je l'ai déjà vu effectivement, mais jamais essayé. Je testerai la prochaine fois. Tu le laisses poser longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:18

Je n'aime pas trop le masque Karité/Avocat, j'ai l'impression qu'il ne fait rien en fait, juste "poisser". J'en ai un pot qui traine, je m'en sers juste pour épaissir les mixtures que je fais.

Par contre j'aime beaucoup l'AS à la mangue et fleur de tiaré je crois, en Ultra Doux, je le trouve très léger, et il démèle super bien.

Et j'ai racheté un pot d'Hair Mayonnaise pour mes cheveux qui sont passablement flingués depuis mon dernier délire de couleur, j'avais oublié comment ce truc est bien love
Il redonne beaucoup de peps aux boucles, je sens mes cheveux moins morts quoi!

Je cherche un truc pour tous les jours maintenant que j'ai fini mon Cérat Denovo ( pleure ), pour l'instant je suis en pleine investigation, je fais les placards, j'erre dans le rayon beauté peu fourni de Carrouf...

Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:41

Sur beauté test j'ai gagné toute la gamme
Nos produits coups de coeur - Page 5 Img45376
dès que y'a des choses à tester je m'inscris et là ça a marché up
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:45

Trop bien ! Shocked
Tu utilises des masques pr tes locks alors ? PAs trop compliqué à rincer ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:59

Oui j'utilise des masques, niveau dose j'en mets moins que sur cheveux libres et je me concentre sur les longueurs, je rince bien. En ce moment j'utilise le masque à l'avoine de Weleda, pour le moment pas de résidus (enfin j'en ai pas vu ).
Nos produits coups de coeur - Page 5 125173-74649-large
Il est très bof (donc il n'a rien à faire ici lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ojeluz

Ojeluz


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 36
Localisation : 93

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:11

Oh je suis surprise Shup que ça ne te convienne pas! Ce masque fait tellement de miracle sur mes cheveux ! Eirin, test le quand même Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
ivoirebene

ivoirebene


Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:00

merci kreolgratte de m'avoir fait découvrir beaute-test!!
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 6:38

Mon coup de cœur absolu du moment après plus d'un mois de test c'est le cérat Denovo love

Ce produit est tout simplement le seul que j'ai trouvé qui ne poisse pas à l'usage au quotidien,qui n'alourdit pas les cheveux frisés et qui hydrate en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
ivoirebene

ivoirebene


Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:12

je tenais à vous remercier car sans ce sujet je n'aurais pas découvert Iherb, et je n'aurais pas essayé l'après-shampooing d'Aubrey organics Honeysuckle Rose et le leave in Kinky Curly Knot Today... et c'est vraiment des best of, ils sont bien adaptés aux cheveux de ma puce, les laissent tout doux, les boucles bien définies... :icon7:
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:07

Coup de coeur à cet AS de Garnier love 

Nos produits coups de coeur - Page 5 Prod-P42146-big

Il m'a passé toute envie de me raser la tête! lol . Un démêlage au top du top , c'est miraculeux Shocked Le peigne passe flip flap Shocked çà gliiiiiiiiisse! Alors même qu'il y avait pas mal de noeuds dans ma tête. Et puis avec peu de produit. D'habitude une bouteille comme çà me fait même pas 2 no-poo. Là je pourrai en faire facilement 3 voire 4 up 
Je ne vais plus pouvoir m'en passer smile 

Du coup je suis tentée d'essayer le reste de la gamme (shampoing et masque).
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:23

On vend pas ça ici Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:18

Mon dernier coup de coeur

Nos produits coups de coeur - Page 5 Hei-poa-monoi-mille-fleurs-100-ml



Ca sent juste trop trop bon, et les pointes de mes cheveux n'ont plus l'air desséchées et rachitiques!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:18

Hoooooo c joliiii deg , je veuuuux deg 
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:25

C'est quoi? De l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:32

Oui, a priori .. du monoi quoi! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:40

Dans la bouteille tu as 1000 fleurs qui ont mariné dans un ordre bien précis Surprised 

Le parfum est beaucoup plus subtil que celui du monoï "normal", et je trouve que l'effet sur mes cheveux et ma peau n'est pas du tout le même, c'est beaucoup moins poisseux.

Et puis la bouteille est jolie huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:44

Shup a écrit:

Et puis la bouteille est jolie huhu 

Voila huhu  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos produits coups de coeur   Nos produits coups de coeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos produits coups de coeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coups de coeur des youtubeuses
» Les produits "Melvita"
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: