Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tridounette

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:30

Bon j'ai whonte Embarassed .
J'ai juste mis un bandeau noir.
C'est même pas stylé rien disturbed .
Il me reste 1 carton de salle de bain, je trouverai bien de quoi.
http://db.tt/1Pu3QDF0
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:36

Merci à toutes pr vos gentils mots kiss

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Sept_310

Alors Sirene ? Laughing Tu m'as trop fait rire ! lol

--------------------------------------------------------

- Koala : tu as coupé tes cheveux alors ? Je savais pas ! Ils ont l'air tout doux ! Ton afro est mignon comme tout ! love

- Nilou : aaahhh coiffure romantique à souhait ! Ca te va hyper bien love Tu t'étais déjà coiffée comme ça ?

- Tya : les gens sont gonflés oui ! Shocked Je kiffe tes coiffures et j'adore tes cheveux ! love love Aussi noirs, brillants ! smiley50 

Ciacia

Ciacia

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:39

C'Tya tchiiip Rolling Eyes Je n'en reviens pas qu'on t'ait sorti ça alors que tes cheveux sont visiblement sains et très bien entretenus, tu es toute pimpante Shocked Shocked non mais j'enrage là franchement!!!!

chez moi ça devient de moins en moins élaboré disturbed aujourd'hui chunky (huhu ) afro
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 KhfthVc61VxNEMc8weHlczB1a_xf7Aw07fNXvS2o48s=w155-h207-p-noLe challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 B9BBVVnPDdGIsccPdDLQb6kIOVptrjCjh6LdYYg2YC0=w155-h207-p-no

Edit Sirène excellent roule 

PK you rock et puis ta robe là est sexy chocolat nuts

Dernière édition par Ciacia le Mer 4 Sep 2013 - 21:12, édité 2 fois
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:40

PrincessK a écrit:

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Sept_310

Alors Sirene ? Laughing Tu m'as trop fait rire ! lol
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Tal_2013

smokin smokin smokin smokin 

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 3621-mini-hypnose-5839Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 3621-mini-hypnose-5839
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:41

roule J'ai pensé à toi ce matin ! lol lol
Pinup/Djeuns c ça ? roule
Je vais refaire régulièrement alors ! biglol

kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:06

love Vous êtes au top les filles

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Crazy-monkey-emoticon-129Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Push-up-raccoon-emoticonLe challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Sport-milk-bottle-emoticon

Wink  Move your body girlz!Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Crazy-dance-raccoon-emoticon
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedandopen.tumblr.com/
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:28

Pounou: simple, mais si jolies bouclettes! love

Nilou: Wouaaaw!! Mais qu'est ce que je kiffe!!! Shocked Shocked  C'est tellement charmant, c'est comme toi, tout doux, tout joli! chirolp_lovely 

Koala et Calamitya, la mm reflexion m'est venu en regardant vos photos, vos cheveux sont vraiment beau, ça donne envie de toucher, de jouer dedans pr bien les connaitre! lol
CMT: franchement ton collegue il déconne Surprised En plus je ne comprends pas ce qu'elle a de particulier ta coiffure confused

Sirène, je suis pas du tout habitué à te voir avec ce style, ça te change, c'est pas mal du tout, c'est plus "relax".

Trid: je kiffe la photo, t'es mignonne comme tout dessus!! love Et aussi simple que soit la coiffure, j'aime bcp: la largeur du bandeau va avec le volume de l'afro, tout est bien fait, enfin moi je trouve rien à redire up

PK: J'aime trooooop!! Shocked la premiere photo, ou on voit bien ta robe là, je trouve que ça va bien ensemble! Franchement t'es trop jolie comme ça up
Comment t'as fait la coiffure??

Ciacia: J'aime la texture bien mousseuse et compacte en mm tps de ton afro!! smiley163 

Aujourdhui: j'ai voulu faire un chignon, mais rien à faire, mes locks sont absolument antichignons... Surprised Surprised
Je me suis rabattue sur des mèches torsadés un genre et heu... voilà... Laughing
Les photos seront plus parlantes:

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Img_1712
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Img_1713
Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Img_1714

nilou

nilou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:18

Merci à toutes pour vos compliments ! Smile ça m'encourage à tester plus souvent d'autres coiffures ! up

Princess, non c'est la 1ère fois que je testais cette coiffure.

Voici une vidéo qui montre comment faire pour faire un chignon avec un headband : https://www.youtube.com/watch?v=EamX3Mx3LDk
Perso, je trouve que ça rend beaucoup mieux sur cheveux ondulés/bouclés/frisés que sur cheveux raides... Wink

Aujourd'hui je n'ai pas fait aussi bien... Rien de dingue j'ai juste lâché mes cheveux et fait une tresse de côté. (photo prise dans l'ascenseur du taf et la 2e à la maison !)
Limite on ne voit pas la tresse ! lol

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Nilou10

Je suis bien embêtée car j'ai épuisé toute mon imagination ! lol lol lol
Je sais pas quoi faire demain !

Bon et mon ordi bug je n'arrive pas à voir vos photos ! sad

Dernière édition par nilou le Mer 4 Sep 2013 - 20:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://nilou.wordpress.com
Tiko

Tiko

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:19

Je trouve toutes vos coiffures d'hier et d'aujourd'hui au top up Vous êtes toutes belles love 
PK j'adore ta robe bleue love 

Alors moi hier avec la rentrée et tout c'était du vite fait, çà ne mérite même pas une photo disturbed Je ferais une coiffure en plus samedi pour rattraper.

Et la coiffure d'aujourd'hui (j'ai loooonguement hésité avant de sortir comme çà Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 2623797488) :

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 2013-018

Jessynatty

Jessynatty

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:23

Que d'idées! Que de jolies femmes!

Tiko, j'aime beaucoup mais ... ça tient comment? Ton RAL est magnifique!!

PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:43

Cherry : J'ai fait une natte vers la nuque à droite, que j'ai ramenée vers le haut pr coincer les locks. La natte tient avec 2 épingles Wink
Merci chirolp_wink 

Ca m'intrigue que tu dises que tes locks soient anti chignons... Elles st trop rigides ? Tu voulais faire quel genre de chignon ?
Alors c clair qu'avec ta masse, le chignon serait volumineux mais ya surement moyen de moyenner ! Avec de bonnes épingles par contre What a Face
J'aimerais bien essayer ! Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 2726391960

Sinon j'aime bcp ta coiffure : vraiment les tites mèches apportent un plus love ! Et ton profil ... malelovies 

Nilou : Tes cheveux ont l'air aussi doux en photo qu'ils le sont en vrai ! deg  C mignon tout plein cette coiffure !
Je suis sûre que tu vas nous trouver qqhose pr demain !

Tiko : up T'as bien fait de sortir comme ça ! love love
Tu devrais réessayer avec plus de mise en forme, genre twist out ! Ce serait encore plus chouette (à mon avis) ! love love
Merci louloute Wink
nilou

nilou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:53

Je suis dég, vos photos ne chargent toujours pas ! sad

Ah si, sur cette page ça charge ! love love

Tiko, c'est très chouette ta coiffure ! up

Cherry, c'est superbe, j'aime tout ! La coiffure, les accessoires, les bijoux... love love

Ciacia, j'aime beaucoup, quelle jolie matière et quelle belle couleur ! love

Merci Princess ! Smile
Ta coiffure est bien !!!! up

Hey je viens de tester le chignon headband... sans headband ! biggrin Je fais une tresse de chaque côté de la tête, je les attache à l'arrière de la tête... ça fait donc comme un headband ! Et je rentre mes cheveux dans les tresses. Smile Je retenterai un de ces matins pour vous montrer. Wink

sunblume

sunblume

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:53

Oulala, il y a DU style par ici!!clap clap clap Et ça va crescendo!cheers 

Koala, tes cheveux ont l'air tout doux. C'est joli les petites bouclettes en nuage!

Tya: Que dirait ton/ta collègue s'il/elle me voyait!! parce que le seringage est joli dans ta tête. Ca donne une belle densité uniforme de cheveux.

Sirène: 40 minutes seulement. Quel dommage!! C'est marrant le contraste entre le romantisme de la coiffure d'hier et le côté plus roots d'aujourd'hui!

Tridounette: C'est une coiffure différente et c'est ce qu'on nous demande, non? Un petit accessoire et le rendu est complètement différent.

PrincessK: robe + coiffure = Sexy love love 

Ciacia, ton afro c'est la classe, il a du caractère!!!

Cherry: le bandeau + les torsades: ça donne un effet très majestueux.

Nilou: ces boucles!  love love J'aime beaucoup cette longueur et j'aime tellement voir ce genre de coiffures!!! le flou romantique.

Tiko: typiquement le genre de coiffures pour lesquelles je m'enthousiasme sur YouTube et qui ont l'air tarte sur moi. Tu la portes bien. clap 

Bon, moi aujourd'hui:
EDIT

En fait il faut partir du principe que je posterai une coiffure le matin et une l'après-midi parce qu'aucune ne tient une journée. Sleep
Voici comment je suis finalement allée travailler hier. Sleep EDIT

Dernière édition par sunblume le Mer 18 Sep 2013 - 14:19, édité 2 fois
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:54

Oh merci Pk, c'est gentil !! sm_emb 
Effectivement mes locks sont trop rigides, et pour certaines pas assez longues, du coup ça ressort comme des épis du chignon. Et il me faudrait whatmille grosses epingles Sleep
Je te prends au mot: un jour tu testeras sur moi Wink

Tiko: The queen of the day! nux T'as eu du cran de sortir comme ça, franchement je t'admire clap
elle est furieusement tendance ta coiffure!! tu as eu des compliments?

nilou

nilou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:59

J'aime bien les deux coiffures Sunblume, elles sont simples mais il suffirait de les accessoiriser un peu pour que ça soit encore mieux ! Wink

Et merci pour ton compliment ! Smile

Je cherche désespérément des idées de coiffures sur le net lol
J'aimerais bien trouver des trucs sympas avec cheveux lâchés... J'essaie d'éviter les chignons.
Tiko

Tiko

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:39

Merci les filles biggrin 

@ Jessynatty : çà tient juste avec un élastique! J'ai ramené tout mes cheveux devant et j'ai attaché, c'est tout What a Face 

@ PK : c'est pour çà que j'ai hésité à sortir avec. J'aurais trouvé çà plus joli avec des boucles bien définies. Mais je réessaierais un de ces 4 up 

@ Cherry : Pas de compliments (j'ai juste été au parc disturbed ) mais beaucoup de regards et de chui chui chui! Je sais pas si c'était positif ou négatif indecis 
missk

missk

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:04

Sirène et Nilou elles sont vraiment sympa vos coiffures avec headband love 

Tiko quand j'ai vu ta photo j'ai fait wowww eek  up up 
j'aurai pas osé une coiffure haute comme ça (pourtant j'ai déjà sorti le BAA fou )

@Cherrylane : ma couette d'hier je ne l'ai pas décalé plus que ça, parce que ça me gênait lorsque je faisais certains mouvement + mon sac qui s'accrochait un peu

Vous êtes au top les filles clap clap 

Bon aujourd'hui c'était la loose totale huhu . J'ai fait un truc vite avec une bosse sur le dessus). En plus, pendant que j'essayais de faire des photos dans les escaliers, j'ai entendu qqn marcher dans ma direction et j'ai paniqué smiley72 et détalé comme un lapin suri suri disturbed 

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 J3_cha10

2 flat twists devant
une demi-queue (pas sûre que ça s'appelle comme ça confused ) en intégrant la fin des twists
et j'ai fini avec une grosse tresse

Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:08

Les filles ! C'est MAGNIFIQUE !! love love love

Sérieux bravo clap clap

Je commente pas individuellement, comme d'hab, mais je m'en suis mis plein les mirettes !
Vous êtes belles, vous êtes douées chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely 
Ca me donne envie autant que ça me frustre lol

Tiko

Tiko

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:18

Mais MissK c'est çà que tu appelles la loose ?! Shocked c'est beau! love 
missk

missk

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:42

Embarassed  merci Embarassed
je sais pas ya un truc qui me chatrouille smiley274 

Myma

Myma

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:23

Miss crépue a écrit:
Les filles ! C'est MAGNIFIQUE !! lovelovelove

Sérieux bravo clapclap

Je commente pas individuellement, comme d'hab, mais je m'en suis mis plein les mirettes !
Vous êtes belles, vous êtes douées chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely 
Ca me donne envie autant que ça me frustre lol
Bis, vous assurez grave:malelovies: 
Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 5:22

Messieu Tiko tu as tué le sujet de la personne oui
Tu es magnifique.
Nilou, on voit bien la natte.
Missk c'est élaboré, respect ma fi !
colibri

colibri

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 5:30

Sirene a écrit:

colibri a écrit:

Sirène tu sais que depuis le pique nique, chaque fois que je te lis j'entends aussi le son de ta voix What a Face 
Ma pauvre, ça doit pas etre triste Laughing 
Ma fi j'apprécie énormément !

Toutes vos coiffures sont au top les filles cheers 

PK comment tu as fait? Ta robe est super!

Cherry ton headband (c'est comme ca que ca s'appelle han ?) tu l'as acheté où ?
Koala

Koala

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:26

Sirène :lol:merci Pounou, merci SunBlume, merci Cherry biggrin

Coiffure d'hier ... je vous promets plus d'inventivité les jours à venir Embarassed ! à chaque fois je dois partir vite vite disturbed

Chignon "boudiné":

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 04ibLe challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 L03vLe challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 2lfw

Tya donne moi tes cheveux smiley77  c'est TROP beau, bien noir, et puis la ptite vague trop choupi dans tes cheveux malelovies 
Je comprends donc mieux ta réaction dans Bla Bla, ils sont nuls tes collègues Surprised 

MissK donne aussi What a Face ! j'aime trop ta masse, ça brille, c'est sain, c'est waow! ta coiffure est mignonne!

Nilou encore une jolie coiffure! c'est adorable, j'aime bien la tresse un peu bohème up 

Sirène ou mafiaaaaaaaaaaa smiley260  (je sais même pas si ça se dit encore ça What a Face  ) j'aime particulièrement tes boucles d'oreilles :biglol:et avec le bandeau ça fait très Reine de Saba, j'aime! up 

PK, tu rigoles pas zoumzoumzeng  Tal! bon même si j'aime pas Tal, force est de constater qu'elle est très jolie, et encore plus particulièrement sur cette photo! j'aime le ptit side hair sur tes locks, et la robe aussi biglol

Tiko tu es trop fashion! avec le ptit rouge, t'es pile dans la tendance smiley261  ça te va bien, t'es jolie en plus love  à ta place j'aurais mis en forme avec un twist out, (je sais plus qui d'autre à dit ça disturbed) pour une meilleure définition, mais c'est déjà joli comme ça roi 

SunBlume, c'est sympa cheers  2 coiffures Shocked  t'as le même problème sur cheveux tressés/vanillés? En tout cas, c'est simple et joli Smile

Cherry, j'aime bien ton headband up  ça donne envie d'en avoir un fou t'as acheté où déjà ? huhulol

pounou

pounou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:23

Cherry t'es belle love 

Tiko bravo up 

Ciacia j'aime bien up 

Vous êtes toutes top top love 

pounou

pounou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:29

Ma coiffure d'hier :

Bon je sais on dirait la même qu'avant hier, mais là je n'ai mis qu'une pince et c'est très différent ! Avant hier j'avais 6 pinces !

On voit rien drink j'ai dit à mon copain de mettre le flash mais mon portable ramait drink 

Bref voilà

EDIT

Je posterai celle d'aujourd'hui cet aprèm !

Dernière édition par pounou le Lun 16 Sep 2013 - 16:12, édité 1 fois
zou

zou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:42

On voit rien non! What a Face
Faut se mettre face au soleil quand on prend une photo, ainsi même sans flash ça peut le faire.... là je vois qu'il est dans ton dos Wink
pounou

pounou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:52

Oui je suis à contre-jour je sais, mais c'était pour vous donner l'impression que j'étais dehors Surprised 

Honey

Honey

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:32

Pounou j aime quand tu postes une photo de tes cheveux ...on voit bien bien meme Surprised 

Tya tes cheveux sont beaux mais beaux love sinon pour le commentaire de cette personne bof 

Koala j aime voir tes cheveux , jolie coiffure up 

Miss k je trouve ta coiffure bien elaboree et bien jolie love 

Tiko ton ti genre mohawk j aime cheers 

Ciacia joli afro tu blagues pas ma fi

Sirene Nilou PK Cherry Sun Trid clap 
pounou

pounou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:48

Merci Honey biggrin 

Photos du jour :

Ya même une de mon bureau pour que vous voyiez que je suis bien sortie comme ça.

EDIT

Je suis agréablement surprise de voir que maintenant je peux me faire un chignon sans barette. Je ne pensais pas qu'ils avaient autant poussé vu que mes collègues me disent qu'ils poussent lentement clown

Dernière édition par pounou le Lun 16 Sep 2013 - 16:13, édité 1 fois
zou

zou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:53

Mais fiche que vous avez des collègues "alala" hein! Shocked (bien curieux ou qui se mêle de tout)

T tte mignone en tous cas! up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE   Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE - Page 4 Empty

Le challenge Hairspora - Du mois de SEPTEMBRE
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant