Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
missju

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:02

Shup a écrit:

MissJu : Bah voilà! En général je n'aime pas trop les chignons "laches", mais je trouve que ça te va bien Smile En fait le head band c'est la natte? Ca aurait été sympa aussi avec un headband un peu plus "bijou", ou voyant.

Merci Smile Oui c'est la tresse. Un plus voyant, c'est exactement ce que je me suis dit quand je me suis coiffée mais je n'avais que celui-ci. A l'occasion j'en achèterais d'autres biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:01

MissC: sinon tu prends un pied de collant coupé aux extrémités et tu le roules Wink

Shup: chirolp_lovely

Myma

Myma

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:31

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 738849235 vous assurez les filles
Koala

Koala

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:39

Shup c'est pas prout prout Surprised

C'est totalement mon genre de coiffures Laughing en 2mn tu es sortie lol!

Bref, je kiffe love

Vous assurez toutes grave les filles!

Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:40

Mais MissJu, tu fais role là, mais tu as de la ressource Shocked Jtrouve ça tres jolie ... Et belle des champs comme tu dis si bien lol

Tiko, y a que toi qui sait que c rassi, c tout à fait bien up

Shup, tu as de la ressource aussi , tu sais natter, haaaan!!! clap , je vais te copier hein, sois pas surprise fou Parce que là je commence à secher, alors la photo du jour est un chignon buns, j'ai utilisé le même truc que ruty, mais fait avec une chaussette biggrin , y a plein de tuto sur youtube.

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Normal_J22_MBW

Initialement ct censé ressembler à ça, mais avec les cheveux frisés, ben voila koi! Le truc bien c que ça densifie le chignon donc je le referais, ça me change de mes chignons rikiki biggrin

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Mqdefault

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 3621-mini-hypnose-5839
Manel

Manel

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:49

Auj, photo prise au showroom où je fais mon stage

Afro tiré vite fait biggrin (derrière c'est toujours plus court sinon c'est pas drole Crying or Very sad )

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 2013-013Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 2013-014Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 2013-015

Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:05

@Sirene : Sérieux c trop joli !

(je suis allée en acheter un tout à l'heure même si j'ai aucune idée de comment on s'en sert lol )

@Shup : c'est super up
Jsuis pas originale dans mes com' mais sérieux les filles, j'aime tout !!! love

@Manel : j'aime trop cette coiffure ! Elle te vas très bien ! On voit pas ton visage, mais je sais à quoi tu ressemble avec lol

Bon, moi aujourd'hui j'ai fait une demi queue !
Photos que j'ai fait ce matin (et là, je me dit il faut que je continue à couper disturbed )
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Img_1615 Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Img_1616

Et ces photos ce soir, encore avec la veste sur le dos pr "prouver" que je suis sortie. J'ai pas de smartphone pr faire dehors lol

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Img_1711 Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Img_1710

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:06

clap

Mention spéciale à Ruty et Miss Ju pour l'originalité! up

Bon alors galère galère ça s'appelle galère galère music (avis aux initiées)
J'avais décidé de faire un genre de banane façon négligée... J'ai bien galéré pour ça :

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 110

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 210

qui ressemblait plus à Rabbi Jacob qu'autre chose!

Donc j'ai terminé en queue de cheval très lache :

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 310

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 410

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 510
(sorry pr la qualité)

Comme Ruty a dit de ne pas se dénigrer, sachez que toute l'originalité réside dans le fait que je ne fais JAMAIS de queue sans 3 tours d'élastique bien serré et bien plaqué devant Surprised

En tout cas c'est vraiment galère pr moi d'avoir une idée, puis de prendre le temps pour ça le matin tellement c'est la course...

Sinon je pense que je déplacerai quelques photos ensuite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:06

Mince désolée les photos sont énormes!
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:35

Myma a écrit:
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 738849235 vous assurez les filles
biiis love

Shup : C très mignon! love

Sisi : effectivement avec les cheveux frisés... lol Mais ça rend bien qd même up

MC : T'as ptet pris trop de locks pr la demi queue. De dos, on voit bien les différences de longueur mais de profil c hyper sympa love J'aime bcp love

MissJu : oh que c féminin et mignon biggrin

Madi : j'avais pas vu ce matin, c sympa dis donc ! up

Ruty : Hyper pratiques ces ptits boudins ! On ne s'en rend pas compte du tout! J'aime bcp Smile

Choopi : c dommage pr la première coiffure, j'aimais bien ! T'as ptet pris des mèches trop importantes mais derrière ça avait l'air nickel! La couette lache (avec juste 2 tours d'élastique lol) est sympa aussi Wink

Manel : Effectivement derrière c plus court, tu pourrais ptet tasser devant pr que ce soit moins flagrant ! Mais c super joli ! up

Tiko : ah ben voilà ! cheers

Bon voici ma coiffure. J'aime moins que celle d'hier mais je ne voyais pas quoi faire d'autre lol Les tresses ne sont pas du tout malléables.

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Jour210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:37

Sympa!! T'as pas mal de volume hein! clap

ps: aucun tour, juste enfilé l’élastique Surprised
Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:48

@PK : Mais c super joli love ! J'hallucine de voir comment tes tresses sont bien belles ! Limites on dirait des rajouts !

Sinon, c'est parce que j'ai moins de cheveux sur le nuque dc quand je fais des demi queue, on a tjs l'impression que j'en prends trop Wink

@Choopi : le dernière de ta première coiffure est pourtant sympa ! C'est dommage que tu n'es pas réussi à faire un truc pr le devant ! La couette, impec up

PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:50

Eskizé Man Choopi ! smiley143

Oui mine de rien, j'en ai pas mal Wink

Merci MC chirolp_wink Ca fait lgtps que j'avais pas fait de tresses... En général j'en fais de très grosses.
Leur rendu m'a aussi surprise Wink
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:50

Vous avez bien bossé les filles love
Une mention spéciale pour Ruty et MissJu love love
J'ai également tenté la tresse devant aujourd'hui:
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Cec610
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Cec410
Mes locks sont trop courtes pour que tout soit tenu, j'ai mis des épingles mais visiblement pas assez.
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Cec710

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Crazy-monkey-emoticon-129Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Push-up-raccoon-emoticonLe challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Sport-milk-bottle-emoticon

Wink  Move your body girlz!Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Crazy-dance-raccoon-emoticon
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:59

C'est très sympa KG ! up

Manel

Manel

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:01

MissC: c'est clair que c'est ma coiffure attitrée quand j'ai aucune idée de quoi faire avec mes cheveux Embarassed

Pk: ils ont toujours été courts depuis que je suis naturelle et là on voit bien la différence car mes cheveux de derrière se mouillent sous la douche Evil or Very Mad

Punaise les locksées vous gérez hein affraid up up
Pk, MissC, KG, Ruty clap clap

Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:01

Mais elles sont longues KG !
Jcrois que je comprends mieux pq tu dis que tu peux pas faire de chignon ! C parce qu'elles sont bien épaisses! Moi elles sont fines, du coup, plus malléables pr se plier dans le chignon lol

Sympa up

kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:14

jap
Locks power smiley212
Oui en effet elles sont épaisses, je n'arrive pas à les tenir avec une seul main. Mais quand elles seront plus longues ce sera plus facile.

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Crazy-monkey-emoticon-129Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Push-up-raccoon-emoticonLe challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Sport-milk-bottle-emoticon

Wink  Move your body girlz!Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Crazy-dance-raccoon-emoticon
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:44

Alors, j'ai voulu refaire la même coiffure que vendredi soir mais c'est moins bien smiley94 !

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Face10

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Profil10

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Profil11

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Pic_1012

Demain, je ne sais même pas ce que je vais faire Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 2623797488 . Mes cheveux sont défrisés What a Face à force de les plaquer. Je vais devoir mouiller plus que brumiser je pense.

Edit : clic pour agrandir Wink .
lalah

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:39

La barre est haute ici.
Ca donne des idees en periode d'inspiration creuse.
Voici ma petite contribution
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Mini_906283Challengeday2

Ebony

Ebony

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:08

ça fait plaisir de voir tout ça Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 2222602150

Manel > t'as utilisé quoi comme bandeau pour faire ton puff ? J'aimerais bien en trouver un qui n'apparaisse pas quand je fais un afro tiré. C'est pas le cas avec la bretelle de soutif pour moi
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:09

Manel , chaque jour tu remontes un peu plus l'elastique donc demain tu fais une couette ? What a Face

MissC, C une coiffure qui passe pour sage mais sur toi ça fait rock. confused Bref jme comprends!

Choopi, Rabi Jacob nptk lol Il faudrait que tu aies un degradé plus franc pr pouvoir laisser des meches libres. Mais sinon j'aime bien ta couette, elle est romantique up Mais qu'est ce que tu as des cheveux seulement!

Princess K, la bien nommée,coiffée comme une princesse hearts

kreolgratte, trop de cheveux, trop de cheveux. Mad

Triiiid, voilaaaaaa, c ça que je veux faire!! smiley50 smiley50 smiley50

NappyWQ, tip top top cheers

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 3621-mini-hypnose-5839
Julay

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:15

on peut faire durer le challenge jusqu'en décembre ? clown

smiley57 merci Sirène !

chirolp_lovely

Princess, je suis impressionnée par le rendu de tes locks !
[_ruty_]

[_ruty_]

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:20

clap aux participantes !

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 20130514_150151

pour celles qui ne croyaient pas que je sortirais avec ma coiffure. notez les gouttes de pluie sur mes lunettes.

je me suis cognée au haut de la porte a chaque fois que je suis rentree ou sortie de la voiture. Surprised

Dernière édition par [_ruty_] le Mar 14 Mai 2013 - 22:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rutyjewels.com
Julay

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:21

Avec toujours TiNinio dans le champ lol
mais sans body painting cette fois Surprised
[_ruty_]

[_ruty_]

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:22

ouais il faisait la tete.

Julay

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:23

on t'a déjà dit que tes sourcils étaient parfaits là ???
lalah

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:25

HS: J'aime la photo de Ruty celui ou tu souris!

[_ruty_]

[_ruty_]

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:30

Julay a écrit:
on t'a déjà dit que tes sourcils étaient parfaits là ???
non. Surprised

mais y'a des ti poils rebelles, hein ! ça repousse, ces betises-là ! Surprised

merci NWQ ! biggrin

Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:32

Julay a écrit:
on peut faire durer le challenge jusqu'en décembre ? clown

Pkoi tu participes pas, t pas naturelle ? clown (Suis serieuse han! Surprised )

Ruty, c bon, je valide, tu peux circuler Surprised t'as interet a maintenir le niveau, sinon effectivement jserais deçue lol

Madinina

Madinina

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:22

Merci pour les compliments biggrin . J'ai des tresses libres à la racine et des vanilles au bout. Je garde cette coiffure généralement 1 mois minium. Cela s'appelle de la fainéantise et ressemble à rien au bout des 1 mois !rofl .
Ouais, Sirène je suis tentée parfois par les locks, je me tâte depuis 1 an au moins disturbed . J'hésite à sauter le pas encore aujourd'hui, on verra.

C'est trop cool de voir autant de coiffures clap . Pour l'instant tout le monde joue bien le jeu et je dois dire que je trouve ça sipew, sipew ! :icon7:

Sirène, Shup et Choupi ne jouaient jamais avec moi, au jeu : A qui appartient cette tête ? à tous les coups je vous aurais confondu assurément, c'est dingue fou .
C'est arrivé que je confondes les cheveux de Choupi avec ceux de Sirène (sans regarder le pseudo) disturbed idem pour ceux de Shup avec ceux de Choupi disturbed .

PrincessK quel volume woww .

Ruty, sipew, sipew cette coiffure up ,

Miss_C, on a la même coiffure aujourd'hui up ,

Trid, j'aime beaucoup la coupe d'aujourd'hui love , ils sont beaux, c'est marrant la différence de nature entre les cheveux de devant et la nuque.

kreolgratte, je valide up ,

Nappyswontquite cheers ,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 5 Empty

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant