Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sirene

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Sam 12 Jan 2013 - 22:58

@Idony : Et c le genre de truc ou tu mets ts les ingredients dans la machine et la machine se debrouille c ça?

ça te prend combien de temps en preparation ... et ensuite en cuisson?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Sam 12 Jan 2013 - 23:02

Tiko : lol! lol

Ça a l'air biiiiien la machine à pain !

nono

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Sam 12 Jan 2013 - 23:12

Sirene a écrit:

Jviens de tomber sur ça sur fb

nuts nuts nuts

J'ai acheté des ciseaux comme ça chez confo

En découpe banane j'ai celui là

Acheté en sur le marché avec le truc qui sert à découper les concombres comme ça et un découpe pommes

Miss crépue

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 13 Jan 2013 - 19:25

Je viens plus dans ce sujet affraid

@Sirène : bon choix ! J'ai acheté des trucs de ce genre l'année dernière à ma nièce (enfant de janvier aussi) elle kiffe ! Sa mère moins, du coup elle prépare avec mamie lol

J'ai acheté à la Foire les ciseaux y'a 2 ans. J'ai pris pour ma mère. Faut que je lui demande si elle kiffe tiens !

Le découpe banane est trop rigolo up
Sinon, Tiko : tongue

cybele

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 13 Jan 2013 - 19:41

Tiko a écrit:
Lol! lol

Non mais je te jure, j'oublie que j'ai ces trucs! fou Mais je vais m'y remettre!

D'ailleurs il y a çà qui me fait de l'oeil aussi :

Vidéo de démonstration ici

J'en avais un quand je vivais dans mon placard à balai! lol d'ailleurs c'est ce qui me servait de four, n'ayant pas besoin de faire des dindes à la broche etc...
Tridounette

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 13 Jan 2013 - 21:59

Tu peux faire des gâteaux avec ? Purée çà m'intéresse grave ça ! C'est cher ?

Ce sujet c'est le mal purée !
Brownie

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 13 Jan 2013 - 22:08

c'est pire que téléshopping ici! lol

Tridounette

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 13 Jan 2013 - 22:19

J'te jure !

Bon j'ai vu que le four à pizza coûte la modeste somme de 48 € chez Darty What a Face !
Je vais attendre hein.

Par contre, mon fils est tombé sur une banane pas très bonne et j'aurais bien eu le truc qui coupe (presque) tout seul là. Un peu de sucre de canne et hop au MO.
cybele

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 13 Jan 2013 - 22:31

Oui je mettais un moule à gateau en silicone, le couvercle ne fermait pas bien mais je tournais à mi cuisson. Le moule à tarte en revanche était pile poil à la bonne hauteur. Je faisais des papillottes, etc... j'avais pas mal trainé sur le forum Supertoinette où il y a toute une partie réservée à l'appareil
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_453917.recap_recettes_avec_le_tarte_express.html
Tridounette

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 13 Jan 2013 - 22:40

Bon au final je le veux ! Cybèle, je te remercie mais en même temps je ne te remercie pas tu soutires mon vice là !
Honey

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Lun 14 Jan 2013 - 2:29

Merci Sirene et Tiko Smile
ok c est bon j ai trouvé - j ai vu aussi ce modele

Miss crépue

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Lun 14 Jan 2013 - 9:45

Moi j'aimerais bien des mini cocottes qui vont au four !
Celles que j'ai ont un couvercles en verre et j'ai peur qu'elles ne passent pas au four.
Me rappelle plus et j'ai jeter le carton depuis belle lurette !

PrincessK

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Lun 14 Jan 2013 - 9:50

Des mini cocottes pr des portions individuelles ? Smile

Miss crépue

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Lun 14 Jan 2013 - 9:56

Wep !

Talina

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Lun 14 Jan 2013 - 19:49

c'est vrai que ça donne envie tous ses gadgets , mais faut avoir de la place pour mettre tous ça.
Idony

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Ven 18 Jan 2013 - 13:30

Sirene a écrit:
@Idony : Et c le genre de truc ou tu mets ts les ingredients dans la machine et la machine se debrouille c ça?

ça te prend combien de temps en preparation ... et ensuite en cuisson?

Désolée de ne répondre que maintenant Sirène, oui c'est bien ça je mets tous les ingrédients et la machine s'occupe de tout Smile

Pour mon pain quotidien, je mets un pot d'eau (200 mL) + 400 grammes de farine (blanche ou aux céréales, ça dépend j'aime bien alterner) que j'achète en magasin (en ce moment la Francine) + une dosette de sel + un peu de Plantafin + 2 dosettes de levure. je sélectionne la recette (la plupart du temps "traditionnelle") + le poids + le mode (cuisson dorée, moyenne ou légère) et j'appuie sur "marche" et c'est parti pour 2h50!
je fais sur le même mode des brioches ms là à la place de l'eau je mets du lait et un peu de sucre à la place du sel Smile

Brownie

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Ven 18 Jan 2013 - 14:27

C'est intéressant ça Idony!

c'est quoi ta machine ? t'as un lien?

quand tu choisis "doré" ton pain il est comment ? croustillant ?

AfroK

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Ven 18 Jan 2013 - 14:29

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Vous êtes des engraineuses, papa !!! lol

Les trucs à chaussons, j'ai toujours vu ça dans les foires genre Foire de Paris et à chaque fois, je me suis tâtée pour les prendre. Hâte de voir ce que tu vas en faire, Sirène ! Smile
L'ActiFry me faisait aussi de l'oeil mais v'là la place que ça prend et puis, dans les frites, ce que j'aime, c'est le gras clown

Dans ma cuisine, il y a :
- un gazinière 4 feux, ordinaire de chez ordinaire (on était dans l'urgence l'année où on s'est installés, on a pris la première qui venait, il n'y a même pas de lumière dans le four clown ) On doit profiter des soldes pour traquer une cuisinière piano mais le froid a raison de notre motivation. What a Face
- un cuit-vapeur deux étages
- un batteur électrique
- 2 balances électroniques (vive les joies du célibat géographique)
- 2 mixers plongeant (explication identique que pour les balances)
- une sorbetière (Merline se souvient sûrement de l'épopée lol )
- une cocotte Le Creuset jaune
- une bouilloire électrique
- un robot Seb qui râpe, pétrit, fouette... toussa toussa...
- beaucoup de vaisselle "fantaisie" : assiettes originales, bols "chinois"
- des moules à gâteaux
- plein de mugs

Sur ma wishlist :
- un Thermomix
- une cocotte minute Seb (mais une ancienne, avec la soupape qui tourne et qui siffle)
- un grille pain
- une MAP
- de "vrais" couteaux de cuisine pour de belles découpes (parce que le fusil, ça va bien deux minutes Sleep )
- un nouveau service à vaisselle pour tous les jours + couverts
- de beaux verres (mon mari est un maladroit des verres clown ... tout est dépareillé lol )
- un gaufrier (?) je mets un point d'interrogation parce que j'ai souvent du mal avec ces appareils pas à usage unique mais bon, vous voyez ce que je veux dire... dans un gaufrier, on fait des gaufres, éventuellement des croques monsieur qu'on peut faire au four par ailleurs.

Les pierrades, appareils à raclette, à fondue... on en mange une fois l'an... et rarement chez nous lol

"What's the French for tobacco ?"
"Tabasco !"
*cymbales*
ninja_saan

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Ven 18 Jan 2013 - 16:49

Vous me donner envie d'acheter !

Chez moi j'ai un four, un mixer lol

J'ai envie d'un cuit vapeur, une bouilloire ,un batteur électrique, un mixer spécial smoothie

bibine

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Ven 18 Jan 2013 - 17:18

Miss crépue a écrit:
Moi j'aimerais bien des mini cocottes qui vont au four !
Celles que j'ai ont un couvercles en verre et j'ai peur qu'elles ne passent pas au four.
j'ai des mini cocottes en céramique qui vont au four à condition de ne pas dépasser les 200 dégrés.
On m'a conseillé de pré chauffer les aliments avant.
Miss crépue

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 11:46

Ebony

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 12:19

lol C'est bien comme principe pour gagner de la place up

Mais, Miss C, en as-tu réellement besoin ? What a Face
colibri

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 12:23

Afrok moi j'ai un gauffrier qui ne fait que des gauffres , je regarderais la marque en rentrant Wink
Mielle

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 12:54

Miss crépue a écrit:
Je viens de tomber sur ça What a Face

http://www.tavulesprix.com/cocotte-reverso-facon-pierre-pradel-premium.html/?partner_id=3&utm_source=CuisineAz&utm_medium=newslettershopping&utm_campaign=jan13

J'ai les yeux qui brillent devant depuis disturbed

En plus elle est à -55% smiley163
ninja_saan

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 12:57

lol tu incites à la consommation Mielle !

zou

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 12:57

Ah ouais!! Elle est bien cette cocotte!
Miss crépue

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 13:09

Mais oui

@Ebo : oui parce qu'elle va sur la plaque ET dans le four ! biglol

Ebony

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 13:16

lol
PrincessK

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 13:26

Je veux aussi ! Smile

MissC : quand même entre nous, tu ne devrais pas aller sur ce genre de sites ! huhu

Miss crépue

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 13:29

mais j'ai pas été. C'est AZ là qui m'a envoyé ça ce matin Surprised
d'ailleurs, j'ai ouvert parce que ça venait du site, j'ouvre pas les pubs en tant normal !

J'ai envie de revendre le truc de téléshopping...Je l'ai tjs pas ouvert et pas sûre de l'ouvrir un jour confused

Lamony

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 29 Jan 2013 - 13:58

Moi j'ai beaucoup regardé le nettoyeur vapeur multifonctions ce weekend dans le téléachat: il m'en faut un bof

Quelqu'une en a un? ça marche bien? tu refais ta maison à neuf avec ça ou pas?

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant