Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zou

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:53

Mais fiche que vous avez des collègues "alala" hein! Shocked (bien curieux ou qui se mêle de tout)

T tte mignone en tous cas! up
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:58

Koala a écrit:
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 2lfw
J'aime beaucoup love et les BO aussi

Pounou up up 

Et merci les filles jap 

Honey

Honey

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:32

Pounou cheers 
Shup

Shup

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:23

Bon je rattrape mon retard du coup je poste tout d'un coup!

Lundi je ne savais déjà pas quoi faire, alors j'ai opté pour une queue de cheval, et puis pour que ça ne soit pas trop trop naze j'ai entouré ça d'un vieux vieux (il a bien 50 ans, je l'avais piqué à ma grand-mère) foulard léopard et j'ai fait un gros noeud biggrin 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 20130915

Mardi je ne savais toujours pas quoi faire, alors j'ai fait une natte basse, étrangement elle est resté à peu près correcte toute la matinée. L'après midi j'ai fait du sport donc je ne l'ai pas gardée.
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 20130916

Hier j'avais vraiment pas le temps, donc joker, cheveux lachés comme d'hab. Pour une fois depuis longtemps ils n'étaient pas secs, j'ai enfin fait un semblant de soin :
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 20130917

Et puis aujourd'hui j'ai pu enfin avoir plus de 5 minutes, j'ai fait un chignon (une grosse natte roulée) et j'ai mis un bracelet cassé autour du chignon, j'aime bien ça fait sérieux (admirez les oreilles de lutin) What a Face
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 20130918
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 20130919

J'espère trouver un vrai truc pour demain quand même disturbed
Parce que tout ce que vous avez fait jusque là est bien joli!
sunblume

sunblume

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:50

Koala: j'aime tes cheveux, ils sont bien brillants ! J'aime beaucoup la coiffure aussi. Faudra que j'essaie de copier, on va voir ce que ça donne sur mes cheveux.

Pounou, sur la photo, tu te moques de nous? Surprised On ne voit strictement rien lol! Toute mimi la deuxième coiffure et très jolie femme!

Ma coiffure du jour: (note à moi-même: prendre un rdv chez le coiffeur pour une retouche cheveux blancs...)

EDITLe challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 Xng3.th

EDIT: Ah ben je n'avais pas vu tes coiffures, Shup.

J'aime bien tes cheveux lâchés, mais ce n'est pas vraiment un défi, si? tongue
J'aime bien le chou aussi 🔝C'est malin ton recyclage d'accessoire!

Dernière édition par sunblume le Mer 18 Sep 2013 - 14:18, édité 3 fois
Kayza

Kayza

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:57

j'étais partie pour garder mes vanilles longtemps. Vous m'avez trop donnée envie. J'ai donc tous défait. Et depuis hier, je regarde autour de moi comment les filles sont coiffées pour éventuellement m'inspirer.
Voilà où vous m'avez mise, avec vos magnifiques coiffures...
sunblume

sunblume

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:01

Kayza, ça veut dire que tu nous rejoins? biggrin
Kayza

Kayza

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:02

j'ai bien envie, le souci c'est que je pourrais pas vous montrer samedi et dimanche. ça ne fait rien ? Ou il vaut mieux que je démarre lundi ?
sunblume

sunblume

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:08

MAis non, prend le train en marche. biggrin
Kayza

Kayza

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:11

ok.
[édité]

Dernière édition par Kayza le Lun 16 Sep 2013 - 10:18, édité 1 fois
Jessynatty

Jessynatty

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:41

Sunblume:( en passant ( tes lunettes sont trop jolies)

Jessynatty

Jessynatty

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:41

Jessynatty a écrit:
Sunblume( en passant ( tes lunettes sont trop jolies)

Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:43

Un petit sourire Kayza? smiley50 

Kayza

Kayza

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:45

Cherrylane a écrit:
Un petit sourire Kayza? smiley50 
mais....Shocked 

Personne ne m'a dit que c'était compris dans le challenge.Surprised 

lol 
pounou

pounou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:00

Merci Sunblume Smile 

Justement Sunblume et Kayza et MissK, il faut nous expliquer comment vous les attachez.

Shup la 3ème photo love 
Juste lâché c'est beauuuu !

colibri

colibri

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:53

Kayza à l'arrière c'était juste retenu avec des épingles?
Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:02

Salut les filles : http://db.tt/upPHiu4x

Alors, j'ai relevé et très légèrement plaqué au gel un côté. Je me suis arrêtée au milieu pour mettre les barrettes pile au milieu.
Vrala Smile .

Ciacia

Ciacia

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:15

Les filles clap vous as-su-rez!!!!

Koala et Sunblume ah oui ces jolies coiffures méritent une petite explication.

Shup et Kayza welcome cheers 

J'ai un peu honte, j'ai recyclé une coiffure de nuit (vanilles libres devant, vanilles plates derrière), promis demain je fais un effort Wink
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 Aoz80KQ71iYkGDvYEZQszwyoYjJ80R_IBo3JB9AhLTo=w297-h207-p-noLe challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 M2xNW3cH-EWuJOrbzO9FPIpYjBTyPppSmjFw3ziyL_s=w138-h207-p-no

Dernière édition par Ciacia le Jeu 5 Sep 2013 - 18:16, édité 1 fois
Kayza

Kayza

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:16

Colibri : oui.
Trid : c'esr charmant mais tu sais : tu peux sourire, hein.
Tiko

Tiko

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:20

Rien d'exceptionnel pour moi, aucun effort de création, j'ai honte disturbed 

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 2013-019
Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:29

Mais comment c'est un challenge coiffure ou sourire Suspect !?
Nan parce que j'ai commencé le bicarbonate donc faut dire hein biglol .

Édit : j'aime bien vos coiffures que vous trouvez juste simples les filles Smile.
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:45

Hello Girls Smile

En vrac et dans l'ordre :

Trid tu n'as pas a rougir de ton pti bandeau noir, c une vraie coiffure et tu la portee bien Wink Et ta coiffure du jour est choupinette malgré ta fausse tete fachée là lol

PK, je t'ai embeté hier sur TAL, mais en vrai de vrai, ta coiffure est topissime :love:Tu peux refaire encore et encore Smile

CiaCia this is the froooo!!! love J'adore ton foulard USA lol Pr celle du jour, tu ne nous aurais pas dit que ct une coiffure de nuit recyclée, comment l'aurait-on su?! Le rendu pti look retro , on te retrouve bien là Wink

Cherry, très joli ces torsades up tu as toujours le pti detail qui donne bien up (ici le headmachin)

Nilou, t'es une vraie vraie romantique dans l'ame, l'attitude et les cheveux hearts 

Tiko!! mention speciale pr hier !!! TU JOUES PAS Shocked !!! Bravo en grand pr ta coiffure cheers On te pardonne la simplicité du jour mais on a jamais que le but etait de faire compliqué Wink, juste different Wink

Sunblume, tu me fais rire avec tes doubles coiffures lol Je vois pas pkoi l'afro avec la ptite coque n'a pas tenu d'ailleurs?! Elle te va très bien cette coiffure, c bien dommage! Ta coiffure tu jour est très travaillée.up

MissK .. donc là, c un truc rapide? ah .... Mad Je veux pas voir quand tu auras du temps!

Koala, j'ai pas tout tout compris la coiffure, mais pour de l'express, c bien elaboré! up

Pounou, J'ai eu peur que tu n'arrives aujourd'hui avec une coiffure à 3 pinces Surprised et demain à 8 pinces Surprised Il est ravissant ce tout petit chignonounichet lol

Shup, t'as la classe baby, sur les 4! Coiffure, tenue, vernis .. jusqu'au bout des ongles love

Kayza, bienvenue dans la danse nux Il y a truc qd mm ... soit on voit la coiffure, soit on voit le sourire ... sé yon ou lot! Choisis ton camp! A demain biggrin

Jour 4 : 3 chignons proches et une fleur au centre parce que gt pas satisfaite au final. J'aurais du m'appliquer sur les tracés et les chignons eux-meme, je visualisais un rendu plus sophistiqué , c raté lol G pris les photos chez moi ... parce queeeeee tongue !

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 Normal_J4

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 3621-mini-hypnose-5839
calamityA

calamityA

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:48

@pounou: qu'est ce qu'il disent ces collègues ? tes cheveux ont poussé à toute vitesse oui, tu peux déjà les attacher !!

@Tiko: ta coiffure est joliement agrémentée !

@Gracia: je suis epoustouflée qu'avec des cheveux courts t'arrives à varier quand même les coiffures ! love 

@Kayza: on a à peu prés la même coiffure je trouve ! Je me dis qu'en plaquant juste un peu plus tes rebords la coiffure rendrait mieux!

@sirène : je sais pas pourqoi ta coiffure m'a fait direct penser à ton côté danseuse de salsa !! je crois que c'est le côté plaqué plus le rouge et les froufrou de la fleur up 

Moi j'ai récidivé avec ma coiffure relevée derriere. Décidément c'est trop compact pour rendre comme je pensais, mais finalement ça passe. Ca fait un peu coiffure du moyen âge looool
Je rééssayerai un jour où j'aurais fait un blow out !

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 20130914

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 20130915

@sirène: concernant la reflexion du gars, en effet il aurait juste dit j'aime pas c'est son droit absolu, mais là carrément il avait l'air de penser qu'on aurait même pas dû me laisser penetrer les locaux. Un simple afro tiré pour lui ça faisait "rasta, et malélevé"
C'est pourquoi je suis indulgente avec les filles qui persistent dans le défrisage/tissage  malgré le fait que leur cheveux s'abiment. Perso j'aurais pas eu tout background "cotonetien", prise de conscience du naturel tout ça c'est sur que je serais allée defriser surement, pour pas me faire remarquer en mal !

Dernière édition par calamityA le Jeu 5 Sep 2013 - 20:51, édité 1 fois
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:50

Il a dit koi aujourd'hui alors? Parce que c qd mm une coiffure de princesse love

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 3621-mini-hypnose-5839
calamityA

calamityA

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:55

Sirene a écrit:
Il a dit koi aujourd'hui alors? Parce que c qd mm une coiffure de princesse love
il a dit (je suis pas sure que ça s'appliquait directement à ma coiffure mais je crois) : "tya sa manière de te dire "m§§de subtilement c'est de refaire le même truc encore et encore jusqu'à ce que tu te lasses de parler"

j'étais pliée roule  Parce qu'effectivement il etait trop agé pour que je lui repliquer hier, mais je c'est vrai que je m'etais dis que comme les autres il finirait par  s'habituer bien à mon style à défaut de l'aimer lol 
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:58

Je n'aurais pas un mot pr chacune ce soir, je viendrai commenter demain !
Mais @toutes vous êtes merveilleuses ! chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely 

Ma coiffure du jour : un chignon haut !
J'ai un peu galéré à tout rassembler (racines pas tournées) et à trouver où positionner la couette, mais j'ai pris 5mn à former le chignon !

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 Sept_410

nilou

nilou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:38

Pounou, j'aime bien cette longueur, ça te va bien ! Smile

Sunblume, moi aussi j'aime bcp tes lunettes ! 🔝et sinon très sympa ta coiffure

Shup, j'aime bien la 1ère coiffure.

Trid, elle est marrante ta coiffure. :)Mais de toute façon, quoi que tu fasses, j'adore tes cheveux, leur couleur, tout... love

Ciacia, j'aime tous tes styles !

Sirene, je suis d'accord avec Tiya, ça fait très danseuse de salsa, j'adore ! Je suis impressionnée par la façon dont tu changes de style d'un jour à l'autre ! up

Calamitya, j'a-dore ta coiffure du jour !!!!! love love love

PrincessK, ouaaaaw love love love t'as pas volé ton pseudo dis-donc !!!! love love

Pour ma part, je voulais faire un truc bien aujourd'hui mais j'ai dû me laver les cheveux ce matin... résultat ils n'étaient pas secs quand j'ai voulu les coiffer donc bon j'ai fait un truc nul : j'ai juste attaché à l'arrière avec deux petites pinces plates (on ne les voit pas). Mais je suis étonnée, j'ai qd mm eu un compliment sur ma coiffure... Shocked comme quoi, quand on fait un effort pour changer même un peu... Mais promis, demain je ferai mieux !

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 Nilou210
Voir le profil de l'utilisateur http://nilou.wordpress.com
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:17

calamityA a écrit:

il a dit (je suis pas sure que ça s'appliquait directement à ma coiffure mais je crois) : "tya sa manière de te dire "m§§de subtilement c'est de refaire le même truc encore et encore jusqu'à ce que tu te lasses de parler"

J'adore...lol En mm temps, ça montre qu'il a bien compris les choses.... c'est pas ses paroles à deux francs qui vont changer quoique ce soit jap

Pk: tu as fait le chignon juste pr m'énerver?? Surprised dis-moi bien hein? Surprised

Nilou: je crois que le côté romantique, vient finalement de tes boucles qui elles-mm, intresequement, sont déjà romantiques! lol Très jolie, as usual!!

Sunny: qd mm, je pense que tu devrais essayer la monocoiffure lol Je suis sure que mm si la coiffure change d'un moment à l'autre de la journée, tu restes tout de mm présentable.

Ma coiffure d'hier, la "non-coiffure" lol Locks remontées à la wanagain, avec un gros elastique noir, parce que j'étais chez moi et qd je suis sortie c'était pr faire du sport et deux courses rapides... donc voilà.
JE vous mets la photo juste histoire de jouer le jeu! :P

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 Photo_10

Lou-Lou

Lou-Lou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:31

Wow c très joli tout ça les filles! c un plaisir de regarder toutes ces coiffures, ces coupes et ces textures différentes Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 Love10

Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:33

Toi aussi tu es dans cette mode de l'été 2013 : je montre mon soutien-gorge ?

Blague à part, c'est décontracté et sympa comme coiffure Smile .
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:37

Tridounette a écrit:
Toi aussi tu es dans cette mode de l'été 2013 : je montre mon soutien-gorge ?

confused

La photo est prise chez moi d'une part, et ce que tu vois là c'est la bretelle de mon débardeur, en plus du soutif d'autre part.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 5 Empty

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant