Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le défi culinaire

Aller en bas 
+29
Floupinette
Manel
Ebony
Madinina
Biage
Mielle
missk
Merline
Naly
kreolgratte
Ciacia
Tridounette
AfroK
Honey
SAS Eirin
Cherrylane
Makandja
Iara
PrincessK
Lamony
Miss crépue
Brownie
Koala
Julay
zou
colibri
kristeen
ninja_saan
Sirene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
missk




Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:39

Les nouvelles recettes ont aussi l'air trop appétissantes :: smiley77 Le défi culinaire - Page 9 Admire2-onion-head-emoticon

j'ai envie de participer au défi sur Le Goûter smiley163 mais je n'ai pas encore d'idée, faut que je parte à la recherche d'une recette Le défi culinaire - Page 9 Studying-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:33

Punaiz les gauffres et bagels viennent de m'achever! Le défi culinaire - Page 9 3452421294

Je ne suis pas très poulet mais en tout cas les tiens ressemblent à ceux que je vois du kfc Brownie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:54

Je vais piquer quelques idées pour faire mes prochaines courses pour mes repas du soir Smile

Bravo à toutes clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:20

Félicitations les filles pour votre participation et votre créativité clap clap clap

Tous vos plats me font envie... love love
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:47

Floupinette a écrit:
Tous vos plats me font envie... love love

C'est étonnant ! totoz
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:47

J'aurai adoré goûté aux gaufres et au poulet façon KFC smiley36

Ebo pour le reveillon du nouvel an, avec mon copain on avait fait des bagels au saumon fumé en entrée, c'est super bon. Par contre on avait pas pensé à mettre de l'oignon, à retenir pour la prochaine fois Wink Sino Joe et son sandwich au pastrami lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:59

Ah ben c'est cool que mon plat ait plu (visuellement lol ) je le trouvais un peu su lol

Naly, je voulais te demander! les pommes de terres elles cuisent en même temps que la gauffre? Le tps de cuissont suffit?
J'ai pas de gauffrier mais refaire le même façon galette sur une poelle tu crois que ça le ferait ? disturbed

L'heure du gouter c'est le truc qui me disait le plus parce que j'aime bien faire les patisseries mais j'ai aucune idée là! Le défi culinaire - Page 9 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:16

lol

Colibri > D'habitude, j'aime pas du tout les oignons crus. Je m'y suis risquée là et c'est bien passé avec les oignons rouges. Faut pas t'aventurer à vouloir embrasser ton cher et tendre après kneu_ouf , mais ces oignons là sont quand même doux.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:22

lol oui c'est comme manger du pain à l'ail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:00

Ma collègue m'a donné une recette qui me fait trop envie et colle pile poile avec le défi 5 ingrédients (smiley qui lève les bras).

Par contre j'ai pas d'idée pr le goûter! J'étais un peu motivée au début mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:24

Çà y est j'ai mis la recette.

J'ai oublié: merci Zou pour les clins d'oeil! Smile Pour le coup, j'ai pas suivi l'idée du light cette fois Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:25

Brownie a écrit:
Ah ben c'est cool que mon plat ait plu (visuellement lol) je le trouvais un peu su lol

Naly, je voulais te demander! les pommes de terres elles cuisent en même temps que la gauffre? Le tps de cuissont suffit?
J'ai pas de gauffrier mais refaire le même façon galette sur une poelle tu crois que ça le ferait ? disturbed

L'heure du gouter c'est le truc qui me disait le plus parce que j'aime bien faire les patisseries mais j'ai aucune idée là! Le défi culinaire - Page 9 2623797488





Je craignais de retrouver les bouts de pomter (biggrin) haché , ben rien Shocked

Ils n'avaient pas précisé la variété de pomme de terre donc j'ai pris celle pour purée, frites et potage. Ben, ça a bien fondu et ça a cuit nickel!  up

Le défi culinaire - Page 9 1005965_10200697353227864_1679258091_n
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:52

Ebo: j'ai acheté des petits pains pr hot dog (j'avais envie de moelleux indecis ) et du cream cheese fines herbes ail, avec du saumon fumé et une goutte de citron.
à cause de toi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:07

Floupinette a écrit:
Félicitations les filles pour votre participation et votre créativité  clap  clap  clap

Tous vos plats me font envie... love love
Bis!up
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:46

J'ai 3 idées, pour le prochain défi, que du sucré mais zéro idée pour un goûter salé smiley274
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:15

Mais pkoi cherches tu un gouter salé ? confused Laisse ça à sirène et lamony, avec leur pain-èk-saucisson! lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:30

Goûter englouti Sleep
Overdose de sucre lol

Je suis pas sure que les filles arrivent à dîner disturbed
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:31

lol

C'est juste que je me demandais qu'est-ce qu'on pouvait manger de salé à part des chips pour le goûter.




mais je crois que je vais rester sur du sucré. Je viens de finir ma liste. Demain je vais faire les courses Le défi culinaire - Page 9 2726391960




J'adore cuisiner (et surtout manger smiley36), comprends pas pourquoi je ne me lance pas plus souvent dans ce genre de défi
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:34

Je viens de regarder ,à nouveau, les photos ........ NOUS sommes trop douées cheers

lol

Bon courage à VOUS , pour la suite..... café
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:03

Comment ça à vous lol

J ai 2 idées pour le goûter mais faut que j aille faire les courses

Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:26

C ça, comment ça vous Naly ? Le défi culinaire - Page 9 2513810651

Bon sinon moi c la mega loose! Qd je vous dis que j'ai zero idée, c ZERO ZERO gluk

Et va falloir que je trouve pour faire les courses la meme dans pas longtemps drink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:12

/*Message deplacé dans le bon sujet*/

ivoirebene a écrit:
wow je reste complètement baba devant vos réalisations, et j'ai d'un seul coup très faim!
bravo à toutes, la street food a de l'avenir c'est clair!

zou : j'ai noté la recette du milkshake ça a l'air d'être une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:56

J'attends de voir la mega loose de Sirene café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:12

LOL grave!

Moi je passe mon tour pr le goûter. J'avais prévu de profiter de mon anniv pr participer et puis finalement j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:46

Bon moi j'ai une idée mais je risque d'avoir un décalage par rapport à vous (lundi a priori)... je vais me faire violence pour ne pas regarder le sujet photos, si je vois vos réalisations avant que je m'y mette, je vais me décourager avec vos ambiances 3 goûters là lol fou
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:43

Mais qui m'avait dit de participer ? QUI ? Suspect
J'ai enchainé les gaffes : "casser" mon défi => faire autre chose à la place
mais voilà que je renverse du sucre sur la moquette (que je venais de balayer), fermer un récipient et tout faire déborder smiley202 J'espère que demain ce sera bien comme je veux.
J'ai voulu rattraper le 1er mais c'était encore plus bizarre Crying or Very sad

Je suis trop déçue smiley50
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:43

Julay a écrit:
J'attends de voir la mega loose de Sirene café

biglol biglol biglol biglol

anwwwww disturbed ... missk Le défi culinaire - Page 9 2623797488 ... je compatis! Demain tu ne pourras que faire mieux cheers

Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:56

Je croise les doigts disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 2:25

Eh ben Missk!
J espere que ça se passera mieux demain

moi finalement ce sera un goûter , pour le deuxième je. n aurais pas le temps je suis prise toute la matinée et mon goûter n est pas encore prêt
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:04

hurle C ouveeeeeeeeeeeeert!!!!
TOOOOOOOOOOOOOOP DEPAAAAAAAAAAAART !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:28

OMG! Sirène! woww Ma bouche est en sueur!! C'est trop alléchant! Un goûter de rêve! Mention spéciale à la tartine coppa (j'adore ça!) y'a encore? Ou est-ce que tu restes? What a Face
BRAVO! Mais vraiment! Cette femme est parfaite smiley57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi culinaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi culinaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: