Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tiko

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Sep 2013 - 20:01

Moi je déprime rien qu'à penser qu'il va falloir que j'achète une doudoune un manteau Crying or Very sad En fait je dois refaire ma garde robe automnale et hivernale Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Sep 2013 - 20:08

Je compatis....
Julay

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Sep 2013 - 20:21

Shocked Embarassed Embarassed Embarassed 
merci parce que si y'a un truc auquel je ne suis pas habituée c'est poster ici et donc y recevoir tant de compliments ! What a Face 
depuis que j'ai repris le boulot, je suis motivée. on verra si ça dure ! lol

Eva up j'aime quand les robes longues sont vraiment longues ! et la couleur est jolie ! ça te v bien
Manel

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Sep 2013 - 20:23

Julay a écrit:

Eva up j'aime quand les robes longues sont vraiment longues ! et la couleur est jolie ! ça te v bien  
Moi aussi j'aime quand les robes longues sont vraiment longues et que ça traine par terre cheers 
même si souvent, je manque de me casser la gueule en me levant What a Face 

Shup

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Sep 2013 - 21:01

Eva la robe est superbe! up 
Evaloona

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Sep 2013 - 21:09

up si je regrettais d'avoir succombé à la tentation....tout ça s'est envolé!
missk

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Sep 2013 - 21:44

Evaloona a écrit:
Je poste après le jean de bombasse hide  mais c'est pas grave je poste en mini quand même parce que je suis trop contente,donc je partage, surprise ma dernière robe asos est arrivée!!
Evaloona très jolie achat love en plus c'est bleu love 
et ça te va super bien.

Je veux aussi smiley50 

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Sep 2013 - 22:24

Merci!

Elle est toujours en vente normalement tu peux biggrin 
Ciacia

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 6 Sep 2013 - 22:26

Evaloona   Vraiment sympa cette robe love très bon choix up 

Je veux ce jeans  l, je vois déjà comment je le porterai mais j'ai la scoumune pour l'instant avec les commandes en lignes (c'est jamais les bonnes tailles et les retours coûtent une fortune Sleep )

colibri

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Sam 7 Sep 2013 - 8:57

Eva la robe est super et te va comme un gant !
Naly

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Sam 7 Sep 2013 - 11:10

Naly a écrit:
Je veux ça Surprised 

Je pensais que c'était un maillot de bain mais vos questions m'ont mis le doute disturbed J'ai agrandi la photo et c'est bien un maillot de bain lol Il s'appelle Jena de la marque Miraclesuit®️

http://www.bodyandco.com/maillots-de-bain-maillots-une-piece-c-2_13_page_1.html (site en français)

http://shop.nordstrom.com/s/miraclesuit-jena-one-piece-swimsuit/3184517

http://www.miraclesuit.com/solid-jenna.html

Par contre , il est moche vu de dos  et je trouve qu'il ne va qu'à la fille dans mon 1er post donc avec de jolies courbes love

Voici la photo de la seule mince sur laquelle , ça peut aller ! lol

Niveau prix,il n'est pas donné rcain

"La Tolérance est un exercice et une conquête sur soi"
Sirene

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Sam 7 Sep 2013 - 11:27

Eva, ta robe est superbe, et tu la portes superbement love

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Sam 7 Sep 2013 - 12:07

Merci les filles!!biggrin  manque plus que l'occasion de la porter!

En effet ça va mieux à la fille avec des formes....
missju

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Sam 7 Sep 2013 - 21:41

Evaloona ta robe te va trop bien up 

Ah oui effectivement le maillot de bain rend bien mieux sur la femme ronde.

Sinon, j'ai envie d'un sac ... jaune fou Alors ce n'est pas la meilleure période de l'année pour trouver du jaune mais bon.
J'ai entre autres repéré ceux ci :

Le deuxième est "golden yellow", j'ai peur qu'il soit plus doré que jaune confused

Vous en pensez quoi ? confused 
Si vous avez d'autres liens intéressants je ne dis pas non biglol 

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 8 Sep 2013 - 2:50

J'aime bien les 2 mais je les trouve trop sages.
missk

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Dim 8 Sep 2013 - 14:41

J'aime bien le 2ème sac Miss Ju

J'ai fait les magasins pour la 1ère fois (je crois) depuis mon retour. C'est hallucinant ya 2 mois il y avait un tas de couleurs pétantes/flashy/fluos fou et là du noir en veux-tu en voilà drink 

Je n'ai jamais compris pourquoi il y a des couleurs pour une saison donnée. Déjà que l'hiver c'est triste et gris ce n'est pas pour le porter comme vêtement

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 11:00

Je te rejoins à 100% Miss K.C'est d'un déprimant.

J'ai acheté un manteau rouge exprès alors que ce n'est pas ma couleur de prédilection mais trop de noir tue le noir:icon5: 
Lou-Lou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 13:05

@Miss Ju: il y a le Gwen et le Lola de Nat & Nin:

Iara

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 13:18

Ah oui, les coloris de la dernière collection Nat & Nin sont jolis! L'abricot là proposé par Lou Lou en premier, je l'ai vu en vrai et il est trop beau. Ils ont aussi un coloris jaune paille qui est très joli.
Faut faire gaffe en revanche pour l'entretien de ces sacs de couleur claire : nettoyant, imperméabilisant, ne pas le poser n'importe où ou le porter avec un jean de couleur foncée, etc.
Miss crépue

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 13:21

Iara a écrit:

Faut faire gaffe en revanche pour l'entretien de ces sacs de couleur claire : nettoyant, imperméabilisant, ne pas le poser n'importe où ou le porter avec un jean de couleur foncée, etc.
C'est ce que j'allais dire !
Mon fushia est déjà taché à cause de mon jean ! J'étais vénere quand j'ai vu ça Surprised 

missju

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 14:17

Ah oui je viens de jeter un oeil sur le site de Nat&Nin, ya de jolies choses nuts 
Euh par contre, la qualité que vous décrivez, vu le prix je suis mitigée confused 
J'y connais pas grand chose en sac mais je pensais que du cuir à pas loin de 200€ c'était de la top qualité What a Face 

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 14:26

missju a écrit:
Ah oui je viens de jeter un oeil sur le site de Nat&Nin, ya de jolies choses nuts 
Euh par contre, la qualité que vous décrivez, vu le prix je suis mitigée confused 
J'y connais pas grand chose en sac mais je pensais que du cuir à pas loin de 200€ c'était de la top qualité What a Face 
Alors pour ça tu peux y aller. Leurs cuirs sont vraiment bons, ils vieillissent bien aussi. J'ai des collègues fashionistas qui comparent avec d'autres super marques qui vont dans les 500 - 600 € la pièce, ils se tiennent vraiment bien. Elles disent même que, par rapport à ces marques là, le rapport qualité-prix est très bons. En leurs termes, ça pourrait vouloir dire : pas cher/bon marché pour ce que c'est What a Face 
Niobé

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 15:53

Je me suis acheté ce sac hier love 

SAS Eirin

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 19:21

Vous connaissez la marque Pony ?

J'aime bien ces baskets

http://www.kickz.com/fr/pony/chaussures/sneakers-montantes/m-100-noir_blanc

Evaloona

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 19:52

Si c'est pony comme les magasins Pony de chez moi....smiley75 no je ne conseille pas. Je trouve que niveau qualité c'est vraiment pas terrible
Lou-Lou

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 20:07

@ Miss Ju: j'ai un Nat & Nin depuis 2 ans et la qualité est bonne je trouve, à part l'usure normale rien à signaler.

Evaloona

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Lun 9 Sep 2013 - 22:40

Evaloona a écrit:
Si c'est pony comme les magasins Pony de chez moi....smiley75 no je ne conseille pas. Je trouve que niveau qualité c'est vraiment pas terrible
J'ai demandé à Mr google apparemment ce ne serait pas la même chose donc....indecis et je crois que nous c'est avec "i" pas "y"... désolée...
Manel

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 12 Sep 2013 - 11:36

Les nouveaux venus à mes pieds biglol biglol 

Les Nike chirolp_lovely 

Les chaussures Duo chirolp_lovely 

Les Zara trouvés au Brésil kneu_monster chirolp_lovely chirolp_lovely 

Edit: ça passe ?

Dernière édition par Manel le Jeu 12 Sep 2013 - 17:49, édité 1 fois
Cherrylane

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Jeu 12 Sep 2013 - 11:42

ça marche pas confused

Makandja

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 13 Sep 2013 - 13:31

J'adore les sneakers et les zara up 
Shup

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Ven 13 Sep 2013 - 13:51

Ces Zara... Sad nuts 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant