Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le défi culinaire

Aller en bas 
+29
Floupinette
Manel
Ebony
Madinina
Biage
Mielle
missk
Merline
Naly
kreolgratte
Ciacia
Tridounette
AfroK
Honey
SAS Eirin
Cherrylane
Makandja
Iara
PrincessK
Lamony
Miss crépue
Brownie
Koala
Julay
zou
colibri
kristeen
ninja_saan
Sirene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lamony




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:28

OMG! Sirène! woww Ma bouche est en sueur!! C'est trop alléchant! Un goûter de rêve! Mention spéciale à la tartine coppa (j'adore ça!) y'a encore? Ou est-ce que tu restes? What a Face
BRAVO! Mais vraiment! Cette femme est parfaite smiley57
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:30

woww woww woww
ça je peux faire, ça m'a l'air DELICIEUX et tellement simple!!!!!

Il faut que je reproduise ça ASAP

BRAVO Sirène👏 clap clap smiley57
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:41

Lamony, si ou té sav clown
Pour toi je ferais même l'effort d'ajouter qq tranches de saucisson dans un bol lol

Ouiii, Gracia .. c'est en-fan-tin! 4 tartines, c qd mm excessif, j'ai eu du mal à finir, mais mes plateaux gouter sous une couette avec mes series ... rhaaaalalaaaan, il n'existe pas de meilleurs moment dans la vie deg

Merci! sm_emb
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:48

You did it!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
ça déchire! smiley77love
Merci pour la dédicace! lol Mais je m'attendais pas à ce que ça donne un résultat aussi ... FABULEUX! love 


Bon ben je vais poster ma part.... j'ai peur! hide
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:56

Ca dé-fon-ceuuuh wowwwoww


Tu as bon appétit Sirène lol lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:24

C'est clair que c copieux ! lol 
Ton pesto rosso m'a mis l'eau à la bouche love  malgré le parmesan c pr dire lol 

Tout a l'air très très bon love   J'ai bien envie de tester çà pr diner un de ces 4 up 
Tu utilises quel genre de pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:29

Ou les yeux plus gros que le ventre! lol Même si mon ventre a tout englouti qd mm Surprised
Merci les filles!

PK, c la première fois que tu en faisais? Elles sont par-fai-tes.
G pas encore lu la recette mais ça plairait bcp bcp bcp bcp à ma fille. De ton point de vue .. c long? difficile? simple a faire? Facile mais délicat (délicat = risque de plantage elevé ) ? disturbed

Sinon tu peux prendre du pain poilane. Moi j'ai pris un gros pain rond à la mie blanche que j'ai fait trancher.

Le défi culinaire - Page 10 13184684-frais-pain-rond-artisan-avec-rouleau-a-patisserie-et-pot-de-farine-dans-l-39-arriere-plan


Dernière édition par Sirene le Dim 16 Juin 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:32

Mais Princess tu es là tu dis rien!! affraid
C'est résultat pâtisserie oui!
Une cinquantaine de chouquettes, il doit forcément en rester! Ou est ce que tu restes? huhu 
Sirène je pense à ton goûter toujours oui *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:37

Bon j'ai lu la recette ... je crois qu'il faut juste bien respecter les proportions biggrin
J'ai presqu'envie de tester NOW! lol
Mais j'ai pas les perles de sucre, des chouquettes sans perle de sucre, ça na pas de sens.

Moi aussi Lamony Laughing Vu qu'il me reste du pain je me demande quel commerce de tartine je vais pouvoir faire avec pr ce soir frog
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:40

Merci Sirene ! 
C la 3ème fois que j'en fais. La première fois ca avait un peu raté pcq ma pâte était trop liquide, c'était bon mais ça n'avait pas gonflé. Wink  Donc faut faire attention à la taille des oeufs par exemple...

Mais une fois que tu sais ça, c bon ... Donc c'est plutôt facile !  Wink 

Je précise ds ma recette qu'il faut bien remettre la pâte sur le feu pr l'assécher un peu... Pr le coup j'ai un peu trop sécher la mienne disturbed  Mais i té bon qd même lol


Edit : Ah ben voilà oui c'est ça faut respecter les proportions lol 



Merci Lamoooo smile  Pâtisserie ? Toutes mes dents sont dehors là lol 
Il en reste encore oui lol Mais pas bcp ... C'est qu'elles ont eu du succès lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:44

Douslèt a écrit:
Elles ont l'air trop bonnes tes chouquettes! smiley135
Merciiii DK ! smile


Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:45

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Ca c'est de la chouquette up

Ah ouais, c pas de la rigolade ! Quand je pense à ton "juste des chouquettes" ! Ce sont des chouquettes de compèt oui ! lol 

Je sens le croustillants/moelleux d'ici smiley36
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:47

Moi je suis là, j'attends les gouters de lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de Zou ! biglol


Dernière édition par Sirene le Dim 16 Juin 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:48

hide  Je me suis appliquée lol
Nan mais je trouvais ça un peu trop simple pr un défi  disturbed ... Je voulais faire des cookies à la base mais je n'ai pas fait les courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:00

Zou : tu es EXTRAORDINAIRE ! fou

Le thé gourmand love j'adooooore cette idée love  La tartelette tatin à la mangue miam miam !!!
Et coup de coeur pr tes cannelés ! smiley36
Tu as utilisé des moules en silicone ?


Sinon la déco est terribleuuuu Shocked up
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:02

Manman manman manman!

Sirène, autant je ne suis pas très goûter salé, autant le tien me fait bien bien envie malgré le tartare!

PrincessK, ici on adore les chouquettes! j'en fais de temps temps.

Zou, je viens quand?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:02

Manzel Sirène!!!!!!!!!!!!!!!! hidehidehide

Fiche tu me connais! lol 



PK : Waaaaaaaaaaa!!! love love love 
J'aime tellement ça les chouquettes!! Mais jamais essayé d'en faire toute seule. 
Je le répète ici : j'ai faillit en faiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!! cheers ça fait plus d'1 an que j'ai des perles de sucre dans mes placards... ça me regarde tjrs! 
Bravo cocotte! Elles sont superbement appétissantes! love

EDIT : PK oui des moules en siliconne par 6 (2 fournées 1/2 quand même hein disturbed c'était sans fin Sleep quand tu sais que la cuisson dure 1 heure... jijé! Sleep  )


Dernière édition par zou le Dim 16 Juin 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:03

BIDIM BLOOOOO! Le défi culinaire - Page 10 3452421294 Zou invite moi à manger smiley57
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:09

Zou : zero faute love
Ta tasse de thé et son plateau sont trop beaux love

Tu es magique ma fille lol Je croquerais dans tout. Même ton cake au thé vert pas trop sucré comme tu dis, he ben moi c ça que j'aime!

Et les cannelés, j'ai des moules depuis 3 ans et j'ai pas encore fait un seul cannelé ..l'angoisse de les rater en fait disturbed

Et ton dernier gateau ... mon ventre gargouille .. 19h00 c pas une bonne heure pour mater ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:12

Wopapapa Zouuuuuuuuu !!

Nan mais tu es dangereuse/extraordinaire ShockedShocked

Chapeauuuuuuuu ! Mention espéciale pr le gateau au thé vert là up

Finalement, je vais montrer qu'une part de mon défi moi disturbed 
Sont misérables les miens à côtés des tiens hide
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:14

Cherry, j'aime! Mais alors pas de photos de vos associations? smile

Vous déchirez Mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:16

Ah ouais cherry j'aime aussi , super efficace et convivial la fondue au chocolat up
Mais là , vraiment je vais aller faire a manger parce que mon ventre n'en peut plus de gargouiller lol

Pli ta!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:17

Sirene a écrit:

Ta tasse de thé et son plateau sont trop beaux love
Grave love

Merci pour mes chouquettes Zouzoune Smile  
Ok pr le moule ... Ah ouais 3h de cuisson disturbed  Mais ça en valait largement la peine ! lol 



Cherry : Ils sont trop sympas ces mini appareils à fondue love  
Ton goûter te ressemble trop lol Je me comprends lol  En tout cas, tout est super appétissant smiley135

Et mdrrr pr la recette la plus calorique lol T'es trop forte !!! lol 
Je ne savais pas que tu avais un appareil à gauffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:17

Cherry, ça donne trop enviiiiiiiie !!

Je suis pleine comme un coing, mais tt vos photos me donnent envie de manger encore smiley135
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:18

C'est parfait Shockedsmiley36
J'ai pas pu m'empêcher de regarder disturbed
PK tes chouquettes sont woww

Sirène tes tartines smiley135

Zou, mais quelle claque!!! La déco tue! Tout a l'air bon, mais la tarte tatin à la mangue, là elle a pris tout mon love smiley77

Quels goûters Le défi culinaire - Page 10 1425361939

Vous jouez pas les filles! Faut que je mette à la page demain smiley131
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:19

Lamony a écrit:
BIDIM BLOOOOO! Le défi culinaire - Page 10 3452421294 Zou invite moi à manger smiley57
Mais viens cocotte! Smile
ca sera avec tellement de plaisir! Smile
(Pareil Kristeen : viendez! )
Lamony, tu amènes le saucisson gaulle, Sirène les tartines, je m'occupe du reste! cheers

Sirene a écrit:
Zou : zero faute love
Ta tasse de thé et son plateau sont trop beaux love
Maison du monde! biggrin
Je l'aime d'amour moi aussi! biggrin
Dédicace à Afork qui m'a contaminé pour la vaisselle : maintenant j'ai pour objectif de presque tout refaire! lol

Citation :
Tu es magique ma fille :lol:Je croquerais dans tout. Même ton cake au thé vert pas trop sucré comme tu dis, he ben moi c ça que j'aime!
Du coup j'ai congelé les autres disturbed Tu veux ? huhu

Citation :
Et les cannelés, j'ai des moules depuis 3 ans et j'ai pas encore fait un seul cannelé ..l'angoisse de les rater en fait disturbed
Faut avoir un peu de temps devant soi, mais ce n'est pas compliqué du tout.
Essaie un de ces 4!!! Wink


Citation :
Et ton dernier gateau ... mon ventre gargouille .. 19h00 c pas une bonne heure pour mater ce sujet lol
Celui là aussi il reste. Tu veux ? huhu

Miss crépue a écrit:
Wopapapa Zouuuuuuuuu !!

Nan mais tu es dangereuse/extraordinaire ShockedShocked

Chapeauuuuuuuu ! Mention espéciale pr le gateau au thé vert là up

Finalement, je vais montrer qu'une part de mon défi moi disturbed 
Sont misérables les miens à côtés des tiens hide
Mais n'importe quoi! smiley72 Montre TOUT! Surprised


Merci les filles!!!!




Cherrylane : tes crêpes mythiques! love Je vais m'empresser de copier la recette fissa!! love
Idem pour les gauffres, les dernières que j'ai tentées étaent dégeulasses! disturbed
Suis pas chocolat mais j'aurai fait la fête aux fruits frais, aux crêpes et aux gauffres, sans pb! smiley135
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:32

Bravo les filles cheers

Tous vos vgoûters donnent très envie:smiley36:
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:33

Cherry quel beau goûter!

J'aime trop tes petits pots/verres à fondue love

Fruits, choco, gaufres :drunken:comment parler à mon cœur de fille ventre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:39

pk: Loooool!!! ça me ressemble??? un truc de vorace? What a Face lol
Oui j'ai un appareil à gauffre/croques mr depuis noel je crois...

Pr la recette la plus calorique, ben oui je me suis dit que de la creme fraiche dedans, ça devrait bien le faire avec des gaufres, et franchement, elles étaient parfaite, pas trop fines, croustillantes sur le dessus, et bien moelleuses dedans. 

Sirène, ça a l'air vraiment VRAIMENT bon !! Moi je le vois plutot en style "apéro dinatoire " (d'ailleurs c'est un bon theme de challenge ça biggrin) , mais je le mangerai volontiers mm au gouter up

Zou: j'ai juste envie de te dire des bétises Surprised ("je vais pas oser poster gna gna gna .... Le défi culinaire - Page 10 1425361939) TOUT à l'air super bon !! (sauf le gateau au thé vert, parce que j'aime pas ça lol) Mais pitié quoi!! Invite moi chez toi!!!! Le défi culinaire - Page 10 3150444271

PK: tes chouquettes sont de compet!!!! Shocked je  ne m'attendais pas à un résultat aussi ... impeccable!!! Shocked

koala a écrit:
mais la tarte tatin à la mangue, là elle a pris tout mon love
roule

Pr la fondue ,j'avais trouvé les 4 petits ramequins avec les machins et la petite bougie en dessous, à 7,50 euros, j'avais trouvé ça vraiment mignon et bon marché up
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:53

Ca te ressemble ds le sens "c'est tt ce que tu aimes" : crèpes, gauffres, fondue au chocolat ! smile 


Merci les filles pr mes chouquettes ! Smile 

Je suis bien contente d'avoir posté avt vous en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:55

Haaaan! Les crêpes et les gaufres ont vraiment l'air terribles!  smiley135 J'en ai cruellement besoin Le défi culinaire - Page 10 3150444271 Invite moi aussi siteplère huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi culinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défi culinaire   Le défi culinaire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi culinaire
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: