Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manel

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 28 Mai 2014 - 9:30

papaya a écrit:

Les make up addict du web en parlent énormément de la Banana powder . Alors j'ai supposé (erreur) que sur le forum il en était de même.

Infos /!\

La Banana Luxury Powder (ci-dessous)est une poudre illuminatrice de la marque Ben Nye . On s'en sert pour le contouring ou pour illuminer certaines zones du visage
Des photos de Kim Kardashian avant/après Banana ont fait le buzz (ci-dessous) et beaucoup ont désiré tester  . Pas toujours une réussite car cette poudre il faut bien l'estomper, autrement c'est look carnaval assuré. (ci-dessous)

Elle sera prochainement disponible à MixBeauty de Créteil et Noisy le Grand  nux pour 20€  clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 30 Mai 2014 - 13:40

punaise en ce moment je vois trop de nanas qui surhighlight leur nez c'est moche Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol 
Sirene

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 1 Juin 2014 - 21:24

ça veut dire koi? C le machin contouring pr rendre le nez plus fin là ?

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 1 Juin 2014 - 21:48

Ca veut dire qu'elles mettent trop l'accent sur le centre du nez, avec une touche fort claire, apparemment tirant vers le doré. Quand c'est bien fait, c'est cool, mais quand ça commence à être exagéré, ça fait con. Bozo n'est pas loin.
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 2 Juin 2014 - 6:39

voilà c'est ça. bozo le clown ouais lol 

papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 2 Juin 2014 - 6:53

en voilà une qui fait fort en matière de nez avec contouring ou ce sont ses maquilleurs et alors là c'est pire prckils sont payé lol 

Evil or Very Mad 
Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 2 Juin 2014 - 18:27

gaan  Sérieusement?!  affraid 
kreolgratte

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 2 Juin 2014 - 18:35

Laughing 

Wink  Move your body girlz!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
Manel

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 2 Juin 2014 - 18:57

C'est Sevyn ou quelque chose comme ça ?

J'aime pas ses sourcils et ne parlons même pas de son contouring  Rolling Eyes Rolling Eyes 

papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 2 Juin 2014 - 19:38

oui c'est sevyn streeter
Sirene

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 2 Juin 2014 - 20:04

c hard hein lol

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 3 Juin 2014 - 21:51

Son contouring a un mérite: iil permet de comprendre "la combine" de cette technique lol
Cherrylane

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 4 Juin 2014 - 7:09

HS complet: j'aime biiiiiennnnn son son avec le gars là.... "it won't stop" loveloveloveloveCrying or Very sad

edit: hou la la les vergetures sur les seins..

Dernière édition par Cherrylane le Mer 4 Juin 2014 - 10:00, édité 1 fois
Lamony

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 4 Juin 2014 - 8:03

(Pourquoi tu pleures? lollol)
Cherrylane

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 4 Juin 2014 - 10:00

(parce que j'aime le son Laughing)

papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 8 Juil 2014 - 9:05

http://youtu.be/AeVik8iah0o du ràl orangé en guise d'anticernes , pas mal ! je vais essayer  lol lol 
Maximiaou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 8 Juil 2014 - 9:33

Intéressant. Merci. jap 
Manel

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 23 Aoû 2014 - 9:10

Depuis une semaine j'utilise le Face and Body de Mac et j'aime bien  Smile 
C'est très léger, très discret et pas trop couvrant (à base d'eau) donc ça me donne un teint juste harmonieux et un peu corriger sans que ça se remarque à 1m  lol lol 

missk

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 25 Aoû 2014 - 13:44

Ah Manel quelle coïncidence !
Ça fait des semaines que je zieute dessus. J'essayais de trouver les correspondances sur le net avec les autres fdt MAC (mais bon faudra voir ça en réel).

Tu as la peau grasse ou sèche ? ça tient longtemps ? Il faut faire des retouches ? Il faut obligatoirement poudrer ?

Si il y a d'autres sporettes qui ont testé le Face & Body de Mac, vous en pensez quoi ?

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 25 Aoû 2014 - 16:10

J'ai une peau mixte
Ca tient la journée, mais en ce moment je suis enrhumée donc au niveau du nez et au dessus de la lèvre, au bout de 30 min je n'ai plus rien What a Face

Moi je ne retouche pas, mais après je ne suis pas à la recherche du teint parfait sans taches ni rien , donc je ne poudre pas non plus, même si j'ai toujours la MSF dans mon sac Smile

missk

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 25 Aoû 2014 - 16:35

Merci pour ton retour Manel up

Depuis que j'ai vu la blogueuse Shirley B. Eniang l'utiliser dans ses vidéos ça me fait de l'oeil. Beee Glass

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 25 Aoû 2014 - 20:12

Moi je l'ai et je l'aime beaucoup, j'aime ce côté couvrance légère.

Spoiler:

Ambre

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 7 Oct 2014 - 17:26

Pour unifier et sublimer le teint en ce moment j'utilise en alternance ça :

C'est assez léger, comme une crème teintée, l'hydratation est satisfaisante (je mets quand même mon sérum en dessous). Il ne matifie pas mais ne fait pas non plus briller. Et l'effet "éclat" est vraiment là.

Et pour les fois où je veux matifier sans matière et bien fixer le maquillage, ou le soir pour un effet "photoshop" :

Il me donne vraiment un teint 0 défaut, lisse, net et surtout, pas de brillance après plusieurs heures. C'est juste magique. On peut aussi l'utiliser en retouche, par dessus le maquillage.

Pour l'un ou l'autre, je rajoute juste (et encore pas toujours, sauf pour les sorties ou le soir) une poudre, et un peu de blush. Absolument pas besoin de FdT.

La compo est parfaite, le prix correct.
kreolgratte

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 7 Oct 2014 - 18:28

J'utilise la base matifiante lissante couleur caramel, je l'adore malelovies

Spoiler:

papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 16 Nov 2014 - 6:02

je suis revenue à mon fdt chéri l'accord parfait love je lui ai fais des infidélités en cédant aux charmes :
-du matchmaster mais au final je le trouve trop couvrant , trop effet professionnel;
-du ben nye crème. lui son point faible c'est qu'il ne résiste pas à la chaleur et du coup glisse dans les plis
-du elf; un peu épais
-du pros : zéro pointé! il grise en fin de journée.
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 29 Déc 2014 - 14:43

Evaloona a écrit:
lol lol

Edit:
Cependant l'idée de mettre la poudre (peu importe laquelle) sur un anti-cerne encore humide et laisser poser...vous en pensez quoi? Parce que quand je met ma poudre et que je passe mon pinceau j'ai l'impression de tout enlever....

papaya a écrit:
Evaloona  Sur l'anticernes encore humide oui, c'est pour le " figer "

Evaloona a écrit:
Papaya Merci je vais tester dès ce soir!

Me revoici parmi vous!! Je n'avais pas fait le test je pense, mais une maquilleuse chez Mac m'a fait un tartinage du genre je lui demandais comment cacher un bouton sur ma face car j'avais l'impression d'enlever l'anti-cerne après application...
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 30 Déc 2014 - 8:38

ya peu je regardais une vid de janycebeauté et j'hallucinais sur la quantité de banana qu'elle a mis
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 28 Mar 2015 - 17:58

nouvelle infidélité à l'accord parfait de l'oréal... depuis bien un mois j'utilise le diorskin nude air sérum http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2074002 qu'est-ce que je le kiffe love  il a un fini mat superbement naturel, il est fin, il est lumineux, il cache mes imperfections dans la mesure du possible lol je le kiffe. en fin de journée ma peau brille mais aucune base ni fdt ne pourra empêcher ma peau de briller lol du coup je viens d'acheter la poudre libre j'ai hâte de l'essayer !!
Libra

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 31 Mar 2015 - 17:22

Ambre, quand tu utilises les deux produits, tu mets d'abord la base matifiante c'est bien ça?

Il me fait de l'œil ce produit Couleur Caramel! Une je n'ai jamais testé, enfin si, la bb crème quand elle est sortie car on m'avait donné un échantillon. La compo était bien mais je n'ai pas aimé le rendu car pas assez discret à mon goût.
Voir le profil de l'utilisateur http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Maximiaou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 4 Avr 2015 - 14:49

Libra a écrit:
Ambre, quand tu utilises les deux produits, tu mets d'abord la base matifiante c'est bien ça?

Il me fait de l'œil ce produit Couleur Caramel! Une je n'ai jamais testé, enfin si, la bb crème quand elle est sortie car on m'avait donné un échantillon. La compo était bien mais je n'ai pas aimé le rendu car pas assez discret à mon goût.

Libra, la base se met avant le fond de teint ou la poudre. C'est ce qui fait tenir le fond de teint, et c'est un isolant.
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 25 Avr 2015 - 9:40

papaya a écrit:
nouvelle infidélité à l'accord parfait de l'oréal... depuis bien un mois j'utilise le diorskin nude air sérum http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2074002 qu'est-ce que je le kiffe love  il a un fini mat superbement naturel, il est fin, il est lumineux, il cache mes imperfections dans la mesure du possible lol je le kiffe. en fin de journée ma peau brille mais aucune base ni fdt ne pourra empêcher ma peau de briller lol du coup je viens d'acheter la poudre libre j'ai hâte de l'essayer !!

poudre libre validée et anticernes de la gamme acheté biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant