Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+153
SAS Eirin
Mimine
Trésor
Padjanbel
marmotte
Black Sand
darphboubou
Novette
StacyDStyle
Maximiaou
fanm
Mily
RosaMartin
akyou
Jasmeen
macaron51
Niobé
Mississippi
tica
Jénayé
YUNG RAPUNXEL
Nanaboo
Mya97
mary972
bounty
Livity
AirSpray
cacaoo
Hibiscus
ivoirebene
ElodieL
Ojeluz
ti-chou
lilylalocksée
Joanne
syma
S'oprah
manou
Soley
Ty'tOone
Naï-Naï
lya
mariliz
Patou
Beca
flexy
Iara
Fasone
gwaninah
DhDjull
fafalafrite
misa51
RealSista
sony94
Lilas
kalazaza
diminou
Sigamos
Mamão
Zed*
Biage
uponoudi
calamityA
Ranma Chan
nono
Klaris972
vanilla1506
Rujoja
fulani
Mikasa
nilou
coura
lalah
Fanie
Talina
Sanaw
Shelley
Zahara
PuppyCali
Julay
Sorbetcoco
Idony
Desta
swezana
MAGIKGABY
Loa
soda
Liliebellule
Chicdress
Mielle
Synda
Jesuisheureuse
Myma
Kayza
Mari La Baronne
kala
Honey
Jazz
Evaloona
yaya
FaBi
Demetan
bibine
Jaycee
Lyly_Shalbala
Madinina
Alizée
Edie!
colibri
[_ruty_]
ninja_saan
Floupinette
Lyzzie
Deb's
desiradodie
Naly
missju
Shup
vivou
Makandja
Ebony
Lou-Lou
Cris
Perla
pounou
Koala
Déa
Jessynatty
cybele
Lamony
missk
Ninette
Cherrylane
EmpressEva
sunblume
kristeen
MacAsti
zou
mateah
Samoue
PrincessK
Sirene
Tridounette
Tiko
Ciacia
Douslèt
Manel
AfroK
Miss crépue
kreolgratte
Brownie
Merline
Admin
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zou




Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:06

Manel a écrit:
Moi je pense peut être à la sœur de Desta What a Face
Desta est locksée, sa sœur aussi l'était cette été What a Face

Des idées les filles ? sifflotte
oui je pense comme toi aussi! biggrin


Welcome on board Liya! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:29

PrincessK a écrit:
C pas elle ! Surprised
Elle est bannie d'office smiley31
Messieu.... Shocked


lol
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:09

Perdu, c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:18

hé ben !!! up up
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:25

Bienvenue Lya, hâte de te lire sur le forum up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:48

nono a écrit:
Perdu, c'est la mienne
Ah ok!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:52

hello bienvenue la soeur de Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:44

Bienvenue Lya ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fasone

Fasone


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:02

Bienvenue Lya Smile
Revenir en haut Aller en bas
lya

lya


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:56

Merciiiii pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:42

Bienvenue pour les 15 dernières pages lol
Allez faut participer les timides!
Et comment va ce bébé qui doit être né depuis quelques temps maintenant hein ? love
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:45

C clair!! Participez les filles!!!!!!!!!!!
Et bienvenue aux dernières arrivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Naï-Naï

Naï-Naï


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:47

Bonsoir biggrin

Moi c Naï-Naï , j'ai 23 ans , naturelle depuis 6 ans et locksée depuis peu
Sinon dans la vie , je fais une préparation aux concours infirmier , et j'espère
réussir mes concours voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:49

Bienvenue hello hello
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:56

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:04

Bienvenue aux nouvelles beer
Revenir en haut Aller en bas
Naï-Naï

Naï-Naï


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:33

merci merci biggrin
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 6:27

bienvenue hello
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:21

Coucou Naï-Naï! hello
C'est sympa ton pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:55

Bienvenue à toutes! cheers

Naï-Naï (lol) j'aime beaucoup ton avatar up
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:58

Bienvenue Naï-Naï biggrin

J'aime énormément ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:09

Bienvenue à toutes Wink

Naï-Naï super sympa cet avatar up
Revenir en haut Aller en bas
Naï-Naï

Naï-Naï


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:59

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:31

Bienvenue à toi Naï-Naï et bonne chance pour tes concours! Tu nous tiendras au jus, c'est bientôt je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Naï-Naï

Naï-Naï


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:29

SAS Eirin :merci , oui c'est bientôt la semaine du 25
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:30

Bienvenue Naï_naï cheers dans ma tête je t'appelle Néné
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Ty'tOone

Ty'tOone


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 94

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:28

Bonjour, déjà présente sur l'ancien forum, me voici dorénavant parmi.
Ceci dis j'étais plus souvent en lecture silencieuse, qu'en participation active, mais je vais essayer d'y remédier Smile

Naturelle, et locksée depuis plus de 4 ans, je suis fan de tous les conseils, astuces, et avis que j'arrive à avoir grâce à vous.

Bonne fin de weekend à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:33

Salut Tyt'oone! smiley212
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:34

Bienvenue Ty'tOone! hello Jolies gambettes biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:50

Bienvenue Naï-Naï et Ty'TOone cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Soley

Soley


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 39

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:40

Bonjour moi c'est Soley, également présente sur l'ancien forum, participait moyennement; je vais tenter de faire mieux ici mais ça va être difficile vu ma charge de boulot qui augmente au fil des mois!

Je ne suis pas vraiment naturelle mais j'aime toujours découvrir des nouveaux et bons produits pour soigner mes cheveux!

A bientôt les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» Livres pour les enfants
» J'ai goûté pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: