Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nilou

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:38

Elles sont très chouettes tes coiffures Mimine ! up

Voici ma dernière coiffure : la même que le 2e jour mais à la place du headband j'ai fait deux tresses que j'ai attachées ensuite. Je pense que ça rendrait mieux avec les cheveux plus bouclés, là je ne les ai pas remouillés avant de faire la coiffure.

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Nilou310

Sirene, tu as entièrement raison ! Smile Merci pour ce challenge d'ailleurs. jap Je n'ai pas fait de "coiffures de ouf" comme certaines d'entre vous, mais ça m'aura au moins permis de changer un peu de mes cheveux lâchés ou juste attachés en chignon de côté. up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilou.wordpress.com
Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:41

Bon je passe après Mimine et son volume de ouf.
http://db.tt/2Yxu2OX8

J'ai plaqué avec du gel et fait un ti pompon.
Désolée pour la photo. J'ai pris dans l'ascenseur disturbed .
Je dois encore une photo disturbed .
Tiko

Tiko

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:14

Alors aujourd'hui c'était jour de no-poo. Après démêlage et lavage j'ai donc attaché mes cheveux en 6 nattes que j'ai entremélées entre elles nimportnawak fou 

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 2013-021Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 2013-022
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:49

Ah Mimine je pensais que tu avais abandonné! up
Les deux dernières, faut avoir un oeils aiguisé qd mm pr voir la difference!

Nilou malelovies 

Trid, t pompedup hein! Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 3150444271 

Tiko, mais non c pas nimportnawak, c de l'aaart!!! biglol 

Bravo aux filles qui viennent de completer leur challenge :

Mimine cheers cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_MimineChallengeSept

Nilou cheers cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_NilouChammengeSept

Tiko cheers cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_TikoChallengeSept

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 3621-mini-hypnose-5839
calamityA

calamityA

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:29

@vanessap : tu dis coiffure à la waneuguène mais moi j'aime trop l'effet avec les mèches qui sortent !! up 

@graciak: je crois que t'es LA revelation du challenge, au cas ou on aurait pas encore compris qu'on peut tout faire avec le naturel même avec des cheveux courts !! love 

@nilou: ta dernière coiffure fait trés "romantique", j'aime beaucoup !!

Tiko: meme en coiffure de nuit t'as du style, c'est quoi ça !! Surprised j'adore tous tes RAL aussi love 

@MissK: je suis amoureuse de tes cheveux Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 3150444271 

desolée du retard !!

Alors j'ai voulu reproduire une coiffure que j'avais vue sur youtube, agrementer un chignon simple avec des tresses , mais je suis déçue les tresses ne se voient quasiment pas faut avoir le nez dessus ! A voir avec des tresses plus grosses

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 <a href=Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 20130916" />

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 <a href=Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 20130917" />

Suite a des contretemps ce challenge a été placé sous le signe de "j'ai pas le temps je suis en retard !! j'aurais aimé pouvoir essayer des trucs plus élaborés, mais au moins ça m'entraine pr varier un peu du chignon au quotidien!
Myma

Myma

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:28

Vous avez assuré grave les filles, vos coiffures sont magnifiques:clap: 
Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:58

Tya on voit les tresses Smile .
Je trouve que pour des filles qui font des trucs simples vous faites des coiffures de ouf !

Mais Sirène à quelle heure Suspect avec mon vieux jogging et mon vieux teesh dédous.

Koala

Koala

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2013 - 7:07

Désolée pour le retard hide 

Vendredi, une queue de lapin avec un esprit rétro... c'était très joli parce que j'avais fait des vanilles pour aller faire dodo le soir d'avant... sauf que je me suis pris une superbe averse (sans parapluie bien sûr)! donc après c'était comme ça bof  imaginez ça bien plaqué sur les côtés, avec de la boucle incandescente etc ...What a Face 

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Oozh

Jeudi, je venais de me laver les cheveux donc j'ai décidé de faire (encore) un chignon fou  avec du boudiné dedans sur le côté, et un noeud pour dire que je suis pseudo fashion Laughing 

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Hdor

missk

missk

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:19

Au top les filles cheers love cheers

Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:58

http://db.tt/5ugQHJQc

J'ai dû faire une photo en intérieur.
On ne voit pas bien.
J'ai fait 4 nattes qu'ensuite j'ai assemblées en vanille puis fait tenir pas des mini-pinces crabes.
Mais ça ne ressemble à rien What a Face !
J'aurai dû travailler sur cheveux bien humides et mettre du gel peut-être.
http://db.tt/SIOaX11Z
lalah

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:02

Wow!! J'ai manque le challenge.
Bravo les filles

Kayza

Kayza

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:05

Miss K : je suis amoureuse de tes cheveux.
Tiko : le portnawak te va bien
Nilou : tes coiffures me font penser à ce type de peinture :
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/ROS/SPN019~Ask-Me-No-More-1906-Posters.jpg
Mimine : tes cheveux ont poussé !!!!! love 
Tridounette : je ne vois pas la photo, mais je sais que j'aime.
CalamityA : MA.GNI-FI-QUE
Koala : je suis fan du style rétro

j'ai eu la bonne idée de commencer le challenge jeudi, ce qui fait que j'ai bénéficié de samedi et dimanche de coiffure "week-end".

samedi (oui, j'étais enragée)
[edité] 
 dimanche
[édité] 
J'en suis d'autant plus admirative de celles qui ont fait le challenge en milieu professionnel en déployant des trésors de créativité.

Je termine le challenge avec un retour à un style protecteur :
[édité]

Dernière édition par Kayza le Lun 16 Sep 2013 - 9:58, édité 1 fois
pounou

pounou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:55

Coiffure du week-end tout entier parce que j'étais balade et je suis pas sortie à part hier soir où j'ai refait un chignon What a Face 

EDIT

Dernière coiffure ce soir.

Dernière édition par pounou le Lun 16 Sep 2013 - 16:11, édité 1 fois
calamityA

calamityA

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:36

une amendes les retardataires Surprised 

@astrid: oui surement les nattes seraient mieux ressorties sur les mèches de cheveux étaient mouillées, ou gelée je pense ! la coiffure à plein de pep's

@koala: ta coiffure avec le noeud fait super coquette love 

@chivé: ta coiffure avec les bantu knot me fait penser au défi qui avait été lancé dans l'ancien ancien BC : sortir de chez soi en caca kabrit (nostalgie ...). je me dis (et ça vaut pour les coiffures que tu as montrées) que ça vaudrait la peine d'en faire des portions un peu plus petites non ? c'est un détail mais ça pourrait améliorer l'effet rendu ?

@pounou: hey c'est moi ou bien tes cheveux repoussent bcp plus lisses depuis que ta coupes ?? tu les as assouplis avoue Surprised lol 

Bravo à toutes pour le challenge clap 
Kayza

Kayza

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:18

calamityA a écrit:
@chivé: ta coiffure avec les bantu knot me fait penser au défi qui avait été lancé dans l'ancien ancien BC : sortir de chez soi en caca kabrit (nostalgie ...). je me dis (et ça vaut pour les coiffures que tu as montrées) que ça vaudrait la peine d'en faire des portions un peu plus petites non ? c'est un détail mais ça pourrait améliorer l'effet rendu ?
oui, assurément. j'avoue que les tresses et bantu knots tombaient samedi et dimanche, où j'étais en mode "i bon, cé pou cochon", mais si je devais me coiffer comme ça pour le boulot, je m'appliquerai davantage.
pounou

pounou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:56

Bon, dernière coiffure, que je garderai toute cette semaine.

Youhou j'ai rempli mon contrat (pas tout à fait dans les temps mais bon)cheers 

Teeyah, j'avais fait un chignon avant sur cheveux mouillés graissés à l'huile d'olive. Du coup ça les a "lissés".

EDIT

Dernière édition par pounou le Lun 16 Sep 2013 - 16:10, édité 1 fois
Honey

Honey

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:17

Bravo les filles pour toutes vos belles coiffures clap 

Dernière édition par Honey le Dim 15 Sep 2013 - 17:34, édité 1 fois
Myma

Myma

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:21

C'est très joli Honey coup de cœur à l'afro couette malelovies 
sunblume

sunblume

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:45

Honey, tu as une belle densité!!!

Bon allez, je finis mon défi.
Voici ma tête ce matin en partant.
EDIT

et juste pour la blague, trois heures plus tard:quand le climat a bu tout le gel que j'avais mis dans ma tête pour avoir un semblant de braid out. EDIT

Dernière édition par sunblume le Mer 18 Sep 2013 - 14:17, édité 1 fois
Honey

Honey

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:48

Merci Myma j aime bien l afro couette aussi Smile 

Sun t es trop drole avec tes doubles coiffures lol en tout cas j aime bien ta coiffure up 
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:55

Bravo les filles clap clap clap 

Tya, tu as des coiffures et des accessoires princiers Smile

Koala, j'aime bien tes 2 derniers pti look retro up

Trid, ça donne une afro tiré sympa au final tes histoires de nattes vanillées compliquées lol

Kayza, la dernière photo! AMEN, ne bouge plus .. on aurait dit que mm tes yeux sourient cheers 

Pounou gros coup de coeur admiratif pour tes tresses collées love

Honey , cool que tu nous ai rejoints up, ton flat twist out a une très joli forme et L'afro couette est BIG comme j'aime love 

Honey, au moins tu gardes le sourire :lol:T'es vraiment mignonne Smile

Sauf erreur, il manque une coiffure à Cherry smiley94 et une à Shup! smiley94

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 3621-mini-hypnose-5839

Dernière édition par Sirene le Jeu 12 Sep 2013 - 22:06, édité 1 fois
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:05

Attention aux yeux!!! eek eek eek eek eek 

PK cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 PKChallengeSept

Missk cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 MisskChallengeSept

moi mm cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Me

CiaCia cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_CiaChallengeSept

Mimine cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_MimineChallengeSept

Nilou cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_NilouChammengeSept

Tiko cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_TikoChallengeSept

Honey cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_HoneychallengeSept

Kayza cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_KayzaChallengeSept

Koala cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_KoalaChallengeSept

Pounou cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_PounouChallengeSept

Sunblume cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_SunchallengeSept

Tridounette cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_TridChallengeSept

Calamitya cheers cheers 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Normal_TyaChallengeSept
Shup

Shup

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:42

Je croyais que j'avais posté 5 fois déjà disturbed 

J'ai un super coup de coeur pour la dernière coiffure de CalamiTya! Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 3150444271 

Mais je trouve toutes les coiffures de tout le monde trop bien up 

C'est fou toute cette variété, cette versatilité! love 

Bon bah demain pour la mienne alors suri 
calamityA

calamityA

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:37

Merci pr le recap sirène cheers 

Bravo à toutes les challengeuses cheers 

Que ca fait plaisir à voir !

Honey j'avais jamais vu tes cheveux , belle epaisseur !

@sunblume: compagnonne de galère capillaire. Ils devraient vraiment inventer des gels special climats trocpicaux!

@shup : merci biggrin mais au piquet quand même du retard Surprised lol 
colibri

colibri

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:56

Honey tu as 1 sacré volume, je trouve !
Sunblume je trouve qu' il y a 1 petit coté espiegle qui se degage de toutes tes photos love 
sunblume

sunblume

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:22

Félicitations à toutes pour l'inventivité!

Colibri, illusion d'optique!!! lol lol

Merci Sirène pour le flottage. Du coup, je vais aller éditer mes messages. Smile
pounou

pounou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 7:50

Je suis contente que tu n'aies pas floutté dès le départ, Sunblume. Ca m'a permit de mettre un pseudo sur un très joli visage biggrin 

Shup

Shup

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:51

Bon honte à moi j'ai bien 2 semaines de retard disturbed  Tout ça pour poster un truc rassis/pas coiffé disturbed 

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Photo_10

Vrala!
Niobé

Niobé

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:19

Moi j'aime bien Shup !!! up 
Ça fait coiffé négligé-maîtrisé genre je ne me soucis pas de ma coiffure mais le rendu est bien travaillé Smile 
Koala

Koala

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013 - 5:36

J'ai pas commenté la fin!  Shocked

Shup c'est mignon toutes tes coifffures!
Tiyaah cette brillance de cheveux, c'est mangnifescent love

Les autres, je vois pas confused

En tout cas bravo à toutes cheers

EmpressEva

EmpressEva

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:41

Excellentissime toutes vos coiffures!!!  love Ça fait rêver, ça donne envie de se réveiller locksé un matin, avec un afro le lendemain, cheveux frisés après, etc...
Je reste informé dans le sujet pour les futurs challenges. Je participerais quand je pourrais au moins faire un chignon, même si ce n'est qu'avec la moitié du dessus. Pour le moment elles se cherchent, je dirais  lol 

En tout cas, félicitations à toutes  clap 

Sinon PK, tu le voles où le volume de tes locks? Tu en as toujours eu autant?  Shocked 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 7 Empty

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant