Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PrincessK

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 24 Fév 2013 - 22:30

C moins cher KG ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 24 Fév 2013 - 22:31

PK : fini c'est un grand mot, disons que je renouvelle pas mal de chose, mais pas tout en même tps. Ex : le fdt c'est 4/5 mois..la poudre c'est moins, le bluch c'est plus, et j'achète d'autres choses.

KG : oui
PrincessK

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 24 Fév 2013 - 22:32

Ok Wink

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 24 Fév 2013 - 22:39

Nars et BB sont bien plus cher, MUFE du même odre que MAC, mais d'après Youtube ils durent longtemps, en même temps il s'agit de texture liquide pas poudre, il en faut peut-être moins pour une couvrance identique. indecis

Wink  Move your body girlz!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
Ciacia

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Lun 25 Fév 2013 - 21:59

J'ai utilisé pas mal les produits MAC et j'étais assez satisfaite mais ma peau change et devient de plus en plus sèche: je suis d'abord passé au fdt Matchmaster (c'était ok pendant un temps et puis finalement bof) et ensuite la poudre Mineralize skinfinish mais elle ne me convient vraiment vraiment que les bons jours (quand je viens de faire un gommage, que j'ai un teint pas trop brouillé, pas de cernes...) sinon il faut que je l'humidifie et ça me gonfle .
Depuis une petite semaine j'ai un fdt BB - fdt compact poudre illimunateur, pour l'instant je suis satisfaite What a Face

Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 26 Fév 2013 - 0:22

Shup a écrit:
M'en fout, j'irai lundi soir kneu_monster

Mr sera très content de m'emmener huhu

J'ai envie de voir la mineralize skin finish je sais pas quoi, et leurs RAL... Olala c'est pas bon du tout ça

J'espère que tu ne t'es pas déplacé...ils ont encore repoussé l'ouverture...c'est demain...en théorie Neutral
Shup

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 26 Fév 2013 - 2:16

Bien sur que j'y suis allé kneu_ouf

Même mon chéri était déçu, il m'avait vu si impatiente depuis 2 jours que lui même avait envie de voir, sans même savoir pourquoi lol

Du coup je ne pense pas refaire le trajet avant un moment, ça fait loin de chez moi, tu iras peut être avant Evaloona, et ça sera à toi de nous raconter biggrin
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 26 Fév 2013 - 10:50

Je vais essayer de passer samedi, je crois que rien ne me retient dans le sud lol d'ici là ce sera ouvert quand même, s'il y a encore un problème aujourd'hui...
Shup

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 26 Fév 2013 - 12:12

Bon, Mr m'a proposé d'y retourner ce soir, je re-trépigne frog
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 26 Fév 2013 - 16:59

looooool super ton chéri, cheers il a dû voir comme tu étais emballée...bizarrement ce n'est pas moi, mais je suis toute excitée ptdr j'aime vivre le shopping par procuration Rolling Eyes quand je n'ai pas d'autre choix
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 26 Fév 2013 - 17:50

si tu peux regardes sur la page fcb de la galleria avant de partir quand meme
Shup

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 26 Fév 2013 - 17:58

Oui cette fois je ne me ferai pas avoir biggrin
Shup

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 27 Fév 2013 - 1:34

Je suis pas sure que ça ait très sa place ici donc je vais dire ça vite disturbed

Je suis allé chez Mac à la Galléria! C'est fidèle à la marque, mais trop petit à mon goût. Pas plus cher quà Paris si j'ai bien regardé up

Y'avait un vendeur qui avait trop de blush lol

Je n'ai rien acheté, mais j'y retournerai quand il y aura un peu moins de monde.
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 27 Fév 2013 - 1:44

cheers cheers j'avais surtout peur des prix....fin du hs

Comme il faut aussi parler de ses déceptions, j'y ai pensé en voyant une qui traîne dans mon tiroir: le fond de teint cream to powder de Milani, au début il était ok, les deux premières fois environ...puis j'ai remarqué que l'apparition de boutons était liée à son utilisation, résultats il est là dans un tiroir, je ne l'ai pas jeté parce qu'il m'a coûté des sous, j'attends encore un petit peu.

Au niveau du minéral déception: la marque everyday mineral, pas assez couvrant, fini très poudreux et jamais trouvé ma teinte au final, j'y ai dépensé plein de sous en envoi d'échantillon, puis j'ai laissé tomber
Iara

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mer 27 Fév 2013 - 16:45

kreolgratte a écrit:
Iara, Tu utilises quoi comme teinte pour des fond de teint?
alors pour mon fond de teint Mac Face and Body, c'est le numéro 6.

Pour l'anticerne Mac, c'est Studio Finish NC 45.

Le Nars Sheer glow, c'est la teinte Tahoe.

Je les ai essayés plusieurs fois pour être sûre de mon choix et ce sont mes premiers donc pas de déception pour moi.
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 14:38

Coucou les filles,

Vous portez des blushs irisés? J'en ai un maintenant alors que jusqu'à maintenant je n'avais que du mat...donc j'avoue que j'hésite à sortir avec...
Shup

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 14:48

Je n'en porte pas, je trouve que ça fait ressortir les irrégularités de ma peau (reliefs, pores), mais sur sur peau lisse je trouve ça joli.

Je rêverais de pouvoir porter le Orgasm de Nars par exemple Smile
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 14:56

Ben justement j'ai le blush and bronzer de elf qui s'en rapproche...et je ne sais pas comment le porter, ça a l'air de briller fort...

En plus je viens de remarquer que le contour est irisé aussi, alors mes connaissances en make up ne sont pas hyper développés mais je trouve ça bizarre que ça soit aussi irisé alors que c'est censé creuser ou je ne sais quoi.... bof
Shup

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 15:01

Oui c'est censé plus "absorber" la lumière que la refléter...
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 15:14

Mouais c'est bien ce que je pensais... bizarre...donc au final qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce fameux contour.... Mad un fap?! lol pfff
Shup

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 15:20

Lol, tu peux toujours essayer oui. Moi c'est les FDT trop foncés que je ne sais pas comment utiliser (je ne sais pas faire de contouring, donc pour ça c'est mort), du coup ils dorment dans leurs boîtes.
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 15:29

Pour le contouring je suis toujours en mode débutante, donc je regarde des tutos youtube et je m'entraine le weekend et maintenant que j'ai une poudre compacte elf trop foncée, j'ai un contour parfait pour ça...
Iara

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 15:33

Evaloona a écrit:
Mouais c'est bien ce que je pensais... bizarre...donc au final qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce fameux contour.... Mad un fap?! lol pfff
La composition des fards à paupières et des blushs n'est pas tellement différente.

J'utilise un fard à paupières comme blush en ce moment. Et RAS, le truc fait le job normal. Donc recycle si tu veux. Si tu crains, regarde la compo de ton blush et celle de tes fards à paupières pour voir s'il y a des composants qui risquent de t'irriter les yeux.

Finalement c'est comme le lait hydratant, selon ce qu'il y a dedans ça peut marcher aussi bien sur la peau que sur les cheveux. Mais on se limite tjrs à l'intitulé de départ en se disant tel truc c'est pour telle partie et tel autre c'est pour telle partie.

Euh, j'ai peut-être mal compris, ton contour est sous forme de poudre ou bien?
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 15:49

Hum je vais faire un hs...mais tu as déjà tenté du lait hydratant dans les cheveux?...

Oui le contour est sous forme de poudre c'est bien ça
Shup

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 15:55

J'ai déjà tenté le lait hydratant dans les cheveux en dépannage, mais au final, y'a plus de cochonneries dans les laits hydratants que j'achète que dans mes produits capillaires, je devrais limite faire l'inverse lol
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 16:10

Loool quand on regarde mes affaires c'est pareil, natural for hair, chimique pour le corps, et cosmétiques c'est mélangé, pour le teint j'essaye de mettre du naturel la plupart du temps...mais au final sur ma face c'est un joyeux (la plupart du temps) mélange des deux...
Iara

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 1 Mar 2013 - 16:43

Evaloona a écrit:
Hum je vais faire un hs...mais tu as déjà tenté du lait hydratant dans les cheveux?...

Oui le contour est sous forme de poudre c'est bien ça
Oui pour ta question. Y en eu un c'était pas terrible mais en ce moment j'en ai un qui marche très bien pour ma peau et mes cheveux mais il est fait pour la peau au départ.

Je ne sais plus si c'était sur des forums ou des blogs, je suis déjà tombée sur des recettes de laits/baumes hydratants multifonctions corps et cheveux, tout est question d'ingrédients.

Après, l'arbitrage naturel/pas naturel ou pur bio/juste quelques ingrédients cracra, c'est autre chose...
vivou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 2 Mar 2013 - 15:10

Evaloona a écrit:
Coucou les filles,

Vous portez des blushs irisés? J'en ai un maintenant alors que jusqu'à maintenant je n'avais que du mat...donc j'avoue que j'hésite à sortir avec...

J'en porte mais en toute petite touche et souvent par dessus un blush non irisé genre sur le haut de la pommette. Je sors sans problème en journée avec.

Pour mon teint j'utilise des produits MUFE: j'ai le fond de teint face and body que j'aime beaucoup, c'est un fond de teint liquide très aqueux. IL est est bien hydratant et peu couvrant il a un petit fini très brillant ça fait frais quoi. Comme j'ai une tendance naturelle à la brillance je le poudre avec la poudre libre super mat.
kreolgratte

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 2 Mar 2013 - 17:20

J'ai un blush légèrement irisé de chez MAC le Sweet as cocoa, je l'utilise assez souvent, je l'aime beaucoup.

Wink  Move your body girlz!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
zou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 2 Mar 2013 - 19:18

J'en avais un aussi avant qu'on ne me le vole Surprised , celui de la collection Surf baby!! love
j'adorais malelovies et je n'ai jamais retrouvé ni lui ni son dupe! smiley94
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 3 Mar 2013 - 12:38

Merci pour vos avis sur les blush irisés, le mien je ne pourrai pas l'utiliser, j'ai testé et il est de mauvaise qualité, c'est normalement un joli rose avec paillettes dorées sur le doigt, sauf que une fois appliquée je ne sais par quel mauvais tour, le rose s'en va et il ne reste que les paillettes...c'est pas top!

Sinon j'ai mon anti-cerne Mac le select cover-up (j'ai mis mon avis sur le passage chez Mac MArtinique dans le topic MAC addict) il faut que je le reteste à la maison, mais à priori je suis satisfaite, je n'avais pas dormi la veille, j'avais mis mes lunettes comme cache misère pour sortir, après j'ai pu m'en défaire, donc il fait bien son travail!! biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant