Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PrincessK

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:15

Merci les filles ! Embarassed

Trid j'ai pas accès au site depuis le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:23

Trid tu es belle love J'aime beaucoup tes cheveux up Et avec ce petit rayon de soleil là up 
Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:28

Sympa Trid up

@Koala : chignon, simple et efficace biggrin

Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:46

Merci les filles.

Princess, j'editerai quand j'aurai ma connexion. internet. Bientôt, j'espère.
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:57

Mais non mais non, je verrai ça ce soir ! Wink Ou ptet même ds la journée depuis mon tel ! lol

Koala j'ai pas commenté pcq je ne vois pas non plus depuis le taff!

calamityA

calamityA

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:17

he ben voilà trid' up c'est pas une non coiffure, c'est un joli wakh n go ! Il tombe bien, et la couleur donne du peps up 

et t'as une jolie peau aussi love 

@Koala: hihihi he ben finalement on est nombreuses à avoir opté pour le chignon !! up j'aime toujours autant ta texture de cheveux love 
Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:23

Merci les filles Smile.

C'est mon fils qui a pris la photo. On aperçoit son reflet en haut à gauche, lol.
missk

missk

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:58

Wink Merci les filles

Sirène : j'aime bien les cheveux sur le côté up 

calamityA a écrit:

@Missk : dis moi pas que c'est pas vrai !!! je ne te demande même pas depuis quand t'es naturelle, aprés tu vas me dire 2 ans et demi et ça va m'enrager !
T'as fait quoi pour avoir ce resultat ?? blow out ? ça a shrinké dans la journée ou c'est resté sage ??
lolça doit faire 6 ans que j'ai big chopé Smile 
et oui c'est un blow-out (j'ai étiré samedi avec l'embout peigne de mon sèche-cheveux)
sinon je n'ai pas gardé toute la journée, ça rentrait dans mes yeux et ma bouche et j'avais trop chaud drink donc j'ai attaché pour ne pas que ça rétrécisse justement.

Ils sont bien brillants tes cheveux love

Ciacia : la coupe et le bleu sur tes yeux up

Tiko : up up 

Princess K : c sympa comme coiffure love et tes locks ont l'air hyper régulières  

Édit : J'avais oublié Mimine , Tridounette et Koala : clap clap clap

Bon j'en profite aussi pour poster ma coiffure du jour huhu 

L'afro puff sur le côté cheers lol 
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 J2_cha10
Il y a à peine 3h entre le moment où je me suis coiffée et la photo et le volume a diminué déjà Evil or Very Mad 

sunblume

sunblume

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:46

C'est super sympa de voir toutes vos coiffures et vos belles chevelures!!!!

Bon, alors, quant à moi. What a Face 
Voici ma tête avant de partir:
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 73u2.th

Et une demi-heure plus tard: Mad 
EDIT

Inutile de vous dire que tout ça va finir en afro tiré... Ah ben tiens, trois coiffures en une... pas besoin de poster de photos jusqu'à mercredi! biggrin

Dernière édition par sunblume le Mer 18 Sep 2013 - 14:20, édité 1 fois
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:30

Vive le multi quote seigneur lol

Cherrylane a écrit:

MAis sinon, t'aime? disturbed
Mais oui cocotte lol, t tjrs jolie tu sais malelovies 

calamityA a écrit:
Citation :
Tu sais faire autre chose avec le bun? Je vais chercher sur google/youtube tient !
autre chose comme quoi des variantes du bun ?? Non j'ai jamais essayé, c'est pas faute de me dire qu'il faudrait que je varie indecis !
Oui d'autre variante avec le bun que le chignon net et propre mais en cherchant j'ai rien vu de convaincant sur cheveux crepus/frisés Wink

Tiko a écrit:

Sirène : love Mais d'une façon générale j'aime bien te voir! love 
T Choupinette,bluuush  merci deg 

Le club des chignons a frappé, Mimine, up, Koala up... Le chignon viteuf ne vous sauvera pas 5 jours Twisted Evil 

PK , Magnifique, propre et net 🔝et oui c sexy ce dos savamment devoilé Wink

Trid! NI-CKEL love, ta couleur gagnerait à rester dans ces tons dorés (vu que tu as parlé d'unifier en chatain clair) , nan, j'aime bien, mais faudrait juste unifier Smile

MissK, pour moi t une révélation! :love:tes cheveux me fascinent love

Effectivement sunblume la mise en pli a perdu de son pli avec l'air humide du pays , mais ça n'en reste pas moins joli , effectiement 3 coiffures dans la journée lol!! La mise en pli etait vraiment chouette up

PrincessK a écrit:

Sirene : pkoi tu dis "free style" ? Je trouve ça très élégant et très joli ! Tu serais pas allée bosser comme ça ?
Comme dit Cherry, le contraste lisse/bouclé c'est super beau ! love
Parce qu'au moment ou je me suis mose davant la glace, je savais pas encore ce que j'allais faire, au momment ou j'ai pris la brosse je savais pas non plus, au moment ou j'ai commencer à brosser, je savais tjrs pas ou j'allais, j'ai ajusté la coiffure petit à petit. lol
J'irais pas bosser comme ça, parce que y a un coté pinup/djeuns, une fois fini je me suis dit que ça ressemblait aux coiffures de tal (j'ai des références tavu! smiley212 )

Koala a écrit:
Sirène t'es soin smiley260 
Wesh tavu! sissi la mifa What a Face 

Merci les filles Smile

Re-freestyle aujourd'hui comprendre, la coiffure prend forme pendant qu'elle est realisée, un accessoire à la fin (c malheureusement le seul que j'avais) et voila un look presque romantique que j'adore!!! ça m'a vraiment donné envie de tester les Hairmachins là :

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 J2

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 3621-mini-hypnose-5839
Ciacia

Ciacia

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:23

Ohhh la la Sirène love love c'est une vraie coiffure de déesse grecque love 

Sunblume c'est sympa comme tout up

Missk love love tu as de beaux beaux cheveux love 

Trid' nux très sympa le wash & go, ah j'aime bien aussi la couleur ;)et c'est vrai que tu as une belle peau Smile

Koala simple et efficace up 

Pour ma part, c'est back to basics afro-tiré
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 QpVq435ZfuIDW9qagc18Yaba_akTzI84hfv-4KIFKvY=w191-h207-p-no

Dernière édition par Ciacia le Mar 3 Sep 2013 - 20:46, édité 2 fois
colibri

colibri

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:02

les filles ces 3 pages m'ont fait passer par tous ces états deg malelovies lool love 

Z'êtes au top up 

Sirène tu sais que depuis le pique nique, chaque fois que je te lis j'entends aussi le son de ta voix What a Face 
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:28

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 <a href=Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 Img_2011" />

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 <a href=Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 Img_2012" />

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 <a href=Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 Img_2013" />

coiffure du jour, oui je fais simple lol  j'ai fait une torsade devant qui rejoint ma couette attachée avec une pince. Mon mec m'a demandé si je faisais ma journée année 70 Surprised  et toujours de côté ma couette lol   bon sinon ça ne se voit pas forcément mais les photos sont prises dans les toilettes de mon taf biggrin 

Sirène tu ne manque pas d'inspiration up
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:02

Missk: c'est sympa ms je le trouve pas assez excentré, enfin je sais pas, mon humble avis hein Wink

Sunny: j'aime bien les deux versions, le côté afro plus "libéré" à  son charme aussi. Accessoirement, ça fait plaisir de revoir ton joli visage ! sm_emb 

Sirène: J'adoooooore tellement :love:c'est pile poil le genre de coiffure que j'aime. c'est très élégant, encore une fois. (et oui, tente le headbread Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 2726391960)

Mimine: tu diras à ton copain que c'est très actuel comme coiffure Surprised
J'aime bien up

Moi: j'ai du bidouiller la photo pr qu'on se rendre compte du rendu, désolée pr la médiocre qualité. Je mets une photo juste pr le sourire promis; ms je l'enleve ds pas longtps, elle n'apporte pas grand chose à la visualisation de la coiffure.
Alors la coiffure: ce matin, le speed, la rentrée tout ça tout ça, j'ai fait viteuf hein :gla:une queue de cheval faite avec deux mèches de cheveux prises au niveau des tempes, qui se croisent.

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 Img_1710

Dernière édition par Cherrylane le Mer 4 Sep 2013 - 7:32, édité 1 fois
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:06

Citation :
J'irais pas bosser comme ça, parce que y a un coté pinup/djeuns, une fois fini je me suis dit que ça ressemblait aux coiffures de tal
Mdrrr pr la référence lollollol Pr le côte pinup/djeuns je vois ce que tu veux dire mais moi je ne trouve pas du tout ! lol Je trouve ça fun, ça change mais pas trop exubérant non plus Wink

Quant à la coiffure du jour... lovelovelove C beau et délicat ! up

Bon je ne vais pas commenter pr tout le monde mais en vrac :

Trid : Très jolie photo! Ton afro est tout mimi, j'aime bien la définition des frisettes ! love

Sun : C'est rageant qd ça shrinke hein ? C'est très joli en tout cas ! love
Et je bis Cherry pr ton joli visage que je n'avais jamais vu je crois ! Embarassed

Cherry : Ahhh le sourire ! cheers Voir tes mèches me donneraient presque envie d'en faire ! What a Face
Ca apporte une tite touche fun qd mm ! smiley50 

Bon voici ma part (kassdédi aux martiniquaises Laughing). J'étais partie pr faire une couette de vanilles mais ct pas joli Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 904512221 Les vanilles étaient rigides disturbed 
Après j'ai voulu faire un chignon avec des nattes épinglées ... pareil ! Bad idea drink
Bref ça avait l'air sympa ds ma tête tout ça mais ds les faits drink
Au final, je me suis rabattue sur du basique Wink
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 Sept_j11
pounou

pounou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:06

Ma contribution

Mes cheveux  courts + barrettes + créoles

Photo prise au bureau huhu 

Pour voir plus grand cliquer dessus.

EDIT

Dernière édition par pounou le Lun 16 Sep 2013 - 16:14, édité 1 fois
nilou

nilou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:19

Elles sont chouettes vos coiffures les filles ! up

Sirène, j'a-dore !!!! lovelovelove

Voici ma coiffure du jour. Désolée la photo est prise dans ma salle de bain !!! Mais promis, je suis sortie avec ! Smile

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 Image110

Alors, merci Sirène de m'avoir poussée à participer... Grâce à vous j'ai tenté une coiffure que je n'aurais peut-être pas faite autrement... Et j'ai passé la journée à me faire complimenter ! sm_emb Mais vraiment hein ! Mes collègues n'ont pas cessé de me répéter à quel point j'étais bien coiffée !!!! sm_emb

Edit. En fait j'aurais dû faire une photo de dos aussi... En gros j'ai fait la coiffure basique : cheveux rentrés dans le headband. Et ça a étonnamment bien tenu sans pince toute la journée !!! up
Voir le profil de l'utilisateur http://nilou.wordpress.com
Honey

Honey

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:12

love j aime tout love 

Je commente en vrac

Cherry ton sourire est contagieux biggrin 

Nilou et Sirene quelle bonne idee ces headbands! faudra que je pense a en acheter nux 

PK Quelle longueur! Jolie coiffure up 

bon je n ai pas commente pour tout le monde mais bravo a vous toutes clap 

Ciacia comment tes cheveux poussent vite! eek 
Manel

Manel

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 2:26

Vous êtes trop trop belles Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 3150444271 chirolp_lovely , je connais quelques/ peut etre tous les visages mais ça me fait toujours quelque chose de vous voir bluuush 

Je note dans ma tête, les idées de coiffure que je reprendrais parce qu'il y a de l'inspiration à puiser ici clap clap

Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 4:47

Mais sérieux les filles, vous êtes des canons !
Nilou c'est vrai que tu es très belle love .
Cherry, tu as les dents blanches dé ! Je vais mettre du bicarbonate sur ma brosse à dent...
Koala

Koala

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 6:12

Merci pour vos gentils mots d'hier biggrin ! y'a tellement à dire, j'ai toujours peur d'oublier l'une d'entre vous! désolée si c'est le cas Embarassed 

Ma coiffure d'hier!

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 Ae66

Ça a bien gonflé au cours de la journée fou 

Sinon j'aime trop Nilou c'est délicat comme coiffure malelovies 

Sirène, trop cool ton pti "jazz capillaire", c'est très princier je trouve, avec le port de tête, la ptite fleur etc... up 

Mimine simple et efficace up 

Tridou t'es trop chou comme ça love 

SunBlume j'aime biiiiiiien cheers  et j'aime bien tes lunettes aussi et puis t'es jolie malelovies 

Cherry quel sourire cheers  j'aime bien la couleur de tes cheveux j'ai la sensation que tu pourrais ne rien faire dedans, ça donne déjà du style!

PK, styléééééé Shocked  à chaque fois que je vois tes locks, ça me donne envie d'en avoir Embarassed 

Graciak, simple, efficace ! roi 

Pounou elles sont chouettes tes boucles ! ils sont tout mignons tes cheveux biggrin

pounou

pounou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:53

Koala toi aussi, ils sont tout mignons tes cheveux biggrin 
Trid aussi !

Sinon je voulais dire que le lâché de cheveux d'avant hier de Miss K m'a TUER love 
C'est beau, rien que beau love 

Sirène et Nilou love il faut nous expliquer comment vous vous y prenez avec moult détails !

Sunblume je suis contente de mettre un visage sur un pseudo !

zou

zou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:18

Quand je vous vois toutes, j'ai trop envie d'avoir des cheveux! smiley50 
Et puis viennent les moments de shampoo, de coiffage du matin, de couchage le soir.... et ça passe aussi sec! hide

N'empêche fiche qu'il est bien ce challenge! cheers 
@ toutes : vous déchirez!
Kayza

Kayza

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:30

j'en ai pris plein les yeux. les filles vous assurez grave !
Ciacia

Ciacia

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:14

Pounou et Koala vos petites bouclettes toutes délicates c'est trop minouche love

Nilou :love:grave que ta coiffure est belle

Princesse K: franchement si on me disait, tu fais des locks et tu as egzactement les mêmes que PK je signe direct lovelove

Cherry: qu'est ce que tu es belle :love:et comme Trid' je vais aussi mettre du bicarbonate sur mes dents pour les avoir aussi bien blanches Wink

Mimine ahhh cette coiffure je te la pique. Simple mais tout de même très sympa up

Oh j'espère que je n'ai oublié personne, je suis sur mon tel et c'est un peu galère mais vous assurez toutes up

Niobé

Niobé

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:29

Shocked 

Vous assurez les filles pour ce challenge !!!!! clap 

Bon ben je retourne à mon level deux étages plus bas hein Laughing 

suri
Shup

Shup

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:10

Wow les filles tout ce que vous avez fait est magnifique!

Sirène tu me donnes envie d'acheter des headband et d'attacher mes cheveux!

J'ai bien fait les coiffures, mais pas le net chez moi donc je mettrai les photos quand ça sera rétablit, d'ici un ou 2 jours. Je continue à faire mes commerces religieusement et à me mettre en retard tous les matins pour des résultats discutables...
calamityA

calamityA

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:42

Hello Embarassed 

Désolée du retard !!

Alors  pour ma coiffure d'hier je poste vraiment histoire de dire hein. A la base je voulait faire un twist out, mais avec lh'umidité les twist n'ont pas pris. Alors j'ai voulu faire une petite coiffure, mais les epingles achetées ne sont pas des pinces j'avais pas remarqué Crying or Very sad !!
Bref ça s'est terminé en attacher tout ça point trait disturbed 

Mais ça peut servir aux nouvelle naturelles dans le genre "comment paraître coiffée taf-taf un jour de bad hair day lol "

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 <a href=Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 20130410" />

Voici la coiffure d'aujourd'hui ! pour cet afro tiré shrinké au max j'ai reçu les vives désaprobation d'une personne à mon travail, genre "ça fait pas respectueux du tout cette coiffure va te peigner" Rolling Eyes Heureusement que j'ai assez d'années de naturell derrière moi pour m'en ficher complétement Surprised 

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 20130912

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 20130913
Kayza

Kayza

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:46

la personne dans ton travail a un souci, hein...
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:23

Merci bcp bcp les filles :love:La coiffure vous a plu autant qu'a moi je vois cheers 

Pour repondre à pounou sur comment j'ai fait :

*J'ai travaillé sur cheveux secs et bouclés
* j'ai commencé par un petit chignon sans elastique, juste avec des epingles au centre un peu haut sur mon crane et en ne prenant que les cheveux du milieu. Comme ça, mais en plus flou (pas de demarcation nette) :

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 850041-les-cheveux-au-centre-du-crane-sont-637x0-1

* Ensuite j'ai pris des moyennes meches que j'etirais avec les mains, sans vouloir non plus lisser les boucles que que j'enroule autour du chignon + fixage avec epingles

* La meche d'apres, je l'enroule dans l'autre sens autour du chignon et ainsi de suite, sans trop serrer.

* Les deux dernières mèches sont celles de devant, que je lisse un peu avec eau + brosse et pareil, j'enroule autour du chignon formé. ensuite tu places ton headmachin. et voila!

CiaCia : Back to basic validé up

Mimine ta coiffure n'a pas l'air si simple que tu le dis ;)tu diras a ton copain qu'il ne connait rien Surprised
Tes prises de vue sont pas evidentes pour visualiser le rendu global. Tend les braaaas What a Face 

Cherry, super simple ok, mais les qqes locks echappées changent tout le rendu en plus joli que la couette simple up

PK , haaan, je vois que tu commences à galerer Twisted Evil , hate d'etre a demain Twisted Evil 

Pounou, supers bouclettes! Avec les cheveux plus ou moins courts, je trouve ça qd mm moins evident les variations donc je suis très curieuse de voir la suite Smile

Nilou copine du mardi romantique, tu es DIVINE!!! lovelove

Koala, faut absolument que je vois, que je touche tes cheveux avant de mourir ! Je comprends rien a comment qu'ils sont :lol:J'aime bien ta coiffure pepsy!

Calamitya, je sais pas avec koi tu entretiens tes cheveux, mais ne change rien, ils tuent! :love:Et heureusement que tu es armée mentalement quand même. Je me dis qu'on peut ne pas aimer un truc chez qq'un mais dela a aller le lui dire aussi abruptement en allant jusqu'à mettre des considerations de "respect" la dedans Suspect  suis effarée. Neutral 

colibri a écrit:

Sirène tu sais que depuis le pique nique, chaque fois que je te lis j'entends aussi le son de ta voix What a Face 
Ma pauvre, ça doit pas etre triste Laughing 

Shup a écrit:

J'ai bien fait les coiffures, mais pas le net chez moi donc je mettrai les photos quand ça sera rétablit, d'ici un ou 2 jours. Je continue à faire mes commerces religieusement et à me mettre en retard tous les matins pour des résultats discutables...
He ben lolcheers cheers cheers cheers 
Vivement que tu nous donnes matière à discuter lol

Aujourd'hui, ct ma reprise au taf, et j'ai totalement zappé, je suis repartie dans mon train train du matin et la mise en route fut laborieuse. Mais j'ai du aller recuperer un truc chez ma cousine/voisine ce soir, alors suis rentrée, j'ai attrapé du tissu dans mon stock de tissu nux , fait un bandeau large avec, j'ai remonté tout mes cheveux en chignon flou avec un pic en bois, j'ai changé de BO pr que ça aille avec What a Face et je suis ressortie pr aller chez elle. J'ai du garder le style en question 30/40mn a tout casser hide

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 J3

Promis demain, je fais mieux, je crois deja savoir ce que je vais faire, donc ça ira. Plus que 2 jours Sleep What a Face 
Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:30

Bon j'ai whonte Embarassed .
J'ai juste mis un bandeau noir.
C'est même pas stylé rien disturbed .
Il me reste 1 carton de salle de bain, je trouverai bien de quoi.
http://db.tt/1Pu3QDF0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 3 Empty

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant