Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 3 Mar 2013 - 12:38

Merci pour vos avis sur les blush irisés, le mien je ne pourrai pas l'utiliser, j'ai testé et il est de mauvaise qualité, c'est normalement un joli rose avec paillettes dorées sur le doigt, sauf que une fois appliquée je ne sais par quel mauvais tour, le rose s'en va et il ne reste que les paillettes...c'est pas top!

Sinon j'ai mon anti-cerne Mac le select cover-up (j'ai mis mon avis sur le passage chez Mac MArtinique dans le topic MAC addict) il faut que je le reteste à la maison, mais à priori je suis satisfaite, je n'avais pas dormi la veille, j'avais mis mes lunettes comme cache misère pour sortir, après j'ai pu m'en défaire, donc il fait bien son travail!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Perla

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 6 Avr 2013 - 21:53

J'ai testé la BB crème d'IMAN et franchement elle est pas mal. Moi qui ne suis pas fan des fonds de teints liquides car çà laisse des traces j'ai été bluffé par ce produit.
Je l'ai essayé pendant ma pause déjeuner en fin de journée il n'avait bougé. Le lendemain j'ai été chez colorii pour l'acheter mais il est en rupture de stocks chez presque tout les distributeurs de la marque je vais devoir attendre deux semaines avant de le recevoir.
Il s'utilise comme une crème de jour teinté, il n'est pas gras et laisse pas de tâche et d'adapte à toute les carnations. Testé c approuvé.
Evaloona

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 7 Avr 2013 - 2:19

Ah vu les avis positifs j'ai bien envie de tester...mais c'est le choix de la teinte qui me pose problème...je vais devoir aller en boutique...et je n'en ai déjà vu qu'une seule ici.. Surprised
Sirene

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 4 Oct 2013 - 20:36

Ma new routine teint merveilleusement merveilleuse deg :

Iman bb creme Clay - Medium
+
Poudre Mac "Mineralize skinfinish natural" - Dark (Merci jaycee malelovies )

Je pense que je ne vais plus jamais changer de toute ma vie deg 

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 4 Oct 2013 - 20:37

Ya pas de photo ? clown

Sirene

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 4 Oct 2013 - 20:55

Si!

bb creme iman

Poudre mac

clown 

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 4 Oct 2013 - 20:57

Haaaan merciiii c'est exactement ce que j'espérais !

lol lol

Miss crépue

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 4 Oct 2013 - 22:57

roule roule roule

Shup

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 4 Oct 2013 - 23:25

!rofl 

La Mineralize skin finish a un fini mat ou plutôt brillant?
Sirene

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 5 Oct 2013 - 9:31

Mat shup! Wink

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Sam 5 Oct 2013 - 13:04

Merci Sirène! Je sais pas pourquoi je pensais que c'était satiné/brillant/pailleté, mais là du coup ça m'intéresse biggrin 
vivou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 8 Oct 2013 - 22:05

Je l'ai aussi en deep dark et j'ai du aller vérifier que ct bien mat parce que qd je la mets je n'ai pas cet impression. Elle veloute le teint mais ne matifie pas trop enfin chez moi. Au bout d'une heure ou deux je luis.
Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 10 Oct 2013 - 11:01

Sirene a écrit:
Ma new routine teint merveilleusement merveilleuse deg:

Iman bb creme Clay - Medium
+
Poudre Mac "Mineralize skinfinish natural" - Dark (Merci jaycee malelovies )

Je pense que je ne vais plus jamais changer de toute ma vie deg 
J'avais pas vu, de rien biggrin 

Vivou La MSF a un fini mat mais elle ne gère pas spécialement la brillance.
Si t'as une peau qui brille très vite, la poudre matifiante sera une bonne solution je pense. Je ne l'ai pas mais une copine à la peau grasse luttait pour trouver une bonne poudre et ne lâche plus celle ci Smile 
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/159/301/Products/Visage/Poudre/Poudre-matifiante/index.tmpl
vivou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 10 Oct 2013 - 11:19

J'en ai une de make up for ever que je reserve pour les occasions. Sinon tous les jours je luis gaiement:lol: jaime porter peu de maquillage parce que je me tripote le visage a longueur de journée.
Si jai loccazje testerai ton produit,jap 
Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 10 Oct 2013 - 20:34

Si t'as déjà ce qu'il faut c'est parfait up  je pensais que tu en cherchais une Smile 
vivou

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Jeu 10 Oct 2013 - 21:25

T'inquiète je cherche tjs du maquillage à acheter smile 
Elle fait qd même des retouches dans la journée je suppose ta copine?
Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 11 Oct 2013 - 11:28

Peut être, je lui demanderais Wink 
Manel

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 25 Oct 2013 - 9:21

hello 

J'ai découvert ce site en lisant les commentaires sur je ne sais plus quel site

Findation

Il permet en rentrant un ou deux ou plusieurs FDT ou poudre qu'on utilise, le site nous donne les correspondances chez d'autres marques

Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 25 Oct 2013 - 10:03

C'est trop bien comme idée!
J'ai fait un test, ce qu'il me propose me parait correct pour les références que je connais.
Mily

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 25 Oct 2013 - 12:15

Je voulais juste dire que pour moi, la MSF, c'est la vie ...

Intervention totalement inutile je sais.

Je ne peux plus m'en passer, je l'utilise seule avec un peu d'anticernes (select moisture cover de MAC) pour tous les jours, un coup de blush, du mascara, et je me sens bien.

Sinon j'ai acheté un énorme pot de poudre Ben Nye. J'ai pris la "banana", pas parce que c'est celle de Kim K mais parce qu'elle convient à mon teint, mais il y a d'autres couleurs. Pour fixer et matifier en transparence, elle est top, et hyper économique (le pot taille "pot de nutella" est à 9€ ce qui veut dire que j'en ai à peu près pour toute ma vie).

Manel

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 25 Oct 2013 - 12:31

Mily, heureusement que t'es là cheers 
Tu l'as acheté en France ?
Faut que je vois si je peux la trouver sur Paris ou RP

Mily

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 25 Oct 2013 - 12:36

Je l'ai achetée en ligne, mais je pense qu'on peut la trouver en France dans les boutiques comme ParisAx par exemple, je vais me renseigner.
Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 25 Oct 2013 - 16:39

On la trouve à 15€ dans la boutique "plein fard" métro Miromesnil Wink 
Manel

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 25 Oct 2013 - 16:51

Merci cheers cheers 

Sinon je suis partie à Mac , j'ai pris la Mineral SkinFinish en Dark Deep Smile 

Mily

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 25 Oct 2013 - 16:57

Et voilà, demandez à Jaycee, elle connait tous les plans make up de la capitale.
A 15€ c'est le gros pot?
J'ai commandé la mienne chez make up mania. Je crois qu'il m'a couté 15$ mais à l'époque il me fallait ABSOLUMENT cette poudre, j'en avais tellement entendu parler sur tous les blogs… J'ai reçu le méga pot, celui de 8oz, la taille doit représenter à peu près la moitié d'un kilo de farine en volume.
Ciacia

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 25 Oct 2013 - 17:30

Ah jamais entendu parler de cette poudre, je vais regarder ça de plus près suri

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Ven 25 Oct 2013 - 22:31

Ah je dois vous dire depuis une semaine j'utilise le fond de teint minéral d'Anita Grant, j'avais commandé des samples pour trouver ma tête teinte. J'ai décidé de lever le pied sur mes produits MAC qui sont quand même pleins de parabens. La couvrance est évidemment moins bonne que mon studio tech mais je suis satisfaite car je ne grise pas et je ne brille pas trop.
Pour ma teinte AG est All Spice et ma teinte mac NW45
ici

Wink  Move your body girlz!
Spoiler:

Dernière édition par kreolgratte le Dim 27 Oct 2013 - 12:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
Jaycee

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 27 Oct 2013 - 12:19

Mily a écrit:
E
A 15€ c'est le gros pot?
Non le petit disturbed  lol 
Manel

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 27 Oct 2013 - 12:35

Je regarderai sur Ebay Us alors lol lol 

Hier j'ai mis le MatchMaster + la MSF cheers (par contre la MSF j'aurai peut être du en mettre un peu plus sur la zone T car sans retouche au bout de 3h je brillais bien )
Pour l'instant j'ai aucune photo car la lumière du resto où j'étais était rouge clown What a Face 

Mily

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Dim 27 Oct 2013 - 14:06

J'ai mis le matchmaster et la MSF aussi hier soir, et je suis sortie danser smiley133 grosse erreur. En partant de chez moi c'était joli, en rentrant, j'avais un masque sur le visage. Tout le sébum que mon visage a pu produire est resté sous le fond de teint et la poudre et on voyait donc hyper bien que ça faisait une couche. La prochaine fois je mettrais juste du correcteur par endroit et la poudre et j'emmènerai des papiers matifiants Rolling Eyes me suis fait avoir comme une débutante.
Tiko

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   Mar 29 Oct 2013 - 13:12

Actuellement j'utilise le studio tech de MAC combiné avec le studio fix. J'en suis satisfaite mais je cherche à alterner avec un fdt moins couvrant pour les jours où je n'ai pas envie d'avoir cette sensation d'être maquillée, quelque chose de léger sur la peau (si on voit un peu les imperfections spa grave!).
J'ai une peau mixte, à tendance acnéique. Vous avez quoi à me conseillez?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions   

Le teint : vos produits, vos astuces, vos déceptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant