Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accessoirisez vos cheveux!

Aller en bas 
+20
SAS Eirin
Tridounette
Julay
missju
Mimine
Floupinette
zou
calamityA
colibri
Koala
Brownie
Ciacia
PrincessK
Miss crépue
Sirene
Shup
Mielle
Manel
Evaloona
Cherrylane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colibri




Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:31

tu es jolie cherry, et ton access te réussi bien up 
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:10

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 ITH_9784-1

ça fait des lustres que j'ai envie de me coiffer comme ça love 

a voir si ça rendrait bien sur des cheveux crépus !

J'adore les acess pour cheveux, par contre j'en ai pas bcp : je suis pas trés créative pour faire des coiffures qui rendraient bien avec, et j'ai la flemme de fouiner pr trouver les acess.  Mais je compte bien y remerdier !

par exemple les headband j'adore ! l'elastique de cherry aussi, il n'y a que les trucs qui descendent sur le front  que j'assumerais pas trop.. pour l'instant !

comme tu dis koala ça donne un air "coiffé" même quand on ne l'est pas ! up
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:02

j'aime bien coiffée comme Ithaa! up

Je me coiffais souvent comme ça quand je sortais!

Tya, je suis sure que ça rendrait bien, si tu sais les discipliner! up
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:49

J'aime bcp aussi la version Ithaa love 
Je pense que c'est tout à fait faisable sur cheveux bouclés ou crépus (en s'aidant peut être d'une petite mise en plis pour discipliner les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:08

Oui je croise regulierement une fille dans le metro, elle fait ce type de coiffure sur cheveux crépus, c'est très élégant!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:47

hé bé je viens d'acheter 2 bijoux de tête comme ça!!!! up
Par contre j'ai pris parceque c'était pas cher disturbed je ne sais pas comment on porte ça sur un semi TWA What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:23

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 ITH_9784-1


Ce matin dans le métro, j'ai vu une jeune femme avec ce type de coiffure sur sisterlocks : elle était magnifique. love love love love love love love 
Je n'ai malheureusement pas pu la prendre en photo mais j'ai tout de suite pensé à toi Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:39

Mais je voulais voir moi aussi Sad lol 
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:48

Alors j'ai essayé la coiffure avec le seul head band que j'ai ! Bon je suis pas convaincue-convaincue, je trouve l'effet trop un peu trop compact ! et puis c'etait galère de faire tenir tous les cheveux dedans .
Je réessayerai avec un twist out pour que ça soit plus aérien, que je puisse laisser quelques mèches dehors

Voilà :
Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Headba13

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Headba11
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:21

La photo que vous avez mise là, c'est que j'avais essayé de faire pour le défi photo What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:14

C'Tiya tu as de beaux cheveux love cette masse, ce noir, cette brillance love love

Oui je pense qu'il faut essayer sur cheveux étirés ou mis en plis Wink


Zou: ça c'est un sacré défi sur un semi-twa, si tu réussis je veux voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:04

En fait, j'aurais pas utilisé le head-band pour mettre les cheveux dedans. Je l'aurais passé par derrière du coup.

Pour cette coiffure, je pense qu'il en faut un qui soit pas "gros" devant (genre une chaine simple quoi )
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:00

A la base c'est fait pour être mis par derrière mais il est trop grand pour ma tête donc j'ai bidouillé !

Maintenant que j'ai fais le test ça me tente bien de trouver d'autres bijoux de tête pour refaire la coiffure ça change des chignons tout en tirant moins !

@graciak : merci up 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:40

CalamityA c'est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiii love j'aime trop tes cheveux aussi malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:52

Je le trouve un poil gros pour la coiffure, ms j'aime qd mm biggrin
Et tes cheveux là!! love

bon sinon pr celles que ça intéressent... Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 2166605005 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151751069253069&set=a.115075203068.97981.776858068&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:10

Celle du milieu ! Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 3452421294
La première, je suis pas fan mais pass encore mais celle du milieu là, voilà la manière de mettre que je n'aime pas du tout Mad Mad


@Tiya : oui, un truc plus fin aurait mieux donné... Mais dis donc j'en reviens pas de la grosseur de ton chignon ! Tes cheveux poussent bien mine de rien up

Sinon HS : PK, faut enlever le smiley con là Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:51

Merci pour les conseils les filles up 

les headband là sont jolis love  !!

aprés la façon de la mettre, celle du milieu j'aime pas trop non plus mais la dernière love  et la premiere pour la journée peut être pas mais j'aimerais bien me lancer un jour en soirée avec un un bijou de tête comme ça :c'est decoratif sans faire un gros trucs sur le front !

Il y a peu de chances que je puisse dénicher des trucs comme ça ici, dommage Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:06

Tes cheveux sont trop beaux tya eek eek eek Noirs , brillants, epais, j'adore tes ondulations! Faut les montrer plus souvent !!
Le headhand, je le trouve triste, enfin sais pas , de la mm manière qu'il y a des HB connoté mariage, c'lui la jle trouve connoté "evenement pas funky" pour pas dire pire disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:27

Cherrylane a écrit:


bon sinon pr celles que ça intéressent... Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 2166605005 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151751069253069&set=a.115075203068.97981.776858068&type=1&theater

Entre 40 et 95€ qd mm Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 2166605005 
http://headbands-cup.com/index.php?id_category=10&controller=category
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:28

Ah oui quand même huhu 

Y'en a plein sur Asos sinon!
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:02

Sirene a écrit:
Tes cheveux sont trop beaux tya eek eek eek Noirs , brillants, epais, j'adore tes ondulations! Faut les montrer plus souvent !!
Le headhand, je le trouve triste, enfin sais pas , de la mm manière qu'il y a des HB connoté mariage, c'lui la jle trouve connoté "evenement pas funky" pour pas dire pire disturbed

ouaye disturbed  HBD = head band d'enterrement disturbed lol 
Ban devant l'avis général je vais aggrandir ma collection de hd avant de récidiver la coiffure lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:22

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 HB

Voila, j'ai acheté un headband aujourd'hui.
Sans flash il apparaît plus rouge.

Je me sens pas de le porter sur le front façon fashion , donc en bandeau/serre-tete sur presqu'un mois de pousse (un mois la semaine prochaine), c très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:27

naaaaaan, pas sur le front stp  Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 3150444271 

là comme ça c'est top !!!  up up up 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:31

LOLLLLLL!!!! Mais c comme ça qu'il faut mettre pr faire fashion ou simplement pour faire head band, la c juste un bandeau  Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 2166605005 
On verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:35

Julay a écrit:
naaaaaan, pas sur le front stp  Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 3150444271 

là comme ça c'est top !!!  up up up 

Bis, idem, tout pareil  lol lol lol 

J'aime bien comme ça, en bandeau up

Sur le front, vraiment, je comprends pas cette mode  fou lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:36

Alors t'as acheté un bandeau epicétout ! ne change rien huhu
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 5:00

zot pa konèt ayen! Surprised (vous connaissez rien)
Si vous saviez comme c'est joli sur le front! deg 
Et moi je kiffe ce ptit côté romantique/ancien des headband! love 

J'entends déjà les "Ah wè...d'habitude j'aime pas, mais sur toi Sirène c'est trop joli!" ....  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:32

Montres nous ta part au lieu de dire des bêtises Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:58

C'est pretty Sirène.
Comme Zou j'aime beaucoup les headbands. C'est flower power, romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:19

J'aime aussi pour le côté romantique comme toi Zou même si je ne me vois pas oser.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:00

Choupi, après on meurt hein....
La vie c'est maintenant!!! cheers


Siwene : tu es merveilleusement adorable comme ça!'  sm_emb 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoirisez vos cheveux!   Accessoirisez vos cheveux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoirisez vos cheveux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffer les cheveux courts
» Livres sur les cheveux
» Chutes de cheveux
» La coloration des cheveux
» SOS! Cheveux secs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: