Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sirene

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Dim 9 Déc 2012 - 23:05

Un bienvenue special à Edie leader et Makandja leader ... koike pr Makandja , j'hesite, ça dépend si c toi ou pas sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Dim 9 Déc 2012 - 23:07

Hello,
Je n'ai pas réussi à m'inscrire sous le pseudo "coco" alors je me suis rebaptisée Alizée.
Je suis locksée depuis 2006. J'ai mis du temps à comprendre ce dont avaient besoin mes cheveux mais bon là, je crois que je tiens le bon bout...Euh... Enfin, j'espère....

Dans la "vraie vie", je vis en Guyane française et je me sens totalement en phase avec mon environnement. Je fais de la danse africaine, du gwo ka (débutante : percu et danse) du krav maga et de la natation. J'aime peindre mais ça me prend par période et là je suis en panne d'inspiration depuis quelque temps... Cette passion ayant été remplacée (temporairement, j'espère) par la généalogie (enfin, mon arbre généalogique pour être précise). Rien à voir j'en conviens, mais pas le temps de tout faire!

Concernant tout ce qui est nouveautés musicales créoles, beaux gosses et VIP sur le retour, je peux tenir ou suivre des conversations uniquement grâce à vous! Et pour ça je vous remercie les filles!

Voilà pour ma présentation. A bientôt.

Sirene

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Dim 9 Déc 2012 - 23:13

Alizée a écrit:

Concernant tout ce qui est nouveautés musicales créoles, beaux gosses et VIP sur le retour, je peux tenir ou suivre des conversations uniquement grâce à vous! Et pour ça je vous remercie les filles!

MDR!! Bienvenue .. c pas faux ske tu dis là Mes collègues doivent croire que je suis abonnée à Voici fou Alors que nenni !

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 0:05

Bienvenue à toutes zic

Wink  Move your body girlz!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
Makandja

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 8:34

@Choopi et Sirène: Lol, Je vous rassure c'est pas moi sur l'avatar, mais j'aurai bien aimé !
Madinina

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 8:54

Madinina un jour Madinina toujours Smile , la flemme de changer de pseudo biggrin .
Naturelle depuis mars 2005 et fière de l'être.
Ravie de vous retrouver toutes ici, cheers . Bienvenue aux vraies nouvelles Edie et Makandja et aux revenantes leader Ruty, Déb's , ...
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 9:36

Coucou Tout le monde!

Moi c'est Lyly, bientôt 30 ans!
Naturelle depuis 2006, adepte de la coupe "coco sec" depuis 2011!

Je suis passionnée de bizarreries, de tatouages, de modifications corporelles en tout genre, et j'aime reveiller la punk qui est en moi smiley212

J'ai passé 4 ans sur un forum où il y a de la boucle et du coton, j'y ai passé de chouettes moments, et maintenant je suis contente de découvrir la nouvelle maison!

Bravo et Merci PrincessK!! smiley63

la ,   and  smiley212
Cherrylane

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 9:53

J'aime ton nouveau pseudo Lyly lol Et ton avatar est très chouette aussi up

kristeen

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 9:58

C'est bel bien toi sur ton avatar Lyly love
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 10:01

Merki Smile

En fait, un ami rencontré sur un autre forum m'a surnommée Shalbala, du coup c'est resté biggrin

la ,   and  smiley212
Deb's

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 10:19

Sirene a écrit:
Un bienvenue special à Edie leader et Makandja leader ... koike pr Makandja , j'hesite, ça dépend si c toi ou pas sur ton avatar

Mais biiiiiiiiiiiiiiis eek eek eek
Lamony

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 10:30

Merci d'avoir précisé Makandja! Je t'avais secrètement prise en grippe lol lol

Bienvenue à toutes!

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 10:36

lol

Bienvenue tt le monde!! smiley261

Jaycee

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 12:31

J'ai oublié de me présenter!

Je suis Jaycee, naturelle depuis 8 ans et locksée depuis 3 ans.
J'adore cette ambiance intime ça me rappelle les débuts de B&C
AfroK

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 13:06

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! chirol_ko Que du beau monde !!! chirol_ko
Bienvenue à toutes !!!! chirol_ko

"What's the French for tobacco ?"
"Tabasco !"
*cymbales*
Cherrylane

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 13:32

Kristeen j'aime bcp ton avatar, t'es toute belle et tout fraiche!

Jessynatty

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 13:44

[_ruty_] a écrit:
Bonjour ! Je suis Ruty, résidant à Londres, mariée, maman d'une petite tornade de 16 mois, je travaille dans le milieu des jeux d'argents et j'ai un petit business de bijoux on the side...

naturelle depuis 1999, deux big chops a mon actif et locksée depuis 2007, ma technique c'est l'interlocking (locks au crochet) et completement adepte du DIY (do it yourself) je vais tres rarement chez les profesionels pour m'occuper de mes cheveux.

mes hobbies dans la vie, je fais partie d'un groupe de gwo ka ou je joue du tibwa (pas un instrument traditionel de l'ensemble gwo ka mais je suis martiniquaise, ne l'oublions pas !), j'aime la photographie, je fais un peu de couture et je suis tres "geek"...

j'ai hate d'echanger avec vous tous ! biggrin

Ah Ruty, ça faisait longtemps!! Je me rappelle que c'est toi qui m'avait montré c'était quoi le bélè avec des vidéos... Tu te rappelles ptete pas de moi Jessysexy ! et j'aimais aussi bien ton blog!!

Je suis contente de te voir!! bises

kristeen

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 13:48

Cherrylane a écrit:
Kristeen j'aime bcp ton avatar, t'es toute belle et tout fraiche!

Il date c'est sans doute pour ça smiley50
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 14:23

[_ruty_] a écrit:
Naly a écrit:
J'aime beaucoup la bague " LOVE" que tu as fait love
je la vends, hein... biggrin

On peut la voir où cette bague ?

Bienvenue à Lyly, Alizée alias coco. :up:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cherrylane

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 14:26

kristeen a écrit:

Il date c'est sans doute pour ça smiley50
Ah eskizé! lol
bibine

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 16:46

coucou Smile

je m'appelle bibine,32ans et je suis maman d'un petit garçon qui aura bientôt 5 mois.
naturelle depuis novembre 2011,je suis aussi une grande fan des séries us,de la bonne nourritures et des potins de star biggrin

à tres bientôt Smile
PrincessK

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 17:04

Bienvenuuuue ! biggrin

Demetan

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 17:38

Bonjour les filles (les Hair'oïnes, les Hair'étiques? Désolée, j'ai pas pu m'empêcher disturbed )

C'est Demetan, anciennement Briac (mais je postais pas beaucoup, alors si vous connaissez pas, c'est normal !).
Je suis, depuis le mois d'août, la maman d'un petit garçon nommé Briac (vous comprenez le changement de pseudo maintenant Smile )
Naturelle depuis 2003 ou 2004, j'habite à Montréal au Québec où je croise de plus en plus de filles naturelles clap
je suis une fana de littéraure et j'essaierais de participer à ce sujet le plus possible!
Brownie

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 18:46

Bienvenue Demetan!! biggrin

Sirene

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 18:53

Bienvenue Demetan petite grenouille .. Moi jme souviens de toi biggrin
Et félicitations pr ton pti bébé Smile

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 19:01

Bienvenue Demetan !!! nux

Demetan

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 20:38

Merci les filles! Et bienvenue à tout le monde!

HS: la bannière officielle du forum est vraiment belle! Bravo!

PrincessK

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 20:39

Made by Sirene !!! love love love love (pr les images Wink Le texte c'était un travail d'équipe ! lol )

Dernière édition par PrincessK le Lun 10 Déc 2012 - 20:40, édité 1 fois
zou

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 20:40

Elle nous a caché ses talents de graphiste!!!!!
PrincessK

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 20:42

Toute la mise en page c'est elle ! love

Le forum n'aurait pas été aussi beau sans elle disturbed

Miss crépue

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Déc 2012 - 20:44

C'est clair lol lol

(me moques pas de toi, j'imagine juste à quoi ça aurait ressemblé si ça avait été moi disturbed)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant