Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 7:32

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés 81634111

En fonction de la forme de notre visage il y a des coiffures qui nous iront à merveille tandis que pour d'autre,ce sera la castastrophe Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés 2623797488 

En allant sur des sites de morpho coiffure,j'ai trouvé de bons conseils....à conditions d'avoir les cheveux permanentés ou défrisés  confused  car les coiffures semblaient irréalisables sur un cheveux de type 4 C...

j'ai ouvert ce topic pour avoir des conseils sur les coiffures adaptées aux cheveux naturels en fontion de la forme de leur visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Re: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:54

Et ton visage est de quelle forme Bibine ?

Moi j'hésite entre carré et rond drink
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Re: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:17

si tu hésites entre ces deux là,c'est que tu as un ovale et tu as bien de la chance car ça veut dire que tout te va up 

j'ai un visage allongé et c'est vraiment galère de trouver une coiffure avec mon type de cheveux (4C)et ma longueur (une vingtaine de cm maxi)
quand j'étais défrisée,j'arrivais à cacher ce défaut en lachant les cheveux et une longueur mèche sur les côtés mais là c'eset plus possible!

En ce moment,j'ai presqu'envie de me re defriser pour ne plus avoir ce problème confused 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Re: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:05

y a des formes bizarres quand même hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Re: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:08

Tu parles du triangle haut ? lol faut imaginer des cheveux ! lol


Bibine : je ne sais pas si je suis ovale Wink
Je vois ce que tu veux dire pr tes cheveux ! Et les locks ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Re: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:09

lol ouais!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Re: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:34

Je te vois ovale moi PK!!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Re: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:38

Ah ben ça doit être ça alors ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Re: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:01

Tiens par exemple cette coiffure je pense qu'elle conviendrait mieux à un visage allongée plutôt qu'à son visage carré

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés How-Do-Updo-Natural-Hair

Je me dis que les up dos c'est pas mal avec une mèche devant pour les visages allongés

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés IMG_1438
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Re: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:25

c'est vrai que la forme triangle haut n'est pas l'idéale disturbed

Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Images10
Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Sans-t10

Mais au moins,avec leur chevelure,on oublie facilement ce détail!

merci ciacia pour l'idée!avec la frange,peut être que mon visage paraîtra moins long disturbed ;reste plsà qu'à attendre d'avoir un peu plus de longueur...

Citation :
Je vois ce que tu veux dire pr tes cheveux ! Et les locks ?What a Face 
je  rejoindrai le clan des locksées plus tard lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty
MessageSujet: Re: Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés   Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morpho coiffure et cheveux crepus,frisés,bouclés,locksés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses de salons de coiffure
» Coupe et coiffure du jour !
» Coiffer les cheveux courts
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: