Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires

Aller en bas 
+38
papaya
Makandja
missju
SAS Eirin
SophiaAlinat
kreolgratte
Naly
Lou-Lou
Cris
Manel
Mari La Baronne
Iara
Madinina
Jessynatty
colibri
bibine
ninja_saan
AfroK
Talina
cybele
nono
Idony
Tridounette
missk
Floupinette
Mielle
Cherrylane
kristeen
Lyly_Shalbala
Ebony
Brownie
PrincessK
Ciacia
Miss crépue
Honey
Lamony
Merline
Sirene
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Ebony




Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:51

Et avec Tassimo, tu peux faire aussi du thé ou du chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:53

Ouuuiiiiiii mon ancienne coloc se faisait des chocolat chaud Suchard avec le Tassimo quand elle était enceinte!
Je bois pas de laid mais ils sentaient trop bon, elle adorait!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:15

Moi non plus je ne bois pas de laid, faut pas déconner roule .

C'est bizarre quand même parce qu'en regardant sur le net je vois que la senséo n'a que 1.5 bars donc je me dis normal que le café soit dégueu. La dolce gusto a 15 bars, donc déjà on passe à autre chose niveau arôme et là je regarde Tassimo et y a 3 bars, comme la senséo ou presque. J'ai l'impression que ce qui est surtout intéressant avec la Tassimo c'est le fait de trouver un large choix de cafés et autres boissons chaudes, non ? Parce que niveau goût si y a pas beaucoup de pression ça fait pas du café moins bon ?
Bref, je crois que je vais quand même me diriger vers la Dolce à cause de cette histoire de bars..
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:19

Le laid c'est le mal lol

Après ça dépend de ce que tu recherches, perso je bois pas d'expresso donc les bars sont moins importants.
J'aime les cafés longs mais forts et savoureux, du coup jenprends le café long delicat, le kenya et le colombia et le matin je prends le pti dej intense...
Les expresso intense sont bons aussi je trouve même si je suis obligée de me faire des doubles lol

Par contre j'achète pas de capoucino, latte machin etc
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:26

si c'est pour du café 'que choisir' met ILLY en premier puis les Krups(nespresso), la senseo est mieux notée que la tassimo, mais moins bien que la dolce gusto
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:12

J'aime pas le café senseo je te trouve fadasse...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:23

moi j'ai une nespresso depuis decembre. Comme je m'y connais pas en café, ben je dis rien... huhu juste que je n'aime pas les gammes "parfumées" qu'ils font (vanille, caramel ou chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:22

Nouveau caprice de mon amoureux : un Actifry !


Mardi midi il s'est fait des patatoes maison, apparemment il a kiffé!

Et pour hier soir il m'a fait des aiguillettes de poulet au poivron c'était trop bon!

Moi qui n'en voulait pas parce que je pensais pas pouvoir l'amortir, là c'est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:46

C pas que pour les frites ou du moins de la friture? Les aiguillette de poulet étaient frites ?
(Je fais tellement de friture depuis que je suis revenu, que y aurait de quoi se pencher dessus effectivement )
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyMer 27 Juil 2016 - 6:11

ça dépend de la quantité d'huile que tu mets en fait...

Là il a mis à peine la moitié d'une cuillère d'huile et il a ajouté une cuillère de vin blanc pendant le cuisson, donc ça faisait + wok

On fait cuire aussi pas mal de légumes en ce moment, on coupe des dés d'aubergine et poivrons, des rondelles de courgettes puis des oignons en fin de cuisson. Pareil, quasi rien d'huile et comme l'appareil remue continuellement ça n'accroche pas...

Par contre, à part de frites on n'a pas encore fait de vraie friture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyMer 27 Juil 2016 - 8:16

Oui on peut faire de tout dedans en fait.
J'ai découvert des groupes FB actifry, les filles font vraiment bcp de choses dedans y compris quiches etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:45

Mais genre des accras ? ou il faut vraiment plonger de la pate dedans?
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:53

En cette fin d'année, je me découvre un amour pour les robots de cuisine: rien que ce mois-ci on s'est acheté le cookéo et le soup&co de Moulinex ainsi qu'un appareil à raclette Téfal.
Le companion me fait de l'oeil... plus par envie que nécessité lol Heureusement, son prix (699 euros) a refroidi ma CB!
Prochain achat, un mixeur plongeant!
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:57

t'es satisfaite de ton cookéo?
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:51

Je m'en suis servie une fois depuis que je l'ai (depuis jeudi dernier) pour faire un risotto au saumon. Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:57

Pour celles qui ont une Dolce Gusto, vous achetez les dosettes de la marque ou il existe d'autres marques compatibles (et bonnes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Photos et recettes des défis culinaires
» Accessoires de maquillage
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...
» Le Strawset et autres mises en plis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: