Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+40
Maximiaou
sunblume
pounou
Evaloona
Jaycee
Lyly_Shalbala
Cherrylane
HappyNappy
papaya
Niobé
Ciacia
fulani
Koala
Manel
kreolgratte
Ojeluz
Douslèt
kristeen
missk
Lamony
SAS Eirin
Myma
Iara
Biage
Desta
Honey
Tridounette
Merline
Sirene
ivoirebene
Julay
Mielle
colibri
Shup
Brownie
AfroK
Ebony
zou
PrincessK
Miss crépue
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SAS Eirin




Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 6:41

Oui la prochaine fois je les mangerai cru en salade.
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:19

choopinette  beer 

c'est vrai que cru c'est pas mal aussi avec des crevettes par exemple miam miam
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:54

pain et nutella biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:55

Ah ben bravo! lol
Moi j'ai sortit une gamelle du congélo, un peu au pif... dedans y'avait des coquillettes avec une poêlée de légumes et blanc de poulet. C'était bien bon!  smiley135 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:04

lol lol mais à midi j'ai mangé une tarte aux poivrons et des courgettes
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:45

Une tourte aux blettes  biglol .
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 5:42

j'adore la cuisine méditerranéenne love love love 

donc hier je me suis composé une big assiette de ouf!! du feu de dieu  smiley135 smiley135 laitue , tomate , oignon rouge , vinaigrette , suçuk (saucisse turque) , kefta , houmous , boulghour à la tomate , tyropitakia (chausson à la feta) hummmm smiley135  il manquait plus que des baklava en dessert et pour faire descendre un verre de raki biggrin  c'est de l'eau de vie turque
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:11

J'ai une petite question ! J'ai trouvé une boite d'haricots rouges chez moi disturbed
La date d'expiration c décembre 2012 hide

Bon, ma question, la boite n'est pas bombée rien, je me disais que je pourrais les manger non ?
Mais bon, j'avoue que pour les conserves jsuis un peu moins confiante que pour le reste disturbed
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:53

Moi je mangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cybele

cybele


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:04

Moi non plus... tu aurais dit dec 2013, eventuellement, mais là y'a des chances qu'il y ait un "arbre" tout blanc (manque de chlorophylle) qui ait poussé à l'interieur... disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:05

Moi, je mangerais. A tout le moins, j'ouvrirais la boîte pour goûter et ça allait, je mangerais Smile

Ce soir, mon frère cuisine : cuisses de poulet au four avec des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:09

Merci Wink
J'ouvrirai la boîte pour voir. si vous me revoyez pas, c'est que la dégustation c'est mal passée lol lol

@Cybèle : dec 2013, jvous aurai même pas posé la question, j'aurai mangé sans me poser de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:27

Ce soir je fais de l'espadon.
Je n'ai jamais goûté mais les belles tranches chez Leclerc hier m'ont fait envie!
Vous le cuisinez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:10

Miss crépue a écrit:
Merci Wink
J'ouvrirai la boîte pour voir. si vous me revoyez pas, c'est que la dégustation c'est mal passée lollol

MissC  Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 3150444271 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 3150444271 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:20

Moi je jette sans me poser trop de question!  gaan  1 an et demi oui ?! gaan
(mais j'ai un vrai soucis avec les dates limite de consommation. C'est presqu'un TOC What a Face le 1er janvier 2013 ça aurait déjà attérit dans ma poubelle! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:25

Comme Merline, je me pose pas trop de questions et je la mange.

Citation :
La production d'aliments en conserve est un procédé de préparation à hautes températures, qui, pratiquement, stérilise les aliments. Les produits en conserve stockés durant une longue période ne présente donc pas de problème. En principe, une conserve à une durée de conservation quasiment infinie pour autant qu'elle soit conservé à une température modérée (sous 23°c). Des conserves retrouvées après plus de 100 ans dans l'épave de bateaux ayant coulé ont été testées et confirmées comme étant microbiologiquement sûres ! Nous ne recommandons bien sûr pas de conserver vos conserves durant 100 ans, mais, tant que la boîte est intacte, son contenu est mangeable. Des bosses ou de la rouille sur l'extérieur de la boîte n'ont pas d'influence sur le contenu pour autant que la boîte ne soit pas trouée. Par contre, si la boîte se gonfle vers l'extérieur (sur le dessous ou le dessus), il ne faut en aucun cas consommer les aliments contenus dans la dite boîte." (Source: http://www.mealtime.org)
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:35

Ah ?!!!! ...... Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:36

Ah ben j'apprends quelque chose parce que moi non plus je n'aurais pas mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:51

Zou, je savais ça lol

J'ai pensé à toi quand j'ai trouvé la boîte lol lol
Je savais pour le "bombé" extérieur. Même si la date n'est pas passée, si elle est bombée, c'est poubelle direct Wink

Merci Ciacia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:45

C'est pas "que" bombé. Si elle a eu un choc par exemple idem.
Du coup en magasin je ne prends jamais les boîtes boscav!
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:00

choopinette  espadon grillé avec beaucoup d'épices et de citron  cheers 

hier soir j'ai mangé des churros trempés dans du nutella ,à midi des haricots verts et de la purée de pois cassés et ce soir je vais essayé de me faire un truc sain encore  lol 

chiotte j'étais pas informé pour les boîtes abîmés moi affraid  affraid  affraid et des fois par jeu je prends que celle là clown #cpasmalin
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:42

Les churros, j'aime trop !!! Papaya
Par contre, vu comme c déjà gras, j'évite d'en manger avec du nutella lol
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:56

c'est clair que je devrai éviter aussi mdr . bon alors hier j'ai mangé des madeleines  lol ah bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:31

La fameuse "pizza bolognese" !!
Purée qu'elle est bonne love love

Un chouilla trop salée pr moi mais elle dé-li-cieu-se love
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:20

Hier soir j'ai mangé une belle tranche de gigot (chez mon boucher il y en a des délicieuses, pas grasses et pas très chères) avec un tian de légumes et des churros de pomme de terre
Je me suis régalée!
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:12

@lyly je veux me faire adopter par toi  Crying or Very sad Crying or Very sad Tu me nourirrais à coups d'entrecôte AOC , de saucisson séché 6 mois (de boeuf  Laughing ) et de fromages forts authentiques , allezzzz  Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 3150444271 

tu manges toujours de trop bons trucs du terroir  love 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:16

Allez on signe biggrin
Ou alors on fait des échanges comme les voyages scolaires à l'école! Parce qu'à chaque fois que vous parlez bouffe avec ta soeur, vous me faites bien saliver! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:29

A quand un tikoli culinaire? lol lol Moi je veux Zou et Lyly en kolinettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:34

Si seulement les colis réfrigérés ne coûtaient pas aussi cher Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 3150444271

On pourrait faire de sacrés échanges!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:33

Mais trop!  lol lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:15

De la salade et du fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: