Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Jeu 19 Fév 2015 - 13:34

C'est vrai que c'est tellement pratique le MO qu'on a tendance à oublier qu'on est en train d'éliminer tous les anti-kekchose parce que c'est + facile et rapide de tourner le bouton...
Pour réchauffer les restes, mon homme a tendance à utiliser les casseroles et fait sa vaisselle au fur et à mesure, va falloir que je prenne cette habitude disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Jeu 19 Fév 2015 - 15:44

Je me suis debarassee de mon MO il y a 3 ans. Je n'ai pas l'impression de passer specialement plus de temps en cuisine.
J'utilise beaucoup plus souvent le four traditionnel. Par exemple pour m'assurer que tous les plats sont bien chauds en meme temps a table, je les transfere dans des plats en pyrex (il a fallu aussi bien les choisir ceux la mais bon c'est une autre histoire) une fois que j'ai fini de preparer et  direct au four prechauffe le temps de finir avec tout le reste.
Je peux utiliser les pyrex direct a table et ils ont tous des couvercles donc quand il y a des restes ils peuvent tout aussi bien servir de boites de congelation.
Et pour les restes meme topo, le pyrex passe au four traditionnel....
En fait, les  pyrex sont pour moi  le truc pratique et rapide qui ne me fait pas du tout regretter le  MO

Miss crépue

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Jeu 19 Fév 2015 - 19:53

Ben mon vieux ShockedShocked

Moi je cuisine pas au micro onde, je fais que réchauffer ou chauffer mon thé, je décongèle et ne cuisine rien dedans mais je ne me vois pas ne pas avoir de micro onde hein rcain 

Je décongèle pas parce que ça me stresse de voir la viande moitié cuite, moitié congelé là  Ca me choutraille même. La cuisson, je sais pas, ça me vient même pas à l'idée. Jtrouve ça chelou disturbed 
Quand j'achète du surgelé, je passe au four plutôt qu'au micro parce que je trouve que c'est pas pareil, c'est pas homogène je trouve. 

mon mari il fait tout au micro  je mange pas ses trucs quand il fait ça lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Jeu 19 Fév 2015 - 21:04

Ebony a écrit:
Choopi a écrit:
Moi ça dépend. Parfois oui parfois non.
J'aime pas les restes faut dire, j'essaie de faire pile pour le repas du moment...

Mais en ce moment j'emmène ma gamelle au boulot et c'est MO forcément.

Tu cuisines tout le temps alors ? lol

Oui quasiment sachant que cuisiner c'est un grand mot.

MC pareil le surgelé au mo c'est naze!
papaya

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Sam 25 Juil 2015 - 17:28

j'ai acheté un mousseur à lait, c'est trop de la bombe ce truc nuts nuts nuts plus besoin d'aller chez starbucks pour boire un latte lol
Honey

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 26 Juil 2015 - 14:33

ah oui? fais voir!

J' ai achete ce multicooker, au debut c' etait pour faire frire des nems/ fatayas mais quand je susi arrivee a la maison je me suis rendue compte que le truc fait tout en fait

Parait qu on peut faire des soupes, des pates, des sauces, cuire en vapeur etc

je viens de faire des frites c etait super rapide - De plus j' aime le fait que le fil et le truc qui programme la temperature sont  detachables et la marmitte en elle meme peut se mettre dans le lave vaisselle

Merline

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 26 Juil 2015 - 15:06

J'avais jamais vu ce type de cooker. Il a l'air bien pratique up

Honey

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 26 Juil 2015 - 18:16

oui je l' aime deja beaucoup ++ j'ai une copine qui l'utilise pratiquement chaque jour, c est elle qui m en avait parle d ailleurs up

Honey

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mer 19 Aoû 2015 - 1:49

Je venais donner des nouvelles du multicooker, j' ai fait pleins de trucs avec, des pates, du quinoa, des frites, des nems, de la sauce...j' ai aussi rechauffe du riz en vapeur

Ce truc fait vraiment beaucoup de choses et ce qui me plait le plus c' est je n'utilise presque plus le four, je peux aussi faire la cuisine sur le balcon si je veux pour eviter qu' il ne fasse encore plus chaud dans la maison

Donc je recommande up
Sirene

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Jeu 20 Aoû 2015 - 12:05

Mais le four et ce truc n'ont pas la mm fonction, le four sert a à dorer, gratiner, croustiller entre autre, c'est une chaleur sèche, pr tt ce que tu n'as pas envie de faire cuire à l'eau ( eau/vapeur) , ce que tu n'obtiendras jamais avec ton cooker.

Dernière édition par Sirene le Lun 24 Aoû 2015 - 23:29, édité 1 fois
Honey

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 23 Aoû 2015 - 2:32

C' est vrai que pour quelqu un qui utilise souvent le four, c est peut etre pas interessant. Moi  j' utilise rarement  mon four. J utilise le multicooker pour faire bouillir, sauter, cuire en vapeur et si je veux dorer je mets au grill.
zou

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mar 6 Oct 2015 - 13:00

Pour Noël, je veux ça smiley50  :

C'est un grill vertical, à infra rouge.
Sans fumée, compact, économique.

Citation :
Vous voulez retrouver le goût des aliments cuits au barbecue chez vous ? Vous n'avez pas beaucoup de place et vous voulez un appareil pratique et peu encombrant ? La Boutique a sélectionné pour vous le RONCO GRILL

UN BARBECUE INFRAROUGE REVOLUTIONNAIRE
Le mode de cuisson du RONCO GRILL est révolutionnaire :
-2 réflecteurs infrarouges incurvés concentrent la chaleur vers l'intérieur
-2 résistances diffusent une chaleur directe
Grâce à cette cuisson double, les aliments seront cuits à la perfection : moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur
Comme les aliments sont cuits simultanément des 2 côtés, la cuisson est plus rapide qu'au four ou au barbecue traditionnel, vous allez faire des économies !

UNE CUISSON VERTICALE ET RAPIDE
Aussi simple à utiliser qu'un grille-pain, avec le RONCO GRILL, préparez des mets comme si vous les cuisiez sur un barbecue en plein air sans avoir besoin de retourner vos préparations. Le RONCO GRILL permet une cuisson simultanée et rapide pour griller tous types d'aliments. Vous pourrez faire des plats simples et délicieux comme des courgettes grillées, des saucisses, des sardines entières ou des filets de poisson. Vous pourrez cuire des produits frais mais aussi des produits surgelés sans décongélation préalable. En quelques minutes, dégustez de la viande, du poisson, des légumes grillés parfaitement, parfait quand on n'a pas le temps
Avec le RONCO GRILL, limitez la quantité de graisses dans les aliments. L'excès de graisses coule dans le plateau prévu à cet effet
Vos aliments ne cuisent pas dans leur graisse comme dans une poêle
Ainsi, les graisses ne sont pas en contact avec les éléments chauffants, fini la fumée à cause de la graisse qui brûle. Vos préparations sont plus saines et moins grasses
Pratique, la minuterie réglable jusqu'à 30 minutes, il vous suffit de mettre le temps souhaité pour cuisiner sans surveillance. Vos brochettes seront parfaitement cuites

COMPACT
Petit et portable, il se branche n'importe où pour des repas pratiques, à l'intérieur, dans les cuisines même les plus petites, en vacances, par exemple, faites des grillades quand vous en avez envie
Le RONCO GRILL est aussi compact qu'un grille-pain et peut être rangé facilement ou alors laissé sur votre plan de travail pour être toujours à portée de main

NETTOYAGE
Pour un nettoyage facilité, les plaques et le récupérateur de graisses sont amovibles et passent au lave-vaisselle.

Une tite vidéo démo :

Bref....J'ai regardé le téléshopping sur ATV, un jour de pluie pendant mes vacances lol lol lol
zou

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Lun 2 Nov 2015 - 8:36

Finalement ça sera avant Noël huhu ....  suis tombée sur M6 boutique samedi matin et il était en promo 65€ et des bananes au lieu de 109 et des figues...
J'ai pris aussi le kit brochettes.

Suis sensée être livrée début de semaine prochaine : Je vous en donnerai des nouvelles car je compte le tester ositodiri colombo! cheers
A moi les grillades même en hiver, même dans min ti coco appartement !! cheers
Cherrylane

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Lun 2 Nov 2015 - 11:23

Ca donne trop envie Zou!!!!! Shocked

zou

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 8 Nov 2015 - 12:30

J'ai été le chercher au relais hier midi. Étrenné ce midi. Suis TROP CONTENTE! C'est parfait!!! love
Suis passée direct chez mon boucher lol J'ai grillé en 30mn et sans surveillance aucune :  4 pilons de poulet, 4 côtelettes d'agneau, 2 saucisses et 2 merguez (toutes 4 bien grosses).   cheers
Et effectivement pas de fumée, odeur correcte (pas plus pas moins qu'au four ou à la poêle).
Le gras s'écoule dans la coupelle prévue à cette effet donc la viande cuit de manière assez saine. Du coup un peu "croustillante", tu sais quand tu peux limite mâcher et avaler les os ? What a Face  certains diraient sèche mais moi c'est comme ça que j'aime mes grillades : bien sec What a Face

C'est mon nouveau meilleur ami! cheers
Miss crépue

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 8 Nov 2015 - 12:49

Lamony

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 8 Nov 2015 - 13:45

J'en ai BESOIN!

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 8 Nov 2015 - 14:37

Je veux. Tu me vends du rêve !
Tiko

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Dim 8 Nov 2015 - 15:26

Ma bouche a fait de l'eau en te lisant  smiley77 Moi aussi je veux!!!  smiley163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Lun 9 Nov 2015 - 8:10

Et pas de fumée tu dis ?
Parce que les bbq électriques c'est l'huile sur les résistances qui me fait flipper à chaque fois.

En tout cas il semble bien pratique.
zou

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Lun 9 Nov 2015 - 8:53

Zéro fumée je te dis!!! biggrin
Super pratique!! A laver aussi c'était trop bien! biggrin

Je testerai avec du lambis cette semaine huhu
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Ven 22 Jan 2016 - 17:46

Est-ce que vous avez une Dolce Gusto ? Si oui, laquelle et en êtes-vous satisfaites ?

Et sinon vous avez un grille pain lol ?
C'est quoi les caractéristiques d'un bon grille pain ?

Tiko

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mer 25 Mai 2016 - 17:36

Ah ben moi je viens demander si quelqu'un a une tassimo lol C'est ma nouvelle lubie! Je viens de voir que le modèle que je veux est actuellement à 29€ au lieu de 69€ chez boulanger  smiley163 Par contre c'est seulement sur le modèle noir alors que je la voulais en couleur. 

Eirin : je dirais déjà qu'il faut qu'il grille le pain  huhu Sinon plus sérieusement je pense que c'est bien qu'il ait un thermostat, qu'il ejecte le pain automatiquement (je sais pas s'il le font tous  smiley274),qu'il y ait un récupérateur de miettes dt faut voir la quantité de tartines qu'il peu prendre. Je n'ai pas de grille-pain alors je n'ai pas de comparaison!
zou

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mer 25 Mai 2016 - 18:10

Je n'ai pas de grille pain et j'ai une tassimo.
Celle là :
J'en suis raide dingue!
Miss crépue

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Mer 25 Mai 2016 - 20:29

J'ai un grille pain. Je l'ai acheté y'a longtemps au bhv. 

Il a des options mais je m'en sers pas, et je sais même pas comment on s'en sert rcain 
Y'a un truc pour réchauffer les croissants. Je ne me sers même pas du bouton thermostat 

Je me sert que de la fonction classique et du fond amovible pour retirer les miettes. Ca c'est cool ! 

un truc comme ça mais avec le chauffe croissant à clipper au dessus https://www.amazon.fr/Russell-Hobbs-13766-56-Grille-Pain-Fentes/dp/B00366GZ18?ie=UTF8&creative=22686&creativeASIN=B00366GZ18&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B00366GZ1834076428&tag=googshopfr-21

Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Jeu 26 Mai 2016 - 7:26

J'ai un tassimo, je surkiffe! Je trouve le café meilleur qu'avec la senseo!

Par contre, ça revient cher en dosettes si on est un gros consommateur de café...
Quand on sait qu'on va rester à la maison et qu'on va tourner à 4 ou 5 mugs chacun dans la journée, on utilise la cafetière à filtre isotherme...

la ,   and  smiley212
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Jeu 26 Mai 2016 - 17:06

Merci pour vos réponses les filles, les prix varient tellement d'un grille pain à l'autre, des fois d'une couleur à l'autre pour le même grille pain..^

C'est quelle modèle Zou ?

Je peux pas boire le café de la senséo, ce qui fait qu'au boulot je bois du soluble du chu au grand désespoir de tout le monde mais franchement je préfère boire ça lol .

Moi je penchais pour la dolce gusto mais Tassimo c'est mieux point de vue goût ? (pour celles qui ont goûté les deux ?

zou

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Ven 27 Mai 2016 - 2:20

Mes parents ont la dolce gusto.... Je compte leur offrir une tassimo huhu (une fois que j'ai dit ça j'ai tout dit)
Tiko

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Ven 27 Mai 2016 - 8:28

Lol  lol

Merci des avis  up Je vais chercher ma tassimo tout à l'heure  smiley163
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Ven 27 Mai 2016 - 10:04

Oui on t'as reçu 5/5 Zou lol

Ebony

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Ven 27 Mai 2016 - 18:51

Et avec Tassimo, tu peux faire aussi du thé ou du chocolat chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant