Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 11:01

Non ne délogez pas les vers qui se nichent dans mon nez ! j'ai une rhinite hahaha

Les make up addict du web en parlent énormément de la Banana powder . Alors j'ai supposé (erreur) que sur le forum il en était de même.

Infos /!\

La Banana Luxury Powder (ci-dessous)est une poudre illuminatrice de la marque Ben Nye . On s'en sert pour le contouring ou pour illuminer certaines zones du visage
Des photos de Kim Kardashian avant/après Banana ont fait le buzz (ci-dessous) et beaucoup ont désiré tester  . Pas toujours une réussite car cette poudre il faut bien l'estomper, autrement c'est look carnaval assuré. (ci-dessous)

mieux sans la banana non? indecis effet plâtre  euuuh n, trop de bananaaaa (et sourcils et fap et faux cils sifflotte ) ouiiiiiiii

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 11:29

Au départ c'est un produit professionnel que les maquilleurs utilisent sur les model lors des shooting, red carpet et autres events car il accroche la lumière. Pour les filles normales comme moi pas besoin de mettre la dose. Et c'est chouette sous les spotlight des nightclub mais la journée la banana peut vite être traître si on la maîtrise pas
Iara

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 11:42

Oui mais tes exemples, c'est si tu fais du contouring. Tu fais ça, si tu es américaine  lol , ou pour aller en soirée, ou que tu es une star ou que tu fais des photos. Dans la vraie vie de Mme Toutlemonde comme nous, ça reste difficile quand même.

La preuve (je suis bien d'accord avec la blogueuse) : ht*p://www.monblogdefille.com/blog/non-au-contouring-dans-la-vraie-vie
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 12:07

Ben oui je suis d'accord avec toi,je même dis que c'est chouette sous les spotlight des nightclub mais la journée la banana peut vite être traître si on la maîtrise pas . Et que Au départ c'est un produit professionnel que les maquilleurs utilisent sur les model lors des shooting, red carpet et autres events car il accroche la lumière

Je fais pas de contouring ni le jour ni la nuit, je me sers de la Banana comme un illuminateur classique type ça et ça [img]http://cdn2-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/toutes-les-news-look/beaute-enfin-l-illuminateur-touche-eclat-d-yves-saint-laurent-pour-peaux-ethniques-!-45065/371143-1-fre-FR/Beaute-Enfin-l-illuminateur-Touche-Eclat-d-Yves-Saint-Laurent-pour-peaux-ethniques-!_portrait_w674.jpg[/img

Pas besoin de preuve via un article de blogueuse.

Je ne fais aucune promos pour la Banana, le highliting, contouring et toute la clic. Je n'encourage pas Mme Toutlemonde à utiliser ces techniques. Je dis juste Surprised que moi (une Mme Toutlemonde aussi) j'aime bien et utilise la Banana quand je vais en club
Sirene

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 12:16

Ah ben merci papaya up
J'ai bien fait de te débloquer de ta rhinite !

Et tu l'utilises comment ta banana, t'es les jours ? Sur quelles parties si visage ? Et quelle différence ça fait "sans" ?
Sinon dans la vraie vie y a des filles qui se couture la tête ! lol
Tout est question de dosage. Mettre du blush pr moi c déjà un acte de contouring.

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 12:31

Je viens de découvrir le terme "contouring"  hide 

donc merci pour ces infos!

la ,   and  smiley212
Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 15:49

Mily avait parlé de cette poudre en page 3.
On est pas obligé de l'utiliser que pour le contouring complet, en mettant une petite dose sous les yeux ça illumine le regard direct!  Shocked 
Ca parait être un ptit détail mais on voit vraiment la différence. Dernièrement j'ai maquillé une fille que j'avais maquillé de nombreuses fois mais là j'ai appliqué cette poudre et sincèrement ça n'avait rien à voir avec les autres fois!  Smile 
Sirene

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 16:22

Anwwww .... Et toi mm tu l'utilises pour toi mm ?

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 16:32

Je l'ai utilisé 2 ou 3 fois au début, je trouvais que j'etais fraaaiiiiiche  biggrin  j'ai adoré! mais comme je l'ai déjà dit, je ne m'habille pas pompédup pour le boulot et le maquillage simple que je fais chaque jour (anticerne, mascara, blush, gloss) est bien assez  silent  donc je me casse pas la tête.
Je l'utiliserai sur moi pour les WE et sorties seulement  Smile 
Tridounette

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 19:06

Mais c'est quoi le contouring  confused  ?
Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 19:24

C'est le fait de sculpter ton visage avec le maquillage, en jouant avec les ombres et la lumière tu peux transformer radicalement un visage: creuser des joues, rendre un front moins grand, affiner un nez etc...  
Suivant les personnes c'est fait avec plus ou moins de subtilité  disturbed 
LA star connue pour ne faire que ça c'est Kim Kardashian, sinon il y a Kylie Minogue aussi par exemple.

Tridounette

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 19:33

Ah ok merci  Smile .
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 18 Fév 2014 - 19:51

ça me semble tellement compliqué (même pour les grandes soirées) quand je prends le temps de me maquiller, je me limite au blush et limite highlight au dessus parce que je trouve ça fun en fait, ça fait ressortir mes pommettes sur les photos  Cool mais pas plus...

Au début quand je croyais que c'était "obligatoire" j'ai tenté le bronzer pour creuser en faisant la "fish face" mais hum je n'avais surement pas le produit adapté et je n'aimais pas le rendu, je me rends compte que je n'aime pas non plus sur les photos précédentes  bof  depuis j'ai laissé tomber mes recherche de bronzer, au final je n'en ai pas besoin
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 20 Fév 2014 - 10:59

Sirène  Je me sers de la Banana pour les sorties quand je fais un makeup travaillé. J'en mets au-dessus de l'anticernes, sur la zone  médiane
une youtubeuse francophone en parle -> http://www.youtube.com/watch?v=dnPHUBBDxLc&feature=youtu.be <-
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 20 Fév 2014 - 11:14

J'avoue...son teint est joli...
zou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 20 Fév 2014 - 11:18

jkiffe son accent!!!  deg  (comment ça chauvine ?!!! lol lol )
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 20 Fév 2014 - 17:34

lol lol

Edit:
Cependant l'idée de mettre la poudre (peu importe laquelle) sur un anti-cerne encore humide et laisser poser...vous en pensez quoi? Parce que quand je met ma poudre et que je passe mon pinceau j'ai l'impression de tout enlever....

Dernière édition par Evaloona le Jeu 20 Fév 2014 - 17:47, édité 1 fois
ninja_saan

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 20 Fév 2014 - 17:43

Je confirme pour avoir vue Jaycee l'utiliser , j'aime bien le rendu, d'ailleurs je cherche à me la procurer !!

Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 20 Fév 2014 - 18:30

zou a écrit:
jkiffe son accent!!!  deg  (comment ça chauvine ?!!! lollol )

ouiiiiii love love

la ,   and  smiley212
Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 20 Fév 2014 - 19:27

ninja_saan a écrit:
Je confirme pour avoir vue Jaycee l'utiliser , j'aime bien le rendu, d'ailleurs je cherche à me la procurer !!
 cheers  Merci Saanya. T'as vu qu'elle donne le lien pour avoir la poudre dans les commentaires? C'est sur makeupmania Wink
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 21 Fév 2014 - 7:28

Evaloona Sur l'anticernes encore humide oui, c'est pour le " figer "

A Paris on le trouve chez Blend Colors à République et Plein fard à Mirosmenil
PrincessK

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 21 Fév 2014 - 9:51

J'ai regardé qq vidéos de Janice hier soir ! up

C dingue tout ce qu'elle met sur son visage mais ça fait hyper hyper naturel ! Shocked love
J'ai cru comprendre qu'elle vivait en Martinique, je me demande comment son MU se comporte avec tout cette chaleur.

Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 21 Fév 2014 - 10:23

Papaya Merci je vais tester dès ce soir!

PrincessK Je vis aussi en Martinique et je me pose la même question...Faut dire que je suis très sensible à la chaleur ( Suspect ouais en plus mais je suis aussi hyper frileuse, à peine chiante la fille) donc je me vois mal mettre tout ce maquillage sur ma face...après non seulement il y a des gens qui le font je les vois avec la couche de fdt(ils doivent être dans la clim h-24 je suis sûre) mais en fait elle a aussi une vidéo de teint pour tous les jours, donc peut-être que c'est aussi ce qu'elle fait tous les jours, c'est léger et je trouve ça supportable avec la chaleur...
PrincessK

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 21 Fév 2014 - 10:44

Ah j'ai pas regardé cette vidéo, je vais voir ! up
Ca m'a bien bien intrigué lol

papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 9 Mar 2014 - 11:45

Ce we j'ai aussi pris le fond de teint et le concealer media pro hd de Ben Nye . Je les adore car ils ont une très bonne couvrance, point important puisque j'ai des cicatrices d'acné. Avec mon fdt Accord Parfait je dois mettre deux couches avec Ben Nye une seule suffit. De plus, il me fait un teint très naturel et rien à dire sur la tenue. Que du bon
Maximiaou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 5 Mai 2014 - 19:03

Flop teint: Mac. Studio fix fluid, zéro pointé. Hyper oxydant, résultat: teint complètement immonde post application.
zou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 5 Mai 2014 - 19:17

hé bé!! J'ai changé pour ce dernier y'a pas longtemps (après des années de studio tech) et ... J'adore!!!!!!!
Je complète avec la poudre minéral Dark.
Franchement je kiffe mon teint avec ça.

J'ai découvert ce week end et suis repartie avec : la poudre soleil de Fred Farruggia, j'aime bcp.  love 

Citation :
Une poudre de soleil à effet bluffant, applicable même aux doigts, sans tâche ni démarcation !

C'est une poudre de soleil ultra fine qui s'applique n'importe où, n'importe quand et à tout moment de la journée ! Quatre teintes dont une satinée recouvrant tous les types de carnations. Cette poudre nouvelle génération se dégrade et se fond à l'infini. Adaptée aussi aux hommes.

Résultats: un teint réchauffé, une peau à effet bronzé. La peau parait naturellement hâlée grâce à la précision de la couleur et à la finesse de la poudre !

Le mot de Fred: "Cette poudre peut servir à bronzer ou réchauffer un teint mais aussi à structurer. Pour structurer son visage, utiliser le pinceau blush sur tous les contours du visage pour créer un relief sur les parties bombées : nez, front, pommettes et menton."
Maximiaou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 5 Mai 2014 - 19:30

Je suis contente que ça t'aille. Moi je roule avec Make Up For Ever, le Mat Velvet, et j'adore. Il est vraiment très très bien pour moi. J'ai aussi le Duo Mat, qui est un fond de teint poudre, et je l'utilise pour poudrer mon Mat Velvet les jours où j'ai besoin d'une couvrance impeccable.

Là, j'ai testé un micro échantillon du Teint Idole de chez Lancôme, et je pense très sérieusement à le tester. Le truc a l'air vraiment bien, les filles. D'ailleurs, certaines parmi vous ont testé? Merci d'avance.
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 7 Mai 2014 - 14:09

zou a écrit:

J'ai découvert ce week end et suis repartie avec : la poudre soleil de Fred Farruggia, j'aime bcp.  love 

Citation :
Une poudre de soleil à effet bluffant, applicable même aux doigts, sans tâche ni démarcation !

C'est une poudre de soleil ultra fine qui s'applique n'importe où, n'importe quand et à tout moment de la journée ! Quatre teintes dont une satinée recouvrant tous les types de carnations. Cette poudre nouvelle génération se dégrade et se fond à l'infini. Adaptée aussi aux hommes.

Résultats: un teint réchauffé, une peau à effet bronzé. La peau parait naturellement hâlée grâce à la précision de la couleur et à la finesse de la poudre !

Le mot de Fred: "Cette poudre peut servir à bronzer ou réchauffer un teint mais aussi à structurer. Pour structurer son visage, utiliser le pinceau blush sur tous les contours du visage pour créer un relief sur les parties bombées : nez, front, pommettes et menton."

Je ne l'ai pas trouvée chez Sephora hier, la dame m'a dit qu'elle n'était plus vendue bof

A la place j'ai pris une poudre compacte bronzante Bare Minerals que j'ai testé ce matin et qui est top love

Citation :
Avec la Poudre Bronzante bareMinerals READYTM, en un coup de pinceau, le teint est réchauffé, effet bonne mine ensoleillée immédiat.
Composée du SeaNutritive MineralTM Complex allié à l’huile de carottes pressée à froid, sa formule est nourrissante, sa texture fond au contact de la peau pour un effet soyeux.
La Poudre Bronzante bareMinerals READYTM apporte un hâle naturel au make-up.
Longue durée, elle tient jusqu’au coucher du soleil !

Avant j'utilisais la poudre "effet bonne mine" de la même marque mais j'aimais pas trop le côté irisé et je trouvais pas trop pratique d'avoir une poudre libre...

Là le résultat est naturel et elle est pratique à utiliser, bref, adoptée  up 

Maintenant chez moi le teint se limite à anticernes + cette poudre, je n'utilise plus de fond de teint (et ma peau me remercie What a Face )

la ,   and  smiley212
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 23 Mai 2014 - 7:20

Evaloona a écrit:
Papaya Merci je vais tester dès ce soir!

PrincessK Je vis aussi en Martinique et je me pose la même question...Faut dire que je suis très sensible à la chaleur ( Suspect ouais en plus mais je suis aussi hyper frileuse, à peine chiante la fille) donc je me vois mal mettre tout ce maquillage sur ma face...après non seulement il y a des gens qui le font je les vois avec la couche de fdt(ils doivent être dans la clim h-24 je suis sûre) mais en fait elle a aussi une vidéo de teint pour tous les jours, donc peut-être que c'est aussi ce qu'elle fait tous les jours, c'est léger et je trouve ça supportable avec la chaleur...

alors evaloona ton test a donné quoi?  biggrin 
Manel

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 28 Mai 2014 - 9:30

papaya a écrit:

Les make up addict du web en parlent énormément de la Banana powder . Alors j'ai supposé (erreur) que sur le forum il en était de même.

Infos /!\

La Banana Luxury Powder (ci-dessous)est une poudre illuminatrice de la marque Ben Nye . On s'en sert pour le contouring ou pour illuminer certaines zones du visage
Des photos de Kim Kardashian avant/après Banana ont fait le buzz (ci-dessous) et beaucoup ont désiré tester  . Pas toujours une réussite car cette poudre il faut bien l'estomper, autrement c'est look carnaval assuré. (ci-dessous)

Elle sera prochainement disponible à MixBeauty de Créteil et Noisy le Grand  nux pour 20€  clown clown 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant