Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 25 Avr 2015 - 9:40

papaya a écrit:
nouvelle infidélité à l'accord parfait de l'oréal... depuis bien un mois j'utilise le diorskin nude air sérum http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2074002 qu'est-ce que je le kiffe love  il a un fini mat superbement naturel, il est fin, il est lumineux, il cache mes imperfections dans la mesure du possible lol je le kiffe. en fin de journée ma peau brille mais aucune base ni fdt ne pourra empêcher ma peau de briller lol du coup je viens d'acheter la poudre libre j'ai hâte de l'essayer !!

poudre libre validée et anticernes de la gamme acheté biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 25 Avr 2015 - 14:52

Moi en ce moment c'est du correcteur Black Opal (Beautiful Bronze) et Body and Face N9 de Mac, poudre libre Black Opal. Pas trop de couvrance en fait mais ça me va.

Wink  Move your body girlz!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
marmotte

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 30 Juin 2015 - 7:56

Salut à toutes,
Je ne sais pas si je post au bon endroit (je n'ai pas accès à la section "soin du visage").
Vu que le soleil est parmi nous ces temps-ci, est-ce que vous utilisez une protection solaire?
J'en avais une achetée en pharmacie mais quand je l'appliquais, ça faisait une sorte de film bleuâtre sur mon visage! Même quand j'en mettais très peu.
Est-ce que vous avez déjà utilisé une protection solaire qui laisse un film transparent, naturel sur la peau?
C'est ma recherche du moment!!
Samoue

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 30 Juin 2015 - 8:47

Clarins propose une protection de ville 40 qui peut servir de base de maquillage, c'est transparent, mais un tout petit peu gras. Je viens de jeter le tube, donc je ne me rappelle plus le nom, mais regarde chez sépho ou marionnaud, une petite bouteille blanche.

Sinon, Bioderma vient de sortir un truc vraiment pas mal, mais alors pas mal du tout: l'eau chépluquoi anti uv. C'est une brume avec protection uv que tu peux remettre à loisir toute la journée par dessus le maquillage, puisqu'il n'est point besoin d'étaler. Petit format dans le sac, je trouve ça génial pour se poser en terrasse. Pas de film blanc, pas gras, rien du tout. Matifiant, même.
Je cherche un lien et je reviens
Samoue

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 30 Juin 2015 - 8:53

Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 30 Juin 2015 - 9:27

Mais c'est génial Shocked

la ,   and  smiley212
marmotte

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 30 Juin 2015 - 9:31

Merci!!!!! C'est top, le produit Bioderma à l'air super Smile
C'est tout à fait ce que je recherche !
Je vais me procurer ça et voir ce que ça donne
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 30 Juin 2015 - 15:45

effectivement c'est juste canon !
kreolgratte

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 30 Juin 2015 - 17:53

je l'avais vu c'est mon prochain achat, sinon j'utilise des BBcrème ou fdt avec SPF 15

Spoiler:

Ciacia

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 12 Aoû 2015 - 9:57

Vous avez déjà testé l'oléogelée démaquillante de Denovo, je suis obsédée par ce produit, j'ai une envie furieuse de l'essayer.
Des retours ici sur ce produit?

zou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 12 Aoû 2015 - 10:11

Prends!!! Trop bien.

D'ailleurs je vais m'en racheter.
Il démaquille en douceur, même les make up les plus résistants comme les water proof.
On utilise vraiment très peu de produit, une noisette suffit pour le visage entier.
Et au contact de l'eau l'émulsion est magique, ça se transforme en lait un peu... j'adore! lol
Résultat : un peau propre, douce et hydratée. Vraiment. Je recommande.
Ciacia

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 12 Aoû 2015 - 10:48

Je m'en vais de ce pas commander ce produit qui me fait de l'oeil depuis un petit moment . Merci Zou chérie kiss

Chicdress

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 30 Déc 2015 - 12:36

hello
Quelqu'un a déjà testé le fond de teint Accord Parfait?
Je viens de l'acheter, j'ai pris la nuance 10d/10w, je le trouve pas mal, je poudre légèrement et ça fait un joli teint
Par contre, niveau tenue je ne le trouve pas top
Rapport qualité/prix moyen je dirais
papaya

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 31 Déc 2015 - 11:11

coucou chicdress, ce fdt était mon chouchou ya quelques années.
je trouvais le rapport qualité/prix super. il couvrait bien, avait une bonne tenue, en revanche il grisait en fin de journée
frisette007

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 31 Déc 2015 - 17:23

Hello tout le monde ! Moi, j'ai été agréablement surprise par le fond de teint perfection 10h de chez Séphora. Bon rapport qualité/prix pour 14,95€. Bonne couvrance et bonne tenue. Je le recommande. Flacon pompe pratique mais on peut aussi enlever entièrement le bouchon.
Palette de tons assez étendue.

soda

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 4 Jan 2016 - 18:54

Top le prix!
Mais toutes les carnations sont-elles concernées?
Je parle des peux noires..
Chicdress

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 4 Jan 2016 - 20:35

Je me suis pris ce produit aujourd'hui, il permet de combler les pores, je compte le mettre sur le front et paumettes 

https://www.google.fr/search?q=baby+skin&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_pfqm-pDKAhVHcRQKHVCpB8AQ_AUIBygB#imgrc=W0Sardbj44n1gM%3A

Le format est tout petit 22ml, payé 14€90 je trouve ça cher disturbed        à voir si ça fonctionne et que ça dure longtemps, et que ça ne me file pas de boutons.
J'essaye demain.

Sinon vous mettez une base de maquillage?

Le fond de teint sephora a l'air pas mal frisette007
frisette007

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 5 Jan 2016 - 20:01

Oui Soda, il y a une douzaine de teintes de l'ivoire à l'ébène extrême selon leur dénomination. Je te conseille d'aller tester en boutique, tu verras par toi même et dis-nous si tu as trouvé ta couleur.

Sinon Chicdress, je n'ai jamais mis de base.

Chicdress

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 7 Jan 2016 - 9:30

hello
Bon ben la Baby skin de Maybelline lisse un peu ma peau mais rien d'extraordinaire
Sinon elle me donne des petits boutons, rend ma peau grasse, ne couvre pas mes pores... 
Je vais continuer à l'utiliser encore quelques jours pour voir si je me trompe pas, mais à première vue j'ai perdu mes sous!
Libra

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 7 Jan 2016 - 15:57

Je viens de commander mon fond de teint mineral. Je change de couleur de peau du visage sans arrêt, c'est dingue.
J'avais un échantillon d'une teinte qui était un poil trop foncée en juin et là c'est exactement celle qu'il me faut maintenant:

Honney Butter Popcorn

Pour ma maman, j'ai pris des échantillons pour lui faire essayer:

Gateau au chocolat

Moelleux au chocolat

Milk Chocolate Expresso

Beaucoup de chocolat pour elle donc! biggrin
Voir le profil de l'utilisateur http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 12 Jan 2016 - 8:50

Quelle marque ?

la ,   and  smiley212
Libra

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 13 Jan 2016 - 15:32

C'est Anita Grant Smile

Je pense que je vais recevoir ma commande au boulot cette semaine. J'ai hâte de pouvoir essayer les échantillons sur ma maman.

Voir le profil de l'utilisateur http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Lou-Lou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 18 Jan 2016 - 12:43

En ce moment je teste le fond de teint liquide de By Terry, une marque dont on entend peu parlé mais dont les produits de st de très bonne qualité. Il est peu couvrant, c'est ce que je recherche, sans bon la rose, et ne marque pas les ridules ou autre, effet très naturel, il me convient bien contrairement au Nars qui ne convenait pas à ma peau sèche.

Tiko

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 28 Juil 2016 - 9:16

J'ai acheté un concealer de LA Girl. On en entend beaucoup parler, beaucoup d'avis positifs. Après conseil j'ai donc pris la teinte orange  censée camoufler les imperfections. C'est un flop total, on dirait un  peau-rouge! rcain Cette teinte ne me convient pas du tout. J'hésite à retenter avec une autre teinte plus classique...

Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 28 Juil 2016 - 9:40

Il n'est dispo que sur internet ?
il faudrait pouvoir l'essayer en fait...

Perso, il n'y a que chez Mac que je trouve ma teinte et que je suis bien conseillée...

la ,   and  smiley212
Tiko

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 28 Juil 2016 - 9:59

Je l'ai acheté chez une copine qui faisait une vente privée chez elle (une de ses cousines est distributrice de cette marque) J'ai d'ailleurs également acheté un gloss mat de la même marque qui ne me convient pas non plus.
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 28 Juil 2016 - 10:01

Elle aurait du prévoir des testeurs, c'est dommage!

la ,   and  smiley212
kreolgratte

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 28 Juil 2016 - 19:24

Tiko l'orange sert de correcteur de teint, il doit être travailler de manière trèèèèèès légère sur les tache, ou la moustache, il faut avoir en complément un concealer qui se fond à ta couleur. Sur Youtube il y a des tutos avec ce correcteur orange.
https://www.youtube.com/watch?v=TIPdrBfOjL0
https://www.youtube.com/watch?v=vFmZIW2IcUI
https://www.youtube.com/watch?v=4VMMc9vgVxI

Spoiler:

Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 8 Aoû 2016 - 23:26

Le correcteur orange n'est pas fait pour se mettre seul, je ne sais pas pourquoi sur les vidéos youtube, les filles s'acharnent à faire ça -_-
Il faut prendre un correcteur "classique", c'est à dire de sa couleur ou un peu plus claire que sa peau, auquel on ajoute une pointe de correcteur orange, on mélange et là on peut l'appliquer aux endroits qui nécessitent du correcteur.
1/ ça permet de ne pas avoir 3tonnes de maquillage sur le visage (on ne met pas énormément de FDT pour cacher tt ce orange)
2/ça évite d'avoir une couleur étrange si le fdt ne camoufle pas le orange!
3/ ça va plus vite, on applique 1fois plutôt que 2.
Cherrylane

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 11 Aoû 2016 - 7:46

ah ben on sent la pro! lol up

Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 19 Aoû 2016 - 13:45

Si ça peut aider Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7