Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires

Aller en bas 
+38
papaya
Makandja
missju
SAS Eirin
SophiaAlinat
kreolgratte
Naly
Lou-Lou
Cris
Manel
Mari La Baronne
Iara
Madinina
Jessynatty
colibri
bibine
ninja_saan
AfroK
Talina
cybele
nono
Idony
Tridounette
missk
Floupinette
Mielle
Cherrylane
kristeen
Lyly_Shalbala
Ebony
Brownie
PrincessK
Ciacia
Miss crépue
Honey
Lamony
Merline
Sirene
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zou




Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:54

j'adore l'idée!!!!! up
Elle va kiffer!!! love love love

ps : des bisous à ma copine lilou!! et dis lui de ma part :" choooooo cacaoooo, cho cho cho chocolat"!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:09

Il est bien ce cadeau! C'est comme ça ou pour une occasion genre son anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:13

C'est chouette comme idée ça Sirène! love Elle aime cuisiner avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:15

Sirène : c'est génial comme idée up

La poêle ceramic* love

Sinon j'ai ça :
* un gaufrier/croque monsieur avec les 2 jeux de plaques
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Moulinex_sw_2802_12_croq_gauf_c0304112374960_1163409637302Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Moulinex_sw_2802_12_croq_gauf_c0201192374960b_1163409709910

* un batteur(fouets et crochets pour pétrir) avec bol tournant transformable en mixeur plongeant
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Bhl056x01Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Bhl056x01
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:45

Missk, tu les utilises svt tes deux machines de guerre? What a Face

Sinon merci ! ça change des jouets oui Wink

C pour son anniversaire ... ouais les enfants de Janvier c trop genial Mad

Oui elle adore cuisiner! Y a des jours ou elle me harcele : "Maman allons faire des crepes" "Maman allons faire des crepes" "Maman allons faire des crepes" "Maman allons faire des crepes" . Sleep

"Maman allons faire de la brioche" "Maman allons faire de la brioche" "Maman allons faire de la brioche" "Maman allons faire de la brioche" (Brioche = pain au beurre) fou

Elle a vu les trucs a chaussons ce soir.

"Maman allons faire des chaussons" "Maman allons faire des chaussons" "Maman allons faire des chaussons" "Maman allons faire des chaussons" drink

Y a une tite emission sur piwi + ou on fait deviner à des enfants un fruit ou un legume et ensuite ils donnent une recette . "Maman regarde, mais regaaaaaaaaaarde, allons faire ça" "Allons faire ça" "Allons faire ça" "Allons faire ça" "Allons faire ça" "Allons faire ça" Mad

Donc je crois que le cadeau s'est imposé à moi plus qu'autre chose et que j'ai juste été chercher du travail pour mon corps lol
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:31

lol tu ne dois pas t'ennuyer avec ta tite fille up

Le batteur je l'utilise très souvent parce que j'adore faire des gâteaux. Je n'aime pas le socle du bol car il tourne pas comme il faut : ça n'atteint pas tous les recoins
Le mixeur plongeant : jamais servi disturbed j'ai rien à mixer au final
Le 1er appareil, je l'utilise quand la crise me prend : à un moment je mangeais que des croques monsieur. Et les gaufres sont rares parce que je n'y pense jamais quand j'ai du Nut*lla
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:33

Super bien comme cadeau!

au fait Sirene le truc a chaussons s appelle comment? j ai cherche un peu sur le net mais j ai pas encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:47

Cool Sirène up

Honeyflower : ce sont des moules à chaussons je crois indecis
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:59

C'est vraiment une super idée Sirène clap
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:16

C'est marrant Sirène, elle dit "allons faire" ? C'est un créolisme. C'est vrai que je parle peu créole avec mon fils Embarassed.
Du coup, elle a intégré la langue, c'est chouette je trouve Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 650269930.

Sinon, bien vu pour le kit cuisine. J'espère que tu nous montreras le tablier dans le sujet idoine Wink.
Ah et l'émission sur piwi + ça s'appelle comment stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:07

Honey, c bien des moules a chaussons Smile
Je les ai étrenné, le petit est trop petit et le grand est trop grand (delicat de sortir le chausson du moule sans le casser) , donc je conseille de prendre que la taille 12.5 uniquement . Je doute d'utiliser les autres.

Trid, lol! oui j'essaie d'integrer un peu de creole ds sa culture. Smile
L'emission s'appelle Quizzine, elle dure 2 à 5 minutes.

Jviens de tomber sur ça sur fb
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 547840_485955178100041_821485541_n

nuts nuts nuts
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:17

Merci pour la réponse Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 650269930. Et pour le tablier Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 3112022095 Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 880131514 ?

Non mais Sirène tes gadgets là sont complètement Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 3919152176 i-nu-ti-les ! Mais en même je les sens complètement in-dis-pen-sa-bles dans mon malheureux coin cuisine Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 2166605005 !
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:48

Il me FAUT ABSOLUMENT le truc pour égrainer le maïs Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:56

non mais c'est une révolution ce truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:16

trid LOL lol
ciacia - RE LOL ! lol

Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:20

En plus ils sont mignons ces gadgets ! La couleur coordonnée au fruit/légume/herbes ... Celui pr les fraises est super joli ! nuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:30

J'adoooreee ce genre de gadgets!... Que l'on utilise si peu ensuite love

Sirène super ton cadeau!! Aaaahhh Alice Délice j'y allais souvent en me disant quand j'aurai un enfant je pourrai faire ceci et cela.
Maintenant l'enfant est là (trop petit certes) mais je ne travaille plus là bas!
Mais ce magasin est un pousse à la consommation!

Il y a vitrine magique aussi pour tous les petits accessoires inutilement indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Idony

Idony


Messages : 73
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Nord Est

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:01

trop fort le machin pr egrainer les épis de mais!

sinon voici ce que je possède dans ma ptite cuisine:

ma cuisinière/four à pyrolyse et plaque induction: utilisation quotidienne
four à micro ondes: idem que pr la cuisinière
cuit vapeur: environ une utilisation hebdomadaire
machine à pain: 2 pains faits par semaine pour 3 personnes
2 cafetières: une nespresso (offerte) et une senséo (que j'utilise plus vu les prix des dosettes)
une plancha: utilisation une fois par mois pr les grillades
un barbecue electrique: pareil que pr la plancha
un vieux robot que je n'utilise que pour râper mes carottes car il est trop nul
un blender: qui se fixe sur le robot, utilisation quasi nulle
bouiloire electrique: tous les jours
appareil à raclette: beaucoup d'utilisation tout au long de l'année ms encore plus en ce moment
friteuse: au départ beaucoup d'utilisation mais maintenant nous préférons les frites au four
yaourtière: beaucoup utilisée au début, vais m'y remettre
un petit batteur électrique: dès que je fais des gateeaux, donc quasi une fois par semaine
appareil combiné gauffres + croque monsieur: très rares utilisation

sur ma wish list:

un beau robot multi fonction
une friteuse actifry (ma belle mère en a une, j'adore)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:09

Mais c'est que tu cuisines beaucoup on dirait! up

Et ta machine a pain est bien rentabilisée. Qu'est ce qui t'a poussé à en acheter une?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:23

PRq préferer la friteuse actifry aux frites au four?
je me tate tjrs moi... et puis ya le tps de préparation, j'ai lu 40 min bof
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:48

Une machine à pain voilà ce qu'il me faudrait aussi. Mais en fait ce sujet c'est le mal Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:51

lol

Cherry : oui c bien 35-40 mn pr des frites maison ! Wink Mais ça passe vite rcain
Et la contenance n'est pas géniale je trouve ! On n'est que deux, donc ça me va ... Mais je sais pas s'il y a plusieurs capacités !
Sinon c un peu bruyant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:31

J'ai pas le réflexe d'utiliser les trucs que j'achète.

J'ai un four cyclonique utilisé 3 fois à tout casser disturbed

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 8887938_1

J'ai 2 coupes légumes différents que j'utilise rarement aussi :
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRX3X_HbW7fR9BC6FCmJ74s3ogdAHFLHQV6BOWy-DzgtouR-VqRdQ Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Z

J'ai un appareil à croque-monsieur/gaufres/grill.
J'ai des couteaux en céramique jamais utilisés disturbed
J'ai un gros mixeur-blender qui sépare la peau des fruits. Je l'utilise assez souvent aux beaux jours.
Mon MO je l'utilise tous les jours.
J'avais un appareil à raclette mais il était pas terrible : j'en cherche un autre çà devient urgent! smiley163

J'aimerais bien une machine à pain et j'hésite beaucoup sur l'actifry aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:34

Tiko a écrit:

J'ai un four cyclonique utilisé 3 fois à tout casser disturbed

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 8887938_1

JE LE VOULAIS!!! C'est Mister T qui faisait la démonstration dans le téléshopping!! J'étais hypnotisée à chaque fois! ça guérit du cholestérol oui!! Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 3150444271

Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:36

Tiko a écrit:
J'ai pas le réflexe d'utiliser les trucs que j'achète.

[...]

J'aimerais bien une machine à pain et j'hésite beaucoup sur l'actifry aussi.
kneu_ouf
lol

Il a l'air sympa le four cyclone ! Il m'a fait de l'oeil plusieurs fois ds Teleshopping !
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:43

Lol! lol

Non mais je te jure, j'oublie que j'ai ces trucs! fou Mais je vais m'y remettre!

D'ailleurs il y a çà qui me fait de l'oeil aussi :

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Tarte_revolution

Vidéo de démonstration ici
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:47

C'est ce que MissC a acheté dernièrement ! Elle en parle plus haut up
Revenir en haut Aller en bas
Idony

Idony


Messages : 73
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Nord Est

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:54

cherrylanne, je ne sais pas pkoi je préfèrerais l'actifry aux frites au four, that is a good question? fou finalement ce post n'est pas là que pour inciter à la dépense mdr!!


sirène oui je cuisine pas mal, maman au foyer pr l'intant lol... d'où mes kilos en trop!!!


pr la machine à pain j'avoue que c'est un très bon investissement! mon homme et moi ne mangions que du pain de mie et parfois du vrai pain quand nous allions faire les courses (pas de boulangerie dans notre village perdu) et vu que ma BM en a une et que notre puce adorait son pain, bein j'ai craqué et je dois dire que je ne regrette absolument pas hihi... on a la riviera&bar à 90 euros environ (achetée sur rue du commerce) en septembre. et c'est vraiment cool d'avoir su pain frais sur demande. quand j'en fais un, je garde pour la journée et congèle le reste et j'en sors au fur à mesure du congèl', un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:58

PrincessK a écrit:
C'est ce que MissC a acheté dernièrement ! Elle en parle plus haut up

Ah j'ai même pas vu! Je vais remonter smiley163

C'est bizarre mais çà ne m'étonne pas du tout que MissC ait acheté çà! totoz
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:58

@Idony : Et c le genre de truc ou tu mets ts les ingredients dans la machine et la machine se debrouille c ça?

ça te prend combien de temps en preparation ... et ensuite en cuisson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires   Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires, robots, gadgets et autres ustenstiles culinaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et recettes des défis culinaires
» Accessoires de maquillage
» Petit vrac capillaire : accessoires, questions diverses...
» Le Strawset et autres mises en plis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: