Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

coiffer ses locks, des idées, des inspirations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PrincessK

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Sam 1 Juin 2013 - 20:18

Hiiii j'aime love love love
J'aurais voulu être là rossi
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Sam 1 Juin 2013 - 20:19

Ah ben je n'aurai jamais cru dire ça mais je trouve ça très sympa et sexy la nuque dégagée comme ça up

Tridounette

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Sam 1 Juin 2013 - 20:23

Cherrylane, je parlais du retour du salon BE Smile .
Shup

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Sam 1 Juin 2013 - 21:25

Pareil que Ciacia, je trouve que la nuque dégagée c'est super sexy!
C'est beau j'aime +++!
Sirene

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Sam 1 Juin 2013 - 21:28

Meilleur moment du salon pour moi up Une heure pour decider de combien de locks faut couper . Jaycee et moi en stress , le coiffeur qui coupe une locks de plus flap flap sans pitié alors que j'ai le dos tourné fou roule ... heureusement que Zou etait pas encore là au moment des discussion parce Zoumodeochan aurait rasé la moitié de la tete de la fille Mais franchement qd j'ai vu le gars couper ça love et son travail bien pwop! Je kiiiiiiiffeeee love c sexy je trouve aussi Smile
Et toi Cherry? Comment tu te sens, comment tu trouves ? Et Mr ?

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Sam 1 Juin 2013 - 21:38

Franchement je kiffe up J'aime la sensation de nuque dégagée, et j'aime le toucher. J'ai un peu peur de la repousse (j'ai pas mal de duvet alors faudra que j'entretienne la repousse du duvet aussi disturbed ) Mais franchement je me vois bien entretenir cette mini coupe pdt un pti moment Wink . Et puis mine de rien, ça me donne déjà un peu de courage pr mon futur twa de "dans -5-6 ans " disturbed lol
Je pense que du coup, je releverai mes locks plus souvent, notamment parce que mes locks poussiereuses ont été coupées.
Au niveau de la "lourdeur" ça n' apas changé grand chose, pr l'epaisseur, ben je verrai qd je tenterai de me coiffer.
J'aurai du prendre des photos de face ou profil avec toute ma tête qu'on voit l'effet global...tant pis.

Mon mec a adit qu'il aimait bien. Il est pas hyper enthousiaste style " love " , mais le connaissant si ça ne lui plaisait pas il ne se serait pas gené pr me le dire.
Je pense que pr lui ça ne change pas grand chose.

Meilleur moment du salon pr moi aussi, parce que franchement, fiche qu'on a ri! lol Et le coiffeur et sa bande etaient bien sympathiques up

kristeen

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Sam 1 Juin 2013 - 22:13

Moi j'attends une photo plus globale! smile
zou

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 1:27

oui j'aurai demandé à ce qu'il coupe plus! Surprised J'adore! love Mais vraiment hein! love

@ PK : Mais ti étais wou d'abord ??????! Surprised

Cherrylane a écrit:

J'aurai du prendre des photos de face ou profil avec toute ma tête qu'on voit l'effet global...tant pis.
j'en ai pris moi aves l'apn de ma copine. Je lui demanderai de me les envoyer Wink

Citation :

Meilleur moment du salon pr moi aussi, parce que franchement, fiche qu'on a ri! lol Et le coiffeur et sa bande etaient bien sympathiques up

Quand vous êtes parties, je les ai retrouvés à un stand de bouffe : le ti gars à casquette parlait encore de vous oui!!! Shocked Et il m'a ressortit les prénoms de chacune!! Shocked Vous avez fait un effet boeuf! cheers lol lol lol lol lol
EmpressEva

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 1:54

Avec le ti motif là au niveau du bas de la nuque, je trouve ça trop trop trop beau love love love *Soupir de béatitude* sm_emb
PrincessK

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 6:48

J'étais pas dispo Sad
zou a écrit:

Quand vous êtes parties, je les ai retrouvés à un stand de bouffe : le ti gars à casquette parlait encore de vous oui!!! Shocked Et il m'a ressortit les prénoms de chacune!! Shocked Vous avez fait un effet boeuf! cheers lol lol lol lol lol
Comme c surprenant ! lol

Cherry : hâte de te voir les cheveux relevés ! love
SAS Eirin

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 7:31

Tu as enlevé la photo Cherry ? J'aurai bien aimé voir ta nouvelle coupe, les commentaires m'ont mis l'eau à la bouche smiley261

EDIT: je viens de voir les photos finalement (elles s'affichaient pas tout à l'heure).
C'est toi qui a eu l'idée de la coupe ou c'est lui qui t'as proposé ?

J'aime bien la nuque dégagée love et le petit dessin mais du coup devant tu as coupé un peu aussi ?
Tes filles elles ont dit quoi ???

Dernière édition par SAS Eirin le Dim 2 Juin 2013 - 7:42, édité 1 fois
Cherrylane

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 7:39

Non Erin, les photos sont encore là confused

Merci les filles! biggrin

Dernière édition par Cherrylane le Dim 2 Juin 2013 - 8:05, édité 1 fois
SAS Eirin

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 7:44

Oui j'ai édité. Souvent mon pc fait ça!! Mais je trouvais ça louche que tu n'ais pas edité ton message ça voulait donc dire que les photos étaient là, alors j'ai appuyé frénétiquement sur f5 lol

Cherrylane

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 8:20

Citation :
EDIT: je viens de voir les photos finalement (elles s'affichaient pas tout à l'heure).
C'est toi qui a eu l'idée de la coupe ou c'est lui qui t'as proposé ?

J'aime bien la nuque dégagée love et le petit dessin mais du coup devant tu as coupé un peu aussi ?
Tes filles elles ont dit quoi ???

C'est moi qui voulait la coupe, j'en avais déjà parlé sur le forum. L' idée, c'était de rendre ma masse de locks moins épaisse, moins lourde, et enlever egalement les locks les plus poussiereuses que j'avais. Attachés, ça fait un pti style, et détaché, on voit pas la différence.
J'ai rien coupé devant par contre. Le pti dessin c'est une idée à lui. Au début j'ai dit non, que j'ai passé l'âge pr ça lol et puis il a insisté je me suis dit prq pas, parce que je ne pense pas avoir l'occasion de refaire ça fou

colibri

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 16:18

J'aime bien la ptite coupe Cherry, ca fait un pti truc en plus, so fresh biggrin
Makandja

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 18:45

Ah ouais j'aime bien c'est sexy ! une photo de l'ensemble donnerait toutefois une meilleure idée du rendu global sifflotte
Cherrylane

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 18:54

Merci les filles!!!
Attendons la photo de Zou! lol

Miss crépue

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 19:26

J'adooooooooore !!! !love love

zou

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 20:05

Cherrylane a écrit:
Merci les filles!!!
Attendons la photo de Zou! lol
j'ai oublié de les lui demander! What a Face
Tu as le temps de les refaire toi même ma pauvre!!!! disturbed disturbed disturbed
Lamony

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 20:17

T'es trop belle derrière la tête Cherry! up

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 20:25

mais j'ai défait la coiffure du gars disturbed
Lamony: npk!! lol lol

kristeen

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Dim 2 Juin 2013 - 20:28

lol
Lamony a écrit:
T'es trop belle derrière la tête Cherry! up
Liliebellule

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Lun 3 Juin 2013 - 9:24

C'est sexyyy Cherrylane! love La coupe est vraiment bien, le dessin aussi!

Je regrette de ne pas être passée par la case coiffeur quand j'ai coupé mes locks de derrière à l'époque, le rendu était moins net. Mais je confirme, de dos comme de profil, ça rend vraiment bien avec une couette haute, et c'est trèèès pratique (un peu moins de masse, serrage de couette plus facile/moins douloureux etc).

zou

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Lun 3 Juin 2013 - 9:39

Cherrylane a écrit:
mais j'ai défait la coiffure du gars disturbed
Ah ok!
Je t'envoie ça ce soir alors Wink
Cherrylane

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Lun 3 Juin 2013 - 12:21

Liliebellule a écrit:
C'est sexyyy Cherrylane! love La coupe est vraiment bien, le dessin aussi!

Je regrette de ne pas être passée par la case coiffeur quand j'ai coupé mes locks de derrière à l'époque, le rendu était moins net. Mais je confirme, de dos comme de profil, ça rend vraiment bien avec une couette haute, et c'est trèèès pratique (un peu moins de masse, serrage de couette plus facile/moins douloureux etc).
ouiiiiiii up

Merci Wink
Zou: ok, merci!!

kristeen

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Lun 3 Juin 2013 - 12:45

J'ai demandé une photo où te voit mieux avec la coupe tongue
Fasone

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Lun 3 Juin 2013 - 12:50

:icon7: Cherrylane

Vous étiez peut etre sur le stand quand je suis passée, y'avait pas mal de monde!
C'était la première fois que j'allais au salon et j'ai trouvé que c'était pas mal comme ambiance!
De la musique, de quoi manger, des bijoux, Axa assurance Suspect , du Champagne d'ananas!
Beaucoup de gens des antilles! A chaque fois qqchose m’intéressait, je m’enthousiasmait
- "ah super vous êtes ou?" biggrin
-"En Guadeloupe mais on arrive en France très vite!!" disturbed Smile

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Lun 3 Juin 2013 - 14:15

cherrylane c'est joli la nuque qu'il t'a "dessiné" ! Quand tu feras un TWA ça sera joli , un genre de coupe à la christine arron up heu je m'egare lol

Cherrylane

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Ven 7 Juin 2013 - 7:50

lol

Voici la coiffure que j'avais pr mon entretien. La premiere fois que j'arrive à faire un "simili chignon". Donc, j'ai fait des sortes de flats twist sur le devant, j'ai mis du gel pr bien plaqué les chichis, ensuite j'ai fait une espece de grosse natte avec la masse de cheveux et je l'ai replié sur elle mm avec un gros élastique, puis un espece de foulard (une bande de tissu elastique plus précisemment). Ensuite j'ai essayé de faire rentrer les locks qui pointaient un peu partout avec de grandes epingles à cheveux. (d'ailleurs suis tres contente d'avoir trouvé de si grandes épingles, ds une petite échoppe tenu par un indien ds le metro à strasbourg st denis )

Dernière édition par Cherrylane le Ven 12 Juil 2013 - 21:12, édité 1 fois
kristeen

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Ven 7 Juin 2013 - 11:10

C'est beau dis! love
Brownie

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   Ven 7 Juin 2013 - 11:34

up

Tu utilises quoi comme gel ? ça laisse pas des résidus ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coiffer ses locks, des idées, des inspirations...   

coiffer ses locks, des idées, des inspirations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant