Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires

Aller en bas 
+38
papaya
Makandja
missju
SAS Eirin
SophiaAlinat
kreolgratte
Naly
Lou-Lou
Cris
Manel
Mari La Baronne
Iara
Madinina
Jessynatty
colibri
bibine
ninja_saan
AfroK
Talina
cybele
nono
Idony
Tridounette
missk
Floupinette
Mielle
Cherrylane
kristeen
Lyly_Shalbala
Ebony
Brownie
PrincessK
Ciacia
Miss crépue
Honey
Lamony
Merline
Sirene
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:29

Hello!!!

ça fait 2 jours que je traine sur les sites d'accessoires culinaires.
Parce que je cherche un coffret enfant pour l'anniversaire de ma fille Smile (presque trouvé)

Mais en traînant dessus, j'ai envie de tout acheter Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 3150444271

Et puis je me raisonne en pensant a tt ce qui dort dans un coin disturbed

A commencer par
- Une yaourtière, rien que d'y penser, faudrait qu'elle reprenne du service! Smile

- Une sorbetière , sans plus parce que pr le moment pas été satisfaite des textures obtenues. Mais je ne m'avoue pas vaincue avant d'avoir fait un sorbet Coco, je réalise que j'ai jamais testé! smiley36

- Une crêpière, offerte et que je pensais inutile, mais finalement je l'utilise très souvent up

- Un presse agrume electrique , rarement , seulement qd je veux bcp de jus de citron ou bc de jus d'orange, sinon j'y vais manuellement. Mais c pas mal! Smile

- un cuit-vapeur ; j'utilisais qd ma fille était bébé pour faire purée et soupe. Et plus du tout depuis. J'aime pas les trucs vapeur, ça a pas de gout disturbed

- Le blender/ robot multifonction. A avoir, que j'utilise pas tant que ça, mais que je suis contente d'avoir qd j'en ai besoin. lol

- Le batteur mixeur plongeur. indispensable!

- Bouilloire electrique. Mais au final je fais chauffer mon eau au micro onde pr mon thé disturbed

- Hachoir manuel love revolutionnaire lol
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Hachoir-manuel-veggiechop-chef-n- Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Hachoir-manuel-veggiechop-chef-n-


Bon je pense avoir fait le tour et je suis sure que je suis une ptite joueuse lol


Et je voudraiiiiis kneu_monster tadaaaa
un grille-pain Laughing , un appareil à raclette Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 2623797488 , un thermomix disturbed , une friteuse disturbed , un rice cooker (oui je sais, c'est presqu'honteux à mon age lol ) ,une cocotte en fonte, un truc à smoothie comme ça là :
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires SB055_2 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires B330219

, des douilles de patisserie, des trucs comme çaaa pr faire des chaussons :
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 317869493


Bon je m'arrête là fou A vous les studios pour le tour de vos cuisines et le tours de vos envies.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:36

Sirene a écrit:
J'aime pas les trucs vapeur, ça a pas de gout disturbed
Jpeux pas te laisser dire ça affraid

Je trouve, au contraire, que les aliments au cuit-vapeur conservent leur bon goût. J'utilise le mien très souvent, au moins une fois par semaine pour mon potage Smile Et les poissons en papilotte !!! Mamma mia smiley36
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:49

Moi à un moment c'était ça qui remplissait mes yeux:

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Seb_gh800000_actifry_c010310h3a_1303808535376

Une friteuse sans huile huhu
1 cuillère doseuse de l'huile que tu veux, et tu fais 1,2 k de frites. Tu peux aussi faire des poêlées de légumes, des nems, du poulet ... Le tout avec une quantité non négligeable de graisse en moins up

Le gros inconvénient c'est le prix: compter en moyenne 150€ gluk
Et puis la cuisson est apparemment assez longue: 40 mn environ Sleep sans compter l'encombrement, ça m'a l'air de prendre pas mal de place.

Et puis tous les trucs de cuisine qu'on montre dans les télé-achat, je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:07

Moi si je m'écoutais j'achèterai TOUT aussi!! What a Face
J'ai juste pas la place bof et pour l'instant je me débrouille très bien avec mes couteaux, mes poeles et mes casseroles!
Mon prochain appart, je me mise tout sur la cuisine! Surprised

Lamony : ma mère a cette friteuse là .et ça vaut vraiment le coup!! Moi aussi j'en rêve! up (j'aurai du partir avec la sienne dans ma valsie! disturbed lol lol )

Si non j'ai :
- une yaourtière
- un mini hachoire électrique (que j'aime d'amour aussi Sirène lol )
- un batteur
- un mixeur plongeur
- un gauffrier/croquemonsieurier Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 524767598
- une balance électrique (oui c'ets important! Surprised j'ai fait longtemps sans et ça a changé ma vie! lol )
- j'avais une sorbetière Mickey ( huhu ) trop bien, mais qui a rendu l'âme tellement mwen izé'y (tellement je l'ai utilisée), et j'avoue j'en ai fait des sorbets coco de la mort qui tue tout! love

EDIT : une bouilloire et une cafetière!!! j'oubliais! smiley212

et c'est tout.
J'avais un cuit vapeur que j'ai jeté parce que pareil j'aime pas trop trop les legumes vapeur disturbed pas taper Merline! disturbed

Je rêve de :
- un thermomix! love
- un robot Kenwood cooking chef chirolp_lovely
- un four combiné à chaleur tournant semi pro huhu
- une batterie de casseroles et poêle en pierre
- une cocotte clipso (la mienne est morte il y a 3 ans)
- une cocotte en fonte style le creuset
- un truc qui met les aliments sous vide


voilà que des trucs qui coûtent un bras et qui prennent de la place! Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 904512221
Finalement c'est pas si con de se faire offrir à la fête des mères des trucs comme ça totoz
Je repense à ma mère là, qui est juste trop ravie qu'on lui offre de l'électro ménager pour noel, fête des mères et anniv! lol

Donc ça ne sera pas pour tout de suite même ...




Dernière édition par zou le Mer 9 Jan 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:02

Lamony la friteuse ca fait au moins un an que je me dis que je vais l acheter!

Sirene je ne connaissais pas l accessoire la pour faire les chaussons - je vais voir si j en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:20

Hummmm...

Moi j'ai :
- une friteuse : m'en sert rarement en fait. Je ne fait jamais de frites maison. Elle me sert pour les alokos et les samoussas.
- un cuit vapeur : m'en sert rarement aussi. En général quand je suis une recette qui parle de cuisson à la vapeur. Mais les légumes à la vapeur, c pas trop mon dada.
- un autocuiser c le 1er achat que j'ai fait quand j'ai on a décidé d'habiter ensemble. Je n'y cuit que du riz.
- un presse agrume électrique : m'en sert de janvier et février lol Pour la saison des maltaises en fait !
- un mixeur électrique / plongeur :C'est l'appareil dont je me sert le plus. Pour la soupe, pour monter les blancs en neige... et y'a bocal qui me permet d'avoir un hachoir comme ton truc manuel Sirène.
- un Kenwood que m'a refilé ma mère. Deux utilisations à son actif disturbed
Y'a un blender qui va dessus. M'en suis pas encore servi.
- j'ai deux appareils à manivelles qui servent de hachoirs avec plein de lames. Un que j'ai eu en cadeau après un achat : pas pratique, parce que les lames se bloquent. Un que j'ai eu à noel de l'année dernière, jamais ouvert.
- une cocotte minute : quasi exclusivement pour les soupes parce que j'aime bien voir mijoter mes plats
- j'ai la rape multi fonction : je l'aiiiiimeuuh !! Mais quand même, je rêve secrètement d'une autre.
- un appareil à bbq : jamais ouvert. On a pas de balcon. Pour le moment, j'en ai pas l'utilité.
- ma dernière acquisition de la semaine dernière : un appareil qui fait four à pizza, poêle à crèpe, plancha. Ca, je l'ai pris par défaut, on m'a offert un bon téléshopping...
- une cuillère électrique
- une balance électrique

J'avais un appareil à raclette que mon homme a donné à un ami qui nous l'empruntait trèèès souvent. Faudra que j'en rachète un autre ! What a Face

Ce dont j'ai envie c'est la rape qu'ils vendent à M6 boutique. je me fait violence pour ne pas la commander mais j'en crève d'envie. La différence avec la mienne, c'est qu'elle fait des carottes rapés et qu'il y a un bac de récupération ! love

Et à chaque fois que je regarde téléhopping, j'ai envie de quelque chose drink

Mais à lire la liste de ce que j'ai là comme ça euh ben je vais peut être me retenir encore hide

Nan mais bon, une de mes résolutions c'est de cuisiner plus, y'a de fortes chances que j'utlise tout ça beaucoup plus ! J'y crois leader
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:17

MDR avec votre teleshopping là lol


zou a écrit:

J'avais un cuit vapeur que j'ai jeté parce que pareil j'aime pas trop trop les legumes vapeur disturbed pas taper Merline! disturbed

krkrkrkrkrk Laughing

honeyflower a écrit:

Sirene je ne connaissais pas l accessoire la pour faire les chaussons - je vais voir si j en trouve

ça coute pas très chers, il en existe de differentes tailles Wink

Miss crépue a écrit:
Hummmm...

ça annonce la couleur lol

Miss crépue a écrit:

- j'ai la rape multi fonction : je l'aiiiiimeuuh !! Mais quand même, je rêve secrètement d'une autre.
- ma dernière acquisition de la semaine dernière : un appareil qui fait four à pizza, poêle à crèpe, plancha. Ca, je l'ai pris par défaut, on m'a offert un bon téléshopping...
- une cuillère électrique

Ce dont j'ai envie c'est la rape qu'ils vendent à M6 boutique. je me fait violence pour ne pas la commander mais j'en crève d'envie. La différence avec la mienne, c'est qu'elle fait des carottes rapés et qu'il y a un bac de récupération ! love

Cest koi les 4 que j'ai quoté ? on peut voir? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:54

- j'ai ça de chez Kenwood Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Images?q=tbn:ANd9GcS2uWJ9Y3qLym7bO43pz_kwBH8OHz99-C4e5DdhiNYBkJ18FqjelA j'avais des miles qui expiraient et j'ai un peu pris ça par hasard finalement très utile

- j'ai ce presse citron Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Black-lemon-joseph-joseph-presse-citron-attitude-new ça fait un peu gadget comme ça mais c'est génial pour flip flap mettre un petit filet de jus de citron dans ses préparations sans se retrouver avec des pépins à aller repêcher.

- une bouilloire électrique: indispensable

Sinon il y a des choses dont je n'ai absolument aucune utilité, je les regarde en me disant que se sont des belles machines mais ça s'arrête là (une friteuse - jamais je ne fais de fritures à la maison, le micro-onde - les ondes électro-magnétiques ne passeront pas par moi, rice cooker - je vais tellement plus vite avec une casserole...)

Mes prochains achats:

- un appareil à raclette: franchement je me demande comment j'en ai pas encore un
- une machine à café à siphon (ortho??) Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Japanese-siphon-coffee-maker - ça fait un café délicieux et surtout qu'est ce que c'est élégant
- une batterie de casseroles sans revêtement (ça fait un moment que je cherche, je ne peux pas tout avoir en fonte, trop lourd donc pas pratique à l'usage, j'ai trouvé une marque nordique mais la casserole coûte 400€ Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 1475827258 , je cherche donc encore)
- un gaufrier
- le hachoir manuel me tente ++++



euh je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:08

Super sujet up


MissC : je bis les question de Sirene ! smile



Chez moi j'ai :
- un mini hachoir électrique : très très pratique pr couper oignons, ail, etc.. pr les assaissonnements par exemple! Ou les sauces Chien. love
- un grille pain que j'utilise tous les matins pr mes tartines
- un presse agrumes électrique que j'utilise aussi tous les matins (ou presque) pour mes jus d'oranges pressées
- un batteur classique pr les gâteaux : j'en fais pas svt donc je l'utilise pas trop trop. disturbed
- un mixeur plongeur pr mixer mes soupes ! Je m'en sers toutes les semaines pratiquement
- un blender uniquement utilisé par mon homme pr des smoothies je crois...

- un autocuiseur qu'on n'utilise plus du tout pr cuire le riz, pcq le fond est abimé, ça colle le riz+++, c chiant à laver Sleep C'est bien plus pratique de faire cuire le riz à la casserole ! Surtout qu'on est que deux.
En plus j'ai l'impression que le riz fait à l'autocuiseur ne se conserve pas super bien. Il devient dûr... Ca vous le fait aussi ? confused

- la friteuse SEB dont Lamony et Zouzoune parle plus haut ! Je la kiffeeeee love Je l'utilise pas svt, pcq ça prend du tps de couper les pdt, etc etc... et ça prend 40mn à cuire! En plus je ne fais pas svt de frites maison. Mais franchement elle est bien ! Smile
Par contre je l'utilise qqfois avec des frites surgelées, et c'est nickel.
J'ai jamais fait cuire du poulet ou des nems dedans, je devrais essayer ! up
C'est encombrant, mais je la range au dessus de mes placards de cuisine, donc ça va ! Smile

- un robot multi fonction que j'utilisais bcp pr faire des pâtes maison, raper des carottes... Là il est tout au fond du "débarras", faudrait que je le dégare ! Smile


Et j'aimerais biiiien nux

- Le truc pr les chaussons postés par Sisi !

- Une cocotte Clipso : ça fait des années qu'on en parle, jamais achetée ! What a Face Du coup je ne cuisine jamais d'haricots rouges, de lentilles consommées de truc comme ça... Faut absolument qu'on en achète une ! J'espère que c soldé smile

- une cocotte en fonte qui va au four, pr faire des plats type tajine ! love

- une balance électrique pr la patisserie ! Je fais sans, mais c risqué clown

- un appareil à croque monsieur et une plancha : je les mets ensemble pcq je compte prendre l'un ou l'autre avec ma banque grâce à mes points !
Mais je ne sais pas quoi choisir ! Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 3150444271


Et sinon à télé shopping What a Face les poeles en céramique CERAMICOR* me font de l'oeil !
On peut cuisiner sans aucune matière grasse, qq soit le plat, et pr nettoyer un coup de torchon suffit !
Les vidéos sont bluffantes ! affraid



Je veux ! Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:24

lol lol

Je veux aussi une casserole wok !

La rape que je veux sur m6
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires CELK_Z

L'appareil 4 en 1. Je crois que c'est celui là Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 2623797488


Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 006222_1

La cuillère électronique
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 845718837

Et la rape que j'ai. Enfin, c'est le même genre Wink
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Wonder-v-de-luxe
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:27

A quoi ça sert la cuillère électrique?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:27

La cuillère c'est pr la température ?

Ah ouiiii l'appareil en 4 en 1 lààà affraid Il me faisait de l'oeil sur télé shopping aussi !
Mon homme a dit Niet ! Sad Trop encombrant pr pas grand chose ! pfff Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:30

PK: tu caches ça dans un placard hé bé! Tu crois qu'il va aller chercher ça jusque là alors? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:32

Mais c'est pas un tout petit machin non Lamony! lol Comment on cache ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:34

Ben en fait ça me saoulait de sortir ma balance à chaque fois pour des petites quantités. Du coup, en piochant avec la cuillère ben, j'avais mes grammes comme je voulais et rapidemment Wink

Mais comme tu t'en doute, je m'en sert peu au final What a Face

edit : PK : je suis restée plus d'une heure dans la boutique téléshopping à tourner pour choisir un truc judicieux. Franchement, à la base j'étais pas partie sur ça. Et pis je me suis rappelé du repas de noel de Brownie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:35

Le carton est grand ! Il est encore posé ds mon salon Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:37

Miss crépue a écrit:

Mais comme tu t'en doute, je m'en sert peu au final What a Face
Surtout qu'on pèse rarement d'aussi petites quantités ! lol lol lol


Lamony : mais ouais comment je cache ça ? lol en même tps il a raison, j'en ai pas besoin besoin Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:38

Si, si, des 30g y'en a souvent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:40

Si tu le dis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:41

Ah ben si j'en pèse des ptites quantités!! (kouman, vous suivez pas les recette des Tatie Maryse ? disturbed disturbed disturbed )
J'aimerais bien avoir une cuillère comme ça tiens!!! Ca vient de Téléshopping aussi ??? (quelle question! lol )


Et la râpe M6, je la regardais dimanche dernier, en me disant que c'est trop génial ce truc.
Ma maman en avait une comme tu as là (4eme photo). Ca s'appelle pas une mandoline ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:47

Ah siiii Tatie Maryse donne le poids des épices aux grammes près ! lol
Moi je fais au pif ! What a Face C salé ça va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:51

Ah sur la photo ça n'a pas l'air super gros c'est pour ça lol lol

Pour la rape, je comprends pas ce que vous lui trouvez de génial lol c'est le récipient en dessous? C'est comme mettre un bol lambda sous une rape mutlifonctions non? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:56

Nan mais la photo est petite. Ca à la taille d'une cuillère à soupe creuse.

Oui, c'est une mandoline Zou. Je change la rape en fonction de comment j'ai envie de couper mes légumes. En julienne fine ou mois fine, en rondelle...

@Lamony : T'as pas regardé la vidéo c pour ça que tu poses la question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:02

Miss C tu ferais mieux de rester sur gulli sérieux !!!! lol

Ciacia ta machine à café me fait peur. On aurait dit qu' elle peut exploser. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:04

Je te dis lol lol

Je suis vénère quand je tombe dessus ! Je me force à zapper lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:24

Pouatate!! vous êtes équipées hein! Shocked

alors moi j'ai un rice cooker (Sirène et Ciacia comment vous vivez sans ça!! affraid )
j'avais un mixeur de ce style Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 3478 mais je l'ai cassé bof

Celui que t'as Ciacia, du coup, me fait bien de l'oeil! up

j'ai une bouilloire, que j'utilises tous les jours pour mon thé, je préfère ça au micro-onde
une fritteuse achetée par mon homme, moi je ne suis pas fan des fritures, ça pue!
Lamony, la friteuse dont tu parles me fait de l'oeil depuis un moment mais à l'époque elle était dans les 200-300 euros je crois, et là, à 150, je trouve que ça vaut vachement le coup! up

j'ai un grill électrique (MC lol ) et un appareil à raclette qui fait grill et pierrade

c'est tout, je n'ai aucun robot disturbed
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:26

Mais tu fais tes gateaux à la main ??? Tu coupes te soignons au couteau ? Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:51

les oignons oui je coupe au couteau disturbed
sinon j'achète des oignons surgelés et prédécoupés

les gateaux, à la main aussi, au fouet disturbed lol par contre je fais attention à ne pas faire des recette où il faut du blanc battu en neige lol

après j'en fait pas souvent souvent non plus
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:56

Ben du coup, laisse toi tenté par le Kenwood de CiaCia! Il y a un fouet avec. Tu pourras tester plein de gateaux avec les blancs en neige pour ton ptit mari et son fils! nux
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:58

Brownie a écrit:
les oignons oui je coupe au couteau disturbed

je fais ça aussi lol

mais ça va changer une fois que j'aurai le hachoir manuel Surprised

Pour le rice cooker, je ne sais pas c'est tellement plus facile à la casserole que la question ne se pose même pas indecis

Brownie tu peux montrer ton modèle d'appareil à raclette, ça m'intéresse. C'est vraiment mon prochain achat ça

Sirène: c'est vrai qu'elle fait apprenti sorcier la machine à café biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: